Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir EmptySam 1 Oct - 14:00

Citation :
Nom du compte joueur:Tale_Nermakiir

Nom du perso:Tale Nermakiir

Race:Demi-elfe

Age:

Alignement:CN

Religion:

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible):Archer mage /rodeur/ensorcelleur
Arme de prédilection/domaines/école de magie:Arc long

Trait de Caractère:maudit (voir bg)

Description physique:un homme grand blond oreille pointu qui a souvent un capuchon




Bonjour
vous devez vous demandez qui je suis
et bien je suis Tale Nermakiir
je suis demi-elfe, et, oui je suis ce que les peuples appellent un batard.
Ma mêre, une elfe a été violée par un soldat humain durant les nombreuses escarmouches opposant ces deux peuples.
Et je suis né, moi, celui qui n'appartiendra jamais a aucun peuple.
Au début de ma vie, je n'ai pas remarqué de différences avec mes frères elfes
mais rapidement, j'ai été plus grand et plus fort sans que l'on ne m'en tienne rigueur en publique.
Un jour, cependant, a marqué le tournant de ma vie. Arrive a mon adolescence (pour les homme), j'ai appris que mon peuple était comme tout les autres. Pour eux aussi, le sang comptait et je n'étais qu'un batard né d'un viol. Je le savais déjà, mais c'est le fait d'entendre ma mère le dire. Ce jour la j'étais bouleversé, je suis devenue fou. je suis parti dans la forêt. dans cet univers que j'appréciai tant. c'est alors que je commis l'irreparable : Dans ma folie vengeresse, je tuais une licorne, l'animal le plus sacrée de la nature.
Ne vous inquiétez pas, la nature s'est rapidement vengé. Maintenant je suis devenue un monstre, je suis en quelque sorte maudit et cela je l'avais bien cherché.

aujourd'hui, tout ce que souhaite c'est de devenir un archer mage, le plus puissant qui ai jamais existé, car ce jour la, je prouverai au monde entier que je suis bien quelqu'un et non pas un mélange qui a mal tourné.

Deux point sont a accomplir:
-Me perfectionner à l'arc
-Apprendre La Magie

Tale Nermakiir

Après des semaines d'entrainement, dans la forêt, je pense avoir acquis un niveau respectable à l'arc.


J'ai fait la rencontre d'un homme tout à fait agréable, Messire Saluzar qui a accepté de m'apprendre la magie.
Avec un tel maitre, je ne tarderai pas a savoir utiliser la magie.


Tale Nermakiir

ET bien enfin aprés de longue semaines d'entrainement intensif et de travail avec mon maitre saluzar j'ai atteint un de mes premiers onjectif:
-étre archer mage
en effet maintenant mes fléches seront meurtriéres pour les ennemis de la nature mais elle serviront les personnes qui en auront soit le plus besoins, soit celles qui me permetteront de progresser dans ma quête de pouvoir et de vengeance en vers les dieux (rodeur lvl5 ensorcelleur lvl4 archermage lvl1)

Tale Nermakiir

bonjour moi Tale Nermakiir
aujourd'hui j'ai affronté plus de créature que dans toute une vie je peus maintenant enchanter mes fléches ,


(mon bg avait été valider sur l'ancienne version du fofo par ignommis y manque des info au début car ça fait 2mois que je suis pas aller sur le val et je ne me rapelle plus de son age...)
Tale Nermakiir


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir EmptyDim 9 Oct - 14:03

me revoila j'ai beaucoup de chose a dire mais peu de temps alors allons a l'essentiel
ça y est j'ai enfin trouvé des gens digne de confiance j'ai commis des actes infammes tel que des meutres et des vols de toute sorte, mais je suis toujours Tale Nermakiir archer mage ambitieux je pense que ces amis vont pouvoir m'aider a assouvir ma soif de puissance , le mal été peut étre le seul chemin possible pour assouvir ce désir...*rire*
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir EmptyLun 24 Oct - 18:30

(le staff scribe souhaiterai savoir si tu comptes encore jouer ce perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir EmptyMar 25 Oct - 12:26

(oui pk?
parce qu'il est pas la souvent bas ces parce que le projet de guilde avec hektor ayant capoté il lui fo un cetain temps pour ce reppettre surpied et puis en ce moment on sollicite beaucoup mon paladin mais tale nermakiir n' pas dit son dernier mot ^^)
(c'est a cause d'un problé me de nombre ?, es ce que vous pouvais supprimé trois perso? Tale Nermakir (attetion celui qui est pas lvl 15^^)
Soveliss hirindir et Siegfried (tout cours) merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir EmptyJeu 15 Juin - 12:21

On a pu apercevoir un homme répondant au signalement de Tale Nermakiir sortir de la forét de luskan et entré en ville , sa longue retraite semble étre terminé il est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir EmptyMar 25 Sep - 18:53

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir   [Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Rodeur/Ensorceleur/Archer mage][DE] Tale Nermakiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: