Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme | |
| | Auteur | Message |
---|
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Sam 20 Mai - 13:11 | |
| Nom du compte joueur: Molekius
Nom du perso: Dorn Noireflamme
Race: Humain
Alignement: Loyal mauvais
Religion: Asmodee (Archidiable)
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : Ensorceleur 20/Roublard 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie: dague, bâton/ Invocation ; Enchantement
Trait de Caractère: Hautain, méprisant, sadique, dominateur, cupide, dépendant à la poudre de champignon (xD), calme et poli quand il veut.
Description physique: 1m85, 67Kg, cheveux noirs, yeux vert, nombreux piercings et tatouages rituels qui lui donnent un air intimidant malgré sa maigreur For : 9, Dex : 14, Con : 10, Int : 14, Sag : 10, Cha : 18
La pluie tombait à grosses goûtes dehors, et de l’eau s’infiltrait dans le hangar par le plafond. Des bougies rouges et noires étaient disposées en cercle au milieu du hangar, un pentacle inversé avait été dessiné sur le sol dans le cercle que formaient les bougies. Avant de préparer le rituel nous avions, comme à notre habitude inhalé des infusions à base de poudre de champignons, une douce brume envahissait désormais chacun de mes membres, et je voyais bien que les autres membres de la cabale ressentaient la même chose. Au centre du pentacle, attachés à un anneau de fer enfoncé au sol, un homme et une femme nus : lui était membre du clergé de Tyr, elle de Cyric. Ils n’arrêtaient pas de se regarder en chiens de faillance – spectacle plutôt amusant -. La femme était membre de la famille Royale de Sembie, l’autre était le grand prêtre de Tyr de la région, dans tous les cas se soir, ils allaient mourir pour notre seigneur. Les cinq membres de la cabale se postèrent à chacune des extrémités du pentacle. Après que tout le monde ait prit sa position, nous enlevâmes notre capuche… Nos familiers – Diablotins et Molosses Sataniques – restaient dans l’ombre, leurs yeux rouges regardant avec avidité les deux pauvres fous assis au centre du cercle. Le Maître de la cabale, Ivan, leva les bras au ciel, et après une longue inspiration, entonna la prière envers notre Seigneur.
Impitoyable seigneur des Neuf Enfers, Gardien de toutes les connaissances interdites et inconnues, Maître de tout ce que ton regard embrasse, Asmodées, j’en appelle à toi.
Moi et les trois autres cabalistes tombèrent à genoux sous le regard d’Ivan. Lorsque nous commençâmes à répéter les paroles d’Ivan, la foudre tombait déjà dehors et Ivan reprit la parole, un portail s’ouvrit sur une lande désolée…une créature de 3 mètre haut franchit se portail. Il ne s’agissait pas d’Asmodée, bien sûr que non, mais d’un de ses lieutenants, un Diantrefosse. Un large sourire déforma son visage à la vue des deux pathétiques victimes, nues dans la terre, accrochées par des cordes qui leur rongeaient la peau. Il parla d’une voix caverneuse irréelle :
« - QUE SOUHAITE IVAN ET SES DISCIPLES ? »
Ivan, toujours très calme répondit :
« - J’offre ces deux larves, disciples de divinités pathétiques, en offrande au seigneur des Neuf Enfers. »
A ces mots, le Diantrefosse examina les deux prisonniers, et dans une brutalité inhumaine saisit la femme par les cheveux et la souleva du sol. La fidèle de Cyric avait certes l’habitude de regarder de tels rituels mais jamais d’en être la victime. Le Diantrefosse plongea ses griffes dans la poitrine de la femme agonisante, et alors que cette dernière poussait son dernier cri, lui arracha le cœur et laissa retomber le corps comme une vulgaire poupée de chiffon. La vue du sang me fit frissonner de plaisir. Le Diable se retourna vers l’homme qui avait observé la scène stoïquement. D’un revers de son terrible bras, le Diantrefosse arracha la tête du misérable paladin, puis lui prit aussi son cœur. Avant de rentrer dans le portail, le Diable se retourna :
« - ASMODEE SERA MIT AU COURANT DE VOS ACTES, VOUS SEREZ RECOMPENSES ! »
Dès que le portail se referma, Ivan s’écroula au sol, les yeux convulsés, comme à chaque rituel. J’ordonnai, ainsi que les autres membres de la cabale, à mon familier de venir se nourrir sur le cadavre de l’homme. La femme, elle, fut mit à l’écart. En effet Ivan, comme à son habitude, voudrait sûrement assouvir ses sombres penchants avec elle…
Quand Ivan reprit ses esprit, il me parla seul à seul et me fit par d’une vision qu’il aurait eu durant le rituel. Cette vision m’ordonnait de me rendre dans le Nord, là bas, Asmodée n’avait que peu de fidèle, et les cultes des faux Dieux pullulaient. Ma quête était donc simple : Instaurer le culte du Diable dans le Nord.
(bon le bg est assez trash, et aussi je le fait directement pour savoir si il est possible de tenter d'instaurer le culte d'un Archiadiable sur le serveur, étant donné qu'ils sont présent sur le plan des Neuf Enfers de Baator voili voilou)
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:36, édité 2 fois | |
| | | Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Sam 20 Mai - 20:58 | |
| Bon ton BG est sans validation, quand à instaurer le culte d'un démon je ne sais pas, demande à un MD ou poste une requête. Pourquoi pas... Mais cependant les prêtres sur le val ne peuvent obtenir leurs pouvoirs que via les dieux. | |
| | | Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Dim 21 Mai - 13:51 | |
| Mon perso est un ensorceleur, mais dans D&D Amodée peut, à l'égar des prêtres, être considéré comme un dieu mineur pour les pouvoir accordés...je vais poster une requête | |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Sam 2 Juin - 14:38 | |
| La pluie, comme toujours, tombait à Luskan. Dorn était pourtant assit sur les bancs usés de la place, il regardait les gens passer de dessous sa capuche...Depuis son arrivée dans la région il s'était trouvé une passion pour les races qu'il qualifiait "d'inférieures" à savoir, tout ce qui n'était pas humain et les observer lui procurait un plaisir glauque... Depuis quelques semaines, il regroupait des informations sur les célèbres Magiciens de Luskan : une idée lui était passé à travers la tête comme quoi il serait plus aisé de servir son maître, Asmodée, en trouvant une corde lui permettant de grimper dans l'échelle sociale...Mais il détestait les magiciens, les ensorceleurs, tous, sauf lui bien sûr ! Le culte du maître des Neuf Enfers, n'était pas si simple à instaurer dans la région, les "faux-dieux" étant très présent dans la vie des pauvres hommes et femmes de la région - et ça avait le don d'énerver profondément Dorn. Pourtant il gardait espoir, en effet, il se DEVAIT de garder espoir sinon la colère de son maître serait terrible et ça...Dorn ne pouvait le concevoir. En attendant, il continuait à vivre de son trafique de poudre de champignon... (Voilà, j'écrit à nouveau pour ce PJs, pour faire remonter le poste, et aussi pour savoir si il est bien valide ) | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Sam 2 Juin - 14:49 | |
| A l'époque il était sans validation, mais maintenant, il ya besoin de validation pour enso.
Concernant la possibilité de créer une secte d'adorateur diaboliques, c'est à voir directement avec les MD.
Peux tu renseigner les caractéristiques du perso ?
Peux tu un peu plus développer le coté roublard ? | |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Sam 2 Juin - 15:33 | |
| Une nuit, alors que la lune était cachée...Dorn marchait...seul, comme d'habitude à vrai dire. Au détour d'une ruelle, il vit un jeune couple sortir d'un troquet. Soudain, son cerveau tordu se mit en route : Dorn décida de suivre le couple dans les ténèbres de la nuit. Après une vingtaine de minutes de fillature à travers la ville, Dorn s'arrêta devant le pallier du logis du couple. Il attendit que les bougies soit allumées dans la maison pour frapper à la porte... Le mari, en râlant, alla ouvrir et tomba nez à nez avec un énorme molosse diabolique aux yeux rouges luisant dans la nuit. La créature sauta à la gorge de l'homme pendant que Dorn grimpait par la fenêtre pour s'occuper de la femme... Malheureusement pour eux, il n'y eu aucun cri - la magie avait fait son effet...et aucun reste, sauf un énorme pentacle tracé avec du sang humain sur le plafond. Tout l'argent présent dans la maison avait été volée...argent qui serait plus tard entre les mains de divers personnes aux agissements plus ou moins suspects... | |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Sam 16 Juin - 5:05 | |
| Peux tu un peu plus développer le coté roublard ? | |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Dim 8 Juil - 15:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme Jeu 12 Juil - 2:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme | |
| |
| | | | [En cours][Ensorcleuse/Roublard]Dorn Noireflamme | |
|