Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Adieu Certas... bonjour Ced....

Aller en bas 
+23
KrigOhr
Sokoma
Hélios
Balthis
Lisou
Aerandir
Joruce
Ultimus
Erkenbrand
DEL'VENIA
Oruuube
Feanor35
Keldorn9586
Coralys
Constantin
_andrealpha_
IgnomniS
Tyza
Musyne
Zacco
Alextreme
Meliserus
Sir_Ced
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 12:41

Comme vous l'avez constaté, j'ai fait mes adieu en direct hier soir. Je ne m'en vais pas pour des raisons "de jeu" : en général ca se passe plutot bien avec le staff et les autres joueurs Smile

Les raisons sont principalement IRL. A l'instar de Nickalpickal, la vrai vie m'appelle avec ses joies, ses plaisirs, ses oligations et ses peines...
Comme me l'a dit meliserius :"parfois il fait jour dehors..." et il a entierement raison sunny

De plus ca devient diffcile pour moi de gérer plusieurs "fronts" en meme temps : je fait ce que j'ai a faire pour que ca soit gerable, donc.
Ce qui est sur, c'est que je reviendrais sur NWN et le val de bise. Quand ? je ne sais pas....lorsque tout cela se stabilisera peut etre.

J'ai passé de tres bon moments, tant rp que hrp en votre compagnie : j'oublierais pas cette formidable communauté qu'est la communauté des joueurs du val de bise Very Happy Vous me manquerez, mais la vie n'est qu'eternel recommencement, et a moins de subir des drames, je sais que nous nous retrouverons Wink
Certas est parti, comme vous l'avez lu en live et sur le forum. Considérez Fanatus, Fasil et mes autres persos comme etant rentré chez eux egalement...

Cela dit, meme si j'arrête le jeu, je passerais sur le forum a l'occasion pour prendre des nouvelles.

Avant de partir Special guest and spécial thanks to : Cora, Aristée, keldorn, Mel, Lisou, Igno, Hez, Lyra, Fumble, flashy, Erk, krighor, Tyza, andréalpha, hervos, eliomel... *reprends son souffle* study ....musyne, del'venia, orube, varimatras, volvic, méliserius, nikalpikal....et j'en oublie bien d'autres encore...

Voila, bon jeu a vous. Que la vrai vie et la vie virtuelle du val de bise vous apporte gaité, et bonheur. A un de ces quatres ! Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 12:56

Que la vie te soit agréable !

Je n'ai rien à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 13:05

*agite son mouchoir*

ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 13:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 14:52

Aurevoir à toi, en espérant que tu passeras souvent faire coucou car tes jeux de mots vont nous manquer... *quoique Suspect **sifflote*
Bisous sur le nez et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 14:57

Je te souhaite vraiment une bonne continuation...

J'ai eu vraiment de très très bon moments RP avec toi, et tu auras la fierté de te dire que si Nada est la chieuse qu'elle est c'est en parti grace à Certas. ^^

Te fait touplein de rooobizous, toussa, toussa.... (Et j'espère quand même te voir à une IRL un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 15:03

jme rapelle de mon premier combat avec Rabban, c'était contre certas et c'était un bon moment Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 15:06

Je t'ai répondu par mp!

La vie est bien plus importante que le jeu! D'ailleurs, c'est pour cela que je n'oublirai jamais de te compter parmis mes amis irl !

Au plaisir de te revoir Ced


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 15:09

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 15:10

Bye, bonne continuation

Const
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 16:02

A très bientot mon poto. Ca me fais super plaisir de te connaitre. J'espère que tu passeras nous voir sur paris qu'on puisse continuer à bien délirer.

Effectivement, la vie irl avant tout. Sois heureux, c'est tout ce que tu merite Wink

Et viens foutre le bordel quand tu veux lol!


Va falloir trouver quelqu'un pour te remplacer en matière de fautes de frappe bien rigolotes ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 19:36

Mon ptit certasnouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!
Roh, je suis désolé de pas avoir été là pour ton départ. Reviens souvent hein! Et puis si tu passes nous voir à Paris ça sera pour notre plus grand plaisir!

Mais tu as bien raison, il faut parfois faire des choix, et cert(as)es (^^) la vie irl passe avant tout! Wink

Salutations à toi, le 2ème paladin le plus vieux du val Wink
Je n'oublierai jamais tous nos rps bien sympatiques!

A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 19:43

Bonne continuation et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 19:57

BOUHOOuUHoUHohUHOuou....

Bonne vie toussa... C'est bien plus important que tout l'reste, j'ose avouer..T_T
*snirfl*

Zoubi et pis .. Ptêtre à un jour ! Sad *renifle, remuant son ptit mouchoir blanc*
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 20:07

*triste*
Bonne chance à toi mon ami. Je garderai en mémoire ces (trop rares) moments de fous rires en ta compagnie...

Adieu Certas... bonjour Ced.... ScreenShot001

Et comme nous partagions aussi certains goûts musicaux, je te fais un petit cadeau d'au revoir en espérant que nos chemins se recroiseront...

A bientôt j'espère. Biz

Del'
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 20:07

J'te hais ! tu peux pas partir Sad
J'ai beaucoup aimé RP avec toi, et j'espère te revoir bientot.
Quoiqu'il en soit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 20:25

comme je te l'ai dit in game, au plaisir de te revoir *s'incline bien bas*
et bon courage pour cette suite irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 20:29

Au revoir Ced, bonne continuation et tout dans la vie!

et oui tu as intérêt à revenir sale Tyriste! ça a été un plaisir de rp avec toi aussi bien du coté de l'alliance que de l'autre...

Au plaisir de te revoir parmis nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 23:34

Bonne continuation ced et à bientôt qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyMer 29 Mar - 23:56

A bientot mon ami géant! Very Happy bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyJeu 30 Mar - 10:53

A bientot....

et gros bisous...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyJeu 30 Mar - 11:34

Au plaisir de te revoir Ced !!

Proffite en un max et prend soin de toi Smile

Nicolas, ton ti n'ami du quebec qui te dit a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyJeu 30 Mar - 11:49

Mouarf, j'aime pas ce genre de situation.

A bientot j'espere, "keep the devil inside".
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyJeu 30 Mar - 17:52

Au revoir Ced.....J'ai franchement beaucoup beaucoup aimé joué avec toi....

Autant avec un pj....farfelues....Qu'avec un pj....Bon d'accord aussi farfelue...

J'espere que tu vivras bien, et de toute facon, on t'attendra avec impatience...(qui sait, peut etre te verrons nous a une IRL?)

Aurevoir tuteur cecer
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... EmptyJeu 30 Mar - 18:10

Adieu Ced....

En y repensant , j'ai pas beaucoups (sinon jamais ? ) Rp avec toi (j'entend par la un bon gros rp ) , mais je suis sur que j'ai raté quelque chose , et dans nos discussions hrp tu as toujours été un mec sympathique , je te regreterais ...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Certas... bonjour Ced....   Adieu Certas... bonjour Ced.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Certas... bonjour Ced....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mort RP] Certas Terenason
» Adieu le Val...
» Un Adieu
» Un Adieu de plus...
» Un adieu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: