Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *se motive* Trois... quatre...

Aller en bas 
+35
Mortespoir
sclaoud
Zazza
Falcon
Tyza
Marquise-Archange
DEL'VENIA
wolfpack
Le Truc
dulcigirl
Sokoma
Erwin
Syclia
KrigOhr
Coralys
Oruuube
IgnomniS
Tandark
Ultimus
Flashouille
Varimatras
Sulivan
YanouzEternal
Drazzik
~Ilneval~
lillith de loessian
Alextreme
Erkenbrand
baldec10
Bastounet
Keldorn9586
Lan E'lisen
Serpent
Milsséa Sanith
Lyralia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:22

Citation :
(désolée de repasser mais)

Tu as pas reussis....c'est le premier pas vers un échec !!!

hahahaha !!! Je te dis meme pas au revoir , tu vas revenir échouer ici , c'est comme la marée , tu te retire mais tu revien , c'est INELUCTABLE , ma pauvre , tu croyais quoi ? Que t'allais pouvoir t'en sortir aussi facilement ? hahahahaha !! laisse moi rire !!! Tu es foutue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Invité
Invité




*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:21

a plus lyra, j'espère que tu pourras reprendre la compet!
Merci pour tout la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:40

Au revoir Lyra.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:51

Au revoir Lyrouille, on aura que trop peu RP ensemble mais je garde bon souvenir des discussions HRP et tout ca ^^

Bisouille et bonne continuation à toi Very Happy

Pis t'a interêt à repasser dire bonjour à l'occaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:53

Et bien au revoir Lyra Sad
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:41

*a deja tout dit en mp*

*fait plein de biniioux à lyra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:25

Je ne peux que te dire au revoir ma puce...

Avec ou sans les lamres, ces moments sont toujours déchirant...

Bonne chance pour ta vie... Bonne chance pour la prendre en main... Ce sont des décisions qui pèsent lourdement, mais qui le valent...

Je te dis au revoir... revient nous avec des nouvelles de joie...

Bisouxxxxxxxxx pour notre Lyra que l'on oubliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:39

Je reviens et tu dois partir... Sad , j'aurais aimé rp de nouveau avec toi >.<
J'espère que tu nous donnera de tes nouvelles...
Je te dit "merde" .. (C'est une façon de dire bonne chance chez nous^^) Et j'espère que tu reviendras vite... Crying or Very sad
J'ai adoré "rp" avec toi et je regrette que le val perde une si talentueuse joueuse, tu étais très fair play et plus sérieusement je te fais un gros "Poutchou" Lyra! Wink
erf je voudrais te dire tellement de choses... *a une petite larme*

Revient nous vite... Bize
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:29

Sad Sad

Avec qui je vais me prendre la tête maintenant......

Non plus sérieusement, je n'en garde que les très bons, que dis-je, les excellents rp passés autant la MD que les PJs.

Ashrên va déprimer de ne pas avoir pu sauver Linoa, je comprends enfin ce que tu as voulu me dire jeudi, me demandant quand je rentrais Neutral Sad .

Arf, quoiqu'il en soit Lyra, merci pour ces délires, ces rps, ces engueulades (si si, je préfère toujours mettre au points les choses que les laisser s'envenimer en crachant dans le dos), bref, peut être à très bientôt, qui sait, quand on aime on ne compte pas... Wink Very Happy

Et MSN mon ami te reste ouvert bien sûr...

Merci Lyra....
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:03

Bizou Lyra ! Tu vas nous manquer, A plus, j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Archange
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:20

.......*rocâlin*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:36

Arware madame... ^^


Je te souhaite tout tout touplein de bon dans ta vie IRL... (même que je commence à renouer avec la mienne ^^)
Tu as vraiment été un élément fort sur le Val et heureuse d'avoir pu commencer à te connaitre au travers le jeu...

Grosses bizouilles touplein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:39

Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas

*chante pour lyra*
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:51

Au revoir et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:08

Ma puce ... Ma petite soeur ...
Comme dans le post pour le staff je ne te dirai que :

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:54

LYRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Pas besoin d'aller si loin pour trouvé des boutique de teinture noir et blanc Evil or Very Mad .

Vivement ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Mortespoir
Eclaireur du flood
Mortespoir


Nombre de messages : 39

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:56

De toute facon, je sais que tu reviendras. Au final, l'reviennent tous... ('fin l'espoir fait vivre, hein Very Happy )

Bisous tout plein, et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:33

Lyyyyylyyyyyyyyyyyyyyyyy * Pleure * Reviens nous voire hein ze t'aime / *Bizoubiniou *
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:23

Bande d'hypocrites moi aussi je vous aime ^^

*repassait juste dire ca*

Erf 14h22 je suis à la bourre tout ca tout ca ... mais je viens bisouiller tout le monde, étant donné que j'ai pas réglé tout ce que je voulais regler je vais repasser je pense demain dans la matinée pour boucler un peu tout... pleurez pas rholalala je vais revenir, dans 5 ans au maximum (sauf si je redouble une année Neutral )

Le Val sera-t-il toujours là dans 5 ans? *essaie d'imginer les même joueurs, avec 5 ans de plus et les même vannes pourrits...* Rolling Eyes

Bon bon bon voilà voilà c'est dit, c'était juste pour le plaisir de faire un petit post tout ca (Krig tu fais un commentaire et je t'arrache la langue pour te laver les oreilles avec...*tendre*)

Bon j'y vais c'est vraiment l'heure là :S
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:46

Lyralia a écrit:


Erf 14h22 je suis à la bourre tout ca tout ca ... mais je viens bisouiller tout le monde, étant donné que j'ai pas réglé tout ce que je voulais regler je vais repasser je pense demain dans la matinée pour boucler un peu tout... pleurez pas rholalala je vais revenir, dans 5 ans au maximum (sauf si je redouble une année Neutral )

Le Val sera-t-il toujours là dans 5 ans? *essaie d'imginer les même joueurs, avec 5 ans de plus et les même vannes pourrits...* Rolling Eyes


Mais euuuh... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:22

Me disait que c'était calme sur le serveur ces temps-ci...

Un coup d'oeil ici et je tombe sur ce post...

Bonne continuation alors, je n'ai pas eu la chance de faire d'animes avec toi, ni de trop rp ( Même si c'etait compensé par tout tes shoots ou flood ^^ ).

N'oubliez pas non plus, qu'ils reviennent tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:39

Sans contestation ... tu étais un élément fort du Val cheers ... Malheuresement je ne te connais pas et je ne crois pas avoir rp avec toi. Que dire ....

Bye, tu reviendra sans doute nous voir ...;

Merci Lyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:47

orf....bon, ben oui c'est vrai qu'il faut savoir prendre ses distances...Bon courage a toi Lyra : merci pour ces moments de rp et pour ton aide dans le tournois de chevalerie de padhiver sunny ... oui tu etais un pilier du val, mais la vrai vie nous rattrappe tous, il le faut bounce

a+ la piote...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se motive* Trois... quatre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les quatre types de joueurs
» Grand trois, petit d
» La Chapelle des Trois Dames
» Trois petits vieux
» [Archive] Le Concile Des Trois Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: