| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:21 | |
| t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve...... comme tu ne pouvais pas aller IG je t'ai filé mon compte je le ferai plus jamais lol | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:23 | |
| - Ultimus a écrit:
- t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve...... comme tu ne pouvais pas aller IG je t'ai filé mon compte je le ferai plus jamais lol
pourquoi je ne pouvais pas aller IG deja? et c'est TOI qui a ouvert les hostilités en me faisant prier Hadrian XD | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:24 | |
| - Revers a écrit:
pourquoi je ne pouvais pas aller IG deja?
et c'est TOI qui a ouvert les hostilités en me faisant prier Hadrian XD le menteuuuuuuuuuuurrrrrrrrr mouaaaarf !!!!!!! j'ai prié parce que Armand t'a dit de faire n'importe quoi avec Elinah ET QUE COMME UN FOURBE TU L AS FAIT ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:24 | |
| de toute facon vous battez celie a oser mettre ma voie chantant de la merde...j ai tellement ..de screen comprettant sur elle...sans doute un jour ....ils tomberont et ca fera mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:25 | |
| - Citation :
- j'ai prié parce que Armand t'a dit de faire n'importe quoi avec Elinah ET QUE COMME UN FOURBE TU L AS FAIT !
Quelle mauvaise foi.... | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:26 | |
| c est faux et archie faux elinah n assume pas c est tout il n y a eu aucun echange de compte je le garantie | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:27 | |
| j'appelle un ami : ignomnis, qui a du booter Revers qui jouait elinah hors du serveur pour que je reprenne mon compte
j'appelle le public : Zax, qui est témoin de l'usurpation depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:29 | |
| N'empeche que c'est TOI l'usurpatrice originelle XD | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:59 | |
| j'avoue qu'on reconnait bien la vraie nature des personnages dans cette magnifique interprétation de Revers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:24 | |
| Lol tu connais pas revers a ce que je vois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:24 | |
| - Joruce a écrit:
- j'avoue qu'on reconnait bien la vraie nature des personnages dans cette magnifique interprétation de Revers.
merciiii Joruce | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:25 | |
| - Ultimus a écrit:
- Joruce a écrit:
- j'avoue qu'on reconnait bien la vraie nature des personnages dans cette magnifique interprétation de Revers.
merciiii Joruce Célia, ça fait DEUX faveurs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:26 | |
| haaaaannnn et pourquoi ????? déjà UNE c'est monstrueux, alors deux, NON !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:27 | |
| Si t'as crachée dans mon yop souviens toi^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:28 | |
| je me vengerai -.- édit pour arrêter de flodder : tu n'es pas pire que moi édit 2 : immonde fourbe répugnant, j'en aurais presque des boutons si ce n'était pas pour me déparer ! (gniiiii faut que je me taise xD )édit 3 : tu en as plus besoin que moi, qui ai 22 ans, c'est toi le prépuber boutonneux :') édit 4 : tu sembles à court d'arguments peut-être.... je trouve ça franchement nul, tu m'avais habituée à mieux... je suis si déçue... mais déçue... edit 5 : donc tu es nul et c'est moi qui te dois une faveur ? l'inverse ne serait-il pas d'une cohérence à toute épreuve ? poses toi des questions jeune padawan (et après ton p'tit dèj c'est biactol, je ne voudrais pas t'en priver :') *petit cyric que je suis gentille, ça me perdra*) édit 6 : *critique de volonté, c'est bien dans ces moments là* hum quoi ? qui me parle ? ah oui... c'est ce jeune être insignifiant... *regarde de haut, j'en sors grandie* le principe de l'élève est de reprendre les mots du maitre; c'est bien, tu as assimilé celà. L'Etape supérieure serait désormais glorifiante pour toi comme pour moi : penser par soi même. Je sais, c'est difficile, il y a un pass lvl édit 7 : il serait bon que tu ne me calomnies pas en public,n car tes arguments s'épuisent mon ami. Rares sont les personnes qui me trouvent à court d'arguement. J'avoue que dueler maintenant serait bien m'abaisser vu la hauteur de ce que tu proposes. Non, hautaine, je me situe au dessus. Adieu, cher ami, et... je me permettrai un conseil... juste un seul : la prochaine édit, marque : EDIT PERDANT bisous
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 8:47, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 8:28 | |
| Commence par arreter de flooder ce s'rait deja pas mal EDIT EN REPONSE DE LEDIT:Meme pas vrai!!! Vile Calomnieuse!!
Edit (et oui encore): Je t'offre du biactole pour m'excuser si tu veux edit(le retour de la vengeance): pas de ma faute si t'es attardée EDIT: c'est la deuxieme fois, t'es rodée, je suis blessé, troisieme faveure.
EDIT VENERE XD: La défense du faible Ulti *lui lance son regard fourbe* Fourbera bien qui fourbera le dernier MOUHAHAHAHAHA, je te retire ton titre de fourbissime, je suis deçu, si deçu.... EDIT: Je suis heureux que mes techniques aient portés leurs fruits, tu as bien retenu tes leçons: essayer de prendre le pas sur le maître, Mlaheureusement, tu n'y arrive pas...temps que je serais dans le metier, tu seras toujours au deuxieme plan, je pourrais developper, on le fera en face a face, Oh, oui, inutile, je sais que tu aimes mon regard de fourbe, ou celui un peu hautain... j'aime bien quand tu as la tête de la personne qui voudrais se planquer dans un trou de souris Croquera bien qui croquera la dernier!!! Tout est dit, tu n'as plus rien pour ta defense, riposter ne serait que mordre encore poussiere. EDIT: BISOUS CELIA | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| |
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 13:29 | |
| - Ultimus a écrit:
- je tiens à préciser qu'il y a eu usurpation de compte, revers avait le miens, moi le siens xD
Enfin bon.. voila à quoi on s'expose en jouant à ça hein ! je me souviens de screen d'Erk en tutu rose parce que j'avais passé mon compte a Xurantar.. et l'histoire à fait le tours du serveur.. donc t'plains pas, tu l'as cherché xD. *est mdr* | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 19:33 | |
| vraiment des fous a voir voir mais toujours aussi plié lool
bibi | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 19:44 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- Ultimus a écrit:
- je tiens à préciser qu'il y a eu usurpation de compte, revers avait le miens, moi le siens xD
Enfin bon.. voila à quoi on s'expose en jouant à ça hein ! je me souviens de screen d'Erk en tutu rose parce que j'avais passé mon compte a Xurantar.. et l'histoire à fait le tours du serveur.. donc t'plains pas, tu l'as cherché xD.
*est mdr* Tien sa me fais pensé que j'ai un screen de Erk en tutu rose avec un fouet ... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 25 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 25 Oct - 0:30 | |
| Mais pourquoi tu râles? C'est la preuve que Victoire est la muse, l'hégérie de l'Hopital. D'ailleurs, le doc pense à faire un calendrier avec elle pour ramener des fonds... | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 13 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 13 Nov - 21:46 | |
| pas mal le petit screen vovol^^ | |
|
| |
Thorman Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 16 Nov - 8:59 | |
| Pour répondre au jeux de miss parker je dirais... *Y songe longuement*
Le baton noir de l'elfette de droite ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|