Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse

AuteurMessage
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

[Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse Empty
MessageSujet: [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse   [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse EmptyMer 5 Oct - 1:53

(Suh de Wren, ensorceleuse, elfe)

- Poussez majesté ! Poussez ! Je vois sa tête ! Encore un effort votre majesté !
Poussez encore un peu ! Oui comme cela ! Allez-y ! Ca y est votre majesté ! Vous avez donné naissance à une magnifique petite elfe !

*la femme enveloppe délicatement la petite forme rougeâtre dans un linge blanc puis dépose le paquet dans les bras de la reine*

- Oh mon dieu comme elle est belle... Et je connais déjà son nom... Elle s'appellera Suh. Oui Suh de Wren, princesse de la cité d'Awrenos. Tu seras la plus belle princesse qui ait jamais existé.

Quelques années plus tard, Suh a 16 ans, à l'échelle temporelle humaine. Ses prédispositions à la magie ont poussé le roi et la reine, ses parents, à développer ses dons dans une grande école de magie.
Dans cet établissement, elle fait la connaissance de Mylène, Mylène Meadow, une elfe tout comme elle, jeune et impulsive, tout comme elle, qui aime profiter de la vie, tout comme elle. Très vite, elles deviennent deux amies inséparables. On ne les voit jamais l'une sans l'autre, et si l'une se ballade seule, on peut etre certain l'autre n'est pas bien loin à préparer une énième bêtise.
A faire les 400 coups avec son amie, Mylène relâche son assiduité pour les études, alors qu'elle ne dispose pas des mêmes aptitudes pour la magie que Suh.
Frustrée de cette infériorité, elle décide de quitter la cité d'Awrenos, demandant à Suh de venir avec elle. Mais Suh refuse, sa vie est ici, ses parents, son rang, ses amis, et son bien-aimé. Mylène se fâche, prétendant qu'elles n'ont jamais été amies et lui jetant à la figure d'innombrables horreurs.

A compter de ce jour, Mylène mit tout en oeuvre pour gâcher la vie de Suh. Elle détourne les faveurs de son bien aimé jusqu'à le mettre en danger de mort dans la grotte d'un puissant dragon, après quoi elle le tue de sang froid. Alors que Suh pleurait sa mort, elle découvre le lendemain même que ses parents ont succombé, durant leur sommeil, à de multiples blessures infligées par des lames, celles de Mylène.
La traitresse ! Oser s'en prendre à des personnes endormies et sans défenses !
La garde est sonnée, et Mylène est recherchée dans toute la ville. Cependant les recherches sont vaines car cette dernière s'est enfuie. Suh se reprend, ravalant sa tristesse et laissant dominer sa colère, elle quitte la cité d'Awrenos en la laissant sous la régence de son cousin Kar'Lock De Wren puis s'en va à la poursuite de Mylène.

C'est donc sur les traces de celle qui fut sa confidente et son amie qu'elle débarque à Luskan, avec pour seuls bagages sa colère et sa solitude.

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

MessageSujet: Re: [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse   [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse EmptyMer 5 Oct - 1:54

Luskan... quelle grande ville.....
Suh rencontre tout d'abord une certaine Lucia, qui lui demande de raconter son histoire et le but de son arrivée à Luskan. Lorsque Suh demande à Lucia de lui parler d'elle, celle-ci prefere s'en aller....
Ne comprenant pas sa réaction, Suh se sent idiote d'avoir raconté sa vie à une étrangère et elle promet qu'on ne l'y prendra plus.

Elle se ballade dans Luskan, cherchant à découvrir ses rues, ses décors, ses habitants. Elle rencontre de nombreuses personnes forts intéressantes, comme Velta Cross. Elle est la propriétaire de la crypte de Luskan et commande aux morts vivant. Celle ci devient sa maitresse d'apprentissage. Elle l'aide à canaliser son énergie et à se battre avec une épée. S'améliorant petit à petit, Suh voit de moins en moins Velta.

Elle rencontre Kaldert avec qui elle eut une petite histoire qui se solda par un échec en constatant que ce dernier n'était qu'un obsédé coureur de jupon qui ne fesait que prétendre avoir de l'amour pour elle. Suh se décide finalement pour Elvewyn, un elfe qu'elle avait rencontré sur la place, un elfe qu'elle a aidé à orienter dans la ville et un elfe avec qui elle partage de nombreux points communs, et une éducation identique.

Aujourd'hui, Suh se promene à Luskan, Port Llast ou Padhiver selon son humeur, passant des moments heureux et tendres avec Elvewyn à parler de tout et de rien.

---------------------------------------------------------------------

Suh considérait Velta comme une amie, ne sachant pas que celle ci la manipulait.
De plus, Velta lui avait parlé d'une école de magie qui lui permettrait d'apprendre à mieux exploiter ses dons, ce qu'elle aurait aimé faire par dessus tout. Cependant, il y avait des conditions: tout d'abord, elle devait accomplir 3 missions pour Velta et abandonner tout ses amis et compagnons durant sa formation.

Suh se disait qu'elle n'aurait peut etre pas à le faire si de toutes les manières elle ne parvenait pas à accomplir les 3 missions. C'est dans cet état d'esprit qu'elle prit connaissance de sa première mission : dénicher un lycanthrope et indiquer à Velta son emplacement.

Un jour, alors qu'elle se promenait à Padhiver, elle fit la connaissance de Sila et D'Aldebarande, deux personnes qui furent d'une grande aide pour Suh, chacun à leur manière.
En effet, Sila l'emmena se promener dans la foret de Padhiver où Suh eut la surprise de voir des chats-garous puis des loups-garous. Croyant sa mission accomplie, elle avait hate de voir Velta.
Pour ce qui est d'Aldebarande, il a, sans le savoir, réussi à remonter le moral de Suh, qui se sentait seule et abandonnée par Elvewyn qu'elle n'arrivait pas à trouver depuis un certain temps. Aldebarande lui avait fait retrouver le sourire en essayant d'éteindre des bougies avec un fouet qu'il ne maitrisait pas du tout ( Razz ) ce qui amusa beaucoup Suh.

En retournant à Luskan, Suh se dirigea vers la crypte pensant y trouver Velta. Et ce fut le cas cependant elle n'était pas seule et elle ne put donc pas lui parler de sa découverte dans la foret de Padhiver.
Quelques templs plus tard, elle entendit dire sur la place de Luskan que Velta était morte, tuée par quelques paladins alliés à des bainites. Elle n'en revenait pas, et sa peine s'agrandit lorsqu'elle sut qu'Idraktor s'était tué en voyant sa bien aimée mourir.

Ne sachant plus où aller, Suh revient de temps à autre à la crypte. Cherchant Elvewyn, elle croise des gens qui ne lui accordent pas même un regard. Alors elle va voir celui qui réussit à la faire rire, Aldebarande mais lui même est souvent occupé...

Bon je m'ennuie... qu'est ce que je pourrais bien faire ? ...

--------------------------------------------------------------------------

Un jour alors qu'elle était dans la crypte de Luskan, elle fit la rencontre d'une jeune homme, Glendir, dont le visage était assez particulier.
Il parlerent longtemps, puis se disant que la crypte n'était pas le meilleur endroit, ils allerent en campagne, pres de l'eau, là où Suh et Elvewyn avaient échangé leur premier baiser.

C'est au bord de l'eau qu'elle apprit que Glendir étaient un lycanthrope et qu'il avait donc la faculté de se transformer en loup garou. Cela ne l'effraya pas, mais lui rappela la mission qu'elle devait accomplir pour Velta. Cependant, dans la mesure ou cette derniere était morte, elle ne savait plus trop quoi en penser tandis que lui appréhendait beaucoup de continuer à discuter avec elle.

Petit à petit, au fil des jours, ils apprirent à se connaitre, peut etre à se reconnaitre. Ils étaient de plus en plus proche, la présente de Glendir lui fesant oublier l'absence d'Elvewyn...
Un lien psychique c'était établi entre eux, Glendir lui ayant appris à "ouvrir ou fermer" la porte de son esprit. Cela ne fit que les rapprocher davantage.

Un soir, Suh rejoignit Glendir en foret, au cercle de pierre. Comme d'habitude, ils parlèrent longtemps puis Glendir lui confia qu'il avait peur. Un instant, sa nature de loup garou sembla vouloir prendre le dessus sur sa nature humaine mais grace à l'aide de Suh, il parvint à se controler. Mais il avait toujours aussi peur. Il ouvrit alors son esprit à Suh qui pu y voir des visions d'elle, les reves de Glendir où elle apparaissait le plus souvent et alors elle comprit de quoi il avait peur. Cependant, le coeur de Suh était pris, et elle avait l'impression de faire un bond dans le passé, lorsque son coeur balancait entre Kaldert et Elvewyn.

Aujourd'hui, c'est entre Elvewyn et Glendir... Ce dernier, pour l'aider à faire son choix, pénétra son esprit et l'amena aux portes de son coeur, et il lui dit alors:

Ton coeur t'appartient, à toi et toi seule
Mon entrée ferait intrusion
Et pourrait te faire du mal
Rend toi jusqu'à ton coeur, jusqu'à la lumière
Là, tu pourras consulter tes émotions, et si tu es très puissante
Apercevoir quelques uns de tes avenirs possibles
Je prend le risque pour t'aider, tu es une mage très puissante
Ne force surtout pas pour avoir plus de temps
C'est un endroit beau et trompeur
Il demande énormément d'énergie, tu te videra rapidement de tes forces

Après lui avoir assuré que tout se passerait bien, qu'elle ne l'abandonnerait jamais, elle franchit le pas de la porte qui se referma derriere elle dans un bruit mat.
Glendir restait connecté à son esprit, veillant sur elle et sur la porte qu'elle venait de franchir. Puis il percut quelques émotions que Suh ressentait, tout d'abord de la paix, puis un doute, et soudain une immense terreur.
En fait, Suh était arrivée dans une pièce où tout était couleur de ciel, un bleu apaisant qui lui donnait l'impression de flotter. Puis elle a apercut au loin un nuage rouge lui arriver droit dessus, d'où son doute et tout à coup, les deux visages d'Elvewyn et Glendir lui étaient apparus, tout les deux en sang, le visage décomposé, et plus loin leurs corps qui reposaient baignant dans du liquide rouge.
Ne supportant pas cette vision, elle était retournée sur ses pas cependant, son manque d'énergie ne lui permit pas d'atteindre la porte et elle dut rester enfermer dans la chambre de son coeur, le temps d'y faire le point et d'oter tout doute de son esprit.
Malheureusement pour Glendir, il avait été éjecté de l'esprit de Suh, et son afaiblissement avait verrouilé la porte de son esprit qui devenait ainsi impénétrable pour Glendir.

Suh était dans le coma, elle ne réagissait pas lorsque Glendir lui parlait ou lui murmurait de ne pas l'abandonner. Quelques fois, des émotions se faisaient voir sur son visage, et une larme coulait pour aller s'échouer dans l'herbe, cependant elle ne revenait toujours pas à elle.
Glendir tenta de l'aider en fusionnant avec sa nature animale mais cela ne changea rien à son état. Il se mit alors à surveiller son corps et son âme, en attendant son réveil...
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

MessageSujet: Re: [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse   [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse EmptyMer 5 Oct - 1:54

Quelques jours plus tard, Suh revint à elle. Petit à petit, en commencant par bouger lentement un doigt, puis s'éveillant tout à fait, elle découvrit Glendir près d'elle, lui serrant la main, les yeux embués.

Elle lui sourit alors, le remerciant d'etre resté près d'elle, d'avoir été patient, de ne pas l'avoir abandonnée.
Elle lui fit part de ce qui lui était arrivé, pourquoi elle est restée bloquée dans la chambre de son coeur, de son âme, elle lui expliqua pourquoi elle avait ressentit cette frayeur avant de couper contact avec lui.

J'ai vu.... enfin revu le passé et un présent qui aurait pu se passer..... Je t'ai vu toi, mort... et Elvewyn aussi.... par ma faute. J'avais ce sentiment... le sentiment que c'était ma faute..... c'était... c'était horrible. Je sais que tu es là..... mais plus tard qui sait si à cause de moi tu ne vas pas mourir

Elle lui conta ses peurs de l'avenir, puis finit par lui demander s'il n'était pas décu, de l'avoir trouvé et sa seule réponse fut...

Devrai-je être déçu d'avoir trouvé l'autre moitié de mon âme ?

Elle lui sourit, cependant elle lui dit qu'elle ne pourrait pas etre totalement avec lui tant qu'elle n'aurait pas parlé à Elvewyn, celui qu'elle avait choisi autrefois pour le malheur de Thell, et qu'aujourd'hui elle délaisse à son tour...

Encore un peu fébrile et la tete pleine d'appréhension pour l'avenir, elle se dirige vers l'auberge avec Glendir afin de se reposer...
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

MessageSujet: Re: [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse   [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse EmptyMer 1 Fév - 23:25

Plus rien....
Suh ne trouve plus Glendir. Elle ne parvient pas à établir de contact avec lui.
Elle se sent triste, perdue sans lui......

Elle part dans la foret à sa recherche, espérant trouver une quelconque trace, un quelconque indice de l'endroit où il aurait pu aller.
Chaque soir elle l'apelle....

Glendir... Glendir, reviens moi...

Mais il reste sourd à ses appels, elle ne parvient même plus à sentir sa présence.....

Partie à sa recherche, elle abandonne Luskan.

*disparue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse   [Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse Empty

[Disparue] Suh de Wren, ensorceleuse
Page 1 sur 1