| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 10:53 | |
| Tu es loin de la vérité... si tu pouvais imaginer, la nouvelle te mettrait dans un émoi dépassant tout ce que tu peux concevoir. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 11:02 | |
| Alors puis-je savoir pourquoi ce n'est pas duement affiché en place publique?^^ | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 11:28 | |
| Moi je dirai que c'est parce qu'il flippe | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 11:56 | |
| Sinon, merci Whisky, je constate d'après tes screens que tu dois être l'un des rares à avoir DL le portrait du Doc! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 13:17 | |
| De rien Tandark. Mais arrête de flooder ! S't'une mauvaise manie vite contagieuse ! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 13:19 | |
| Laisse le flooder, il ne lui reste plus que ca et les yeux pour pleurer ces derniers jours...*rire lorgolite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 13:19 | |
| Ahahahaha ! Bien vrai ça. Allez, va méditer là dessus doc' | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 29 Sep - 13:48 | |
| - whisky-free a écrit:
- Moi je dirai que c'est parce qu'il flippe
Plutot parce que je suis pas geek au point d'avoir un CD avec mes screens nwn a la fac :p | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 8 Oct - 6:34 | |
| ouaw terrible de screen d'Hadrian | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 9 Oct - 13:55 | |
| Je sais pas ce qui est le pire : - mourir en invitant COra à danser ou le fameux... - ça restera dans les aNales. (n'oublions pas que c'est annales.) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 9 Oct - 13:59 | |
| En fait pour ma part tout le screen me fait marrer | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 9 Oct - 17:52 | |
| J'ai corrigé après mais... il était déjà trop tard ! *vengeance de Tyr mode ON* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 9 Oct - 17:56 | |
| Franchement Jo tu me vois avoir oublié de mettre ta correction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 12 Oct - 10:37 | |
| Alex tu sais que je te hais ? | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 12 Oct - 10:48 | |
| Ouais, enfin en même temps, je dirais que pour le coup tu lui a donné le baton, et tu t'es penché en avant devant lui...^^ | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 14 Oct - 19:34 | |
| Grrrr, falais que sa m'arrive ce lapsus... :p (setociel, je me vengerais :p) | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 15 Oct - 13:54 | |
| quand tu veux mon chère :p. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 22 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 2:36 | |
| voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ulti est decridibilser a vie donc elinah mouille devant mon ex chevalier noir et ulti hrp na qu une envie m appeller maitre ca reste la classe quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 2:43 | |
| putain t'es MORT !!!!!!!
demain en exclus Armand qui chante des génériques de dessins animés ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:01 | |
| voila elinah.....hrp ce qu elle donne .....elle me kiffe elle se fout a poil devant moi ...en string ficelle noir...
elle est trempée...cette elinah c est vraiment une trainée... | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:04 | |
| HANNNNN CELIA LA FOURBEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:07 | |
| je tiens à préciser qu'il y a eu usurpation de compte, revers avait le miens, moi le siens xD | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 23 Oct - 7:21 | |
| mithoooooooooooooooo XD moi j'ai rien pris, c'est toi qui a piquée mon compte!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|