| Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! | |
|
+23Clikclik dulcigirl Erwin storyplayer KrigOhr Volvic wolfpack Molekius Meliserus Dragan Nikal Mortespoir Tyza Sir_Ced Zazza Morgan Ubersfeld Constantin Milsséa Sanith Alextreme hamster_jovial Coralys whisky-free Tandark 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 11:44 | |
| Tyz ? CN !
Igno CM Cora CB Lilith, Sorondare, Constantin CB (complètement boulets xD) Fumble LB
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 11:45 | |
| ah non moi je suis neutre neutre | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 11:51 | |
| et fumble est chaotique dixit lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 11:58 | |
| Je pense que je vais voir avec Erwin moi... CB, il a du louper un épisode pour dire ca... |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 13:02 | |
| Argh, nan derivez pas sur les alignements IRL | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 13:47 | |
| En quoi je suis chaotique neutre hein....?
Ca a pas l'air, mais j'suis une jeune femme bourrée d'innocence et de sensibilité. Et oui, je suis une chieuse et je râle et je suis... un p'ti peu stable... Et euuh... J'suis bonne quoi.... (dans le sens gentille)... J'fais des oeuvres caritatives et je donne mon sang!
*milite pour l'étiquette CB* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 14:32 | |
| Ouais, mais sauf que donner son sang dans le but de s'empifrer après la prise... Ben c'est pas très glorieux! (mais je le fais)
Quant aux oeuvres charitatives (je l'ai fait aussi, mais c'est fini), j'ai lu un article super intéressant d'un psy qui disait qu'en fait, à travers le fait d'aider les plus malheureux que soit on recherchait à contempler son propre bonheur plutôt qu'à aider les autres: en gros, c'est un acte purement égoïste... Conclusion: tu es donc une CM. CQFD. | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 14:49 | |
| CN à mon avis
Et Flanders ça serait du LB | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 14:51 | |
| Homer: CN Marge: NB Bart: CN Lisa: NB Maggy: c'est un bébé, on peut pas dire encore Flanders: LB (mais très con) M. Burns: NM | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 15:51 | |
| Je dirais que Burns est LM, il cherche à augmenter son influence par le biais de son poste de chef d'entreprise. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Mer 17 Mai - 15:53 | |
| Ouais, j'ai hésité, mais je me suis dit que c'était vraiment une ordure quand même...^^ | |
|
| |
Clikclik Celui qui lit ça est un abruti
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 13:11 | |
| CN je dirai. Il ne cerche pas vraiment à faire le mal à proprement dit. il ne fait que se que lui dicte son gros bide velu ! | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 13:39 | |
| - Tandark a écrit:
- Jimmy Neutron: CB
Karl: N (pense qu'à bouffer et aux lama) Shin: N (pense qu'à son héros à la con)
Ultralord et Lamalugiaaaa xD batman je le trouve cb , a tendances lm Pour Maggy simpson , elle est CM , ses parents etant extra terrestes ... Barney Gumble : Neutre Krusty : CN Zelda : Loyal conne Peach : tout pareil Captain america : loyal republicain Hamtaro : NB Solide Snake : CB Mr T : LB Capitaine Caverne : CN | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 13:43 | |
| bon je viens de lire ce topic je dois protester...idefix est Loyal bon! il obeit fidelement a obelix et ils arrete pas de tirer le duo des mauvaises situation! idefix est un bon chien!!! obelix LB pareil mais pour asterix, et asterix NB c'est pas vraiment un rebel c'est un irreductible pour les autres rien a redire pour ma part, mais Batman j'ai envie de dire neutre strict... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 14:06 | |
| Neuh neuh neuh. Loyal, il agit selon un principe clair et préci : la justice.
Ensuite, bon parce qu'il estime que al justice est faite pour punir le mal et protéger les gens. | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 14:07 | |
| Sailor Moon ? Jeanne et Serge ? Pikachu ? Mamouth (Nicky larson)? Laura (Nicky larson)? Samantha (Cats Eyes) ? Gouloum ? Saruman ? Tifa (ff7) ? Sephiroth? Bareth? Rouge XIII? Bibi (FF9)? Olivier Tom ? Onizuka ? Picsou ? Iznogoud? Jiraya ? Lucky Luke ? Max (Max et Co) ? Les supernanas ? Akira ? | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 14:08 | |
| c'est pas forcement la justice ca peut etre un code moral personnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 15:11 | |
| Batman je persiste, je dirais LN. Onizuka, CB sans trop d'hésitation.
PS: par quel miracle ce topic est-il sorti de son tombeau? | |
|
| |
naga'zull Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! Jeu 29 Juin - 15:32 | |
| Le joker : Chaotique mauvais Mage ultime*clin d'oeil a frost * : loyal con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! | |
| |
|
| |
| Messieurs (et Mlle Tyz)! A vos marques... Prêts? Alignez!!! | |
|