Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emotions ? vous avez dit émotions ?

Aller en bas 
+14
Tandark
Syclia
Erwin
Le Truc
Milsséa Sanith
¤World-Beyond¤
Alextreme
_andrealpha_
Terrena
Ultimus
lillith de loessian
Keldorn9586
DEL'VENIA
Adrammlech
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:02

Donc a priori, ce serait la sagesse qui serait LA carac à prendre en considération, que ce soit pour interpréter ou bien pour exprimer/masquer les sentiments des persos... Moui ça me paraît tout à fait logique en fait... Mais comme d'hab, le problème, c'est qu'il faut que tout le monde joue le jeu, et là, ça me paraît un peu utopiste... (enfin, bon, je m'en fous, le doc, il a 24 en sagesse, donc dorénavant, il sera *impassible* à tout, je le faisais un peu, ben maintenant, ce sera la norme)

Pareil avec les discours pompeux et l'int: à part les demi-orques qui jouent le jeu, c'est assez rare de voir les joueurs "jouer" leur intelligence... (eheh, ça ma rappelle Garente - 9 d'int - , avec son discours sur Luskan, un truc énorme du style: "Je pense que tout cela est bien représentatif des problèmes dus à la multi-racialité des espèces vivantes présentes au sein de Luskan", je l'avais pas loupé le saligaud...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:59

Citation :
(eheh, ça ma rappelle Garente - 9 d'int - , avec son discours sur Luskan, un truc énorme du style: "Je pense que tout cela est bien représentatif des problèmes dus à la multi-racialité des espèces vivantes présentes au sein de Luskan", je l'avais pas loupé le saligaud...^^)

MDR

Oui, faut que tout les pjs jouent le jeu... ca me fait penser, une fois ^^ je jouais un Chevalier noir de Baine, et un pj, un gnome barde (si je me souvient bien) me cherchait les noises .... Logiquement je lui en met une sur le coin de la bouche, avec un jet de force de 23 ... voici sa reaction :

*Lui met une baffe ... 23 de force en jet de des*

- aie ... mais ca va pas non ? (joueur depuis longtemps sur NWN en RP)

Alors, un gnome recevant une baffe de cette puissance, avec en plus un gant de metal sur le coin de la tete, ca va rencontrer l'arbre le plus proche.... 'fin bref.

Essayez de jouer le jeu tous
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:19

On en revient hélas toujours au même point, certains jouent le jeu d'autres pas.

2 exemples :

1° Je colle mon genou entre les jambes d'un pj Twisted Evil (je le cite pas pour pas denoncer)

Jet de force : 20...

Réaction du pj :

-Aie. *S'en va en gromellant*

(Mouais avec un 20 il les a craché...)

2° Je décide de me venger d'Erk (vi la je dénonce Very Happy ) qui m'a embrassé de force (grrrrrrrrr^^)

Je vais vers lui en souriant, genre "repartons sur de bonnes base" et au dernier moment je lui colle mon poing (gantelé) en pleine figure Twisted Evil

Aucun jet ne fût fait :

Erk : *S'étale à terre*
Cora : *Flot d'injures*
Erk : *Crache quelques dents, grimace de douleur*

(Le tout devant une dizaine de personne, pas cool pour lui^^)

Bref le fair play joue aussi au niveau des emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:25

Par contre faut pas trop exagérer certains trucs... franchement le gnome je trouve pas qu'il ai fait forcément une faute de rp. Même avec 23 en force, t'es loin d'être superman, et c'est pas avec une baffe qu'il va voler à 3m. Je pense que le gnome aurait pu tomber sur le dos suite à la violence du coup, mais sans plus... *avec gantelet ou sans gantelet ça change rien à la force, ça fait juste plus mal^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:40

Euh... C'était pas plutôt un jet de 23 en force? Parce que là, quand même , ça fait pas mal pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:44

oui rrooohhhh je comptais pas l'envoyer à perpette lol c'était une image ^^, pour l'envoyer loin j'aurai du faire dans les 50 de force ^^ uh uh uh et encore, je lui aurait plutôt enfoncer mon poing dans son petit cerveau de gnome ... Evil or Very Mad Twisted Evil
(jet de 23 en force, mais j'avais 25 en force total (avec boost))

Oui le fair play est très important, malheureusement, certains laissent leur frustration IRL prendre le pas ... genre se fait battre par un petit lvl en se faisant désarmer -_-, le "RP" s'est transformé en un superbe HRP plein de frustration de la part du pj haut lvl battu .... j'ai vu ça il y a peu sur ce serveur (et je ne dénoncerai pas moi ^^). S'il lit ça, saches que je considère que le RP n'a pas eu lieu ... c'était trop du grand n'importe quoi.

Après tout, le lvl n'a rien à voir avec la puissance ou la capacité de mélée ... un mage lvl 40 pourra se faire tuer simplement par un assassin lvl 10 par exemple.


ACCEPTEZ LES SOUFFRANCES ... AIMEZ LES, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ENTRETENEZ LES ....
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:52

Ben là, c'est pas du HRP, c'est du anti-rp, et c'est exactement ça qu'il faut faire: ignorer la scène en question. Je me demande s'il faudrait pas aller plus loin et ignorer rp le perso incriminé en cas de comportement manifestement totalement anti-rp. Genre le mec, il fait vraiment n'importe quoi, et ben boum, le perso est ignoré rp par les autres joueurs, pouf l'existe plus rp... C'est un peu extrème, mais bon, y a des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:08

oui, mais bon, ça peut aussi être une fois de temps en temps et le reste du temps avoir un RP correct ... un peu extrême oui je trouve. La prochaine fois je lui en parlerai par MP de toute façon, et s'il veut rien entendre (je doute qu'on en arrive là) alors porter plainte tout simplement, après ça sera aux MDs de trancher.

La communication résoud les problèmes si les 2 personnes s'entendent et s'écoutent .... il faut savoir aussi se remettre en cause pour améliorer son RP

(*travail dans le social IRL ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions ? vous avez dit émotions ?   Emotions ? vous avez dit émotions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions ? vous avez dit émotions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en avez vous ? ^^
» Où avez-vous migré ?
» Des drows ? vous avez dit des drows?
» Les têtes que vous avez tous !
» Van Damme comme vous ne l'avez jamais vu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: