"Au petit matin, une fine silhouette rouge se tient devant l'étalage du fleuriste de Luskan. La capuche rabaissée, le visage impassible, le regard vide, elle laissa glissé quelques mots empli de tristesse au marchant"
"Au bout d'un moment, la jeune femme prie la direction du port avec un panier rempli de rose rouge don les tiges furent oté"
"Plus tard les habitants du quartier sud de Padhiver purent remarquer des pétales de rose rouge flottante, d'après les dires d'une habitante la jeune femme en question aurait jeté également une bouteille contenant un parchemin...."
J'ai ce noeud au creux de l'estomac. Cette tristesse au fond du coeur. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire.
C'est la première fois que je m'avoue "faible ".
Je ferme les yeux, et je me souviens.... Là.... Ou tout a commencé...Je n'en retient que les bons moments, tout ce que nous avons partagés et que nous ne partagerons plus jamais.....Cette obstination et ce rapport de force qui nous était propre va me manquer, ca n'etait pas si dur finallement de pouvoir s'entendre...
Il est déjà trop tard, il fait déjà si noir.... tu manques à ma vie....
Aujourd'hui cette main tendue restera vide a jamais....
Adieu..Azhal mon ami, mon frère...