Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 histoires de bestioles

Aller en bas 
+2
Patachou
lillith de loessian
6 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

histoires de bestioles Empty
MessageSujet: histoires de bestioles   histoires de bestioles EmptyDim 2 Sep - 4:03

Panique dans l'auberge de garfaux quand un homme semble s'être dédoublé et leur épouse de regarder le phénomène incrédule.
Deux hommes identiques, autant dans la gestuel, le langage, que l'apparence. Jusqu'au ornements des vetements.
Tentative pour retrouver le vrai du faux se soldant par des echecs, les deux répondant en même temps la même phrase a toutes les questions posées. Ils vont même jusqu'a reproduire les mêmes actions au même moment.

On les sépare, on les interroge chacun leur tour et l'un deux finit au sol mort.
Un troisieme, identique aux deux autres arrivent alors et l'un des deux finit là aussi mort au sol.

Des têtes sont tranchées puis l'homme et la femme, s'attachant l'un a l'autre par une echarpe descendent prevenir la garde pendant que le reste de l'assistance se disperse.

Et quel garde ! Le sergent kley en personne et hooo bonheur suprème.
Il n'y avait pas un .. mais deux sergents Kley ..
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

histoires de bestioles Empty
MessageSujet: Re: histoires de bestioles   histoires de bestioles EmptyDim 2 Sep - 4:28

On mumure qu'un certains Marcel Vincent les aurait vus!

[hrp: désolé, pas pu résister ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

histoires de bestioles Empty
MessageSujet: Re: histoires de bestioles   histoires de bestioles EmptyDim 2 Sep - 14:38

Un petit a eu l'honneur de planter sa hachette dans le corps d'un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

histoires de bestioles Empty
MessageSujet: Re: histoires de bestioles   histoires de bestioles EmptyMar 4 Sep - 11:20

Dans la soirée sur la place de Luskan, un petit groupe constitué de pretres et d'Arcanistes courrait de gauche à droite, cherchant comme un refuge. Aprés s'etre fait rembaler gentillement du temple de Kelemvore, Les protagnonistes se voient prié de retrouver la personne qui semble mener l'histoire à l'étage de chez Garfaux.

Nous voici donc sur le palier de l'étage des chambres de L'auberge.
Ilia, Lea, marcus, Roazalia, Bethlanie, ainsi qu' Eilis se mettent en cercle pour commencer un rituel alors que d'autre personne reste sur le coté pour les proteger en cas de besoin. Avant cela Lea avait benit tout la piéce grace a de superbes arabesques faitent sur le sol grâce à de la teinture ainsi qu'avec des prières très profondes et douce.

Une fois que nous avions tous mémorisé un sort de vision Lucide, Ilia commence le rituel. Notre energie intérieur commenca à grandir, toute nos pensées et notre force étaient à présent rivé sur elle pour qu'elle puisse canalyser tout cette force pour voir les illusions et plus précisement faire que nous puissions voir les dopplersgangers qui causaient de nombreux problèmes à Luskan. Lorsque l'Energie fut à son comble et que les prières furent à maturiés, Un grand fesceau de lumière blanche suivit d'une onde d'energie se répandirent sur la ville de Luskan.
Quelques minutes aprés des cris retentirent, une femme voyait enfin le vrai visage de son mari, des gardes se pourfendèrent entre eux... Nous avions reussi à faire apparaitre les doopler et ainsi mettre fin à cette ménace ...
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

histoires de bestioles Empty
MessageSujet: Re: histoires de bestioles   histoires de bestioles EmptyMar 4 Sep - 11:48

Doubles

Le val n’est pas réputé être une région calme mais je pense que c’est dernier jours l’endroit a décrochée la palme entre les doubles du plan négatif, les esclaves de la liches et maintenant les doppelanger on ne sait plus sur qu’elle pieds danser.

Nous étions tranquillement sur la place et j’essayait de faire oublier a coralys cette histoire d’illusions de lucass et de rad quand je vis une deuxième coralys sortir de l’auberge a mon grands étonnement.
Je rester furieuse un moment cherchant a trouver une solution a ce qui ce trouver devants moi j’essayer les questions intimes mais ce fut un échec cuisant les deux coralys semblant connaître les réponse sur le bout des doigts.

J’était encore a essayer de dresser une stratégie quand je vit arriver mon double ..
Elle se plaça au coté de l’autres coralys et j’eut l’impressions un instant d’être devants un miroir, je rester sans voix.
Je me résolus à piéger la fausse solen de manière simple en simulant une blessure que je n’avait pas je n’était pas certaine de la vrais coralys mais je savait que ce petit manège lui sauterait au yeux, coralys elle n’allât pas par quatre chemin me renversant en arrière pour m’embrasser j’était surprise mais fixée..

La garde luskanienne fit alors preuve de ça grande intelligence et compétence en distribuant des amandes a qui mieux mieux, je les régler espérant qu’ils nous laissent en paix mais c’était peine perdu.
C’est en prison que notre petit groupe finit et idée de génie par paire.

Les créatures finirent par révéler leurs vraies natures dans l’intimité, elles commencèrent a nous faire des propositions improbable .. Voir pour moi-même des avances.
Petit a petit j’en apprit plus sur eux, c’était des créatures qui n’arriver qua vivre et avoir un nom en volant l’identité des autres elle était exploité et fuyer ..
Elle avait besoin du sang de leur proie pour absorber leur identité et leur souvenir, elle était sœur et disiez n’être rien sans l’identité des autres derrière leur discourt je sentez une émotion qu’elle nier.


La créature me prouvât qu’elle était capable d’émotion quand coralys abattu sont double, elle se précipitât contre le mur en incantant furieuse je du l’assommer pour qu’elle ne fasse pas de mal a personne.
J’avais pitié d’eux …
Un garde attiré par le bruit vint voir ce qu’il ce passer, il emportât mon double inconscient on appris plus tards que c’etait un double

La sortie de prison ne ce fit pas sans problème entre humiliation de la garde et autre .. c’est grâce a dame eillis que nous furent libéré mais nous n’étions pas près d’oublier les geôles de luskan
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
bethlany
Adepte du Val (floodeur en devenir)
bethlany


Nombre de messages : 110

histoires de bestioles Empty
MessageSujet: Re: histoires de bestioles   histoires de bestioles EmptyMar 4 Sep - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
http://sharesse.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





histoires de bestioles Empty
MessageSujet: Re: histoires de bestioles   histoires de bestioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: