Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [important participants] Tournois de Lorgol ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 19:06

Règles du tournois de Lorgol


Citation :
Armes à deux mains

- 2 Epées à deux mains 1
- 2 Hallebardes 2
- 2 Grandes haches 3
- 2 Fléaux d’armes lourds 4
- 2 Bâtons 5
- 2 lances 6

EXOTIQUES :

Armes à deux mains

- 2 Double-lames 7
- 2 Faux 8
- 2 Double-Haches 9
- 2 Masse d’arme Double 10


Armes à une main (Ambidextrie possible) :


- 4 Hachettes 1
- 4 Epées Courtes 2
- 4 Serpe 3
- 4 Rapières 4

- 4 Epées longues 5
- 4 Haches d’Armes 6
- 4 Marteaux de Guerre 7
- 4 Gourdins 8
- 4 Morgenstern 9
- 4 Fléaux d’armes légers 10
- 4 Masses d’arme 11
- 4 Marteaux Légers 12
- 4 Cimeterres 13

EXOTIQUES :

Armes à une main (Ambidextrie possible) :

- 4 Epées Batârdes 14
- 4 Haches de Guerre Naines 15
- 4 Kukri 16
- 4 Katanas 17
- 4 Kamas (2 griffes) 18



Règles du tournoi :

-pas d’équipement, pas de sorts, pas de chants de barde, pas de rage, pas de métamorphose, pas de passage dans le plan des ombres.

-les armes sont attribuées aléatoirement à chaque combat et à chaque choix d’arme, celui qui se battra donc à deux armes tirera deux fois au sort pour déterminer celles qui lui seront attribuées.

-combats en 10 points, le premier les atteignant remporte le combat.

Pour obtenir les points :
-1 point par coup critique / 1 point par renversement / 1 point par désarmement (désarmement et renversement autorisés à 2 reprises chacun) => mise en pause du combat après chacun de ces points remportés.

Dès qu’un point est marqué, tout ce qui suit est annulé, car n’ayant pas lieu d’être.

Ex : combattant 1 renverse combattant 2 = 1 point, si combattant 1 met un coup critique après le renversement, celui-ci ne compte pas.
Exception si le renversement est un coup critique => 2 points pour lui

-Changement de statut du personnage : pour chaque changement de statut, 1 point est attribué à l’adversaire. Pas de pause du combat à ces changements.


ce qui veut dire qu'avant chaque combat vous tirerez un D10 pour le choix de l'arme en fonction de ce que vous avez donné en vous inscrivant. Vous recevrez alors l'arme sur laquelle cela sera tombé.

Ensuite, vous recevrez tous la même armure (cuir clouté). Je verrai les cas spéciaux de ceux qui se battent à la dext. Le but étant d'avoir tous la même CA de base.

Ensuite : seuls seront autorisés les bagues, ceintures, bracelets. Vous devrez retirer les capes, les amulettes et les bottes. Vous choisirez au début de l'anim ce que vous utiliserez pour tout le long, je sanctionnerai tout changement d'items (et je vais noter Smile )

Ensuite Very Happy

Les règles sont extrêmement difficiles à appliquer en jeu. Je vous demanderai donc à tous une extrême collaboration mais surtout de l'indulgence en cas de problème.

Lorsque vous vous battrez, à chaque renversement, à chaque critique, il vous faudra vous écarter. Afin d'éviter tout problème d'oubli, ou de raté (parce que c'est tout sauf facile), je vous remettrai à chaque fois tous vos pvs. Chaque changement de statu (indemne, blessé, sérieusement blessé), le pj qui attaque gagne un point. Le premier arrivé à 10 a gagné.

Donc !

C'est compliqué Very Happy mais on va y arriver. J'en suis encore à comprendre toutes les règles, donc pour toute question posez la ici j'essaierai de faire de mon mieux, Alex étant injoignable.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 20:09

édit : vous aurez le choix entre cuir clouté, harnois, vêtement ou chemise de maille
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 20:17

édit : pas de casques, pas de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 20:18

pourquoi ne pas retirer les anneaux aussi, bracelets et ceintures ?

sachant qu'il y a une disparité dans la puissance des ces item là pour ceux à la dex par rapport à ceux à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 20:21

édit : pour un même combat vous avez droit à deux actions spéciales

j'explique :

les actions spéciales sont renversement ou désarmement. Soit 1 et 1 soit deux fois le même, mais pas plus, et uniquement ceux qui passent, vous pouvez essayer plusieurs fois.



Les maitres d'arme ont droit en plus à 2 dégats Ki, pas plus !


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 20:22

Volvic a écrit:
pourquoi ne pas retirer les anneaux aussi, bracelets et ceintures ?

sachant qu'il y a une disparité dans la puissance des ces item là pour ceux à la dex par rapport à ceux à la force.

parce que nous risquons d'avoir des pjs surchargés et que de conserver les inventaires ailleurs c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 20:28

édit : aucun item qui fait régen n'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Spock
Eclaireur du flood
Mr-Spock


Nombre de messages : 18
Habitat : L'Espace... Aux frontières de l'Infini

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptySam 15 Sep - 22:48

Est ce une faute dans le titre, ou bien est-ce une reference à l'équipe NeoZélandaise de rugby (Tounoirs - AllBlacks)?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir EmptyDim 16 Sep - 3:59

C'était une faute je suis patriote moi même si je ne suis pas fan de rugby xD


Sinon je tenais à remercier les joueurs pour leur fair play ce soir Wink


(et vous interdire de poster ma bourde sinon ça va très très très mal aller j'ai le kill dm facile Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty
MessageSujet: Re: [important participants] Tournois de Lorgol ce soir   [important participants] Tournois de Lorgol ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important participants] Tournois de Lorgol ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MdO, tournois du 14 décembre.
» Idée de tournois à la con
» les festivités [tournois, bal, ect]
» IRL ce soir soit le 7/01/06
» Attentat au tournois des 3 Cités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: