Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptyMar 29 Jan - 16:03

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Homititrecd5


Citation :
Nom du compte joueur forum : Akroma-81.
Nom du compte joueur module : Akroma-81.
Nom du perso : Homicius Dallan.
Race : Humain.
Sous race : X
Age : 27.
Alignement : Loyal Mauvais.
Religion : Mask.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard (10) Assassin (15).
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée courte et dague pour main gauche.
Langues : Commun, Apprentissage du langage secret roub'.
Familier/Compagnion animal : X
Ennemis jurés : X
Trait de Caractère : Calme et serein, Homicius prend toujours le temps d'analyser toutes les situations pour pouvoir en tirer avantage au moment venu. Il passe tout à fait inaperçu dans la foule, il n'a aucun signe distinctif. Il est très observateur, toujours sur ses gardes mais sans le montrer, il a un petit brin de paranoïa mais qui n'en a pas dans ce monde? Il est très méthodique, chaque chose doit être à sa place sinon ça risque de tout faire foirer...
Description physique : Homme de 27 ans de taille moyenne, le corp athlétique à l'air souple. Il porte tout le temps une capuche mais ça n'empéche pas de distinguer son visage si on cherche à le voir, cheveux bruns, yeux marrons, plus ou moins bien rasé. Il porte des habits passe partout, rien de voyant, il se fond dans la masse.


Caractéristiques :
FOR : 12.
DEX : 16.
CON : 12
INT : 12
SAG : 12
CHA : 12


Origines.


Homicius ne connait pas ses parents, il a grandit dans une petite ville non loin de Luskan parmis une guilde de voleur, très jeune il apprit donc à voler, mentir, usurper, bluffer et... intimider? non il était trop jeune pour ça et ça ne marchait pas bien. Sa guilde lui enseignait donc toutes ces choses de la vie pour qu'il puisse se débrouiller tout seul. Mais Homicius avait plus d'ambition que ça, cette guilde où il était était plutot un refuge pour les orphelins comme lui qu'une véritable organisation de voleurs. Les années passèrent et il grandit, lors de sa 18 ème année Homicius décida de se mettre à son compte en volant par ci par là et en espionnant les gens afin de mieux dérober leur biens quand ils n'étaient pas là. Il passait donc le plus clair de son temps à cambrioler les habitations. Il ne s'est jamais fait prendre, repérer oui quelques fois mais il a toujours réussi à s'enfuir, c'est qu'il est agile l'Homicius. Plus il grandissait plus son ambition augmentait.
"Marre de ces menus larçins" Il voulait plus de "pouvoir" de "sérieux" il décida donc de partir pour Luskan, il avait maintenant une solide expérience de roublard, il a 27 ans.

Les meurtres


Au fil des ses péripéties, Homicius eut l'occasion de tuer pour sauver sa propre vie, à l'origine ces meurtres n'étaient pas prémédités, la situation a fait qu'il n'a pas pu faire autrement, et il ne le regrette absolument pas, il n'avait jamais ressenti une aussi forte sensation qu'en sentant le cou de sa victime s'ouvrir délicatement sous la pression de sa lame, surtout que ces victimes il les connaissait, il prenait soin d'étudier ou espionner si vous preferez...les gens qu'il comptait voler. Puis tuer est si facile, en un battement de coeur on peut faire en sorte qu'il s'arrete pour l'eternité. Quand on se retrouvait planté là, dans une pièce ou au coin d'une sombre ruelle, avec à ses pieds le corp innerte de sa victime, on se sent puissant et satisfait, "Je suis le vainqueur, tu es le perdant." puis vallait mieux déguerpir en silence..

Homicius s'intéréssait donc de plus en plus à "l'art" de tuer car oui, c'est un art, il ne veux pas simplement massacrer sa victime à coup de dague, non, il veut lui oter subtilement la vie. Puis l'assassinat rapporte gros, très gros si on est bien placé. C'est avec cette idée en tête et affublé de toutes ses autres compétences, soit le vol à la tire naturellement, mais aussi la fabrication de piège et la pose de ces derniers afin de sécuriser la zone, pour lui évidemment, le crochetage, l'art de faire passer des choses plus grosses que lui pour la vérité et j'en passe, que notre ami arriva à Luskan où il trouva refuge dans une auberge tranquille et discrète.

Premier Job.


Cette auberge est parfaite ! à peine étais je arrivé que je me suis mis à la recherche d'un boulot, une couverture plus ou moins, je fis la connaissance d'un type du milieu qu'on appelle "Le Lionceau", il me proposa un job simple qui m'allait a merveille : L'Espionnage, ou plutôt la collecte d'information à l'insu des intéréssés. On parla longuement dans un endroit calme et ce type me plaisait, il savait de quoi il parlait, je ne savait rien de lui si ce n'est qu'il collecte des informations afin de les revendre au plus offrant, c'est pourquoi il me proposa de l'aider dans cette optique de collecte. Il avait l'air d'un pro, ça me changeait de là d'ou je venais. Luskan me promettait de belles choses, des rencontres et des richesses.
Je me mis donc à espionner, c'est tellement facile de passer inaperçu parmis tous ces gens si occupés, les informations venaient naturellement à moi, dans leur dires les gens prononçaient des noms, trop facile. Je notais toutes les informations dans un petit carnet sous forme de code au cas où quelqu'un d'autre mettrait la main dessus, j'était donc le seul a pouvoir traduire ce que j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptyMar 29 Jan - 22:51

Les Poisons.


Je décidai de me plonger dans l'étude des différents poisons et de leur utilisation, j'allai donc emprunter un livre à la bibliothèque du coin et m'installai dans ma chambre d'auberge et me mis à lire le livre à la lueur faible d'une bougie.

Ma lecture commença par les 5 catégories existantes de poison : Acides, alcaloide, mixtures, toxines et venins, rien de bien compliqué, les venins m'attiraient beaucoup mais ce sont les plus difficiles à trouver, leur éfficacité est redoutable !

Viennent ensuite les types de poison ou les moyens de les utiliser : Les poisons de contact sont ceux qui agissent avec un simple contact sur la peau, je ne les aime pas trop car ce n'est pas "net" à utiliser, puis ça ne tue pas instantanément et c'est cher.

Les poisons gazeux sont du même genre mais en plus dangereux puisque ils affectent toute chose aux alentours qui possède des poumons, une erreur d'aiguillage et l'empoisonneur devient l'empoisonné, à éviter.
Dans le même genre il y a les poisons inhalants, ils ont juste un champ d'action plus restreint et sont donc plus manipulables.

Les poisons ingestifs sont tout de suite plus intéréssants, sous forme de liquide ou de poudre il suffit d'en mettre une petite quantité sur de la nourriture que va ingérer la cible et il n'y a plus qu'à attendre. Pas de trace, ni vu ni connu, il suffit de bien étudier sa cible et le tour est joué.

Et enfin mes préférés : les poisons insinuatifs, il suffit d'en appliquer sur une lame et de blesser sa cible avec, avec ça plus peur de manquer la jugulaire puisque le poison ce charge de terminer la victime si elle ne meurt pas sur le coup !

Sans oublier les antidotes en cas de bavure...ce serait bête de mourrir avec ses propres poisons, non?

Demain je vais aller voir Frigo, un type qui refourgue pas mal de matériel pas loin de l'auberge, pour voir ce qu'il a à me proposer comme poison.
De la théorie je passerais à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptyVen 1 Fév - 10:11

C'est bien jusque là. J'aimerais que du détail sa connaissance de l'anatomie utile pour tous assassin afin de porté un coup mortel ou paralysant la victime ou l'incapacitant. C'est un point important de l'apprentissage d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptySam 2 Fév - 0:22

Etude de l'anatomie.


Je savais bien égorger d'un coup net et pècis, enfoncer comme il se doit ma dague dans une cuisse, c'est à dire qu'après l'avoir planté il fallait faire pivoter l'arme afin de bien ouvrir la plaie pour maximiser les dégats, je connaissais donc quelques rudiment sur le corp humain mais je voulais approfondir ce coté là de la chose.

Je me rendai donc de nouveau à la bibliothèque, mince j'ai oublié de prendre le livre sur les poisons pour le rendre ! tant pis je vais le garder...Je me mis donc à chercher du coté de la Médecine, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour trouver "Le Guide de l'Anatomie du Corp Humain". Parfait, j'empruntai donc ce livre et rentrai dans ma chambre d'auberge, toujours à la faible lueur de ma bougie, je me mis à étudier.

1. Le squelette.

Les os en général ne m'intéréssaient pas vraiment car ils sont souvent difficiles à viser, cependant la colonne vertébrale retint toute mon attention ! je dévorai du regard les lignes expertes qui me décrivaient le fonctionnement si complexe de la colonne. J'appris donc que :

"Le disque entre chaque vertèbre joue un rôle d'amortisseur.
Protégé par les vertèbres, la moelle épinière descend tout le long de la colonne et distribue à chaque étage vertébral les racines nerveuses motrices et sensitives, grâce à des orifices appelés trous de conjugaison.
C'est à ce niveau que peuvent être comprimées ces racines avec comme résultat une névralgie dans le territoire correspondant, la plus connue étant la sciatique (la compression a lieu au niveau de la 4e ou 5e lombaire ou la 1re sacrée). Les causes les plus fréquentes de compression sont l'arthrose et la hernie discale."

Parfait, un coup bien placé et la victime se retrouve paralysée jusqu'à la fin de ces jours, ou plutot jusqu'a ce que je decide d'y mettre fin.

L'anatomie du crâne était pas mal aussi, pratique pour assomer de façon éfficace et pour longtemps.

Viens ensuite :

2. Le thorax.

Ce qui prend le plus de place chez l'Homme. L'Anatomie de la cavité thoracique était très intéréssante, grâce à elle je pouvais savoir où se trouvait chaque organe, variant de quelques centimètres en fonction des individus. J'appris donc à trouver entres autres les veines jugulaires internes droite et gauche, les veines sous-clavières droite et gauche dont la réunion forme la veine cave supérieure, les carotides primitives droite et gauche, l'artère pulmonaire et bien sûr le coeur, que je connaissais déjà.
Ensuite un bref aperçu sur les différents muscles qui pouvaient m'être utiles pour neutraliser soit le maniement d'une arme, soit la course de la victime et j'en passe..

3. Les organes des sens.

Pas bien compliqué...même en ne sachant pas comment ils fonctionnent il est facile d'y mettre fin...savoir qu'un oeil comporte un iris, une cornée, une conjonctive, un crystallin, une glande lacrimale et une rétine ne va pas m'aider à mieux le percer.


Tout le reste ne m'était guère utile, j'en savais déjà suffisament sur le corp humain pour neutraliser vite et bien qui que ce soit. Il me manquait cependant encore une chose pour paufiner mon art: les différents points nerveux, ou points de pression ou encore points vitaux. Ces points peuvent servir à blesser quelqu'un avec une simple pression sur son corp. J'en connais un seul qui m'a bien servi jusque là, un ami d'enfance m'avait montré comment faire, au début ça ne ressemblait qu'à un vulgaire coup, mais avec l'âge j'ai pu affiner la technique.

Ce point est située sur la zone antéro latérale du cou, juste sur le sinus carotidien, s'il est frappé, même peu violemment, il peut entraîner un malaise ou une perte de connaissance, voire une mort immédiate ou retardée…

Je sais qu'il existe d'autres points vitaux comme celui ci sur le corp mais je ne les connais pas, je chercherai un moyen ou un autre de les apprendre.


(hrp : merci toi et toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptySam 2 Fév - 10:30

Je valides cela me convient
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptyLun 3 Nov - 13:02

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan EmptyLun 1 Déc - 16:20

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines ,je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan   [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline
» [BG VALIDE][Roublard/Assassin/MDO][H] Ruffin
» [Validé][Roublard/Assassin] Marie CorbeauSauvage
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham
» [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: