| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Oct - 16:13 | |
| Entre nous tout le dialogue m'a fait marrer. Genre : "la sort et lui montre" C'est sortie du contexte mais bon | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Oct - 16:33 | |
| ha ouais vu comme ca ... | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Oct - 16:37 | |
| une vrai marchande cette vapo elle croyait me vendre une rapiere à 50000piece d'or 500000Piece lol.. | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 23 Oct - 19:12 | |
| Oulaaaaaa connaissant Noorste j'ai pas fait gaffe, c'est en relisant avec le nom des PJ, j'ai vu l'allusion... MDR !!! Erk vieux saligot ! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| |
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 28 Oct - 2:42 | |
| Dulciiii !! ben alors ? avec tous les males degoulinant de sueur autour de toi tous les jours ... as tu reellement besoin de ... quoique .. tu as fait voeux de chasteté ? tu attend le mariage ? mouhahaha ... qu'est ce que j'aurais honte de ce screen a ta place .. Et pis Fen .. euh .. en fait .. c'etait un truc cooompletement a coté .. euh .. ue sorte de piege .. un truc perfide et malsain .. mais tu es pas tombé dedans .. bravo ^^ *regarde Igno* Lui sait de quoi je parle !! il peut temoigner en ma faveur .. hein ? hein c'est vrai igno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 28 Oct - 3:12 | |
| oui mais c'est paske là lyra l'a ressorti hors contexte !!!! vous avez pas la conversation qui précède c'est pour ca | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 28 Oct - 3:15 | |
| Ah ben on attend ... vas y .. balance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 28 Oct - 3:33 | |
| | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 28 Oct - 14:37 | |
| Non, Dulci, je crois que tu es grillées sur ce coups là | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 31 Oct - 13:37 | |
| thélias, en pingouin fait toujours cet effet la aux femmes... | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 3 Nov - 15:41 | |
| Lol ,pas mal ce best of ,mais ca se fait pas d'ecrire en petit à la fin ! je déchifre hein: - Citation :
- PS: Bon j'avoue mais la derniere est trafiquée *^^* (sinon elle serait déjà dans ma signatur )
| |
|
| |
Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 3 Nov - 17:21 | |
| Moi j'aime bien la première phrase de sa signature. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 3 Nov - 18:20 | |
| Mdr je savais bien qu'y en aurait un qui tilterait tôt ou tard... Bah personnellement je n'avais pas regardé mes screens depuis un bail alors j'ai fait une razia ^^ Et Baashounet je suis à ton entière disposition... Aprés à toi de voir... ne penses tu pas que quelqu'un qui se met au service des autres pour assurer leur bien être mérite respect et considération? Non? Bon bah tu peux me fouetter alors, zut je pensais que ca marcherait :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 3 Nov - 18:36 | |
| Ah ben si tu me sert ... avec entière dévotion.
Voit je te permet de t'assoir a droite ou a gauche de mon trone, l'emplacement n'a pas dimportance la chaine est assez longue.
Sinon tu aura le droit a ma considération ... sache que la Douleur n'est que vérité et seule le chemin de la souffrance peut t'apporter cette Foi divine qui te rendra Miséricordieuse face au fouet, objet de tentation souple et rigide a la fois representant le pouvoir dominateur et corrompue de tes désirs.
Ma petite Lyralia, je vais faire de toi ma protégée ... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 4 Nov - 9:40 | |
| Beuh non cha va pas être possible parce que je suis pas disponible j'ai déjà un papa protecteur, il s'appelle Igno, il est plus grand et plus méchant que toi et il fait peur et t'as aucune chance fasse à lui... Hein papa dis dis dis !!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 4 Nov - 13:16 | |
| Igno ... Ah mais tu sais pas la vérité ma petite. Igno a un terrible secret et il est loin de ... et ... ... enfin le pauvre. Mais chuuuuut ... gardons le secret ... sinon j'en connait une qui va hurler. Ban tanpis alors ... *raye Lyralia de sa liste* il reste qui apres ! | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Nov - 12:43 | |
| Je nie ce qui va etre posté par le conteur *jet d'intimidation* 1 |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Nov - 16:40 | |
| *tout ému par cette ovation (mais évitez le chanel crier, pour ceux qui RP c'est pas évident )* Merci mes fan *larme de joie* , je vais peut etre monter un culte ou je serais votre guide (Note : J'ai déja envahit la meute, peut etre l'église de Fumble sera la bas ) Pour Leekan, s'il lit e Forum c'est moi Fumble, la terreur des joueurs , Vous etes tous égaux devant moi et avec moi :p aussi bien le roliste que le héros ou encore le GB |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Nov - 23:24 | |
| Faut faire un club de fans de Fumble =D
*deplie sa bannière "FUMBLE T'ES LE MEILLEURS" FFC (Fumble Fan Club)* | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Nov - 23:47 | |
| Je rigolais, je ne veux pas de ce fan club, je prefere de loin la simplicité, mais je vous remercie de cette attention. Cela vous semblera peut etre bizarre, mais pour des raisons personnelles j'aimerais que ce genre de screen et de et Shout n'aient plus lieux à l'avenir.
Je vous en remercie par avance
sincerement et cordialement Fumble |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Nov - 23:52 | |
| *replie sa bannière* ooh... | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 6 Nov - 23:24 | |
| MDR Alors bon CONERADE EST UN POTE A KRIGOR NOTEZ BIEN CELA CONERADE LE DROW QUI C EST CE QUE C'EST QU'UN "DRAW" EST POTE A KRIGOR! Il vient d'où déjà ton pote? Wow à ouai c'est ça! Krigor c'est bienfait! ..i.. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 6 Nov - 23:26 | |
| Erffeeuhh ^^ Mais non il est cool connerade ^^ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 6 Nov - 23:28 | |
| hum je dois citer ce que tu as dis dans cette fameuse conversation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|