Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p1tt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23
Age : 38

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptySam 26 Juil - 16:31

Citation :
Nom du compte joueur forum :P1tt
Nom du compte joueur module :P1t
Nom du perso :Chloé
Race :demi elfe de lune
Sous race :
Age :12 ans
Alignement : chaotique neutre
Religion : prit erevan
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :5 lvls de barde puis 10 lvls quand elle aura l'age (de barde ou d'autre chose suivant l'évolution de son rp)
Arme de prédilection/domaines/école de magie :possède une dague mais ne s'en sert pas pour se battre.
Langues : commun et elfe
Familier/Compagnon animal : aucun
Ennemis jurés : aucun

Trait de Caractère : Chloé est une enfant très têtu et très casse pieds, elle n'en fait toujours qu'a sa tête et se moque totalement des interdictions des adultes.

Description physique : Chloé a un visage fin rappelant l'élégance des traits elfique et une chevelure blanche argenté. Elle hérita de son père ses yeux bleus profond. Son regard brille d'une intelligence et d'une ruse certaine.


Caractéristiques : (au lvl 5)
FOR : 8
DEX : 16
CON : 9
INT : 16
SAG : 9
CHA : 17


*première page d'un journal, on a écrit un lettre calligraphiée Chloé en elfique sur la couverture*


*écrit dans un elfique très mauvais avec beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire*
Je me présente, je suis Chloé, maman t'a acheté aujourd'hui en disant que maintenant que je savais écriture a peut prêt parfaitement je méritais bien d'avoir mon propre journal. Je suis très contente. De plus, je suis sur que je vais avoir tout plein de chose à écrire sur toi, d'autant que nous partons pour l'Amn demain, et on voyagera à cheval a dit papa.
Donc je reprends, je suis Chloé et j'ai 7 ans. Ma maman c'est une elfe de lune et elle est très belle. Mon papa c'est juste un humain, mais c'est mon papa et donc je l'aime autant que ma maman.



Et bien...le voyage c'était long, j’étais sur le cheval de maman et on a été vite mais quand même. Enfin on est arrivé et on va pouvoir aller se coucher. Ca tombe bien parce que je suis fatigué et qu'en plus j'ai sacrément mal aux fesses. On est a une petite auberge entre la Porte de Baldur et Bérégost. J'ai hâte de voir cette ville, je me demande si c'est aussi grand que la Porte. Enfin d'après papa nous ne devrions pas rester longtemps là bas. Car nous avons beaucoup de route à faire.



*l'écriture est cochonne, comme écrite sous l'effet de la peur*
J'ai pas bien comprit ce qu'il s'est passer, nous arrivions a un croisement et maman a entendue quelque chose. Ça à inquiéter papa, parce que maman elle entend toujours des trucs avant nous. Alors elle ma mit a terre et ma dit de me cacher. Et ils sont partit en avance. J'ai crut entendre quelque chose tout a l'heure, mais pour le moment je suis toujours dans le buisson. Ca fait longtemps qu'ils sont partit quand même. Ah j'entends des chevaux, ça doit être eux.



Et bien, me voila a Bérégost, mais sans papa ni maman, je suis dans la caserne de la milice de la bas. C'était eux les chevaux. Ils ont dit qu'ils allaient chercher mes parents, mais ils avaient l'air un peut préoccuper quand ils ont dit ça. je sais reconnaitre ce genre d'air. Papa avait le même quand il est partit en avance avec maman. J'ai hâte de les revoir je me demande comment ils ont fait pour se perdre quand même.



Le capitaine a dit que la patrouille devrait revenir bientôt et qu'ils devraient bien avoir trouver mes parents. Ca commençait à devenir long quand même. A j'entends les chevaux, ça doit être eux.

*l'écriture a changé, elle est tremblotante et il semble que le papier fut mouiller a de nombreux endroits*.
Je suis dans ma chambres, j'ai voulut m'enfermé. Il faut que j'écrive cela car j'ai encore du mal a le croire. Papa est mort et maman aussi, ces imbéciles de miliciens m'ont montré les corps pour que je les reconnaisse. C'était bien eux. Le capitaine a dit un truc sur maman en plus, il a dit qu'elle aurait mieux fait de mourir durant l'attaque comme papa, et pas après. J'ai pas très bien comprit ce qu'il a voulut dire. Mais, ou je vais aller maintenant, je peux pas rester dans la caserne avec des abrutis pareil.



Désolée mon journal, je t'ai abandonné durant longtemps, presque deux semaines. Et bien il semble que la vie réserve des surprises, comme me l'a dit Gédéon hier. Gédéon c'est la grande personne qui a bien voulut s'occupé de moi, ça arrangeais les miliciens de Bérégost il faut dire. Il était en ville pour chanté, joué de la musique à la taverne et raconter des histoires apparemment. Il a eut vent de la mienne et est allé voir les gardes. Apparemment il voulait prendre un apprenti et quand il ma vu, il a dit que je ferais l'affaire. Nous sommes toujours a Bérégost mais nous devons partir demain. On a fait le plein de provisions. Gédéon, il est gentil. Il n'arrête pas de me raconter des histoires et essaie toujours de me faire rire. Il a dit qu'il aurait plein de choses à m'apprendre. Il ma même donné une flute et a dit qu'il m’apprendrait à en jouer. J'ai hâte d'essayer, surtout que je dois me changer les idées.



Voila, nous sommes partit, Gédéon a dit qu'il nous faudrait du temps avant de rallier la prochaine ville, alors nous dormons ce soir a la belle étoile et il en a profiter pour me parler un peut de son métier. Il va de ville en ville pour gagné de l'argent en racontant des histoires et jouer de la musique. Il a commencer a m'apprendre la flute et a dit que j’étais très douer, j'ai réussit a jouer quelques notes. Il a dit que dès que je saurais jouer suffisamment bien, je jouerais de la flute pendant qu'il raconte ses histoires. Ça va faire un beau duo d'après lui. Maman me manque, ainsi que papa. Mais Gédéon fait tout pour que je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
p1tt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23
Age : 38

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptyLun 28 Juil - 17:43

Gédéon m'apprend plein de choses, nous continuons la flute, mais il m'apprend aussi a faire de la jonglerie et des acrobatie, je suis contente d'être avec lui. On ne s'ennuie jamais et il a toujours des histoires a raconté.
D'après lui nous avons encore quelques jours de marche avant l'a prochaine ville. Alors on va répéter des tours ensemble pour la bas.



Ce soir, à la veiller Gédéon ma vu pleurer, il m’a demandé pourquoi et je lui aie répondue que mes parents me manquait. Alors il m’a parler des Dieux, j’ai pas trop comprit pourquoi au début, mais il m’a raconter l’histoire de la Seldarine et quel était les dieux des elfes qui la composait. J’ai beaucoup aimé les passages avec Erevan, ça ma redonner un peut le sourire. A la fin Gédéon m’a dit que je devrais peut être prié, que ça ne me ferait pas oublié mes parents, ça ne sécherais pas mes larmes pour autant, mais ça me donnerais la force de continuer. J’ai adressé une prière a Erevan donc, et il m’a dit qu’il espérait qu’Erevan m’aide à garder mon beau sourire.



Voila, notre numéro est prêt, il m'a apprit un morceau de flute assez long que je devrais jouer pendant qu'il raconte une histoire. J’ai le trac, parce qu'on arrive demain à la ville et que je suis pas sur de pouvoir jouer tout bien. Mais Gédéon a dit que ce serait pas grave parce que même si je fait des fausses notes, les gens seront content parce que c'est moi qui joue.



On a réussit, c'était trop bien, bon j'ai fait plein de fausses notes mais c'était pas grave. ça a fait sourire les gens et l'histoire de Gédéon était très bien. Du coup, l'aubergiste chez qui on était nous a offert le couvert et une chambre pour la nuit, parce qu'on lui a ramené plein de clients qu'il a dit. On va rester quelques temps ici à Nashkel et faire d'autres représentations.



*Quelques pages plus loin, l'écriture est en commun*
Les représentations ne marchent plus aussi bien. Même si je me suis amélioré à la flute, on a à peine de quoi manger. Gédéon a dit qu'on devait changer de tactique. Je vais jouer toute seule un long morceau et lui il fera la quête a sa manière qu'il a dit. Je me demande ce que ça va donner.

Et bien, nous somme riche maintenant, pendant que je jouais Gédéon est allé au bar commander un verre. je l'ai pas vu faire la quête, mais ce soir il m'a montrer plein d'argent. On va pouvoir se payer un festin. Parce contre on a quitté la ville. Il a dit qu'il valait mieux.



*encore quelques pages plus loin*

Nous voici à Crimmor. C’est une très grande ville, on va pouvoir faire plein de représentations. J'espère qu'on sera pas obligé de faire comme à Nashkel, Gédéon m'a expliquer, en fait pendant qu'il est partit au bar il a fouiller quelques poches et a trouver tout plein d'argent. Il ma montré comment il a fait et a dit que la prochaine fois ce serait a mon tour. J'espère qu'on sera pas obligé de le faire.



Première représentation et premier bide. Les histoires de Gédéon on pas l'air d'être aimé ici. Du coup j'ai du faire comme Gédéon, j'ai eut de la chance, personne ne m'a vu, enfin faut dire que je m'étais entrainé avec Gédéon. Du coup on a arrêté plus vite que prévue et on a été a l'auberge prendre un bon repas. Quand on est allé se coucher, Gédéon m'a montrer un tour, il a dit que j’étais sa meilleur apprentie et qu'il allait m'apprendre d'autres choses maintenant. Après ça il a lancé un sort. Oui de la vraie magie!!
Il a commencer a m'expliquer, d'après lui la magie ça vient du cœur et si j'en aie suffisamment j'y arriverais. J'ai hâte de pouvoir faire comme lui. Enfin pour le moment, on a juste continué à faire de la musique, mais il m'a dit que je devais faire passer mes émotions avec la musique. Je suis très doué pour cela d'après lui.



*pas mal de pages plus loin*
Et bien, revoir la porte de Baldur après si longtemps me fait bizarre. Le trajet en bateau était très long. J'ai eut le mal de mer longtemps. Gédéon est inquiet, il a dit qu'il devait revenir ici, mais qu'il fallait être prudent parce qu'il avait déjà eut des ennuis avec la garde d'ici. Enfin je suis contente, Gédéon me laisse aller revoir mes anciens camarades. ça me fait vraiment plaisir.


Mais qu'es ce qui s'est passé, quand je suis revenue a l'auberge, la garde était la et ils emmenaient Gédéon. J'ai interrogé un garde et il m'a dit qu’ils l’emmenaient en prison pour vole et qu'on allait lui couper les mains. J'ai put parler a Gédéon un peut quand même et il m'a dit de prendre le premier bateau que je verrais, et de l'oublié. Qu'es ce que je vais faire toute seule maintenant? Il me reste un peut d'argent pour l'auberge. Mais ça va pas durer.



Trois semaines que je n'ai pas de nouvelles de Gédéon, je me suis fait virer de l'auberge parce que je ne pouvais plus payer. M'en fiche parce que j'ai fait les poches de l'aubergiste avant de partir. Je vais devoir faire ce que m'a dit Gédéon. Si je suis assez discrète je pense pouvoir m'embarquer sans payer. Me faudra peut être un peut de nourriture pour le voyage quand même.



*dernière page du journal* Alors, ou es ce que je me retrouve. Luskan, c'est une ville que je ne connaissais pas. Je vais aller visiter un peut pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptySam 2 Aoû - 9:33

Validé avec limite de niveau pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
p1tt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23
Age : 38

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptySam 2 Aoû - 11:06

merki!!!!!!!!!!!! Very Happy *fait la danse de la victoire*

vi bien sur limite de niveau tkt

encore merki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1tt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23
Age : 38

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptySam 9 Aoû - 17:03

*Chloé s'installe dans l'auberge de Garfaux
et sort son petit journal intime*

Et bien cela faisait quelques temps que je ne t'avais pas
sortit de mon sac, j'ai pas mal de choses a couché sur tes pages. Depuis que je
suis arrivé ici il s'en est passé des choses, et aujourd'hui je suis très
occupée.
Mais le plus important ce fut les rencontres. J'ai
rencontré des gens bien madame comme Syriane et monsieur Sifregaire qui sont
gentils avec moi mais qu'essaient toujours de m'interdire des trucs et qui me
tiennent à l’ œil. Mais sont tellement rigolo, c'est ceux que j'aime le plus
embêté

Ya madame Leen aussi, elle parle pas très bien mais elle
est très intelligente, c'est une histoire de fourmis qui sont pas ce quelle
semblent être ça. Elle m'apprend plein de choses en tout cas.

Ya aussi monsieur Nicho, lui il veut toujours que je face
des pompes, mais l'est gentil quand même, je crois qu'il faut juste briser sa
carapace de saleté de crevure de ligieux comme il dit. J'espère qu'il
m'apprendra a me battre comme il a dit, parce que les pompes ça va aller un
moment mais bon...

Ya Tiu aussi ma l'air d'un sacré roublard, l’a juste 2 ou
3 ans de plus que moi mais s'défend bien, même si il fait le "baka"
comme lui disait son ancien maitre.

Bon pas contre ya eut aussi des mauvaises rencontres, le
sanglier cette espèce de cinglé avec des pattes de cochon qui voulait me
prendre comme apprentie malarite, et pis quoi encore!!

Ya eut aussi monsieur le comte, mais l'est mort, l'était
un peut étrange c'est vraie, mais je me serais jamais douter que c'était un
maitre Pâle ou Blanc, peut être Blême, enfin un maitre qui sort pas souvent et
qui joue avec les morts quoi.

Mais bon jusqu'ici tout va bien. Et ce n'est pas une si
mauvaise région que cela.
Revenir en haut Aller en bas
p1tt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23
Age : 38

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptyMer 27 Aoû - 13:01

Aujourd’hui j’ai vraiment l’impression
d’avoir une famille, bon des fois c’est pas drôle, quand Syriane ou Sifregaire
m’interdisent des choses; mais je sais que c’est pour mon bien qu’il font ça.
Au début c’était surtout pour leur faire plaisir, je me disais que ça n’allait
pas changer grand-chose de toute façon. Mais finalement c’est mieux ainsi je
trouve.


Bon ils essaient de faire de moi une
gentille fille aussi et c’est assez marrant. Enfin le pire c’est qu’ils y
arrivent sur certaines choses. Déjà ils ont réussit à me faire arrêter le vol a
la tire. C’est pas plus mal faut remarquer, je me serait peut être fait choper
un de ces quatre.


Mais le pire c’est que maintenant j’en
arrive même a vouloir leur faire plaisir et a faire attention a ce que je fais,
je me suis même mit a les appeler papa et maman, au début c’était surtout pour
leur faire plaisir, mais la ça me vient naturellement. Ils sont fort quand même
ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
p1tt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23
Age : 38

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptyMer 27 Aoû - 13:05

L’apprentissage avec Nicholas suis sont
cours, il a tenu ces promesse, et après avoir fait des pompes puis l’équilibre
sur les mains il m’a apprit à faire du tire a l’arc. C’était super, je me suis râper
le bras avec la corde au début, mais après j’ai réussit à tirer une flèche. Même
avec l’arc trop grand. Bon on s’est disputer après avec Nicholas parce qu’il a trouvé
ma cape avec une flèche. Mais vu qu’il a m’a apprit à tirer a l’arc j’vais
faire un effort et aller l’voir, ça serait dommage qu’on se brouille pour une
cape.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptyLun 10 Nov - 21:07

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé EmptyLun 15 Déc - 21:11

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois,je classe et reste à ta disposition pour le bouger si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé   [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Barde][DO]Garidos
» [Validé/Disparu][Barde][H]Arkhmër
» [Validé/disparu][Barde][E]Malwaë Aiwë
» [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline
» [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: