Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | -

Aller en bas 
AuteurMessage
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | - Empty
MessageSujet: [Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | -   [Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | - EmptyMar 4 Oct - 0:40

(si ces informations vennait à etre utiliser HRP pour ensuite les infiltrer RP ,je supprime le Post,d'autre part pas de flood ni message quel qui soit, Merci,donc je me suis dit que ca serrait bien de faire partager un peu tout ca...)

[Premiere Partie]

[ - Passage en Luskan ~ La Garde - ]

La Nuit tombé sur Luskan ,les rues etaient à peine morte,pas un chat en vue ,et les Gardes toujours là pour proteger cette Citadelle ,Une Citadelle qui sombre peu à peu dans la solitude ,comme tout Cité un Jour ou l'autre abandonnée...

Je arpentais les rues de Luskan,pendant cette nuit si sinistre qui semblait tres triste ,je m'ennuyais à mourrir comme à mon habitude quand je suis point avec mes jouets ... et une idée me vit ,un embettement insoutenable ,il fallait bien que je m'occupe d'une facon ou d'une autre,je me suis donc dirrigé vers le Nord de Luskan en esperant trouvé une simple victime mais je ne vie que des Gardes à L'horizon ,je choisi donc le jeu ,le jeu est instructif et tres amusant comme son mot l'indique..

Incantant d'une petite voix que presque personne n'aurait pu entendre ,je lanca une domination sur un garde puis l'emmena dans un coin ,lui arracha le casque de la tete et le morda langouresement dans le cou ,j'avais besoin de gorger ma soif insoutenable depuis pas mal de Nuits déjà... ,il tomba agonisant au sol et sombra dans la mort peu de temps apres ... ,je mutila son corp de signe immitation Cyriquiste pour camoufler le crime.. et le brula ensuite non loin du Camp des Orques...

Plutard dans la soirée ,apres avoir etanché ma soif si fougueuse ,je decida de rejouer avec un garde ... Ce Garde tua deux de ces Collegues et se donna ensuite la mort ,... J'etais heureuse ,j'avais pu m'amuser comme à mon habitude ,et parti d'un pas malheureux en pensant à ces morts injustifiées...m'eclipsant dans la Foret des Ogres ..


[Seconde Partie]

[ - La Route de Padhiver - ]

Un grand bruit s'eveille dans la crypte de Luskan ,un nouvel esclave vient d'etre sacrifié... La nécromancie est une magie tellement raffinée et delicate,baton à la main ,tennue de civile pour sortir ,je parti vers Port Lhast ,pas un rat comme d'habitude ,la ville plus morte que jamais ... Je me posta pret du temple en place de Port Lhast ,je sais que cet endroit est beaucoup frequenté mais ce que je deteste c'est qu'on profite de mes jouets ,un jouet est sacré et il ne se partage pas ...

La Nuit avait bien gagné la Campagne déjà ,quelques minutes à peine et deux inconscient passa devant moi ,deux femêles ,aucun signe particulier aucune magie ,elle avait l'allure de Guerriere ou Mercenaire ,je l'ai suiva jusqu'au Bosquet Sombre tout en etant discrête ,et elle commenca leurs massacres sous mes yeux ,je n'apprecie guere voir sombrer ma race sous des imbecilles ...elles semblaient abile de leurs lames mais pas autant de leurs mentales ...

J'approcha et leur demanda ce qu'elle fesa ..elle me reponda simplement qu'elles vennaient s'entrainer pour le plaisir,le seul mot que je ne voullais pas entendre ,après quelques ruminements de dégouts ,elle me regarda .... intriguée les deux femmes commenca à trembler et se demanda à présent pourquoi elles restaient là sans rien faire ,pauvre victime paralysé par la peur ,il faut réfléchir avant d'agir ,je commenca une incantation ... puis deux jouets de plus sous mes ordres ,très heureuse allure avais - je là ..

Je leur expliqua qu'il ne fallait pas vennir ici et que ca n'était pas bien de chasser ce qui reside dans le Bosquet Sombre .. mais deux jouets ne s'abandonne pas comme ca on peut faire beaucoup de chose avec ca .. par exemple faire le contraire de ce qu'elle fesait.. une idée m'est vennu à l'esprit ,je donna un ordre à mes jouets et leur ordonna de raser le temple de Port Lhast ,la tache accomplie elle revenna aussitot à mes pieds avec le corp du Prêtre que j'exposa plutard en trophet dans la Crypte,ca pourra me servir pour mes experiences ... ,j'adore que les autres face les choses à ma place ...

Je ne savais plus quoi faire de ces deux idiotes ,je les emmena loin vers la route de Padhiver et les morda une à une ,etanchant une fois de plus ma soif ,j'avais ma rassade comme jamais ...puis les laissa sur la route comme de pauvres chiennes ,un dur moment à passer mais elles s'en remettront ,je rentra à la Crypte le Jour n'allé pas tarder à se lever,je pouvais dormir une fois de plus tranquille ...

Cela reste toujours injustifié..
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | - Empty
MessageSujet: - [Meutre en Luskan] -   [Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | - EmptyMer 19 Oct - 20:04

[Troisième Partie...]

~~ | Kebald,un homme peu prudent.. | ~~

Il etait un soir au croisement qui harpente le Nord de Luskan ... un homme joua avec ma gentilesse ,me provoqua ,m'insulta ,moi idiote ,je voullais en finir avec cet imbecille ,par ma bestise j'incanta un sort et oublia une parole ,un balor apparu et commenca à m'attaquer ... ,je fini par le renvoyer ... apres quelques petits gacheries ... l'homme se moqua de moi et fuya ... j'etais furieuse ,j'avais une grande soif et une envie de tuer comme jamais ,de plus m'etre fait prendre à mon jeu ,je voullai sa mort ... l'endroit m'importa ... sa mort encore moin parce que c'est ce que je voullais lui faire sentir et lui faire comprendre qu'on ne rigolait pas avec moi ...

Une fois à la Crypte j'ordonna à quelques espions d'entamer une chasse sur cet homme qui avait jouer de ma sympathie et les espions parti pour cette fameuse chasse ... mais abruti comme ils le sont il ne trouva rien ...

Je décida donc de reprendre l'affaire en main ,encore plus enervée que jamais ,je me disa que la prochaine fois que je le verrais quelque soit l'endroit en ville devant des gardes ont bien camouflée dans un coin je devrais l'achever de mes propres mains ..

Plutard ...quelques nuits à peine ,je le vis en Luskan ma soif de tuer etait toujours aussi grand pour cet personne ... je parti dans une ruelle discrete dans luskan et commenca à entamer quelques sorts magiques de protection et je revenna vers la place ,il etait toujours là ,il parlait avec une femme ... il rentre ensuite dans l'auberge avec cette femme ,j'entendi rapidement le file de la conversation ,la femme installé ,l'homme parti chercher quelques bouteilles de vins ... pour entamer sa soirée ,qui allait mal se terminer malheureusement pour lui ,j'incanta des sorts magiques et commenca à l'attaquer dans l'auberge et fuya sur le coup ,je lance un sort d'invisibilité et le suiva,puis je me mis dans un coin ou pratiquement personne pourrait me voir ...j'incanta les plus puissants sorts que je connaissais et les deballa en pleine ville sur lui ,il tomba à terre ,j'incanta les ombres alentours pour en faire une Ténébre ... ,ensuite j'arreta le temps et je me retrouva dans un autre plan et en profita pour prendre la fuite ...

Le resultat n'a pas ete aussi convaincant pour moi ,pour m'etre fait remarquer en pleine ville ,j'abandonna quelques années de ma connaissance dans les Arcanes en reverence à ma race parce que c'est la sentence qu'on m'aurait appliqué ...


*Jéläne calmée ,reparti d'un pas droit se replonger dans son grimoire .. *
Revenir en haut Aller en bas
 
[Role Play] - | Jéläne et ces Petites Histoires .. | -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Jélane
» histoires de bestioles
» contes et histoires du nord.(récit libre)
» Exposition Dragon, museum d'histoires naturelles
» Jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: