Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Où avez-vous migré ?

Aller en bas 
+36
Mister.Hamster
Jaira
Lindisfänn
Venuva
BloodyTroll
dreuze29
Mystik$
Erwin
Jo
-Eth-
Patachou
Velkyor
Clikclik
Feanor35
Arya
Le conteur
Imposture
loguer
Tandark
Setociel
Morti
Zax
seth29
Syldestar
Semper_Eadem
Evy
Twrch_Trwyth
Raol
Nespresso
nosfelevrai
Voralberg
SaF`
Dragan
Takar Cygne
Wiwii
Oruuube
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyVen 7 Jan - 21:51

Salut !

Comment ça vaaaaaa ?
Moi crè bien ! J'ouvrais juste un topic car j'ai vu que pas mal d'entres vous revenaient régulièrement sur le forum, par nostalgie ? Qui sait ! Moi chais que l'val me manque quand même un peu !

Ctait surtout pour savoir où vous aviez migré, si vous continuiez à jouer à nwn ou non, si vous êtes parti sur le 2, sur un new serveur... Prendre des nouvelles de tout le monde quoi ^^

Moi j'ai joué un an sur FF (sisi T.T) c'était sympa mais ça m'a quand même pris la tête à un moment donné. J'ai un peu bougé sur Prophétia aussi, mais po cro présente quand même. J'hésite à visiter d'autres serveurs, j'ai pas encore le 2 mais je crois que je vais pas tarder en voyant le forum du serveur de Zax (Imprecari) qui est rempliii tout plein de gens qui me manquent.

Bref ! Et vous ?

Bisouille les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 33
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptySam 8 Jan - 11:25

Coucou biquette Smile !


J'ai déposé mes valises sur Everneige, puis sur Linexis, ou j'y suis encore, avec une poignée du Val :p viendez avec nous !


Mais je compte passer sur never 2 aussi ! Mais pas tout d'suite non plus ^^



Byyyyye !
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptySam 8 Jan - 12:36

A croire que je suis aigri... J'en ai beaucoup essayés que ce soit sur le 1 ou le 2, aucun ne m'a plus soit parce que les joueurs étaient des kikoo semblant venir tout droit de wow, soit parce que justement les joueurs, ben y'en avait pas, soit parce que les règles étaient carrément stupides, soit parce que tout simplement, je me faisais chier.
Et le prochain D&D semble être un jeu aussi con qu'un Call Of Duty, on est pas près de trouvé un nouveau jeu ou migrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 32
Habitat : Québec

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptySam 8 Jan - 20:00

Perso j'ai essayé quelques serveurs sur le 2, rien ne m'a plût, et désormais je me contente d'avoir une vie sociale et de jouer à Battlefield Bad Company 2, ça fait changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptySam 8 Jan - 23:03

Cou² Very Happy


Moi j'ai migré nulle part, j'ai toujours pas de pc digne de ce nom, donc je peux jouer à aucun jeu.


Mais vous me manquez aussi Sad Grooooos zoubi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyLun 10 Jan - 12:04

ah ben ya encore du monde icitte! Very Happy

moi je suis rendu sur Imprécari, c'est pas mal, mais l'ambiance du val me manque... Sad

en même temps je joues aussi a SC2 et Civilization 5... albino

j'espere qu'on se croiseras bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 42
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMar 11 Jan - 21:18

Nulle part. Je privilégie ma vie sociale et professionnelle Smile

Sinon point de vue jeux, Les Monsters Hunter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyVen 14 Jan - 2:54

Imprecari pour ma part, of course. Je n'y suis plus dm par manque de temps, et présence joueur relativement réduite pour cause d'archéologie prenante. ^^
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles les z'amis ! J'espère que tout se passe bien pour vous, que vous soyez sur d'autres serveurs ou que vous ayez gouté à l'air pur. xD
Sinon pour l'ambiance valienne, elle existe toujours, dans nos coeurs ! *Générique de Babar*
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyDim 16 Jan - 5:42

Moi j'ai migré au quebec (a Montréal précisément) pour la job + études donc je n'ai plus le temps de jouer entre les partys pis les études (D'ailleurs Mp moi les quebecois du val si vous voulez qu'on se fasse de quoi Wink)

P'tet un jour qui sait ! Je passerais sûrement au NWN 2 mais d'ici là y'aura p'tet un 3 haha ! J'ai vu le serveur Imprecari, on verra !

Bonne année en tout cas!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyJeu 20 Jan - 15:51

J'ai pas encore migré ^^ une petite carte graphique compatible avec nwn2 et paf j'achéte le jeux et je "gruiiiiik !"sur imprecari ou autre pig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMer 9 Fév - 0:37

De la nostalgie ? Oui, oh oui même.. Sinon pour ma part et bien, pas de migration. A dire vrai, depuis quelques mois je ne prends même plus le temps d'allumer le pc.. Mais le mois dernier j'ai pu rajouter Fable 3 à mon fabuleux palmarès de jeux auxquels j'ai joué jusqu'à la fin !!! (et qui se comptent sur les doigts d'une seule main xD). Donc voilà, depuis quelques temps, mon monde tourne principalement autour de ma ptite vie de famille.. qu'un ptit ange est venu embellir encore plus Où avez-vous migré ?  60 Oui Morti, elle fera partie de la nouvelle génération d'Ilmateri ! (du moins si Ruy n'en fait pas une roub en douce... Rolling Eyes )

Bref, jsais pas encore quand je recommencerai à "m'investir" sur un jeu online... mais jdois avouer que jsuis terriblement en manque de RP quand même Sad

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMer 9 Fév - 19:44

Félicitations pour la future Illmateri, Evy ! Quel chouette événement Smile

Sinon, je te comprends très bien, Fable III y compris ^^
Bises à tous les trois, profitez bien de votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMar 15 Fév - 22:04

Pouoïy... !

Il y a toujours des gens qui postent ou qui sont co en invités !! Eh oui, je passais voir, non pas qu'il s'agisse de nostalgie mais - simple curiosité - je me demandais si le forum était off ou pas. Et non !

Donc voilà, un petit coup de fouet lovi en passant, de la part d'une vieille peau ratatinée xD

Félicitations, Evy ! ;-)

Pour le reste, pas de NWN II pour ma part, la Fnac liégeoise refusant tout bonnement d'en recommander... Ne me demandez pas pourquoi, j'ignore les trames obscures qui tourmentent cette chaîne d'arnaqueurs... (punition de Loviatar pour avoir trop joué au I ? Mystère...) Bref, une infâme hérésie warcraftienne où le RP rime avec "n'a jamais existé omfg wtf ?!"...
Dur dur...

Je crois que c'est cette racaille bainito-cyricienne de Livio qui avait parlé le premier d'un possible NWN III... Ce jeu sortira-t-il vraiment ?

Portez-vous sans peine d'ici notre prochaine rencontre =)

Sylde.
Revenir en haut Aller en bas
seth29
Première Dauphine de Miss Bus
Première Dauphine de Miss Bus
seth29


Nombre de messages : 692
Age : 37
Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyJeu 17 Fév - 12:40

Fichtre ya encore des gens ici!!

J'étais juste passé récupérer mes bgs et je vois ce petit post, j'en profite pour répondre!


Après le Val j'ai fais un peu d'autres serveurs, puis avec un quelques amis nous avons monté le notre, sur NWN I.


Basé sur les règles pures et dures de D&D et toutes les modifications de sorts/monstres/matos que ça implique il est lancé depuis un an maintenant et nous tournons à 15 joueurs par soir!


Pour ceux que ma petite présentation a tenté il suffit de taper Danaran sur google!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyVen 18 Fév - 0:40

Merci à vous deux !

Et sinon au final, je teste le serveur de seth depuis une semaine presque.. et c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyVen 18 Fév - 6:58

Syldestar a écrit:
Je crois que c'est cette racaille bainito-cyricienne de Livio qui avait parlé le premier d'un possible NWN III... Ce jeu sortira-t-il vraiment ?
Le site officiel (en anglais) est là : http://www.playneverwinter.com/
Mais il y a plus d'infos sur JOL je crois : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090401 (il faut fouiller un peu parmi les 8 pages de discussion par contre)

Quelques infos (de tête, possiblement avec des erreurs donc) :
- C'est basé D&D 4,
- Ils prévoient 5 classes (guerrier, voleur, prêtre, magicien, rôdeur à distance),
- Il n'y aura pas de client DM à la sortie du jeu,
- La création de contenu perso via l'éditeur sera simplifiée limitée à certains trucs (type quêtes, monstres, items),
- Le PvP ne sera pas possible.

Tel qu'ils l'ont présenté, cela semble très différent de nwn 1 et 2 (cela ne porte pas d'ailleurs le nom de "Neverwinter Nights", mais "D&D Neverwinter").
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 37

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMer 23 Fév - 16:57

NWN 3, chronique d'un échec annoncé.
Pour ceux qui pensent que ne pas trouver NWN2 est une excuse pour ne pas céder à l'envie de se débauvmcher, je tiens à signaler que le jeu est sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyVen 25 Fév - 11:50

Moi je suis sur Danaran, un petit (qui est recensement devenus gros) server, où le niveau moyen était dernièrement 4 et commence a passer à 6.

Il y a une bonne ambiance, quelques rares vieux joueurs du val, peut être que certains s'y plairaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMar 15 Mar - 1:25

Oooh le Val, c'est fini... Bah je suppose que ça devait arriver un jour, en tout cas, j'ai été émerveillé de voir combien de temps cette aventure aura duré (même si je n'y ai passé qu'un an à peine).
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptySam 2 Avr - 16:59

Petit bonjour en ce beau jour de printemps.

Pour ma part, je ne joue plus en ligne. Pas vraiment le temps (être père et avoir un boulot prend plus de temps que je ne le pensais...). Certes, l'interaction avec d'autres joueurs me manque, comme à Evy, mais c'est comme ça. Il me reste Dragon Age, un des rare jeu que j'ai terminé (encore un point commun avec Evy) et que je recommande, très proche des Baldur's gate pour l'ambiance, la 3D et le sang qui gicle en plus.

Bises et salut aux passant-e-s de passage qui me reconnaîtront.

Loguer (qui fut principalement Marla-la-déjantée et Lili-la-rouquine)
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptySam 2 Avr - 18:35

Gloire.

L'Unique est universel, il lui est inutile de migrer, il est partout.

Voila, c'était ma connerie du jour en repassant sur ce forum. Plus concrétement, j'ai arrêté les jeux en lignes de type RPG. Je joue un peu à League of Legend en ce moment et c'est tout. Je passais aux nouvelles des joueurs que j'ai pu apprécier. Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et de bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyLun 4 Avr - 13:38

Ah ben je rajoute un point commun en plus avec loguer :

Depuis ma reprise du boulot y a environ un mois, mes heures de connexion ont à nouveau dégringolé en chute libre... pour finir par un arrêt total du jeu xD Le peu de temps de loisir que j'ai, je le passe avec ma puce au final... Et puis tomber de fatigue et dormir à 21h30-22h ça aide pas non plus xD Mais bon, je ne m'en plains pas trop trop non plus Smile (un ptit peu quand même, après tout, jsuis une femme !)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 41
Habitat : Toujours en voyage

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMer 4 Mai - 5:55

He ben ... Il aura duré ce forum.

Avec Le val de bise mort, c'est une preuve de plus que le jeu meurt inexorablement.
Il m'aura apporté joie et peine ce serv.
Maintenant il me fait me sentir vieux ^^

Coucou aux anciens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMer 4 Mai - 22:12

SM de Saint Ange huhu Loviatar te reconnaît !!!

Biz à ceux qui errent encore parfois ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 34
Habitat : Aude

Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  EmptyMer 1 Juin - 21:40

Salut en passant ^^

J'ai migré sur Danaran pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous migré ?  Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous migré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en avez vous ? ^^
» Les têtes que vous avez tous !
» Vous avez dit boulet... ? (A l'aideeee ^^')
» Histoire de déconner: avez vous de l'imagination?
» Salut à Vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: