| Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! | |
|
+4Volvic ~Ilneval~ Constantin Le Truc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Truc La vieille
| Sujet: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:04 | |
| Valiens, j'ai besoin de vous !!
Je m'explique, je joue un jdr sur table (Pavillon noir), j'incarne un pirate qui est au poste de vigie sur la mâture, c’est un poste d’observation et le but de ce travail est de signaler tout autre navire en vue Le maître charpentier a tendu un piège d’un mauvais goût à mon pirate en déféquant sur mon post d’observation, prit de nausée (loupant mon jet) mon perso a vomit sur le pavillon… Et le Capitaine m’a ordonné de nettoyer le navire en guise de récompense de cette matière lâché sur le plancher Le lendemain, il avait mit des miettes de pain sur mon dortoir, bref, je veux lui faire payer^^ (J’ai tout d’abord pensé à déféquer dans sa botte mais malheureusement, les marins se baladaient plus « pieds nus » à l’époque, surtout sur des navires… mais ça aurait put être drôle^^)
Si vous avez une idée ou autre et si vous êtes très fort en réflexion, réfléchissez y ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:30 | |
| Tu mets de la glue ou une substance collante sur la barre de gouvernailcomme ca le capitaine restera collé toute la nuit ^^ | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:43 | |
| Tu prend son chapeau et tu mets toutes sortes de choses ridicules dessus^^ | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:48 | |
| Tu le saoules, tu lui rases la tête [si c'est pas déjà fait] et tu lui tatoo dessus une croix avec l'indication "trésor" Ses potes le feront chier à son tour un bon moment, en lui gratant la tête le temps que les cheveux repoussent. | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:50 | |
| Pas mal ^^ c'est une bonne idée mais malheureusement, le maître charpentier ne tient pas la barre ^^ son travail est de vérifier la coque du navire et de réparer ce qu'on casse ou ce que les autres navires détruisent Il passe son temps sur le pavillon et il dort avec tous les autres marins dans le dortoir (les marins dormaient tous dans des hamacs à l'époque, entassé les uns sur les autres)
mais sérieusement, elle est excellente ton idée^^ constantin | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:54 | |
| Je noterais toutes vos idées ^^ avec interêt ^^ Po mal volvic mais faut être discret durant la nuit et mon perso n'est pas très discret^^ mais je pourrais toujours payer et donner quelques pièces d'argent pour qu'une personne le fasse ^^ je note cette idée^^
(J'ai vérifié ses items, il a pas de chapeau ^^) | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 19:59 | |
| Quel manque de Panache ce jeu, par rapport a 7th Sea. | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 20:37 | |
| Tu peux aussi uriner sur sa chemise. Ou bien tu t'arranges pour te procurer son bol le jour de la soupe et tu fais la même chose dedans ! (chose pas imaginer ce qu'il va se passer si vous mangez beaucoup de boudin noir >_<) | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 21:31 | |
| - -Eth- a écrit:
- Quel manque de Panache ce jeu, par rapport a 7th Sea.
Heuuu.... Propose plutôt une idée va ! Tu lui bourres la tronche, aprés tu lui fous un grand coup de gourdin sur la gueule (Tu l'assomes quoi en gros) et aprés tu lui coupes tout les membres à la machette.... HUAHAHAHAHAHAHA LA GUEULE QU'IL VA TIRER AU REVEIL !! Ouais non ça va pas ça... *>_<* | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mar 25 Avr - 21:36 | |
| Ha et puis pend le par les aisselles en dessous du poste de vigie, là ça peut-être trés drôle.... | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Mer 26 Avr - 1:58 | |
| Tu travailles son marteau, afin que la prochaine fois qu'il l'utilise, la partie lourde se détache du manche.. Un bel ongle il se fera.. | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! Jeu 27 Avr - 15:03 | |
| Je remercis ceux qui ont joué le jeux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! | |
| |
|
| |
| Intuition, immagination, réflexion, je suis preneur ! | |
|