Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT

2 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT Empty
MessageSujet: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyJeu 6 Sep - 22:34

Tout est dans le titre.

Swan vien me reparler de BG validé, tu me donne juste envie de te PK en boucle avec ARCHANEMENT, puisque c'est ce que tu fais avec ton perso plus que GB qui sort de on ne sais ou.

Tu diras - Tu es jaloux.

Moi je te répond - Non j'en ai ma claque du monde comme toi qui nous fons pensée que nous sommes sur un serveur Arène ou encore Persistant Action ou le seul but est de peter la gueule des autres sous prétexte qu'on est chasseur.

Tu me donne envie de vaumir.

Désoler si ya de l'impolitesse dans le message, mais au moins le message est claire et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyJeu 6 Sep - 22:39

Ce genre de post pour un joueur ca se fait en MP normalement ...

Mais je reste dispo si y'a des gens qui veulent réagir Wink
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyVen 7 Sep - 13:12

Astyanax2006 a écrit:
Pour info, il me semble qu'un de tes personnages s'amusait lui aussi à tuer des gens pas loin des portes de Luskan, y'a pas si longtemps que ça...
Pis tu t'es fait poutrer...Comme quoi, des fois ça marche, des fois ça marche pas...De quoi te plaints tu? De pas être suffisement GB?
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyVen 7 Sep - 13:45

-Eth- a écrit:
Je pense que ce genre de reglement de compte n'a rien a faire sur ce forum.

Tu t'es fait pk en boucle, ben envois un screen aux Dms qui jugeront...
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyVen 7 Sep - 17:51

Oruuube a écrit:
Citation :
Hm... Saleter......... juste deux mots : Kof Kof.

C'tout, mercite.
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyVen 7 Sep - 18:44

Saleter a écrit:
Astyanax2006 a écrit:

Pour info, il me semble qu'un de tes personnages s'amusait lui aussi à tuer des gens pas loin des portes de Luskan, y'a pas si longtemps que ça...
Pis tu t'es fait poutrer...Comme quoi, des fois ça marche, des fois ça marche pas...De quoi te plaints tu? De pas être suffisement GB?

1: Un de mes personnages s'amusait lui aussi à tuer des gens pas loin des portes de Luskan ? Tu me ramène Rach Sombreterre ? Si c'est le cas, il est claire et évident que la raisons était simple (Je voulais qu'il crève RP pour des raisons RP et HRP) La il est ou ? Il est mort ! Et c'est pas parceque il n'était pas GB... c'est peu-être le perso le plus bourrin que j'ai eu même et c'Est une des raisons pourquoi je l'ai abandonné.
Si c'est pas sa, tu te trompe de personne mon vieux.

2: Me plaindre de ne pas être suffisament GB ? LoL mais tu veux rire de moi ? Je croie que le nom du post et ce que j'ai écrit répond déjà très bien à cette remarque, faudrait que tu lise avant de poster.

3: De ce que je me plain *?*

Des gens qui te sortes un perso monter de facon très GB et qu'il l'exploite au maximum et en profite pour poutrer du monde et avec arogance sous Pré-texte qu'il est chasseur et qu'il recommence toujours sur les mêmes personnes sans répis. Ce genre de personne que j'ignore désormais peu importe ce qui arrive. Ce genre de personne qui remets en question ceci:

Le Val, un Serveur RP persistant ? Ou un serveur Action Persistant ?

Voilà de quoi je me plain.
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyVen 7 Sep - 19:09

Oruuube a écrit:
Citation :
1: Un de mes personnages s'amusait lui aussi à tuer des gens pas loin des portes de Luskan ? Tu me ramène Rach Sombreterre ? Si c'est le cas, il est claire et évident que la raisons était simple (Je voulais qu'il crève RP pour des raisons RP et HRP) La il est ou ? Il est mort ! Et c'est pas parceque il n'était pas GB... c'est peu-être le perso le plus bourrin que j'ai eu même et c'Est une des raisons pourquoi je l'ai abandonné.
Si c'est pas sa, tu te trompe de personne mon vieux.

Si tu voulais faire crever ton pj, il y avait d'autres manières moins débiles et un peu moins sans risques et conséquences idiotes pour les autres personnages, des manières un peu plus glorieuses et raisonnables de faire mourir son personnage rp à part tenté de le faire en faisant du PK....

Bref.

Mais sinon, il y a aussi Sorfilia, non?
Excuse moi, mais tu m'avais PK aussi. En fait, ce n'est pas ton personnage qui voulait PK Wer, mais toi, c'est ça qui m'avait déplu.

Tu te rappelles?
Je rpais avec Artémise qui te papotait et vous vous étiez un peu pris la tête, Wer te snobant un peu mais préférant se reculer avec Artémise pour continuer de papoter un peu plus loin et de ne plus t'embêter. Sorf avait menacé de s'énerver. Quelques sorts de silences ratés, donc avec Arté on s'éloigne.

Je comprends que Sorfilia voulait PK Wer, c'est NORMAL. Mais ce que je n'ai pas compris :

C'est que tu te mettes sous invisibilité pour te booster, avec en plus vision lucide dans le lot.
Après que Wer soit perforée de coups d'épées, et à terre... Je te repproche en mp que quand même, si tu voulais tuer Wer rp, tu aurais pu m'en parler, avant, pour qu'on en discute, pour que tu m'expliques comment tu vas faire, pourquoi. Tu n'es pas obligé de me croire, mais comme ça, j'aurai sûrement accepté la mort rp... Mon perso est une cornue, j'ai appris à les jouer et je sais quel est le risque.
Tu m'as dit que tu avais laissé une chance à Wer de fuir, quand tu te boostais. En invisibilité? Avec vision lucide? Je ne suis pas sûre que si je m'étais lancé invisibilité pour me casser, tu ne m'aurais pas suivie...

Et en plus...
Quand Artémise voulait m'aider, pour me soigner... Tu n'as pas bougé. Tu es resté le pied dessus en lui interdisant de venir m'aider. Donc, tu voulais clairement la mort rp, ne laissant aucun échappatoir, ce qui n'est pas totalement fair play quand on en a pas parlé au joueur, avant. Enfin, c'est ma vision des choses, après...

C'est là qu'en mp je t'ai repproché d'avoir fait ça. Tu m'as dit, comme je l'ai dit un peu plus haut que le fair play sétait de s'être boosté et donc de me laisser le temps pendant ton boostage en invisibilité de pouvoir me casser.

J'ai refusé la mort rp (première fois en trois ans et demi que je le fais, je précise) à cause de ça. Car j'approchais ton comportement du GBéisme qui s'en fout du joueur, qui veut PK le pj. Mais ces choses là ça se discute. J'ai expliqué la situation à plusieurs joueurs, et beaucoup m'ont dt de refuser.

Je suis consciente que Sorf voulait tuer Wer, mais les méthodes étaient...Voila.

Alors, tu considères peut-être le comportement de ce joueur semblable à ce que je considère de ton comportement sur ce point là.
Zazza
Lait fraise
Zazza

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT EmptyVen 7 Sep - 20:18

Saleter a écrit:
Pour Orube je prefère règler sa en MP. Mais je laisse tout de même savoir que le point n'Est pas tout à fait semblable. Mais si ressemble un petit peux, car jamais je vais accepter la mort RP parceque l'autre s'amuse à tuer tout ce qui n'est pas Evil et allier avec lui en lancant des phrases comme ceci lorsqu'il est entouré seul d'un Demi-Orc et d'une Demi-Dragonne: Lequel je tue en premier *?*

Juste une remarque de ma part : Tu veux regler ca en MP avec Orube et tu ne peux pas le faire avec Swan.

Je vais considerer que tout a été dit et donc la plainte est close. Si t'as d'autres griefs contre UNE personne en particulier, je t'invite à regler ce probleme en MP.

Plainte close Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT   à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT Empty

à vos marques ... GB! Sortez les Ensos et vive L'ACHARNEMENT
Page 1 sur 1