Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une réflexion conne, mais peut être une explication...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacco
Invité




Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty
MessageSujet: Une réflexion conne, mais peut être une explication...   Une réflexion conne, mais peut être une explication... EmptyMar 27 Sep - 0:26

Voilà, je poste ici car je pense pas que celà mérite d'aller ailleurs... (peut être la poubelle)...

Je viens de passer une bonne demi heure à lire les anciennes plaintes et ce qui se dit sur l'ancien forum et... JE SUIS CONTENT!

Oui content! Pas maso, CONTENT! Twisted Evil

Pourquoi parce que lorsque je vois autant de posts, de sentiments, de... je me dis que je suis au moins tombé sur un serveur de passionnés! Car seul des passionnés peuvent réagir comme çà en bien ou en mal (ce n'est qu'un côté de point de vue^^), et peuvent passer autant d'heures à poster ou à jouer!

Cette réflexion à mon sens peut expliquer beaucoup... même si parfois des limites ont été dépassées, mais enfin quand on est passionnés voit on toujours les limites? Je pense que non et c'est là d'où vient parfois le problème.

C'était une réflexion (peut être naïve) du soir alors bonsoir Smile


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Invité




Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion conne, mais peut être une explication...   Une réflexion conne, mais peut être une explication... EmptyMar 27 Sep - 0:28

Ps : Celà ne concerne pas que l'ancien mais aussi le nouveau forum king
Pps : Si d'autres ont des réflexions à mettre, mettez les en dessous Wink
king


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion conne, mais peut être une explication...   Une réflexion conne, mais peut être une explication... EmptyMar 27 Sep - 0:31

Hum ... je ne pense pas qu'il etait utile de parler de cela. En tout cas, je me suis bien amusé. Merci aux participants, volontaire ou non.

De cette discussion j'ai prit contact avec Baldec avec qui je vais parler du val. De cette discussion sortira certainement des choses que je vais defendre à la prochaine reunion Dm/anim.

C'est tout ce que j'avais à dire.

PS : En tout cas, qu'est ce que je me suis marré ^^
PPS : Pour ceux qui ont lu ... j'etais totalement au Xe degres, vous alarmez pas .. Le conteur n'est pas un malade qui se prend pour dieu, c'est un malade qui prend allegrement des gens pour des cons, et qui aime ça .. Smile a plus tard bande de cafards ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion conne, mais peut être une explication...   Une réflexion conne, mais peut être une explication... EmptyMar 27 Sep - 0:41

PAs de soucis le sujet de l'ancien fofo était plutot amusant... (mem si au début je l'ai pris au premier degré et que je me suis inquiété... apres ca a été)...

On voit plein de dm qui disent qu'ils vont apporter des solutions... C'est pas tres marrant ni responsable ca... LES JOUEURS AUSSI DOIVENT S'Y METTRENT...

J'ai parlé plus longuement avec Lyra des différents probleme pour qu'elle saisissent mieux (j'ai pas la sciences infuse la dessus non plus donc j'ai fait de mon mieux)... Je refais apreil avec qui se présente (ma facon de voir les hcose en temps que joueur bad etc...)

Je compte relancer les Cyriquistes avec Nikal... Ou plutot les continuer et soutenir leur lancée... Ils ont mis pas mal d'ambiance sur le serveur du temps de Flashe (Dran), et j'aimerais que ca ne s'arrete pas... mais que ca aille vers quelque chose de mieux encore... On est la pour s'amuser alors faut se prendre en charge...

J'ai plein d'autre projets... Mais ca veut pas dire sans votre accord les dms^^ (je passerai par la requete... mais la plupart sont deja en court et vous les connaissez^^)

Fin bref... ce post pour dire

LES JOUEURS, SI VOUS AIMEZ LE SERVEUR... BOUGEZ VOUS LE C**.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion conne, mais peut être une explication...   Une réflexion conne, mais peut être une explication... EmptyMar 27 Sep - 11:08

Bah au début, j'ai vraiment cru que conteur se prenait pour un dieu et qu'il profitais de l'ancien fofo pour se lacher...
Mais bon, assez rapidement, je suis aussi rentré dans le jeu et c'est vrai que c'était bien marrant...(surtout entre toi et Rad, j'ai adoré ^^)
Bon, après faut faire gaffe quand même avec le net, on dit des trucs et ensuite c'est mal interprété (je suis le premier a jamais reussir à me faire comprendre^^)...

Allez, à pluch les passionés. Et Zacco, fais gaffe, tu as une dracoliche lobotomisée derrière toi qui s'amuse avec des p^retresses duergars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion conne, mais peut être une explication...   Une réflexion conne, mais peut être une explication... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réflexion conne, mais peut être une explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a plus tard peut être...
» Plus tard ? Peut etre ^^
» Ce fut peut être un peu court...
» A Leilon peut être du nouveau ?
» Suis de retour (peut etre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: