| Adieu Certas... bonjour Ced.... | |
|
+23KrigOhr Sokoma Hélios Balthis Lisou Aerandir Joruce Ultimus Erkenbrand DEL'VENIA Oruuube Feanor35 Keldorn9586 Coralys Constantin _andrealpha_ IgnomniS Tyza Musyne Zacco Alextreme Meliserus Sir_Ced 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 12:41 | |
| Comme vous l'avez constaté, j'ai fait mes adieu en direct hier soir. Je ne m'en vais pas pour des raisons "de jeu" : en général ca se passe plutot bien avec le staff et les autres joueurs Les raisons sont principalement IRL. A l'instar de Nickalpickal, la vrai vie m'appelle avec ses joies, ses plaisirs, ses oligations et ses peines... Comme me l'a dit meliserius :"parfois il fait jour dehors..." et il a entierement raison De plus ca devient diffcile pour moi de gérer plusieurs "fronts" en meme temps : je fait ce que j'ai a faire pour que ca soit gerable, donc. Ce qui est sur, c'est que je reviendrais sur NWN et le val de bise. Quand ? je ne sais pas....lorsque tout cela se stabilisera peut etre. J'ai passé de tres bon moments, tant rp que hrp en votre compagnie : j'oublierais pas cette formidable communauté qu'est la communauté des joueurs du val de bise Vous me manquerez, mais la vie n'est qu'eternel recommencement, et a moins de subir des drames, je sais que nous nous retrouverons Certas est parti, comme vous l'avez lu en live et sur le forum. Considérez Fanatus, Fasil et mes autres persos comme etant rentré chez eux egalement... Cela dit, meme si j'arrête le jeu, je passerais sur le forum a l'occasion pour prendre des nouvelles. Avant de partir Special guest and spécial thanks to : Cora, Aristée, keldorn, Mel, Lisou, Igno, Hez, Lyra, Fumble, flashy, Erk, krighor, Tyza, andréalpha, hervos, eliomel... *reprends son souffle* ....musyne, del'venia, orube, varimatras, volvic, méliserius, nikalpikal....et j'en oublie bien d'autres encore... Voila, bon jeu a vous. Que la vrai vie et la vie virtuelle du val de bise vous apporte gaité, et bonheur. A un de ces quatres !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 12:56 | |
| Que la vie te soit agréable ! Je n'ai rien à dire de plus | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 13:05 | |
| *agite son mouchoir*
ce n'est qu'un au revoir ! | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 14:52 | |
| Aurevoir à toi, en espérant que tu passeras souvent faire coucou car tes jeux de mots vont nous manquer... *quoique **sifflote* Bisous sur le nez et bonne continuation ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 14:57 | |
| Je te souhaite vraiment une bonne continuation...
J'ai eu vraiment de très très bon moments RP avec toi, et tu auras la fierté de te dire que si Nada est la chieuse qu'elle est c'est en parti grace à Certas. ^^
Te fait touplein de rooobizous, toussa, toussa.... (Et j'espère quand même te voir à une IRL un jour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 15:03 | |
| jme rapelle de mon premier combat avec Rabban, c'était contre certas et c'était un bon moment A bientot |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 15:06 | |
| Je t'ai répondu par mp!
La vie est bien plus importante que le jeu! D'ailleurs, c'est pour cela que je n'oublirai jamais de te compter parmis mes amis irl !
Au plaisir de te revoir Ced
Nicolas | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 15:09 | |
| A très bientôt | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 15:10 | |
| Bye, bonne continuation
Const | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 16:02 | |
| A très bientot mon poto. Ca me fais super plaisir de te connaitre. J'espère que tu passeras nous voir sur paris qu'on puisse continuer à bien délirer. Effectivement, la vie irl avant tout. Sois heureux, c'est tout ce que tu merite Et viens foutre le bordel quand tu veux Va falloir trouver quelqu'un pour te remplacer en matière de fautes de frappe bien rigolotes ig^^ | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 19:36 | |
| Mon ptit certasnouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!! Roh, je suis désolé de pas avoir été là pour ton départ. Reviens souvent hein! Et puis si tu passes nous voir à Paris ça sera pour notre plus grand plaisir! Mais tu as bien raison, il faut parfois faire des choix, et cert(as)es (^^) la vie irl passe avant tout! Salutations à toi, le 2ème paladin le plus vieux du val Je n'oublierai jamais tous nos rps bien sympatiques! A très bientôt j'espère! | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 19:43 | |
| Bonne continuation et à bientot ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 19:57 | |
| BOUHOOuUHoUHohUHOuou.... Bonne vie toussa... C'est bien plus important que tout l'reste, j'ose avouer..T_T *snirfl* Zoubi et pis .. Ptêtre à un jour ! *renifle, remuant son ptit mouchoir blanc* | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 20:07 | |
| *triste* Bonne chance à toi mon ami. Je garderai en mémoire ces (trop rares) moments de fous rires en ta compagnie... Et comme nous partagions aussi certains goûts musicaux, je te fais un petit cadeau d'au revoir en espérant que nos chemins se recroiseront... A bientôt j'espère. Biz Del' | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 20:07 | |
| J'te hais ! tu peux pas partir J'ai beaucoup aimé RP avec toi, et j'espère te revoir bientot. Quoiqu'il en soit, bonne continuation. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 20:25 | |
| comme je te l'ai dit in game, au plaisir de te revoir *s'incline bien bas* et bon courage pour cette suite irl | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 20:29 | |
| Au revoir Ced, bonne continuation et tout dans la vie!
et oui tu as intérêt à revenir sale Tyriste! ça a été un plaisir de rp avec toi aussi bien du coté de l'alliance que de l'autre...
Au plaisir de te revoir parmis nous alors | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 23:34 | |
| Bonne continuation ced et à bientôt qui sait . | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Mer 29 Mar - 23:56 | |
| A bientot mon ami géant! bisoux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Jeu 30 Mar - 10:53 | |
| A bientot....
et gros bisous...
Bonne chance... |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Jeu 30 Mar - 11:34 | |
| Au plaisir de te revoir Ced !! Proffite en un max et prend soin de toi Nicolas, ton ti n'ami du quebec qui te dit a plus tard !! | |
|
| |
Hélios Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Jeu 30 Mar - 11:49 | |
| Mouarf, j'aime pas ce genre de situation. A bientot j'espere, "keep the devil inside". | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Jeu 30 Mar - 17:52 | |
| Au revoir Ced.....J'ai franchement beaucoup beaucoup aimé joué avec toi....
Autant avec un pj....farfelues....Qu'avec un pj....Bon d'accord aussi farfelue...
J'espere que tu vivras bien, et de toute facon, on t'attendra avec impatience...(qui sait, peut etre te verrons nous a une IRL?)
Aurevoir tuteur cecer | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... Jeu 30 Mar - 18:10 | |
| Adieu Ced....
En y repensant , j'ai pas beaucoups (sinon jamais ? ) Rp avec toi (j'entend par la un bon gros rp ) , mais je suis sur que j'ai raté quelque chose , et dans nos discussions hrp tu as toujours été un mec sympathique , je te regreterais ...
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced.... | |
| |
|
| |
| Adieu Certas... bonjour Ced.... | |
|