Dans la soirée sur la place de Luskan, un petit groupe constitué de pretres et d'Arcanistes courrait de gauche à droite, cherchant comme un refuge. Aprés s'etre fait rembaler gentillement du temple de Kelemvore, Les protagnonistes se voient prié de retrouver la personne qui semble mener l'histoire à l'étage de chez Garfaux.
Nous voici donc sur le palier de l'étage des chambres de L'auberge.
Ilia, Lea, marcus, Roazalia, Bethlanie, ainsi qu' Eilis se mettent en cercle pour commencer un rituel alors que d'autre personne reste sur le coté pour les proteger en cas de besoin. Avant cela Lea avait benit tout la piéce grace a de superbes arabesques faitent sur le sol grâce à de la teinture ainsi qu'avec des prières très profondes et douce.
Une fois que nous avions tous mémorisé un sort de vision Lucide, Ilia commence le rituel. Notre energie intérieur commenca à grandir, toute nos pensées et notre force étaient à présent rivé sur elle pour qu'elle puisse canalyser tout cette force pour voir les illusions et plus précisement faire que nous puissions voir les dopplersgangers qui causaient de nombreux problèmes à Luskan. Lorsque l'Energie fut à son comble et que les prières furent à maturiés, Un grand fesceau de lumière blanche suivit d'une onde d'energie se répandirent sur la ville de Luskan.
Quelques minutes aprés des cris retentirent, une femme voyait enfin le vrai visage de son mari, des gardes se pourfendèrent entre eux... Nous avions reussi à faire apparaitre les doopler et ainsi mettre fin à cette ménace ...