- Citation :
- Ils s'engouffrèrent dans la caverne au cri de "Lolth tlu malla", executant toute résistance
Il n'y a eut aucune resistance, la caverne avait été evacuée^^
*La Haute Louve priait, demandant à Hoar de la soutenir*
O Seigneur, j'implore votre aide.
Hier de nouveau nous avons subit l'epreuve du sang...
Nous étions en train de discuter lorsqu'Aodrennelle m'informa que d'étranges ombres avait été reperées.
Une eclaireuse fût envoyée mais aucune nouvelle ne nous parvint.
Soudain la porte explosa. Des Drows ! Ils chargèrent, tuant tout sur leur passage. Ivre de rage je fonçais et executait 2 de leurs sales mages.
Je constatais qu'ils étaient au moins 5 à 600 ! Nous n'étions que 150. Cette vermine doit vraiment nous craindre. Elle est belle la race supérieur. Un vulgaire ramassit de laches oui.
Etant sur de nous faire massacrer, j'ai fais évacuer tout le monde au dela de la caverne. Lorsque la vermine y entra, Schala la fit s'écrouler...
Nous avons alors attendu, étant encerclées. Des soeurs furent envoyées prevenir Padhivers et les Templiers.
L'assaut final ne vint pas et ces laches fuirent.
Nous repartimes au sanctuaire, amères et tristes. Une cinquantaine de nos soeurs ne revinrent pas.
C'est alors que l'ennemi, le vrai, ARSYANAX le maudit, se jeta sur nous. Le camp fût rapidement la proie des flammes. Je fût moi même grievement blessée.
Arsyanax devasta le camp avant de partir, une cinquantaine de Louves trouvèrent la mort dans cette attaque.
Lorsque nos alliés arrivèrent ils ne trouvèrent que des ruines...
O Hérault Funeste, le camp est détruit mais nous le reconstruirons. Mais la situation est chaques jours un peu plus critique. J'ai juré de tenir et je tiendrai.
Aidez moi à lutter. Donnez moi la force de venger ceux qui souffrent... Même si je dois mourir, accordez moi cette vengeance avant...
*Cora priant de longues heures, accablée par cette attaque qui venaient d'anéantir le camp et où 100 Louves périrent*
Au petit matin, les Louves du front sud se replièrent sur le camp. Car avec seulement 50 personnes, la Meute est en danger.
Le combat contre Arsyanax prend quand à lui encore de l'ampleur, car désormais, cette vengeance n'est plus celle de Cora, mais celle de toutes les Louves et de leurs alliés...