Melchior Storms Eclaireur du flood
| Sujet: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om Ven 11 Nov - 23:54 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Melchior Storms
Nom du perso: Valeria Cape d'Ombre
Race: Humain
Alignement: Loyal Mauvais
Religion: Shar
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Mage (niveau 15, prévu 25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Arc court, Evocation, Nécromancie, école de la Nécromancie
Trait de Caractère: Ambitieuse, bornée, irespectueuse, souvent contrariante.
Description physique: Joli petite blonde d'environ 1m68, à l'aspect froid et distant. Elle aime se faire passer pour un guerrier plutot qu'une mage. Valéria bien calé dans son fauteuil de l'auberge de garfaux, inscrit ses dernieres notes dans son carnet. Elle léve la tête un instant dérangé par la musique du Barde présent dans la salle, croisant son regard froid et plein de menaces le barde préfere aller faire profiter d'autres clients de ses talents. Valéria enfin tranquille reprend ses notes et se replonge dans ses derniers souvenirs en relisant les derniéres entrées de son carnet: " le 27 jour de l'année de la flamberge: Je ne supportes plus cet apprentissage, cet école de Thay ne m'apporte vraiment rien, aujourd'hui encore une fois j'ai échoué en essaynt de me connecter à la toile comme dise mes professeurs, le Zulkir qui s'occupe de moi, ne comprend pas non plus mes nombreux échecs. A son avis toutes mes gestuelles et mes incantations sont correctes mais la toile me refuse l'accés au sort les plus simples.
le 28 jour de l'année de la Flamberge: Aujourd'hui j'ai réussi à lancé un sort des plus simples mais quelque chose c'est mal passé, j'ai malencontreusement blessé l'un des mes confréres étudiants en évocations. Au lieu d'invoquer un missile magique une nappe d'ombre à entouré la cible et a ricoché sur le pauvre ére qui passé par là. Ne laissant qu'une énorme trace de brulures là ou le brouillard magique étais apparut. Depuis je ressens le pouvoir de la toile, mais la sensation de froid que m'a procuré la réussite de ce sort ne me quitte plus.
Le 29 jour de l'année de la Flamberge: L'étudiant que j'avais blessé est mort pendant la nuit, j'ai étais convoqué dans le bureau du Zulkir, il veux comprendre le sort que j'ai lancé. Mais sa compréhension de ma magie lui est limité. Il n'a jamais vu ça, je dois rendre à Eaux-profonde pour rencontrer quelqu'un qui saura m'aider.
Le 48 jour de l'année de la Flamberge: Il y a quelques semaines que je n'ai pas prit le temps de rédiger ce journal mais aujourd'hui j'en avais vraiment besoin, mon état s'aggrave et j'ai froid en permanence, depuis l'agression de la caravane qui me transporte à Eau-porfofonde. J'ai utilisé la magie pour défendre ma vie. Et cela a encore mal tourné mon sort c'est ataqué à la fois aux caravaniers et aux gobelins qui nous agressaient. Depuis les caravaniers ne m'adresse plus la parole. Je ne sais pas ce qui se passe réelement mais tous cela me fait de plus en plus peur.
53 de l'année de la Flamberge: Je sui à Eau-profonde depuis hier et j'ai été chassée du temple de Mystra, enfin on m'a surtout menacé de me tuer si je revenias dans ces lieux. Selon le prêtre que j'ai croisé je suis une tiseuse d'ombre, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mais ceci me plait de moins en moins.
55 de l'année de la Flamberge: Un prêtre est venut me voir ce soir à mon auberge, on lui a parlé de moi et il veux que je l'acompagne dans un voyage, qui selon lui me permettra de découvrir le grand don qui m'a été fait. J'ésperes seulement que je ne fais pas une erreur.
78 de l'année de la Flamberge: On m'a enfin rendut mon carnet, les prêtres de Shar qui m'ont accueilit à Mont-profond sont plutot méfiant. Ils ont attendut que je prete serment à la nouvelle toile pour me rendre mes affaires personnelles. Un grand mage m'a prit comme apprentit et m'a mieux expliqué le fonctionnement de la nouvelle toile donné par Shar à ses enfants. J'avoues que je n'ai plus peur, la magie m'envahit à loisir et tous est si simple.
96 de l'année de la Flamberge: Je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de ce stupide journal mais cela pourra être utile plus tard qu'il soit complet, au moins pour mes archives personnelles. La toile d'ombre est des plus puissantes, les suppots de Mystra regreteront bientot tous le suplices qu'ils nous font subir. Ils osent nous bannir dans cette citée lugubre et clamé à qui veux l'entendre que nous sommes maléfiques. Mais le vrai maléfices c'est l'engouement de ces fanatiques pour une déesse faible et sans aucun amour propre.
290 de l'année de la Flamberge: Encore quelques jours et je quiterrais ce temple, qui fut le seul réel foyer que j'ai n'ai jamais eue. Les prêtres sont bon et charitables, ils offrent la mort aux indigents qui n'ont pas le courage de ce la donné, et cela est bon, tous les desseins de l'obscure maitresse me sont claire à présent. Je dois porté la conaissance aux autres. Mes pouvoirs magiques sont maintenant bien supérieur à ceux de n'importe quelle archimage de la chienne. Cette petite déesse ne mérite vraiment pas d'être citée par un autre nom.
1er de l'année du Cuivre: J'ai enfin reçut la bénédiction du grand Prieur de l'ombre de Mont-profond, et il m'a confié ma mission, établit un temple de Shar à Luskan dans le nord. Ces terres barbares ne conaissent pas la véritée je dois leur apporté. Je serrais accompagné de Moine du culte et de quelques pretres. Gloire à celle qui murmure.Satisafaite de ces notes Valéria range son carnet dans une des poches magiques de sa cape, puis commande de quoi se restaurer, il y a quelques jours qu'elle est là, et sa mission va pouvoir commencer. Bientot, trés bientot la véritée serra connut de tous, et cela la fit sourire. P.S: Priére de pas pollué ce post , la suite serra bientot rajouté. | |
|
| Sujet: Re: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om Sam 12 Nov - 17:27 | |
| Valéria visitais les mornes plaines du val de bise, le froid naturel ne l'affectais pas mais le paysage désolé lui portais sur les nerfs, aprés avoir vécu à Thay de nombreuses années elle se rappelait encore les sorts de contrôle du climat qui transformait les contrées thaiviennes en luxuriante Oasis bordées de plantations. Mais tous cela était bien loin. Assise prés du feu de camps de sa petite troupe éxpéditionnaire, elle prit son carnet et sa plume prennant le temps de rajouter quelques lignes à l'intérieur:
78 jour de l'année du cuivre:
Aprés deux mois passé à Luskan, j'ai enfin réussit à attiré l'attention de quelques disciples de l'ombre qui ne se connaisse pas encore. C'est à moi de leur révelé leurs héritages et de leurs faire jurer allégeance au culte de Shar, tous les moyens sont bons, mais cette gentilesse feinte m'indispose à chaque fois je crois que je vais vomir. L'Ordo Arcanum m'a encore convoqué, ils doivent me prendre pour une idiote mais je leur réserve encore quelques surprises. Cette jeune elfe mage qui a lié amitié avec moi me sera bien utile et qui sait peu être, j'arriverais à l'attirer à comprendre les points de vue de mon clergé.
Trés lasse Valéria se couvrit de sa cape, puis se dirigea vers sa tente, elle rangea soigneusement son carnet avec son livre de sorts. Puis partit dormir quelques instants l'aube serrait bientot là et avec cette nouvelle journée, bien d'autres intrigues occuperaient son esprit. La justice des villes du nord simpliste au possible lui permettrais de se faire connaitre en tant qu'avocate et ainsi rallié quelques coupes jarrets supplémentaires. | |
|
| Sujet: Re: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om Dim 13 Nov - 19:55 | |
| Valéria aprés une dur journée reprit ses notes.
79eme jour de l'année du cuivre. Aujourd'hui je continuais la révelation de cette jeune elfe, petit à petit la toile d'ombre reviens dans ces sortiléges et son esprit change, peu être ariverais je à la rallier totalement à notre cause. vivement que la déesse cachée vienne au pouvoir en ces terres en attendant j'attisrais les tnsions et essiarais de ramener sur la voie de la véritée un maximum de mages.
Trés lasse elle se glissa dans son lit en souriant. | |
|
| Sujet: Re: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om Lun 21 Nov - 19:38 | |
| 85 jours de l'année du Cuivre.
La mage Lyne a disparut, tout ce travail de corruption pour rien... Mais je ne baisses pas les bras, j'ai décidé de corrompre tous ce qui passeras même si la tache est difficile et que je dois continuer de masquer mes pouvoirs aux mages de l'ordo-arcanum. L'un d'entre eux m'a d'ailleurs commander quelques baguettes magiques. Mais je ne suis pas totalemment stupide t j'ai fait fabriqué ces baguettes par Lyne avant sa diparition. Les troupes de la Déesse cachée qui m'avaient accompagné sont repartit dans le Sud. Je me retrouve seule pour l'instant mais j'aurais rallié d'ici peu beaucoup d'apprentit assez imprudent pour chercher la failitée de la toile d'ombre. Tant de puissance, tous cela me grise, le sentiment de bien être aprés avoir lancé un sort est devenut comme une drogue je dois en lancé plus. Toujours plus. Mais qu'est ce que le prix d emon âme, en échange la déesse des ombres me confére suffisament de pouvoir pour me permettre de rivaliser avec n'importe lequel des archi-imposteurs. D'ici un ou deux mois tous serra en place et rien ne pourrat m'empecher de rallié les clergé des dieux mineurs à notre cause. Les Cyriquistes et les Baïnites sont si crédules que tous cela me semble trop facile. Mais telle est la volontée de Shar. | |
|
| Sujet: Re: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om Ven 25 Nov - 17:48 | |
| 92 jours de l'année du Cuivre:
Depuis quelques jours je m'échigne à faire porter le chapeau à Certas pour de ombreux mots, et apparament les cela commence à bien fonctionner beaucoup de personalitées de Luskan comence à se méfier de lui. J'ai tous d'abord allumé un incendie dans la forêt en signant de son nom. Puis j'ai demandé à mon Familier de s'attaquer à Dame Vaporine Sultar le jour de son départ en criant le nom de Certas. La mise en scéne était plutot convaicante puisque j'ai appuyé les faits en disant que moi aussi j'avais été attaqué par un Tyranoeil qui scandé le nom de Certas. Mais tous ceci ne sont que des mises en bouches, je prévois d'assassiné un membre des Baïnites en disant que ertas en est l'auteur. Les Baïnites sont tellement naïf et si prompt à se lancer des guerres inutiles que le conflit enflamera trés bientot toutes les villes du nord. Et là enfinnous Disciples de la déese cachée nous pourons régné et apporter la Sainte parole de notre déesse. Qui plus est faire souffrir ce Certas est une chose que j'apprécie beaucoup, je ne sais vraiment pas pourquoi mon choix c'est porter sur lui, peu être que je le hais vraiment lui et pas ce qu'il représente. | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om Dim 7 Oct - 13:31 | |
| Au chaud au cimetière. Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG sans valid][Magicien][H] Valéria Maleria "Cape d'Om | |
| |
|