Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalther
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Empty
MessageSujet: [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith   [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith EmptySam 24 Déc - 13:11

Citation :
Nom du compte joueur:_The-Night-Black_

Nom du perso:Elvith.

Race:Elfe Sylvain.

Age:350 Ans.

Alignement:Neutre.

Religion:Aucune

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible):Ensorceleur(10 lvl)Archer-Mage(15 lvl)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Arc long, Générale.

Trait de Caractère:
Généreux Poétique
Independant Strategique
Raffiné Exellente mémoire
Calme Juste


Description physique:
Glabre(Imberbe) Yeux d'un vert profond.
Teint pâle Detient une grâce hors du commun.
Cheveux clairs Beauté éblouissante.




Dès sa naissance, Elvith reçu l'imagination d'un ensorceleur. Il naquit d'Isiolith et de Momyrin Be'Dweth.
[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Preelvith7lv

Tous deux des Elfes Sylvains, qui maitrisaient la magie et le maniment de l'arc long. A la période de son âge mûr, ses parents lui enseignèrent tous ce dont ils étaient capables. Son père lui enseigna le maniment de l'arc et sa mère lui tansmettre l'imagination de créer et de lancer des sorts.
Il prenait régulierement des "'cours" pour affiner son éducation.
A la fin de sa période d'age mûr , 250 Ans, la guerre avait débuté, la guerre entre les Orcs et les Elfes.
Les parnets d'Elvith avaient rejoint les rangs de leurs compâgnons d'armes, afin de participer à la bataille finale, décisive du conflit entre les Orcs et les Elfes.

Avant de s'éloigner vers le lieu du comabt, Isiolith, mère d'Elvith, recommanda à celui-ci de rejoindre "l'école" de formation d'archers-mages de la contrée environnate; "
-En es tu sûr demanda l'Elfe aux cheveux gris...?
-Vas, tu trouveras Adorn, dis lui qui tu es, qui je suis, il te formera, il te logera, te protegera....
-Bien mère.
-Ne dis rien, va, ne te retourne pas, vas.....
Il s'en alla donc, ne je tta pas un regard derrière lui, derrière sa vie passée, tout maintenant residait à l'instant présent, il devait aller voir Adorn...

Quelques années passèrent, Elvith était prêt.
Il savait à présent les principes d'un archer-mage. Il avait conduit plusieurs troupes d'archers qu'il avait menés à la victoire. Elvith était donc experimenté dans ce qui était de commander des troupes.

Elvith repartit vers d'autres plaines, villes et vallées pour étendre son savoir envers la magie et le maniement de l'arc, encore et encore jusqu'à la fin des temps.....

(HRP : Voilà mon BG, j'espère qu'il vous plaira car ce n'est que mon quatrième. Je voudrais aussi aller à l'ordo avec ce perso si cela serait possible..... . P.S : Zoyeux noël à tous...^^ santa )
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith   [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith EmptyLun 26 Déc - 17:56

leger mais validé
Revenir en haut Aller en bas
Nalther
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith   [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith EmptyLun 26 Déc - 20:44

Merci Igno. Je jouerais de mon mieux, à mon max.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith   [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith EmptyMar 25 Sep - 5:02

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith   [Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Ensorceleur/Archer-Mage][E] Elvith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: