Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations

Aller en bas 
+10
Syclia
Erwin
Setociel
Sulivan
Erkenbrand
Tandark
Lan E'lisen
Volvic
_andrealpha_
Thigr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:42

Ca peut être une bonne idée (sauf erreur de clic) c'est jouable...ca limiterais à mon avis beaucoup les abus...seul problème...il faut screener ou avoir un MD pas loin. Ca n'exclu pas le bug du plan de vol machiavélique comme l'a sugéré Cora..
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:44

Note : animation Iatus de teleportation Twisted Evil

*prepare ses voyageurs dimensionels *


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:47

J'ai envie de faire affraid ou dire Heeeiiiiing ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:56

Autre idée à la con (mais un peu brutale): instaurer une perte d'xp et de thune équivalente à celle appliquée quand on meurt pour toute utilisation de la pierre... C'est sauvage, bête et méchant, ça pénalise en effet tout le monde, mais puisque les abus sont liés à un gavage de thunes et d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Eclaireur du flood
Sulivan


Nombre de messages : 55
Habitat : Faerun

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:56

sa a deja ete mentionner et je repete que sa ne pénalisera que les perso qui sont déja a un certain niveau et ont déja des reccources nessecaires.
Mais un perso qui vient d'arriver sera pénalisé plus lourdement. Les lvl 25 s'en cogne pas mal aprés tout ...

Nan par contre je serai pour installer des zones dans les bateaux des ports pour dynamiser les zones portuaire au niveau des PJs mais transformer ses zones de transitions en zone payante.

La sa serai logique puisque prendre le bateau sa n'a jamais été gratuit ^^

Qu'est ce que vous en pensez ? a ce moment on aurai plus trop besoin de la pierre ... mais sa demande un remappage de la zone des docks de chaque ville et en soit c'est trés ( trop ? ) contraignant a l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:35

Boaf, ça reste à voir ça, dans le mesure où un mec qui va être lvl 7 avec 1000 po, ben il perdra 700 px et 100 po, ce qui n'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:55

Sinon, la pierre de rapel est utilisable en combat....

une solution : pétrification de 20 S avan le TP. et la il n'y aura plus de fuite de combat.
pour ce qui est des coffres, autan mettre l'utilisation 1 fois par repos...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:15

Les discussions sur la pierre de rappel, yen a eu et re-eu...

C'est pratique... je l'avoue.. ça peut simuler un transport en bateau... c'est bien aussi...
Mais c'est chiant... pour les embuscades entre autre.. (participant souvent à ce genre de rp.. c'est très embêtant.) Et en plus, on ne rencontre jamais personne sur les routes... même quand ya 64 joueurs sur le val.. Sad(

Bah ya une solution à laquelle on a pas encore pensé.. limiter l'utilisation de la pierre de rappel à certaines maps comme :
- les zones d'arrivées
- les ports
- les zones d'arrivée de faction...
Et ça a ses avantages cadeaux : ex tout simple : lors d'une rafle bainite... cloture de la porte du batiment d'arrivée... et on peut plus tp en dehors de Lorgol et ça oblige les nouveaux arrivants à passer par l'entrée de a ville et de se soumettre au contrôle.

ça limite tout de suite son utilisation HRP...
parce que RP, entout cas chez les cycy.. comme dit plus haut, on l'utilise pour siuler les voyages en bateaux...

Je suis en train de me dire que mon idée est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:37

Heu, Nikal, j'ai pas compris. C'est ce qu'on a deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:40

Actuellement, les pierres de rappel peuvent être utilisé n'importe où pour rejoindre l'éther.. qui nous donne accès aux aires d'arrivées.

Je proposais qu'on puisse utiliser les pierres de rappel, uniquement lorsqu'on se trouve dans une aire d'arrivée..

dans toutes les autres maps, utilisés la pierre de rappel ne servirait à rien.. elle serait désactivé.. comme pour les chevaux.

Si tu veux rejoindre l'éther et utiliser la pierre de rappel, il faut se trouver dans :
les ports
les batiments d'arrivée
aires d'arrivée de faction..

je suis plus clair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:43

Bah, j'ai du mal à comprendre les vociferations des Cyriciens (à part GLOIRE lol! )

Là oui je comprend et (et je parle en mon nom) j'aime bien l'idée à un détail prêt : Il arrive qu'un bug nous bloque (genre sur une zone inaccessible). La la pierre est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:44

ah vi.. ça m'est encore arrivée aujourd'hui d'ailleurs...

Bon évidemment.. là faudrait trouver une autre solution..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations   [Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion/Amélioration] Les runes de téléportations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion d'amélioration du mode "AFK" ^^
» Amélioration pour l'or
» [Amélioration] Maitre d'Arme
» [Amelioration]Probleme de lecture...
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: