| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 6 Nov - 23:33 | |
| Celle ou je dis que c'est un mec sympa doublé d'un tres bon roliste ? A quoi bon....hein... | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 8 Nov - 0:55 | |
| ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ah aha habah ! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 8 Nov - 3:37 | |
| | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 13 Nov - 14:36 | |
| *sifflote regardant en l'air*
C'est pas nous qui avons fais ca!!!! Vous nous connaissez !!!! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 13 Nov - 14:39 | |
| Justement
(voila c'est bon j'ai fais la réponse moi meme ^^) | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 14 Nov - 21:42 | |
| Sympa ces petits Best of, moi qui faisait la collection des messages d'arrivés, tu m'a devancé | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 14 Nov - 23:10 | |
| *s'abstiendra de tous commentaires...* Si la phrase en elle même est bien trouvée je ne suis pas sûre que la mettre au vu et au su de tous soit une idée excellente... *en a quand même fait un* Edit de fumble : Je comprends Musyne, j'ai donc usé de mon pouvoir de vil dictateur et censureur. Je demanderais au joueurs postant des trucs pouvant etre diffamant de contact avec le joueur en question afin qu'il donne son accord. En aucun cas, le benny Hill ne doit servir à blesser un joueur ou joueuse.[edit de moi] Erk je ne t'en veux pas hein tu restes mon am... euh une relation sympathique [fin edit] | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 11:19 | |
| En un mot : énorme ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 20:18 | |
| *voit que Aline est connectée sur le forum* arf, trop tard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 20:25 | |
| Tant que tu lui dis pas que..... | |
|
| |
Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 20:40 | |
| Bonjour tien j'ai retrouve nombres d'images en voici une ... http://stephanc.free.fr/pics/cora1.jpgC'est comme la ficelle qui fait tout, il y a pas a dire ^^ Edit: J'oublier pour les autres je ne peut pas les faire voir sinon je risque le ban ^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 21:37 | |
| Mumu!! je t'aimeuh je disait ça pour sortir ma connerie, je l'aime bien ta Eo (Au passage c'était totalement HRP et ça aurait pu tomber sur n'importe quel nain xD) PS: c'est sur que la tournure est pas très montrable mais je suis fier de ma phrase quand même =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 21:43 | |
| - YanouzEternal a écrit:
- En un mot : énorme !
N'exagerons rien...j'ai vue la bete..et hein , heu....enfin....Aline , confirmera de toute facon....<_<....en plus Kel , les femmes c'est pas son truc....Aline confirmera aussi... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 21:52 | |
| Baash je te hais Bon en tout cas Cora a un beau c... NA ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 21:59 | |
| Un beau cul ? Une trace de ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 15 Nov - 22:14 | |
| Une trace du "compliment" ( ) qu'elle avait si joliment énoncé et que je ne retranscrirait pas ici, sinon je sens venir l'épée divine | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 16 Nov - 3:11 | |
| c'est pas qu'une impression Yanouze, elle est juste au dessus de ta tête^^ Et puis pour répondre à Krig: tout ça c'est du passé, ça reste entre nous hein mon ptit krigounet^^ | |
|
| |
orkuz Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 21 Nov - 2:33 | |
| Juste pour précision, j'avais pensé écrire bourse, et croyais que c'était là la raison du screen, mais bon, du coup, .. 'fin bref... | |
|
| |
Sangultar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 23 Nov - 11:01 | |
| je te hais faust .... JE TE HAIS ! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 23 Nov - 14:28 | |
| mdr merci d'egayer mes pauses déjeuner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 28 Nov - 11:49 | |
| mdr c bien la que je te reconnais mamour... |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Nov - 16:29 | |
| mdr le screen avec l'ours et celui avec Lixssya ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|