| Idée de tournois à la con | |
|
+7Velkyor Tandark Domino 1972 Setociel IgnomniS Ultimus Volvic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 2:27 | |
| Bon.. ça faisait longtemps qu'on n'avais pas eu de tournois et j'avais l'idée d'un tournois un peu particulier [ je précise que j'aipas envie d'organiser quoique ce soit, c'est une idée que je lance et qui peut êtr reprise par n'importe qui, c'est cadeau hein ! ]: Il s'agirait de faire un tournois de tarlouzes, donc le but simplisime serait de perdre en employant tous les moyens possibles, tout en se battant et sans user du suicide. Le but, est de permettre à l'autre de vous foutre une belle déculotée. Vous vous apercevrez bien vite que ce n'est pas aussi simple que cela parait, et demande bien plus de technique qu'un combat "régulier", certaines classes seront bien entendu plus aventagées que d'autres en fonction de leur adversaire, mais c'est bien ça le plus drole. il est bien evidemment interdit de se suicider en se lançant des implosions dans les pieds, ou de refuser de se battre. Donc voilà si ça interesse quelqu'un.. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 3:03 | |
| moi je trouve ça terrible ça peut donner de belles joutes verbales | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 3:03 | |
| lol ça va surtout durer des heures xD | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 6:17 | |
| Justement, c'est le principe "caché" en fait, vu que ça mettra du temps pour se faire tuer, ça laissera carrément le temps aux adversaires de se railler en traitant l'autre de brute, de titan, de montagne de muscle et autres joyeusetés. Le but serait bien entendu de ne le faire que sur une seule manche avec victoire éliminatoire | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 10:21 | |
| *va prendre un barde elf avec 6 de consti lvl 1 et faire le tournois* :d | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 11:14 | |
| je vais y envoyer Artémise..mais .. ivre ...ça risque d etre intéressant...^^ | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 11:59 | |
| On dirait le principe de la misère au whist... |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 12:24 | |
| Idée assez fun dans le fond, mais si vous vous décisez à la mettre en application, je pense que vous allez galérer grave... Par contre, je veux voir ça...
PS: la vache, un entropise pourrait faire un malheur dans ce tournoi... | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 12:37 | |
| Je suppose que le but du jeu est tout de même de s'y rendre avec son perso principal, pas de faire un blaireau de compète pour l'occasion ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 13:56 | |
| Velkyor a raison^^. Franchement si vous arrivez à le mettre en place je veux voir ça | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 14:27 | |
| bon, je suis sur de perdre dans un tournois comme sa, je joue que des GBs :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 14:51 | |
| Bien entendu, faire un perso spécialement lvl 1 rachitique, n'a e'n soit aucun interet, d'ailleur, autant appliquer la fourchette de lvl, pas plus de 5 lvl d'écart entre les combattants, et le but c'est bien entendu de faire combattre des persos connus | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 15:22 | |
| *imagine un combat entre Cora et Fumble* Flamby chou (le caramel qui glisse dans l'assiette ^^) tu vas enfin pouvoir gagner un tournoiiiiiiiiii *sautille* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 15:23 | |
| Dommage que je puisse pas envoyer mon moine avec une armure à plaque pour l'immobilier, une arme à 2 mains dans chaque main pour qu'il se gave de malus, un casque pour qu'il y voit rien...... Soit-dit en passant, je pense qu'on risque de voir un paquet de gens s'essayer au combat à 2 armes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 15:33 | |
| c'est bien évidement le but de se mettre tous les malus possibles et imaginables, aussi bien physiques que magiques, d'inhiber ses talents et capacités. Tout est question d'imagination, de tactiques, d'originalité, bref.. comme dans un "vrai" tournois martial. Manque plus que quelqu'un pour l'organiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 16:21 | |
| *cherche parmi ses persos qui serait capable d'une telle chose... mais ne trouve pas vraiment :s* allé quelqu'un | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 17:36 | |
| Eeuuuh ! Ca me plaît !!! J'enverrai mon orc^^ Je boirais des bières pour m'aider, c'est accepté au moins ???? | |
|
| |
fel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 18:48 | |
| ou un demi orc mage avec 6 en intelligence, qui dit mieux? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con Mer 5 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de tournois à la con | |
| |
|
| |
| Idée de tournois à la con | |
|