Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)

Aller en bas 
+139
Takar Cygne
Arya
Alays
Rock
Ajunta Pall
Trilily
bloodynuts
Lyaz
Raol
Sullivan
Voyageuse_temporelle
Achen
Mystik$
County
Khnoum
Celithrar
Evy
SaF`
Wellan
Max
winlux
Jo
BloodyTroll
Solufein Do'Ilishan
Dardan
dreuze29
-renaissance-
Nespresso
dreameux
Astyanax2006
andrahin
Ruffin
sku
Marmelade
Eowynn
Sorensen
Dragan
Nemrod
Wiwii
Firhil
Miss-Tick
~Nikc~
El.Mariachi
Brigada_Flores
Sormor
Imposture
Lili
Zax
Thorman
le loleur
beryl
Revers
Caligari
Nightdown
Saman
Morti
Llialn
nosfelevrai
Setociel
Bolgan
Celurind
Lenae
Alaskar
Anyndir
Volvic
Sinscience
Nathanael
-Eth-
hamster_jovial
Galendorf
Le Truc
Kell
Ulthor Vivelame
Erwin
naga'zull
Lan E'lisen
Sulivan
Tandark
Marquise-Archange
Syclia
Morgan Ubersfeld
Sethaïnal
Erkenbrand
Balthis
Lisou
Oruuube
BaDASh
whisky-free
Les tetes balafrées
wolfpack
Zazza
Tyza
Joruce
Milsséa Sanith
Red_Tiff
Gleb
Velkyor
Heziva
Zacco
Aristée
Ultimus
Flashouille
Elheana
baldec10
Livio
Zach Menner
Beerman
Domino 1972
Alextreme
Aspy'
Iridium
Sangultar
orkuz
Musyne
YanouzEternal
lillith de loessian
Baash
Feanor35
_andrealpha_
Le conteur
Meli
Chonchon
Constantin
Sokoma
Keldorn9586
KrigOhr
IgnomniS
dulcigirl
loguer
Drazzik
Sir_Ced
DEL'VENIA
Nikal
francisco
fenril
Veariulah *$_$*
Lyralia
Photun
Coralys
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:21

t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve...... comme tu ne pouvais pas aller IG je t'ai filé mon compte je le ferai plus jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:23

Ultimus a écrit:
t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve...... comme tu ne pouvais pas aller IG je t'ai filé mon compte je le ferai plus jamais lol


pourquoi je ne pouvais pas aller IG deja? Rolling Eyes

et c'est TOI qui a ouvert les hostilités en me faisant prier Hadrian XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:24

Revers a écrit:


pourquoi je ne pouvais pas aller IG deja? Rolling Eyes

et c'est TOI qui a ouvert les hostilités en me faisant prier Hadrian XD


le menteuuuuuuuuuuurrrrrrrrr mouaaaarf !!!!!!!


j'ai prié parce que Armand t'a dit de faire n'importe quoi avec Elinah ET QUE COMME UN FOURBE TU L AS FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:24

de toute facon vous battez
celie a oser mettre ma voie chantant de la merde...j ai tellement ..de screen comprettant sur elle...sans doute un jour ....ils tomberont et ca fera mal...
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:25

Citation :
j'ai prié parce que Armand t'a dit de faire n'importe quoi avec Elinah ET QUE COMME UN FOURBE TU L AS FAIT !


Quelle mauvaise foi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:26

c est faux et archie faux elinah n assume pas c est tout il n y a eu aucun echange de compte je le garantie
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:27

j'appelle un ami : ignomnis, qui a du booter Revers qui jouait elinah hors du serveur pour que je reprenne mon compte

j'appelle le public : Zax, qui est témoin de l'usurpation depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:29

N'empeche que c'est TOI l'usurpatrice originelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 7:59

j'avoue qu'on reconnait bien la vraie nature des personnages dans cette magnifique interprétation de Revers.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:24

Lol tu connais pas revers a ce que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:24

Joruce a écrit:
j'avoue qu'on reconnait bien la vraie nature des personnages dans cette magnifique interprétation de Revers.


merciiii Joruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:25

Ultimus a écrit:
Joruce a écrit:
j'avoue qu'on reconnait bien la vraie nature des personnages dans cette magnifique interprétation de Revers.


merciiii Joruce Very Happy


Célia, ça fait DEUX faveurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:26

haaaaannnn et pourquoi ????? déjà UNE c'est monstrueux, alors deux, NON !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:27

Si t'as crachée dans mon yop souviens toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:28

je me vengerai -.-


édit pour arrêter de flodder : tu n'es pas pire que moi
édit 2 : immonde fourbe répugnant, j'en aurais presque des boutons si ce n'était pas pour me déparer ! bounce (gniiiii faut que je me taise xD )
édit 3 : tu en as plus besoin que moi, qui ai 22 ans, c'est toi le prépuber boutonneux :')
édit 4 : tu sembles à court d'arguments peut-être.... je trouve ça franchement nul, tu m'avais habituée à mieux... je suis si déçue... mais déçue...
edit 5 : donc tu es nul et c'est moi qui te dois une faveur ? l'inverse ne serait-il pas d'une cohérence à toute épreuve ? poses toi des questions jeune padawan (et après ton p'tit dèj c'est biactol, je ne voudrais pas t'en priver :') *petit cyric que je suis gentille, ça me perdra*)
édit 6 : *critique de volonté, c'est bien dans ces moments là* hum quoi ? qui me parle ? ah oui... c'est ce jeune être insignifiant... *regarde de haut, j'en sors grandie* le principe de l'élève est de reprendre les mots du maitre; c'est bien, tu as assimilé celà. L'Etape supérieure serait désormais glorifiante pour toi comme pour moi : penser par soi même. Je sais, c'est difficile, il y a un pass lvl
édit 7 : il serait bon que tu ne me calomnies pas en public,n car tes arguments s'épuisent mon ami. Rares sont les personnes qui me trouvent à court d'arguement. J'avoue que dueler maintenant serait bien m'abaisser vu la hauteur de ce que tu proposes. Non, hautaine, je me situe au dessus. Adieu, cher ami, et... je me permettrai un conseil... juste un seul : la prochaine édit, marque : EDIT PERDANT Wink bisous


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 8:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 8:28

Commence par arreter de flooder ce s'rait deja pas mal What a Face


    EDIT EN REPONSE DE LEDIT:Meme pas vrai!!! Vile Calomnieuse!!

    Edit (et oui encore): Je t'offre du biactole pour m'excuser si tu veux geek
    edit(le retour de la vengeance): pas de ma faute si t'es attardée Very Happy
    EDIT: c'est la deuxieme fois, t'es rodée, je suis blessé, troisieme faveure.

    EDIT VENERE XD: La défense du faible Ulti *lui lance son regard fourbe* Fourbera bien qui fourbera le dernier MOUHAHAHAHAHA, je te retire ton titre de fourbissime, je suis deçu, si deçu....
    EDIT: Je suis heureux que mes techniques aient portés leurs fruits, tu as bien retenu tes leçons: essayer de prendre le pas sur le maître, Mlaheureusement, tu n'y arrive pas...temps que je serais dans le metier, tu seras toujours au deuxieme plan, je pourrais developper, on le fera en face a face, Oh, oui, inutile, je sais que tu aimes mon regard de fourbe, ou celui un peu hautain... j'aime bien quand tu as la tête de la personne qui voudrais se planquer dans un trou de souris Very Happy Croquera bien qui croquera la dernier!!! Tout est dit, tu n'as plus rien pour ta defense, riposter ne serait que mordre encore poussiere.
    EDIT: BISOUS CELIA
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 13:16

Vous êtes des oooouuuufffs! lol! lol!


====> je vous adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 13:29

Ultimus a écrit:
je tiens à préciser qu'il y a eu usurpation de compte, revers avait le miens, moi le siens xD

Enfin bon.. voila à quoi on s'expose en jouant à ça hein ! je me souviens de screen d'Erk en tutu rose parce que j'avais passé mon compte a Xurantar.. et l'histoire à fait le tours du serveur.. donc t'plains pas, tu l'as cherché xD.

*est mdr*
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 19:33

vraiment des fous a voir voir mais toujours aussi plié lool

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 19:44

Erkenbrand a écrit:
Ultimus a écrit:
je tiens à préciser qu'il y a eu usurpation de compte, revers avait le miens, moi le siens xD

Enfin bon.. voila à quoi on s'expose en jouant à ça hein ! je me souviens de screen d'Erk en tutu rose parce que j'avais passé mon compte a Xurantar.. et l'histoire à fait le tours du serveur.. donc t'plains pas, tu l'as cherché xD.

*est mdr*

Tien sa me fais pensé que j'ai un screen de Erk en tutu rose avec un fouet Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyMer 25 Oct - 0:26

Mééééééééééé j'etais co en plus bande de michant ! Shocked Shocked Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyMer 25 Oct - 0:30

Mais pourquoi tu râles? C'est la preuve que Victoire est la muse, l'hégérie de l'Hopital.
D'ailleurs, le doc pense à faire un calendrier avec elle pour ramener des fonds...
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 13 Nov - 21:26

lol volvic ^^
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyLun 13 Nov - 21:46

pas mal le petit screen vovol^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorman
Eclaireur du flood
Thorman


Nombre de messages : 16

Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 EmptyJeu 16 Nov - 8:59

Pour répondre au jeux de miss parker je dirais... *Y songe longuement*

Le baton noir de l'elfette de droite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)   Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires)
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benny Hill version Val, le retour des perles (screen)
» mon collègue( les perles)
» Commentaires sur le Trombinoscope!
» Commentaires sur les caricatures du Val
» Commentaires sur le sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: