Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grand trois, petit d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d EmptyVen 12 Jan - 19:39

Citation :
3- Règles concernant votre personnage

d) Nombre de personnages par joueurs :

Vous ne pouvez jouer que 3 personnages au maximum. Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle. Nous sommes sur un serveur persistant rôle, le but ici est de faire vivre à fond votre personnage, si vous en avez 25 vous vous retrouverez dans l'impossibilité de les jouer tous comme il se doit.

Je ne tiens pas du tout à discuter cette régles, mais, je pense qu'il serait bon, de la rappeler, préciser, mettre en avant.
Peut-être serait il plus judicieux aussi que chacun note ses persos à garder.

Pour ma part, le choix est difficile, possedant plusieurs persos impliqués et plusieurs comptes.

Je pense garder:

Aggartha [volvic]
Asphodéle [Orkuz]
Kaïbae [Volvic]

Cela m'oblige donc à laisser

Emeth ( druide sombre du Havre du levant )
Griffith Saurius ( prêtre de Lathandre )
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Re: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d EmptyVen 12 Jan - 19:48

Pour ma part je garderai [Firhil] sur le compte : Firhil.

Je n'abandonnerai donc aucun perso, mdr !

Cependant cette régle m'effraie un peu, doit-elle être appliquable dès maintenant ?

Je m'explique : Déjà que les joueurs, en général, on peur de faire mourir leurs persos auxquels ils tiennent énormément. Alors si en plus ils n'ont QUE trois joueurs, comment ne pas augmenter ce sentiment affectif vis à vis de leurs petit tas de pixels stylisé, et donc leur peur de le voir mourir !

Désolé de faire chier avec mes appréhensions à la mord moi le noeud, mais j'essaye d'annalyser au mieux de moi-même la situation...

Wala, wala... Grand trois, petit d Smiley_799
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Re: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d EmptyVen 12 Jan - 19:50

Hum.. que je sache, la limitation a trois PJs a été abolie il y a quelques mois par le Staff.
A ma connaissance, on a pas de limite mais des restrictions. On peut avoir des perso one shot ou sans grande importance du moment qu'on en a pas plus de trois impliqués dans une ou des factions.
En gros, les perso en rab ne peuvent pas ètre affiliés à une faction.

Cela a t'il été remit en question par le nouveau Staff?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Re: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d EmptyVen 12 Jan - 21:06

Et bien je vais vous exposer ma vision personelle de la chose...

Présentement, il est presqu'impossible au staff d'avoir un oeil sur tout se qui se passe au niveau des personnages... Pourquoi en mettre que 3 ? Et bien parce que certains abusent carrément et se retrouven avec 10-12 persos, dont certains avec classes non-validés et surtout qui ne sont utiliser que pour pexer, pour des RPs très précis, ect...

Le but n'est pas en fait de vous limiter à proprement parler... Nous sommes consciens que vous avez envie de jouer plusieurs RPs différents ect.. ect... Mais personnellement, je n'arrive pas à comprendre que vous ayez 6, 8 ou 10 persos... Comment faites-vous pour tous leur donner une vie ? Franchement, à moins de jouer plus de 120 heures par semaine, je vois difficilement comment y arriver.

Et si au lieu d'opter pour la quantité, nous options tous pour la qualité... N'en sortirions-nous pas gagnant ? Des joueurs qui s'investissent à fond dans leur personnages et qui en font de vrais héros.. et non de simple passants...

Ensuite pour ce qui est de la mort-rp, je crois qu'au contraire cela la rendra plus atrayante.. Lorsque vous aurez envie de changer de RP, au lieu de bloquer le RP des autres en mettant un de vos persos en pause, vous le ferai tout simplement... mourir. Ainsi vous pourrez vous en créer un nouveau qui un jour, lui-aussi, vous emmerdera. Ainsi est NWN au final...

Tout cela pour dire que le but premier reste un souci évident de gestion... (n'est-ce pas en fait le plus gros problème de «l'ancien Val» ?)
Ensuite, viens la question du temps allouer au perso et de l'implication requise sur un persistant...


Donc en gros, le but n'est pas de brider, ni de vous empe^cher de jouer comme vous le désirez... Ce ne sera jamais mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Re: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d EmptyVen 12 Jan - 21:16

Dans ce cas, je demande la possibilité de considérer mon perso drow [Kaïbae] en dehors du quotat des 3 pjs max, parce qu'il est trés difficile de developper bien le rp de ce pj, au vu des remaniements de la faction drow.

Je place donc Griffith dans le quotat.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Re: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d EmptyVen 12 Jan - 21:36

Bon je vais vous calmer avant que l'on se retrouve avec un débat de fond... je passe un truc en annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand trois, petit d Empty
MessageSujet: Re: Grand trois, petit d   Grand trois, petit d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand trois, petit d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *se motive* Trois... quatre...
» Un grand bonjour en frome de petit coucou...
» un petit lien pour un petit film
» La Chapelle des Trois Dames
» Trois petits vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: