Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les festivités [tournois, bal, ect]

Aller en bas 
+5
Zax
Imposture
Syldestar
Volvic
farf
9 participants
AuteurMessage
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyJeu 20 Mar - 12:10

voila je voulais pas trop polluer le poste anachronisme donc je poste ici.

Voila je voulais ce que vous pensez des tournois, bal, fetes de la bière ect .....

pour ma part je trouve c'est evnement assez amusant mais bon il faut que ça vienne de la "noblesse" ou haut responsable Smile

pour revenir au tournois : le prix ? un titre et quelques gemmes
l'interet est d'être fier , loyal n'a rien a voir, dans le trone de fer y a quoi 20% des chevaliers qui sont loyaux :p
on peut être retord mais faut que ça se voit pas ^^
parcontre il est vrai qu'un équipement standart pourrait être remis au participant (genre une lance et une armure intermedaire histoire de favoriser personne Smile et de mettre de coté les roublard pure)
(lorgol a des vrais chevalier, un chevalier c"'est pas un paladin et un chevalier c'est pas un lancelot (chevalier courtois) un chevalier est pour moi un vassal a cheval qui a des principes et qui les respecte plus ou moins ^^) et qui a été beni par son clerger ^^

les fetes et bals peuvent renforcer le coté populaire ou classieux
comme celui fait par raphael sur la peniche :p

un petit coté populaire y a la fete de la bière, fete des moissons, fêtes des patates ect :p

du même genre les pretres pourraient faire des annonces pour leur messe Smile
c'est des petites animes qui mettent dans l'ambiance et justifie en plus le rp de pretre et renforce le coté religion ^^ (et pas tomber dans l'extreme fin du monde mais les simples messes dominical Smile )
bon bah a lorgol y a qu'une pretresse de loviat qui les annonçaient Sad
c'est un peu dommage. (hein kilian !!!! Smile tu pourrais annoncé des messes :p )

si vous avez d'autres idées Smile
- ah si pourrait avoir des pérélinages .....

donc si vous avez des idées pour chaque classe de pj qui peut organisé un truc je suis preneur la je vois plus pretre et barde le reste je cale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyJeu 20 Mar - 13:09

Concernant les festivités, généralement comme pour une fête foraine, il y a plusieurs événements don le tournois est le clou du spectacle.

Pour les prix, effectivement, ça pourrait être amusant de donner des terres et un titre. Là, au moins les gens pourraient justifier d'un nom à particule reconnu par tous.
Il pourrait également gagner la conversion d'un de ses item au nom de son choix ( histoire de le personnaliser ).

Quelques pierres précieuses pourraient également être interessantes.

Donc les tournois seraient des tournois roturiers.

Faut que ce soient les villes bien entendu qui organisent ça, en imaginant aussi qu'un champion de lorgol rencontre un champion de Luskan pour le prix de super champion !


Dernière édition par Volvic le Jeu 20 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyJeu 20 Mar - 14:36

Oui c'est bien ça, des tournois^^ Sinon une quête du trésor avec des indices/énigmes et tout c'est sympa aussi ^^

*imagine les cloches de pâques parsemer le val d'oeufs géants en chocolat^^ --> *fonce*^^
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyJeu 20 Mar - 22:29

A noté que je n'ai jamais compris pourquoi il faudrait un item hyper puissant au vainqueur .... Alors que le titre, et une simple récompense en or suffit amplement a mon avis. Les joueurs seront heureux d'avoir participer a un tel évenement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyJeu 20 Mar - 22:31

*Note les idées de côté*
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr Aelari'iat
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 12

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyJeu 20 Mar - 23:16

Commencez déjà par fêter les fêtes religieuses et y'aura un grand pas vers la cohérence de fait !

Les ROs sans fêtes religieuses, c'est les ROs sans substances...
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 0:40

Citation :
Sinon une quête du trésor avec des indices/énigmes et tout c'est sympa aussi ^^

On y avait réflechi à ça ! C'en travaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 1:30

On fait des fêtes religieuses, mais les dernières chasses malarites ont été mal prises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 2:02

Sinon, dans le genre festivités... Faudra la faire cette fichue foire de mages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 2:25

Volvic a écrit:
On fait des fêtes religieuses, mais les dernières chasses malarites ont été mal prises Smile

les chasse malarite etait du free PK

une chose combien de malarite co regulierement depuis que les chasse on ete interdite par le staff quasiment aucun pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 3:44

Toutes ne sont pas destinées au public...
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 4:33

Si ça continue à dériver sur les chasses malarites ou que sais-je, je verrouillerai ici aussi. *Lassée de toutes ces histoires*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] EmptyVen 21 Mar - 5:09

Post de joruce supprimé et topic verrouillé. En attente de décision DM ce concernant.

[Possibilité que le topic soit réouvert d'ici à demain pour que les gens souhaitant s'exprimer constructivement sur le sujet puissent le faire]

[Edit : Puisqu'un nouveau topic a été ouvert pour poursuivre celui-ci, je laisse celui-ci clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les festivités [tournois, bal, ect] Empty
MessageSujet: Re: les festivités [tournois, bal, ect]   les festivités [tournois, bal, ect] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les festivités [tournois, bal, ect]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [important participants] Tournois de Lorgol ce soir
» Les MdO, tournois du 14 décembre.
» Idée de tournois à la con
» Tournois (hiver 2008)
» Attentat au tournois des 3 Cités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: