Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *se motive* Trois... quatre...

Aller en bas 
+35
Mortespoir
sclaoud
Zazza
Falcon
Tyza
Marquise-Archange
DEL'VENIA
wolfpack
Le Truc
dulcigirl
Sokoma
Erwin
Syclia
KrigOhr
Coralys
Oruuube
IgnomniS
Tandark
Ultimus
Flashouille
Varimatras
Sulivan
YanouzEternal
Drazzik
~Ilneval~
lillith de loessian
Alextreme
Erkenbrand
baldec10
Bastounet
Keldorn9586
Lan E'lisen
Serpent
Milsséa Sanith
Lyralia
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 13:37

Banjour à tous! (Si je demarre comme ca c'est que ca va etre long)

Voilà voilà...

Je me souviens de mon arrivée sur le Val, toute folle, toute contente, toute passionnée... Beaucoup d'envie de RP et de deconnade, et de poutrage en groupe...

Aujourd'hui je fais mes valises (oui je pars ^^), j'ai déjà présenté mes Adieux au Staff (Même s'il ne faut pas dire Adieu, merci Const !) donc il ne me reste plus qu'à les présenter aux joueurs, même si c'est super dur... Je suis tout de suite beaucoup moins joyeuse à l'idée de partir, mais le coeur est toujours pour le Val, rien à redire de ce côté là...

Bref la Miss du Val a décidé de renouer un peu avec sa vie IRL. On y pense pas assez souvent mais c'est quand même une sacré chance d'en avoir une, même si les études c'est chiant, les parents, les potes tout ca...
(sisi les potes c'est chiants.. tss vous avez pas les miens ^^)

J'aimerais dire que j'ai passé un super moment sur le Val (moment qui a duré 9 mois ^^) J'ai adoré être joueuse, j'ai adoré être psy, j'ai beaucoup aimé être Anim... Parce qu'il n'y a pas que des mauvais moments, et parce que les bons sont en or... (là va demarrer une longue séance de remerciements)

En tant que joueuse j'aimerais remercier mon truc (ca tombe bien qu'il soit revenu) avec qui j'ai adoré RP avec Dasu... mon titi Coco et ma N'Alia, et pis tous les gens... (y en a tant que je trouve pas un seul nom -.-) Aldahir, Arthas, Allya, Amélia, Sila, Enan, Cora, Angèle, Lucass (Sa Volonté pardon ^^), Braldhaar, et tous les gens qui detestaient Alia ! (parce qu'ils le valaient bien!) Pour Coco je remercie Fumble (que je remercierais un peu partout ^^) Eowaren (*hausse les épaules* attitude ^^) et tous les gamins que j'ai traumatisé en leur prédisant des horreurs (dont certaines parties en canal shout par erreur *navrée*)
Je remercie Xhyfra infiniment pour un apres midi de rp pour tuer Zoé, que j'ai beaucoup aimé!
Je remercie Constantin et Marla, pour cette journée d'Animation autour des oiseaux, autour de la mort de Kathya (à croire que mes bons moments c'est quand mes PJs meurent ^^)
Je remercie Padraigh, Nada, Aerandi, Wong, Leen, Ashren, Hog, et tous les autres qui ont fait de Zofia ce qu'elle est aujourd'hui ( a savoir une pauvre fille qui ne sait plus quoi faire ^^ )

Bref tout pleins de gens, parce que jouer sur le Val avec des joueurs comme vous, c'est vraiment super, c'est de l'or et je le pense vraiment (Sauf certains *grogne*)


En tant que Psy je remercie... Dulci, pour avoir fait un super super boulot au lancement des requêtes et pour m'avoir toujours soutenu ^^ (Cf les réunions Staff ou elle disait "Tout à fait d'accord avec Lyra" xD) elle a fait un super boulot même si des fois l'irl nous enlève ( pale ) ... Sinon je remercie Zazza pour m'avoir toujours soutenu (Cf les requêtes avec marqué "Tout à fait d'accord avec Tite Soeur" ^^) et pour son caractère de schtroumf qui fait que finalement... ben c'est comme le Val, l'essayer c'est l'adopter! *a adopté Zazza* ^^
Et pis ma petit Mumu que je remercie aussi pour... m'avoir toujours soutenu (ca va fait egocentrique mais j'aime bien... donc Cf les "Tout à fait d'accord avec Puuuce" ^^) pour avoir accepté courageusement de prendre sur les épaules des requetes de tous les egoistes du Val! Et pour faire un super boulot *contente de ses deux psychoutes ^^*
Et Fumble que je remercie pour etre toujours là quand on a besoin de lui, pour reroll, donner les items, gerer les plaintes plus vite que n'importe qui, bref pour faire à lui tout seul le travail de quatre !

Et au niveau des Animations je remercie... Le Staff pour son excellent boulot de coordination/communication, parce que chacun est toujours soutenu même dans les moments les plus durs, parce qu'on cherche une solution ensembles, et parce qu'au pire y a le "Hall's Beer Bar" à Châtelet pour aller en parler calmement ^^. Je remercie tout particulièrement ... Hez pour son boulot de ... Grand Manitou, Lisou pour ses fabuleuses qualitées de communication, Cora pour supporter les deux zozos cités precedement (j'ai pas dit les deux Guss ^^) et pour faire un taff enorme en tant que DM et en tant qu'hebergeur!

Je remercie Igno pour m'avoir appris ce que c'est que la cruauté (^^) je n'oublierais jamais les enseignements de mon Maitre, élu grand méchant du Val 2006, Soron et son rire diabolique, même si on était pas souvent d'accord (et même toujours en désaccord!) et evidemment... Fumble encore une fois pour les meme raisons que tout à l'heure ^^!

En vrac j'aimerais remercier certains joueurs avec lesquels je n'ai pas RP, mais que mon boulot de Psy/Anim m'a fait un peu connaitre et avec lesquels j'ai un peu discuté...

Teren! Le premier joueur avec lequel j'ai rp sur le Val, fameuse séance d'exp dans la Crypte de Mirabar, un moment fameux que j'oublierais jamais ^^ *fan d'exp* , un joueur super, à mon sens, et un Scribe génial, parce que de toute façon je suis nulle pour en juger ^^
Leen d'amour, mon précieux, mon trésor, mon sucre d'orge, pour sa gentillesse et sa tendresse, un coeur 'ros comme ca *ecarte les bras super grand* un humour un peu tordu mais bon on s'habitue *aie pas taper*
Milssea ! Mm que dire ... Ca fait du bien de rencontrer des gens qui accordent encore de l'importance au respect et à la politesse! Un humour bien ... comme je l'aime ! *sourit*
Enerach, Mortichou, ca aussi c'est un super joueur avec un super super gros coeur comme ca! Vous avez pas interet à lui faire des misères pendant que je serais pas là sinon je viendrais vous botter les fesses et je vous promet que ca sera sanglant!!! *réajuste ses ailes d'Ange* *se motive* Trois... quatre... 60
Ashren! J'ai adoré RP avec lui... même si ça s'est souvent soldé en engueulades HRP (Je suis toujours navrée pour la derniere *timide*) Mais le plaisir RP était toujours en rendez vous, c'est ce que je garde en tête....
Flashouille, ce boulet xD, parce qu'il mérite que je lui fasse un petit coucou même si son/ses PJs me sont toujours sortis par les yeux !!! Je suis désolée de devoir quitter le Val, et le laisser ici, je sais que le jour ou il découvrira que Cyric n'est qu'un mythe ca va lui briser le coeur... il faudra quelqu'un pour le soutenir pendant cette dure période, mais je sais qu'Igno sera la pour ca ^^


Y a encore tout pleins de gens que je voudrais remercier, ne vous offusquez pas si j'omet de vous citer, mais sachez que je ne pense pas moins à vous ! Parce que le Val c'est un tout, et c'est un peu vous aussi *part dans le mélo tout ca...*

Bon bref voilà, sinon j'aimerais dire que... je pars parce que, études toussa, Bac machin *grogne* bref j'ai pas le choix, mais si je pouvais, je resterais... Ca ne veut pas dire que je ne reviendrais pas dans deux ans, ca ne veut pas dire que je compte vous abandonner pour les irls, ca veut juste dire que... Bah je m'eclipse doucement, Miss du Val, Chef Psy, Apprenti Anim de Fumble, et 10% du forum ^^

Je vous met au défi de depasser mon nombre de posts en moins de six mois! *craint rien de ce coté là sauf si Cora fait joujou avec le panneau Admin *se motive* Trois... quatre... 33*


J'aimerais m'excuser auprés de tous pour ne pas aller au bout des choses... Le soucis c'est que je quitte le Val sur un coup de tête, parce que sinon je n'y arriverais pas, et il faut pour que ca marche que Dimanche soir j'ai tout bouclé, parce que sinon je vais revenir sur ma décision, toussa... bref vous savez ce que c'est j'imagine! :/

Alors je laisse le Val, mais je pars un peu lachement, laissant derriere moi les requetes à mon nom (pas beaucoup en meme temps mais un peu quand meme) et mes Animations... Cokine que je comptais faire revenir... S'installera au marais sombre je pense ^^, Linoa... Je ne peux rien faire d'autre que la faire mourir, même si j'ai pas le courage de poster RP (certains le comprendront, d'autres moins) mes Assassins, mes Voleurs, mes Mercenaires... je dois laisser, meme si Fumble a en main tout ce qui la concerne je sais qu'il n'est peut etre pas trés motivé pour la reprendre ce que je comprendrais parfaitement!

De même RP parlant... Alia restera au camp des louves, elle se remettra doucement de sa mort et ouvrira une boutique de lingerie à Padhiver, et Zofia... je pense la faire partir RP, je me refuse à la tuer, j'espere trop revenir pour ca ^^
Sachez que si Zof revient, Corantin reviendra aussi, pour vous jouer un mauvais tour !!!

Bon voilà voilà... je fais un long post parce que je pense que ca sera le dernier (^^) mis à part les quelques posts RP que je ferais pour justifier le depart de Zof et la fin de mes Anims.

Je m'excuse encore, pour les joueurs qui devront attendre qu'un autre Anim reprenne la Coalition pour jouer l'attaque de Lorgol (ca fera des variantes probablement mais bon c'est le jeu hein ^^) et pis pour ceux qui avaient de supers projets pour Simon et sa clique... *navrée*

Bref faut que je bisouille tout le monde, ca prend du temps... Mais je fais quand meme un special gros bisou à Flamby le dessert caramelisé qui coule dans l'assiette! Parce qu'il donne enormement, et que je trouve regrettable qu'il ne cueille pour cela que mépris et ingratitude... Alors au nom de tous ceux qui n'ont pas été capables de voir tout ce qu'il fait pour nous, je le remercie, et je le pense vraiment, t'es quelqu'un de fabuleux, j'ai plus de mal à le dire en face, alors je le dis ici *se motive* Trois... quatre... 1

Bon voilà, c'est l'heure, j'ai déposé ma Camisole à l'accueil... Je vous laisse, bisou

(et désolée si c'est un peu tordu comme post mais j'ai mis beaucoup de temps à le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 13:39

au revoir ma puce *essaie de rester stoique* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 13:43

Ils ne sont pas nombreux à être ainsi, chère Lyra.

Je ferai court, en ne m'avançant pas réellement en disant que tu nous manqueras à tous, sans exception.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Eclaireur du flood
Serpent


Nombre de messages : 24
Habitat : Provins

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 13:49

une des joueuse auquel j'ai entendu beaucoup de bien....

Une des joueuse pour lequels je suis venue ici
(y reste les joueur ^^ hein emerica)

Tu ne me connais pas beaucoup , je t'ai aider un soir ou tu buguai avec une version tres bizare de Gamespy. Et tu ma dit que tu jouai sur Val de bise. a Cet epoque je n'etait pas tres interessé par ce serveur.

Et il y a peu je me suis rendu compte que je t'avai dans mes Joueur favoris , et je me suis souvenu du serveur. et c'est grace un peu a toi si je suis la...

Bonne Cure Nwn. j'ai pris la mienne il y a 1 mois..maintenan je joue mieux et me sent mieux.

Sincerement Sincere Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 13:50

C'est triste tout ça...Malgré que je n'ai pas eu l'honneur et le grand plaisir d'assister à tes anims ou même de RP avec l'un de tes PJs je te fais quand même un rooo bisous et te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tout ce qui suivra IRL...Ciao La miss afro
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:09

*tristounet* Et bien... je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et je voulais dire que tu as vraiment fait un boulot phénoménal, et pour ça je pense que tous les joueurs peuvent te remercier Wink
Milsséa a raison, tu vas nous manquer à tous!
Bon courage à toi pour ta vie Irl, et j'espère qu'on se verra bientôt à une irl!
Ciao, *fait une hola pour Lyra* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:26

Au revoir miss Smile tu va me manquer et a nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:35

Au revoir et merci pour tout , peux etre a bientot sous d autre Cieux

Amicalement
thom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:45

Snif *tout triste* bon, déjà hein ! le bac c'est pas une raison pour arrêter nwn ! on peut très bien avoir son bac en étant un hardcore gamer ! tsss..

Sinon, bha.. bonne continuation, bon courage pour les études toussa.. toussa.. t'vas m'manquer *avait décidé de pousser Zofia à bout avec ses commentaires de tempusien, pourra pas Crying or Very sad *

J'espère qu'on te reverra quand même de temps en temps, et que tu finiras (le plus tot possible) par r'venir.
Pis si tu le fais pas, on s'en prendra tous a Mortichou pour t'obliger à r'venir. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:50

Crying or Very sad *agite un mouchoir* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:51

lyra ... tu étais une des personnes dont j'apreciais le plus la presence sur le val toujours un petit mot sympa, un sourire, une tite blague, toujours a l'ecoute et a effectuer un taf formidable ( avec le reste du staff) dans l'ombre, ça va faire un grand vide sur le val mais je me dis que tu va enfin retrouver une vie sociale loin d'un pc alors ^^
je te souhaite tout le bonheur possible en esperant te revoir par ici de temps a autre

flower tien une tite fleur pour te souhaiter bon courage
++


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 14:51

Nan pourquoi ?? *Se pend* *se motive* Trois... quatre... Pendu8vrMais bon bah tout a une fin, malheursement, les Rp que j'ai enduré avec toi étaient trop bien !!!
! Je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL et peut-être reviendra tu, qui sait ? Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 15:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 15:18

Mon premier RP torture ... [Mode Nostalgie : ON]
Plein de bons souvenirs, que des bons même ...
Tiens, le dernier : je me connecte après une absence et à peine arrivé qu'elle me pinguinise, et se met à jouer au base ball avec moi ... (non non j'étais pas le 2nd joueur ... j'étais la balle)
Bref, j'aime pas m'éterniser, mais c'est quand même dur.
Souvenir aussi d'une folle IRL, débordant de vie ! :p Je sens que c'est tes potes qui vont en baver maintenant ! Laughing
[Mode Nostalgie : OFF]

Sur ce, bonne continuation et tout ce qui va avec, je pense qu'il est difficile de te souhaiter autre chose ! (Pas bonne chance pour le Bac, la chance c'est pour les faibles :p ! t'en auras donc pas besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Eclaireur du flood
Sulivan


Nombre de messages : 55
Habitat : Faerun

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 15:19

Dommage ... tu vas nous manquer. J'espere te revoir bientot , si j'y suis toujours Smile
Bisouille et bon courage IRL
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 15:22

Merci pour ce que tu as fait pour le serveur. A bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 15:49

Je maintiendrais ta mémoire sur le module ma tite soeur du web, et je te souhaite tout ce que j'ai pu te souhaiter sur mon ultime personnage privée que tu as déja lu.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 16:16

...Bah bise Lyra....Bon courage pour la suite ^^. Tu nous manqueras, mais réussir ta vie est plus important que le reste, et il serait égoïste de refuser que tu partes.

Tous avec moi ! Gloire à Lyra ! Cyric n'est pas un mythe !...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 16:21

Lyra Sad tu vas me manquer....


Qui va jouer mon chaton ?
Qui va me sauver rp quand on me posera une colle ?
Qui me fera marrer avec ses pms rigolo ?

snif

*agite un petit mouchoir blanc qu'elle laisse s'envoler dans le vent pour que tu l'attrappes*

bonne continuation irl la puce Smile puisses-tu tous les épater autant que tu l'as fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 16:54

*Le docteur Wong a le coeur brisé pour le coup...^^*
Ah ça, ça me fout les boules tout ça: des gens qui reviennent, d'autres qui partent... No
En tout cas, comme je l'ai déjà dit, n'importe quelle considération IRL passe avant le jeu, donc bon courage à toi, et j'espère qu'on aura la chance de fêter ton coming back à toi dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 17:06

Bisous ma fifille,

tu vas nous manquer à tous!

*juste on sortira moins sourd des IRLs xD*

Va de l'avant dans ta vie, de toute manière tu sais ce que je t'ai promis si tu rates ton exam *dans le genre dissuassif c'est top xD*

Plein de bisous et à tout le temps irl, hein, tu donneras des nouvelles à ton Pôpa quand même! Smile

Bonne chance à toi et merci pour tes remerciements ^^

Nico

ps: Cyric est pas un mythe,... J'existe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 18:26

Bouhohuou...Tu vas nous manquer !
J'espère te voir un jour irl, et si c'est pas le cas, je pense que ça sera ma faute.. *aime pas bouger ses fesses......*

Gros bisous et pis à bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 18:49

Sad

Bon bah, je sais pas trop quoi dire, je pense que tu sais ce que je pense de toi.

J'espère juste qu'en juillet tu nous annonceras que tu as eu ton bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 18:50

Elle va craquer elle va revenir j'en suis sur !!!



Au revoir lyra Sad Ca vas faire un vide sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... EmptySam 15 Avr - 19:20

(désolée de repasser mais)

Krig je te merde ^^

*repart, super motivée pour reprendre sa vie en main itou itou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se motive* Trois... quatre... Empty
MessageSujet: Re: *se motive* Trois... quatre...   *se motive* Trois... quatre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se motive* Trois... quatre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: