Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !

Aller en bas 
+4
Volvic
~Ilneval~
Constantin
Le Truc
8 participants
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:04

Valiens, j'ai besoin de vous !!

Je m'explique, je joue un jdr sur table (Pavillon noir), j'incarne un pirate qui est au poste de vigie sur la mâture, c’est un poste d’observation et le but de ce travail est de signaler tout autre navire en vue
Le maître charpentier a tendu un piège d’un mauvais goût à mon pirate en déféquant sur mon post d’observation, prit de nausée (loupant mon jet) mon perso a vomit sur le pavillon…
Et le Capitaine m’a ordonné de nettoyer le navire en guise de récompense de cette matière lâché sur le plancher
Le lendemain, il avait mit des miettes de pain sur mon dortoir, bref, je veux lui faire payer^^
(J’ai tout d’abord pensé à déféquer dans sa botte mais malheureusement, les marins se baladaient plus « pieds nus » à l’époque, surtout sur des navires… mais ça aurait put être drôle^^)

Si vous avez une idée ou autre et si vous êtes très fort en réflexion, réfléchissez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:30

Tu mets de la glue ou une substance collante sur la barre de gouvernailcomme ca le capitaine restera collé toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:43

Tu prend son chapeau et tu mets toutes sortes de choses ridicules dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:48

Tu le saoules, tu lui rases la tête [si c'est pas déjà fait] et tu lui tatoo dessus une croix avec l'indication "trésor"
Ses potes le feront chier à son tour un bon moment, en lui gratant la tête le temps que les cheveux repoussent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:50

Pas mal ^^ c'est une bonne idée mais malheureusement, le maître charpentier ne tient pas la barre ^^ son travail est de vérifier la coque du navire et de réparer ce qu'on casse ou ce que les autres navires détruisent
Il passe son temps sur le pavillon et il dort avec tous les autres marins dans le dortoir (les marins dormaient tous dans des hamacs à l'époque, entassé les uns sur les autres)

mais sérieusement, elle est excellente ton idée^^ constantin
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:54

Je noterais toutes vos idées ^^ avec interêt ^^
Po mal volvic mais faut être discret durant la nuit et mon perso n'est pas très discret^^ mais je pourrais toujours payer et donner quelques pièces d'argent pour qu'une personne le fasse ^^ je note cette idée^^

(J'ai vérifié ses items, il a pas de chapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 19:59

Quel manque de Panache ce jeu, par rapport a 7th Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 20:37

Tu peux aussi uriner sur sa chemise.
Ou bien tu t'arranges pour te procurer son bol le jour de la soupe et tu fais la même chose dedans ! Very Happy (chose pas imaginer ce qu'il va se passer si vous mangez beaucoup de boudin noir >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 21:31

-Eth- a écrit:
Quel manque de Panache ce jeu, par rapport a 7th Sea.

Heuuu.... Propose plutôt une idée va !

Tu lui bourres la tronche, aprés tu lui fous un grand coup de gourdin sur la gueule (Tu l'assomes quoi en gros) et aprés tu lui coupes tout les membres à la machette.... HUAHAHAHAHAHAHA LA GUEULE QU'IL VA TIRER AU REVEIL !! tongue

Ouais non ça va pas ça... *>_<*
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMar 25 Avr - 21:36

Ha et puis pend le par les aisselles en dessous du poste de vigie, là ça peut-être trés drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyMer 26 Avr - 1:58

Tu travailles son marteau, afin que la prochaine fois qu'il l'utilise, la partie lourde se détache du manche.. Un bel ongle il se fera..
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! EmptyJeu 27 Avr - 15:03

Je remercis ceux qui ont joué le jeux^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !   Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réflexion conne, mais peut être une explication...
» Pistes de réflexion.
» Reflexion , RP Bads.
» D'une réflexion sur les sociétés chaotiques
» Concernant le sondage : Réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: