Cela fait deux jours qu'une équipe composée d'une vingtaine de nains s'affaire à la rénovation de la tour de l'Ordo Arcanum , et même lorsque la cité des voiles s'endort les nains eux ne faillissent pas et poursuivent leur dur labeur .
Les objets fragiles ; établis d'alchimistes , instruments de précision etc. etc. ainsi que toute la bibliothèque de l'Ordo Arcanum ont été évacués des lieux . Le reste , à savoir le mobilier a été couvert de grandes bâches de toiles .
De l'extérieur on aperçoit une immense structure en bois reposant sur quatre énormes pieds disposés un à chaque "coins" de la tour . Cette gigantesque machinerie surplombe la tour de l'Ordo . D'énormes câbles en mythril sont amarrés à différents points de la tour . Cette prodigieuse machine semble exercée une tension constante vers le haut et grâce à un astucieux système de contre poids cette traction peut être ajustée selon les besoins (on ne peut évidemment pas soulever la tour à proprement parler , seulement soulager le poids de celle ci) . Après une soigneuse étude de terrain les nains creusèrent une galerie sous la tour , ils disposèrent d’énormes dalles de pierre finement taillées afin de renforcer les fondations de celle ci . Vous l'aurez compris , cette fantastique invention pourrait faire pâlir plus d'un gnome .
On estime qu'il faudra encore 4 jours pour renforcer les fondations de la tour de l’Ordo plus encore 4 autres jours pour colmater les brèches et autres fissures , renforcer la structure à l’aide de poutres et remplacer les tuiles de la toiture .
(PS : excusez les fautes)