Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Dans les bois de Padhivers....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[RP]Dans les bois de Padhivers.... Empty
MessageSujet: [RP]Dans les bois de Padhivers....   [RP]Dans les bois de Padhivers.... EmptySam 1 Avr - 16:06

Les troupes de la maison régnante étaient rassemblées devant Narbondel. Au signal de l'Illharess, l'armée se mit en marche, traversant les tunnels sombres et sinueux de l'Ombreterre. Apres quelques heures de marche, les drows atteignirent la surface, non loin de Padhivers, mais tout pret du camp des louves...

Des éclaireurs furent envoyer pour guetter le camp... Une louve connu ainsi une fin précoce, tué afin qu'elle ne donne pas l'alerte. Apres quelques minutes de patience, l'illharess ordonna aux faern de détruire la porte qui protegeait le camp. Des voix s'élevèrent dans la foret puis une explosion se fit entendre. La porte vola en eclats. Les guerriers drows commencèrent a traverser le pont. L'Illharess put constater que des infames Elistraelites brandissaient leur symboles impie, ce qui ne manqua pas de courroucer Saniatyl, aboyant de plus belle des ordres aux guerriers.

C'est alors que les louves se replièrent dans une grotte. Sans attendre, les drows se mirent a leur poursuite. Ils s'engouffrèrent dans la caverne au cri de "Lolth tlu malla", executant toute résistance. Les fracas d'armes qui s'entrechoquaient et les cris de guerre résonnaient dans la grotte. Soudain, un tremblement de terre. La paroi supérieure de la grotte commençait a se fissurer. C'est alors qu'une louve fut trouvée inconsciente. L'Illharess ordonna qu'on l'emmene a l'extérieur de la grotte avant de lancer l'évacuation. A l'extérieur, le velguk Rizzen lui fit un bilan de la situation : 10 louves avaient été capturés, dont 5 Elistraelites.

l'Illharess n'était pas entierement satisfaite. Les louves avaient fui, et il fallait impérativement les retrouver. L'Illharess décida d'interroger la louve qui avait été capturé dans la grotte. A la première question que lui posa Saniatyl, la louve lui cracha au visage. L'Illharess boulliona de rage et frit usage de son fouet pour corriger l'impudente. Apres que les serpents du fouet de Saniatyl lui arrachèrentune partie de son visage, la louve se mit a parler. Elle révela que les louves avaient rejoinds la cité rivvil de Padhivers, et elle étaient sans doute parti chercher des renforts. Il était donc inutile de rester en surface. Les drows regagnèrent leur patrie Ombreterrienne.

Au palais Del'Ragon, une image se matérialisa. C'était le dragon mort vivant. Ce dernier félicita les drows pour leur action. Saniatyl expliqua qu'elle aurait pu en finir aves les louves si l'existence du tunnel lui avait été révélé. Le dragon répondit que tout cela faisait parti de ses plans.
Les drows avaient remplit leur part du contract. Avant de disparaitre, le dragon dit qu'il reprendrait contact tres bientot avec la race suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP]Dans les bois de Padhivers.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les bois de Padhivers....   [RP]Dans les bois de Padhivers.... EmptySam 1 Avr - 19:00

Citation :
Ils s'engouffrèrent dans la caverne au cri de "Lolth tlu malla", executant toute résistance
Il n'y a eut aucune resistance, la caverne avait été evacuée^^


*La Haute Louve priait, demandant à Hoar de la soutenir*

O Seigneur, j'implore votre aide.

Hier de nouveau nous avons subit l'epreuve du sang...

Nous étions en train de discuter lorsqu'Aodrennelle m'informa que d'étranges ombres avait été reperées.
Une eclaireuse fût envoyée mais aucune nouvelle ne nous parvint.

Soudain la porte explosa. Des Drows ! Ils chargèrent, tuant tout sur leur passage. Ivre de rage je fonçais et executait 2 de leurs sales mages.

Je constatais qu'ils étaient au moins 5 à 600 ! Nous n'étions que 150. Cette vermine doit vraiment nous craindre. Elle est belle la race supérieur. Un vulgaire ramassit de laches oui.

Etant sur de nous faire massacrer, j'ai fais évacuer tout le monde au dela de la caverne. Lorsque la vermine y entra, Schala la fit s'écrouler...

Nous avons alors attendu, étant encerclées. Des soeurs furent envoyées prevenir Padhivers et les Templiers.
L'assaut final ne vint pas et ces laches fuirent.

Nous repartimes au sanctuaire, amères et tristes. Une cinquantaine de nos soeurs ne revinrent pas.

C'est alors que l'ennemi, le vrai, ARSYANAX le maudit, se jeta sur nous. Le camp fût rapidement la proie des flammes. Je fût moi même grievement blessée.
Arsyanax devasta le camp avant de partir, une cinquantaine de Louves trouvèrent la mort dans cette attaque.
Lorsque nos alliés arrivèrent ils ne trouvèrent que des ruines...

O Hérault Funeste, le camp est détruit mais nous le reconstruirons. Mais la situation est chaques jours un peu plus critique. J'ai juré de tenir et je tiendrai.
Aidez moi à lutter. Donnez moi la force de venger ceux qui souffrent... Même si je dois mourir, accordez moi cette vengeance avant...

*Cora priant de longues heures, accablée par cette attaque qui venaient d'anéantir le camp et où 100 Louves périrent*

Au petit matin, les Louves du front sud se replièrent sur le camp. Car avec seulement 50 personnes, la Meute est en danger.

Le combat contre Arsyanax prend quand à lui encore de l'ampleur, car désormais, cette vengeance n'est plus celle de Cora, mais celle de toutes les Louves et de leurs alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

[RP]Dans les bois de Padhivers.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les bois de Padhivers....   [RP]Dans les bois de Padhivers.... EmptySam 1 Avr - 20:31

*Les chants de tristesse et de deuil s'élevèrent des ruines du campement de la foret...pour ne s'arrêter que des heures plus tard. Les âmes des soeurs-louves étaient ainsi accompagnées vers les plaines d'Arvandor ou les Foyers de la Nature, où les banquets en leur honneur seraient dressés par les ancètres qu'elles y retrouveraient...*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[RP]Dans les bois de Padhivers.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les bois de Padhivers....   [RP]Dans les bois de Padhivers.... EmptyDim 2 Avr - 8:58

Le coeur emplie de chagin on peut voir Ilisse porter le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Dans les bois de Padhivers.... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les bois de Padhivers....   [RP]Dans les bois de Padhivers.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Dans les bois de Padhivers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois
» Dans les bois de Padhiver
» Dans les bois de Trüglar
» Pagaille dans la foret de padhivers
» Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: