Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!

Aller en bas 
+18
Morgan Ubersfeld
Drazzik
Lan E'lisen
KrigOhr
-Eth-
YanouzEternal
Le Truc
Sir_Ced
Zach Menner
lillith de loessian
Abiguaïl Kaerenn
_andrealpha_
storyplayer
Mister.Hamster
Keldorn9586
Volvic
Tandark
IgnomniS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

*lire le post en dessous, svp*
POUR
Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Vote_lcap55%Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 23 ]
CONTRE
Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Vote_lcap24%Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Sans avis
Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Vote_lcap21%Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:32

Je suis pour le rez de ton perso.. parce qu'en effet t'as pas à assumer une mort RP vu que en fin de compte et 'une ton perso était tout jeune et en plus comme, tu le dis t'as pas put etre tué dnas le feu de l'action..

Donc je parle en temps quele joueur de Jerk.. je pense que t'as pas à faire ce sacrifice.. moi c'est pas pareil j'ai été avec Alth et Cass l'un des moteurs de l'anim, d'autant que je sais que ça te fout les boules (moi aussi j'ai carement veutles boules mais c'ets pas pareil commeje l'ai dit plus haut ^^)...

C'est ça qui m'as fait le plus douter en fait... c'est d'assumer la mort RP des autres, j'ai surtout pas envie de pourrir ton jeu et puis faut bien l'avouer ta mort était conne quand même :p

PS: mais je continue à proner la mort RP comme mes confrères (c'ets bon mangez-en!)


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:46

Je vote contre, pas vraiment pour la situation actuelle, mais histoire de protester contre tout ceux qui disent "ouais, la mort rp, c'est bien, acceptez la!" et qui finalement en jeu sont beaucoup plus refroidi et la refusent.

Sinon pour le titre du post, c'est une question de joueur à joueur et ton poste de dm ne change rien. Ou si ca change quelque chose, dites le, qu'on soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:52

On fait chacun nos erreurs Smile et comme dit Volvic .. les mort rp sa a un sens profond Smile

On a tous le droit à une deuxieme chance ! Donc Pour ! ^^

P.S : Si je repeche la cadavre j'ai le droit de lui voler sont matos ? (Nan je deconne j'suis pas comme ca moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:53

L'avis est demandé donc je m'exprime.

Pour ma part, je suis plus radical car depuis mon arrivée sur le Val, je remets ouvertement cette règle de mort RP en question. Néanmoins, je ne vais pas développer car ce n'est pas le sujet.

Pour ton cas, je dirais:
Peu importe le contexte, peu importe ce qu'il s'est passé. Si on a un corp, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le réssuciter RP.

Par contre, je ne vais pas voter "POUR", ni "CONTRE", ni "SANS AVIS" car j'en ai tout de même un. C'est ton choix, ta démarche. Je dirai simplement que je n'y vois pas d'inconvénient.

On a demandé l'avis sur la rez, je vais donc m'abstenir de donner mon avis sur l'existence de ce post... et je crois que c'est mieux ainsi.

Tel est actuellement mon avis, qu'on y adhère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:12

Moi j'ai voté pour, en effet : Il y a eu un meurtre, devant des gardes, ils se sont enfuit, il y aurait surement des gardes qui seront aller voir si ils vont bien ! Apres, jeter Danael a l'eau, c'est exagéré. Ensuite, pris de colère, on fait n'importe quoi, et on ne se controle pas. On a tous une deuxieme chance quand meme !

Et... attention, sinon Igno va s'acharner sur nous en mode MD ^^
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:42

*mode aigris on* Votera contre par principe pour 2 raisons:
-le titre ou le statut de DM est trop mis en avant, je suis pas sur qu'on accorde ça aussi facilement à d'autre joueur.

-La bataille de Belle Prairie a failli faire couler tout la Légion faute à précipitation, diverses irrégularités, surtout des cafouillages hrp et des incohérences avec les rp précédant la bataille, tout ça sans que je donne un seul ordre rp de particper à la bataille: Résultat mort rp de Mary qui a du galérer quasi 2mois sans pouvoir jouer, moitié des effectifs massacrés, diverses démissions et trahisons, perte d'alliance importante etc Et pourtant on a assumé les conséquences sans démander d'annulation ou de rejouer la bataille.

Mais c'est vrai que c'est au principaux concernés de s'arranger entre eux et décider de la marche à suivre, je ne comprends d'ailleurs pas le fait d'étaler cette histoire en public , ce sondage est assez subjectif ,ça fait un peu applaudimètre pour suaver le perso
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:46

Bien, je vous remercie donc pour toutes vos réponses et vos avis!

Je tiens a répondre à quelques remarques faites à mon égard!

Si j'ai mis en avant mon post de DM et que j'ai justement fait appel à votre avis à tous, c'est pour la simple et bonne raison que je ne veux pas être accusé d'abus de pouvoir! Le staff est régulièrement critiqué pour ce genre de choses et personnellement je me veux impartial et j'aime, quand je suis en joueur, être sur le même pied d'égalité.

Ceux qui ont fait parti d'un staff quelconque doivent aussi connaitre le double effet dm qui le lechage de boules (désolé pour le terme)... personnellement, l'hypocrisie je peux pas blairer cela, donc le sourire en face, le bras d'honneur derrière non merci! Voilà ce qui concerne le titre de ce post qui n'est pas pour me la peter, loin de moi cette idée, car oui, je vous respecte, et car moi aussi je suis un joueur avant tout!


Malgré le nombre d'avis positif, je vois un nombre aussi élevé de contestations, j'accepte donc de ne pas rejouer mon perso, ainsi, je fais comme tout le monde, j'assume mon coup de nerf.

Je remercie donc toutes les personnes ayant repondu/voté à ce sondage, pour leur honneté, leur franchise et leur sympathie! Smile

J'espère toutefois que vous n'aurez pas mal pris ce post et ne remettrez pas en question mon objectivité.

Amicalemment

IgnomniS


ps: je ferme le post si vous voulez poursuivre ou ajouter un truc envoyé le moi par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!   Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'un DM a VOUS, Joueurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'opinion à tous les joueurs
» Demande Charité s'il vous plait :)
» L'avis de tous est demandé, s'il vous plait :)
» Quelque chose que je vous demande de lire tres serieusement
» [besoin des joueurs] Matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: