Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

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 [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier

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francisco
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francisco


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MessageSujet: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptySam 1 Oct - 13:51

Citation :
Nom du compte joueur forum : francisco
Nom du compte joueur module : francisco07
Nom du perso : Thaklin Duracier

Race : Nain
Age : approche de son 180 ème anniversaire
Alignement : Loyal bon
Religion : Gorm Gulthyn
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 10 / Protecteur nain 17 (actuel)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : hache de guerre naine

Carctéristiques (au niveau 27)

Force : 15
dexterite : 13
Constitution : 23
intelligence : 13
sagesse : 8
charisme : 10

Langues : commun et nain (automatique)
Géant

Trait de Caractère : essayer de le connaitre et vous verrez. De réputation, il passe pour un nain qui n'hésite pas à faire ce qu'il dit, même si cela implique de casser la gueule à un humain qui manquerait de respect à un nain.

Description physique : taille moyenne pour un nain (1m20), une musculature correcte sans être execptionnelle, mais très massif en largeur. Constamment en armure, avec sa hache de guerre naine pendouillant a sa ceinture quand il ne l'a pas à la main, et un pavois aux armoiries de la cité naine de Karhak Drim. Une ballafre lui parcoure le visage, depuis le front jusqu'au cou, un bandeau sur son oeil droit. Sa chevelure assez particulière attire souvent l'attention.
Pour commencer, sachez que Thaklin Duracier est un nain, avec une barbe, un ventre bien rebondi, des bras aussi large que ces cuisses, sa hache pendouillant sur son coté droit qui ne semble jamais le quitter, bref, comme je vous l'ai dit plutot , c'est un nain, un vrai !!

Comme tout les nains, il aime la bière mais uniquement la bière naine, cet amour pour la bière lui a valu une corpullence assez forte, même pour un nain. Semblant puisez ces forces dans la bière, et en absorbant en grande quantité, il semble inépuisable et peut passez de nombreuses heures dans la mine sans prendre de pause. servez lui de "la pisse d'âne" (bière non-naine) en prétendant que c'est de la bière et la réaction peut aller du rire moqueur jusqu'au vol de choppe de bière a travers la taverne, il est un peu grognon me direz vous, mais bon comme je vous l'ai dit plutot, c'est un nain, un vrai !!

Du haut de ces 1m31, thaklin ne c'est jamais démarqué des siens comme un grand guerrier, ou un habile forgeron. Ce dernier talent étant d'ailleur très médiocre durant sa jeunesse, cela lui a vallu souvent les railleries de ces frères de sang qui, pour la pluspart du temps étaient la cause de petites bagarres entre amis qui rythmaient la vie dans la cité. Thaklin avait sa fièreté et il la défendait farouchement, c'est un nain, un vrai !!

Inutile dans une forge, les journées de thaklin se résumaient à se lever, brosser et entretenir sa barbe ainsi que sa crete de cheveux dont il est fier, ce qui représente l'unique phase d'entretient corporelle de la journée, enfiler son armure et monter la garde devant la mine de la ville ou les portes de la ville. En quelques occasions, il pouvait parfois participer à des escortes de convoi de marchand qui partait pour des villes humaines de la région. Cette situation lui plaisait, Thaklin voulait pouvoir défendre les siens l'arme au poing et il en avait eut l'occasion à de nombreuses reprises. A force d'acharnement, il fut d'accepter dans les rangs des célèbres protecteurs nain, destiné a devenir d'élite de la défense naine. L'apprentissage est long, éprouvant aussi bien mentalement que physiquement et tous ne survivent pas, mais il en faut plus pour le décourager,

c'est un Nain, un vrai !!


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:54, édité 7 fois
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptySam 1 Oct - 13:53

Du chemin avait été parcouru depuis le temps ou il avait du quitter le foyer de sa cité bien-aimée. Ce jour la, le conseil des nains avait jugé l'avancée du culte de baine trop importante dans la région du val de bise, la récente chutte d'Hundelstone avait poussé les nains a sortir de l'isolationnisme qu'ils chérissent tant.
C'est ainsi que Thaklin Duracier parti retourner dans cette région avec pour mission d'unir le peuple nain et d'ériger une cité afin de permettre aux nains de devenir fort.

Sitot revenu dans cette vieille ville de Luskan, il ne fallu pas longtemps pour que thaklin entre en contact avec l'Alliance, les principaux adversaire des bainites dans la région. Il rencontra aussi quelques nains avec lesquels il s'attacha vite.
Très vite, la nouvelle de la volonté de fondé une cité naine se répendit chez les nains qui était éparpiler dans les villes de la région, d'autres isolés dans les montagnes et campagnes l'apprirent plus tard, mais tous répondait présent a cette idée.

Alors que la bataille d'hundelstone avait été un succès grâce à une stratégie osée proposé par Ragnar et Thaklin, les deux seuls nains à avoir fait parti du conseil de guerre a la forteresse de l'alliance, l'esprit des nains se tourna alors vers la Tannière du Dragon. Cette montagne, qui abritait une forteresse duergar, était désormais la convoitise des nains, la ou ils avaient décidé d'ériger leur future cité.

Thaklin voyagea souvent entre les ville de luskan, padhivers et mirabar afin de chercher de nouveau nains qu'il n'avait pas encor croisé et d'assurer la logistique pour le Rassemblement. Au bout de quelques mois, ils étaient nombreux à attendre, suffisemment nombreux aux yeux de Thaklin, et bien qu'ils allaient affronter le plus terrible dragon de la région, Inferno, personne ne recula quand l'ordre fut donner pour le Rassemblement au sud d'Hundestone.
Bien au contraire, l'excitation était a son comble dans le coeur de ces créatures de Moradin. L'idée d'avoir désormai une cité bien à eux leur suffisait pour vaincre n'importe quelle peur. Les combats dans les mines duergar, l'ascension de la montagne de la Tannière du dragon, la conquête de la forteresse puis la bataille contre le dragon qui se fini par sa fuite, tout cela fut accomplit par les nains vétéran mené au combat par Thaklin, rien, n'avait se jour la, semblé pouvoir les arreter.

La construction de la cité allait pouvoir commencer.

Thaklin avait accompli se qu'on avait attendu de lui, mais l'heure du retour n'étit pour pas de sitot puisque les nains le choisir pour devenir le roi de cette cité. Devant un tel honneur d'avoir ainsi obtenu la confiance de tous ces frères, thakllin ne pouvait bien évidemment pas refusé. Ainsi Thaklin Duracier devint le premier roi de Karhak Drim, la cité naine du val de bise.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:31, édité 1 fois
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptySam 1 Oct - 13:54

Toutes les histoires ont fin.

Thaklin aura finalement préféré retourné dans ces montagnes natales, loin des humain, ce peuple le plus désunis des royaumes oublié. Il espère pourvoir vivre ainsi dans un lieu qui connaitra autre chose que des guerres incessantes.
..
..
..
sur le chemin une pensée lui vint à l'esprit

Mais si je part, sa va faire plaisir aux elfs ?

Cette simple pensée lui fit faire demi-tour. Et repris la routte vers le val de bise en chantonnant (hé oui, les nains chantent)

Voici l'histoire d'un nain capable
de courir vite et de voyager loin
dans son épopée formidable
nous le suivrons, une bière a la main. ( )

Nous sommes les nains sous la montagne*
On creuse le jour, on boit la nuit*
Et on aime pas ceux d'la surface

Un jour, mon ancêtre gurdil
Fut envoyé creuser dans la foret
y'avait soi disant du mithril
si y'en avait on sait pas ou il s'trouvait

Il fit, sa cabane en bordure
d'un bois touffu peuplé d'être sylvain
des gens qui bouffent de la verdure
évidemment, sa n'fait pas des bons voisins.

Nous sommes les nains sous la montagne*
On creuse le jour, on boit la nuit*
Et on aime pas ceux d'la surface

"Arrière, tu n'es pas bien venu"
lui dire les elfs en lui jetant des pierres
voyant que tout était foutu
il pris la fuite en suivant la rivière.

Il fut recueillit par les fées
ondines bleu bulant sur le rivage
de l'eau de pluie lui fut donnée
il recracha *POUA* tout dans leur visage.

Nous sommes les nains sous la montagne*
On creuse le jour, on boit la nuit*
Et on aime pas ceux d'la surface

Courrant a travers les fougères
il arriva près d'un village humain
bien sur qu'on y vendait d'la bière
mais aucun homme ne voulait servir un nain

Gurdil massacra le patron
d'une taverne, a coup de tabouret
puis il rentra a la maison
et de la mine il ne reparti jamais

Nous sommes les nains sous la montagne*
On creuse le jour, on boit la nuit*
Et on aime pas ceux d'la surface

Amis, restons bien a l'abris
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre
la haut, c'est peuplé d'abruti
ALLEZ PATRON, ressert donc une autre bière

Nous sommes les nains sous la montagne*
On creuse le jour, on boit la nuit*
Et on aime pas ceux d'la surface

Nous sommes les nains sous la montagne*
On BOIT le jour, on BOIT la nuit*
Et on aime pas ceux d'la surface


* le rituel nain impose de frapper la table avec sa choppe a la fin du vers
pour ceux qui n'aurrait pas de table ni de choppe, ben tapper donc avec vos pied ou avec un elf.
(merci a la naheulbeuk team)
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyMar 6 Juin - 15:58

A la veille d'une bataille, de nombreuses questions assaillent les esprits de n'importe quels guerriers, meme des plus aguerris. Certaines sans importance, d'autres sans réponse.

Quelques 200 nains venaient de traversé les haut cols de l'épine dorsale du monde, protéger du froid par d'épaisse peau de bête et par leur résistance naturelle. Accompagné par des mercenaire de la légion, quelques templiers et louves, ils avancèrent tous ensemble en direction de belle prairie.

Deux nains avaient été capturé par la main noir, et une demande de rançon exorbitante avait été faite auprès de la cité naine de Kharak-Drim. Jamais dans l'esprit des nains, ceder a pareil chantage et laisser les bainites bafouer leur honneur, jamais cela ne pouvait être accepté. La décision avait donc été prise pour leur faire passer le message, plutot la mort que le déshonneur, et que nous étions pret a déclencher une bataille pour tenter de sauver deux soldats.

A peine arrivé devant les palissades de l'avant poste, hors de porté de leurs archers, les bruits de renfort provenant de lorgol se faisait déjà entendre, et l'ennmi étai désormais deux fois plus nombreux. La bataille allait s'annoncer plus dur que prévue, et semblait inévitable. Le déshonneur ou la mort, tel étai le prix demandé par les bainites pour la libération des deux nain. Ils voulaient que nous leur livrions les soldats de la légion écarlate, ils nous demandaient de trahir nous allié, ce qui était inconcevable dans l'esprit des nains.
Alors l'assaut fut donné. Et la neige se mit à rougir rapidement.

Alors que les humains se battaient dans la vallée devant belle prairie, les nains chargèrent l'avant poste, dont les portes cédèrent rapidement. Se succéda alors une mélée furieuse où les nains se battirent avec toute la hargne qu'ils avaient a ce moment la, l'image de leur deux frères capturés en tête leur redonnant constemment du courage. Les deux cents soldats de la main noir furent rapidement mis en déroute, et des fumées noires commencèrent à s'élever de l'avant poste.
Les choses ne se passèrent pas aussi bien pour les humains allié aux nains, se battant a près de 1 contre 3, ils durent battre en retraite vers l'avant poste après avoir subit de lourde perte.

Le calme revint quelque temps dans la vallée, les deux camps regroupant leur force. Mais le vainqueur ne pouvait faire de doute, les force en présence étant trop inégale. C'est avec assurance que les bainites chargèrent dans leur avant poste en ruine, et la mélée frénétique recommença de plus belle. Certains soldats avait réussi à trouver une étroite sortie vers l'arrière de l'avant poste, la bataille étant déjà perdu, certains humains s'y précipitèrent, a quoi bon mourrir pour une cause perdue. Quelques rares nains qui étaient encor debout, dont l'ancien roi thaklin qui s'adonnait a coeur joie a distribuer des coups de haches a droite et a gauche, terrassant au passage quelques dignitaires, se replièrent vers cette sortie. Mais une évidence apparut aux yeux du nain, à tous fuirent par là, les bainites allait pouvoir les poursuivre sans difficulté et certainement les ratrappé. Il fallait donc les retenir au niveau du passage, la ou était le plus étroit. Thaklin se planta donc au milieu du passage, interdisant a quiquonque de le franchir, semblant s'enraciner au sol, il devint ainsi un "rempart inébranlable", terme dans lesquels on définissait les protecteurs nains lorsqu'ils se mettaient dans leur position défensive. Seul la mort pouvait lui faire désormai quitter ce lieu, et rien d'autre, pas meme les dizaine de soldats qui ne pouvaient que s'avancer un par un dans l'étroit passage. Mais aussi insensible pouvait il paraitre aux coups de ces ennemis et aux flèches qui se plantaient dans son corps, il restait un nain de chair et de sang, et de ces multiples blessures combiné à l'effort important que solicitait son combat. Le roi finit par se vider de son sang et s'écroula dans la neige lourdement, enserrant sa hache d'une poigne de fer, avec la fierté d'avoir protéger ces alliés jusqu'au bout et d'avoir combattu jusqu'au bout avec honneur.

Les bainites avaient payé cher cette victoire, sur leur 900 hommes présents, la moitié avait survécu, leur avant poste était en ruine, mais ne demandait qu'a être reconstruit, et nombre de leur dignitaire présent allait devoir recourir aux services de leur prêtre. Mais les nains avaient payer un lourd tribu, puisque le nouveau, ainsi que l'ancien roi étaient mort ce jour.

Une sombre période s'annonçait pour les nains de Kharak Drim
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyMar 6 Juin - 15:59

Dans le temple de Kharak-Drim, une importante cérémonie se préparait, une grande partie de la cité si était rassemblé
jusqu'a ne plus laisser la moindre place disponible. Le général et le roi arrivèrent et se placèrent à gauche de la tombe du roi defunt
et de l'autre coté se placèrent l'armée. Ne restant plus de place dans le temple, le peuple c'était massé à la sortie du temple.

L'Alaghor Dagar BriseRoche pris la parole


"Mes fréres nains... Ce soir est un grand jour pour notre peuple.... Lors de la cérémonie à la gloire des héros d'antan je vous
avais dèjà parlé d'une heureuse nouvelle et ce jour est enfin arrivé.... "

l'agitation gagna quelques nains, et quelques prêtre arrivèrent crémonieusement dans le temple pour aider le haut clerc
dans sa tâche


"Peuple de Karhak Drim Ce soir notre ancien roi Thaklin sera de retour parmi nous. Fréres guerriers afin de pouvoir ramener
notre bien aimé roi des plaines des morts pourriez vous ouvrir son cerceuil ?"

Le général Rugnus, ainsi que 3 autres nains du corps d'armée d'élite s'avancèrent et ouvrir lentement le lourd cercueil de pierre
finement sculpté dans lequel reposait l'ancien roi de Kharak Drim. La dépouille, étrangement intact, était désormai à la vue de
tous dans le temple, un silence respectueux gagna chaqu'un des nains présent.
Le haut clerc s'avança, et déposa un diamant de la taille d'un poing de nain. Les autres pretres se mirent en cercle autour du corps
et commencèrent a invoquer leur dieu tout puissant


"HAUUUUTT pére des batailles, toi qui a sauvé nos frére par le passé, sauve notre roi aimé pour qu'il combatte la menace drow
de retour dans nos ruines. Apporte lui sa force d'antan et ses facultés afin que son esprit réintrégre son corps"

Le sol de la cité tout entière se mit a trembler, bien qu'aucune fissure n'apparaisse, puis un vif éclair frappa le cercueil, aveuglant
tout le monde présent dans le temple et emplissant la cité d'un puissant coup de tonnerre. Le corps n'avait pas bougé d'un iota,
mais une nouvelle présence était perceptible par tous.
[Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier Rezthaklin2yl1
Quelques secondes plud tard, dans une gerbe d'étincelle, apparut un nain ailé, portant une grande hache dans chaqu'une de ces mains,
et a la carrure parfaite.
A l'apparition de cet emisssaire, le haut clerc cessa de prier, le roi Fignar Forge lune posa un genoux a terre et tous les autres nains
présent dans le temple s'agenouillèrent, suivit peu de temps après par le peuple à l'extérieur du temple

D'une puissante voix qui se fit entendre dans toute la cité et que nul ne pouvait ignorer, l'être s'adressa au peuple nain tout entier


PROTECTEURS DU PEUPLE NAIN, ENTENDEZ MA PAROLE CAR ELLE EST CELLE DE CLANGEDDIN. THAKLIN EST EN CE MOMENT
A SES COTES, MAIS CLANGEDDIN VOUS A ENTENDU. PEUPLE NAIN REPONDEZ MOI, ETES VOUS RESTER FIER ?

Le peuple nain acclamèrent le père des batailles, et répondire d'une seule voix. Tel un coup de tonnerre, la réponse résona
dans toutes les caverne de la montagne
: OUI

ETES VOUS RESTER DROIT ?

une nouvelle fois, la même réponse se fit entendre avec autant d'intensité : OUI

VOUS ETES VOUS DESHONNORE ?

cette fois c'est un grand JAMAIS qui résonna dans toute la cité

CHOISISSEZ... LA MORT OU LE DESHONNEUR

Les nains répondirent à l'unisson : LA MORT

L'être se détourna alors de l'assemblé de nains présente et fit face à la dépouille présente devant lui

"THAKLIN DURACIER M'ENTENDS TU ?"

une voix désincarné se fit entendre, semblant provenir de la dépouille du défunt roi, mais que tout le monde pouvait clairement
entendre. Et un "ouep" fut entendu


"CLANGEDDIN ACCEPTE DE TE LAISSER LE CHOIX. QUE CHOISI TU ? REVENIR SERVIR NOTRE PEUPLE OU RESTER AU COTE
DE NOTRE DIEU ?"

la réponse ne se fit pas attendre :

"servir mes frères est un grand honneur que je désire retrouver. "

"ALORS RENAIS ET VIENS A MOI"

le diamant se mit alors a briller fortement puis tomba subitement en poussière au moment ou l'on put voir la poitrine de thaklin
se soulever de nouveau sous sa respiration. Une légère et subitte brise emportant la poussière de diamant et l'éparpilla aux quatre
coins des montagnes. Voyant cela

Le roi Fignar ForgeLune se mit alors a crier
THAKLIN EST EN VIE !!! toute la cité acclamère une nouvelle fois le père des batailles,
puis son héro retrouvé


une nouvelle page de l'histoire de la cité des nains de Karhak Drim venait d'être tournée, et une nouvelle commençait.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:29, édité 1 fois
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyLun 28 Mai - 1:26

La cité des nains de Karhak Drim prosperait tout doucement dans l'épine dorsale du monde, sa population augmentait lentement et le royaume commença à s'étendre dans les montagnes, la cité gagnant en influence. Un avant poste put enfin être construit en un lieu stratégique dans les montagnes, une passe permettant de traverser toute la chaine de montagne du nord au sud avait été découverte. Solidement gardée, cette passe permettra d'entré au val de bise en toute sécurité, même si la routte d'hundelstone venait à être coupée, ce qui devrait arriver dans le futur innexorablement.

Hundelstone, cette petite bourgade était le seul point d'arret dans les montagnes pour les caravanes marchande, et la routte la plus sur pour franchir les montagnes. Bien avant la découverte de la passe de Karhak Drim, l'alliance avait le protectorat de ce village, et de solide défense avaient été ériger sur son entrée nord, afin de contrer toute tentative d'invasion mené par le culte de baine, qui reignait en maitre dans le nord a cette époque la.

Une violente bataille, des alliés qui trahirent leur camarade en quittant leur position avant la bataille, et un ennemi qui usa à l'improviste d'une magie ancienne, oublié de tous. Tous cela eurent raison de cette bourgade et de ces défenses, pour ne laisser qu'un tas de ruines inhospitalière recouverte de neige et sang durant des années.
Hundelstone fut tout simplement rayer de la carte. Le trafic du commerce par les montagne chutta considérablement, mais le nord dévellopa son commerce maritime afin de survivre. Quand aux nains, ils restèrent toujours en première ligne, de part leur situation géographique, face a tous les ennemis du monde, aussi bien sous terre.

Les ruines mythiques de Dorgandin, berceau d'une vieille légende naine, se situant aux portes de l'ombreterre étaient un territoire convoité des drow depuis leur découverte, non pas pour ces richesses, mais pour montrer au peuple nain que c'était désormai chez eux. La bataille d'Hundelstone avait couté la vie à de nombreux soldats nains, et les effectifs de la garnison des ruines, qui tenait les drow en respect depuis plusieurs années, du être revu a la baisse.
Ceci n'échappa pas aux yeux des drow qui attaquèrent presque immédiatement les ruines. Dans la confusion, un ordre de retraite fut donner par les nains croyant être submergé, alors que les forces étaient parfaitement égale de chaque coté. Un habile stratagème drow qui avait fonctionné a merveille. Les nains se replièrent sur leur dernière ligne de défense, après c'était les mines, puis la surface. Les nains avaient le devoir de contenir les drow et de les empecher d'atteindre la surface a n'importe quel prix. Un large fossé d'une cinquantaine de mètres, que surplombait un pont étroit de pierre ne pouvant laisser passer qu'un seul personne à la fois, mais très résistant, était le seul pasage pour atteindre les rempart qui protégeait l'entrée des mines, D'épaisses murailles, garnies de meurtrières, dont la seule porte était faites de mithril, ornée de grandes runes de protection.
[Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier Pontfq7
D'imposantes balistes pointé vers les drow tirèrent dès leurs arrivées, causant des ravages dans les rang des oreilles pointues, qui par rage de ne pouvoir aller plus loin déchainèrent leur magie sur le pont enjambant le gouffre, qui s'effondra intégralement.
L'unique accès au ruines sacrées fut perdu ce jour la pour les nains.

Thaklin, ainsi que de nombreux soldats, avait le moral bien bas, deux défaites successives avaient fortement ébranlés leur coeur à tous. Mais les nains relevèrent la tête et se remirent au travail. Thaklin avait de nouveau été désigné pour diriger la cité naine, et s'y employait de son mieux. L'ordo arcanum souhaitait déménager et ce dirigea tout naturellement vers les nains pour leur construire leur nouvelle tour, ayant été très satisfait de la première que nous leur avions construit à luskan. Les négociations furent difficiles et longues, mais la grande maitresse de l'Ordo Arcanum de l'époque, Eowaren, accepta finalement de céder l'acte de propriété de l'ancienne tour aux nains, en échange de la construction de la nouvelle, aux abord de la mirar plus à l'est. Ainsi naquirent la tour de l'aranéa, ainsi que l'actuel comptoir commercial de Karhak Drim à luskan.

Les temps semblait de plus en plus paisible, les dirigeant se succédèrent à la cité naine, et son commerce commença à s'épanouir grace au comptoir commercial, la cité pouvait y vendre du fer, de la pierre, des pierres précieuses, ainsi que des armes que l'on ne trouvait pas a luskan, évitant ainsi d'entrer en concurrence avec le forgeron local.

Mais la vie dans l'épinde dorsale du monde n'était jamais tout a fait tranquille


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:09, édité 1 fois
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyLun 28 Mai - 2:10

Surtout lorsque nains et géants cohabitent dans la même chaine de montagnes. Une histoire de cor qui était étrangère à thaklin était à l'origine de cette guerre qui se déroula dans le nord. Ce cor avait le pouvoir de déclnaché de grande tempete glaciale, ce qui ne genait pas les géants, naturellement immunisé aux froid, mais l'on ne pouvait pas en dire autant des nains, bien que plus résistant que le commun des mortels en matière d'endurance.
Refusant de ceder aux géant la moitié du cor en leur possession, les nains durent subir une attaque de leur avant post, dans la passe de karhak drim. Bien qu'ils furent déterminé a récupéré leur bien, les dizaines de géants et les deux dragon blancs ne purent rien faire d'autre que de ce briser aux remparts construit par les nains.
[Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier Geant2nb8
Les rares géants a être parvenu a rentré dans la cour de l'avant poste furent tailler en piece par les trouppes de renfort, prete a grimper aux rempart en cas de besoin. Les autres géants restèrent bloquer au pied des remparts ou à la porte, qui bien qu'abattue, était défendu par un mur de haches et de boucliers dont Thaklin en faisait partie. A aucun moment, les géant n'ont semblé prendre le dessus et ce même lorsque le chef de leur tribue alla lui meme au combat. Des survivants du coté des géants du froid rentrèrent chez eux et tentèrent de maintenir leur clan tant bien que mal, les géants ne seront plus un problème avant longtemps dans l'épine dorsale du monde.
La ligne des protecteurs nain, dont Thaklin n'avait pas faibli ce jour la, et cette victoire éclatante mis du baume au coeur des nains.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:12, édité 3 fois
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyMar 12 Juin - 22:09

Une des nombreuses gravures visibles dans le gigantesque hall de la cité naine de Karhak Drim .... Son fondateur, Thaklin Duracier, sur le champ de bataille.

[Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier 4b
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Volvic
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyMer 26 Sep - 3:26

Peux tu renseigner tes caractéristiques ?
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyVen 30 Nov - 23:46

// fait, dsl , j'était absent quand tu as posté ceci.


L'OMBRETERRE

Ce fut bien la nécessité qui m'y poussa à y retourner, afin d'y trouver une composante plutot rare puisqu'on ne la trouve qu'en cet endroit. Bien que tout en moi me disait de ne pas y aller, je devais le faire parce que je l'avais promis. Si seulement j'apprenai aussi à retenir ma langue de temps en temps sans promettre des choses au dela du raisonnable, sa m'apprendra, bien que quelque chose au fond de moi me dit que je ne retiendrait jamais cette leçon.

Mais il est trop tard pour faire marche arrière, voila mes compagnons d'infortunes qui arrivent, des nains, des elfs et des humains, du beau monde en sommes. Et le pire c'est que certains on levé la main quand j'ai demandé si quelqu'un n'était encor jamais désecndu en ombreterre. On part pour une expédition des plus dangereuse, voir sucidaire comme le dirai un sage, et on m'envoi des amateurs dans le tas.

Foutue journée qui commence mal.

Allez, quelques consignes de sécurités, c'est que j'ai pas envi de crever pour une foutue plante. Je leur fait enlever leur armure métallique. Dans un monde de silence, faites le moindre bruit et c'est une invitation à la mort que vous envoyez personnelement à toute la population d'ombreterre, et ils sont assez nombreux et zélé pour y répondre dans les secondes qui suivent.
Ensuite, je leur fait cacher tous leurs objets qui émettent de la lumière. Dans un monde de ténèbre, la lumière est toute sauf salvatrice. Et j'entends déjà une humaine qui ce plait parce qu'elle n'y verra rien, j'avai envi de répondre que si elle le voulait, elle pouvait allumer une torche, et que sa serait sans doute la dernière vision de sa vie, mais sa ne serait pas très judicieu, et j'ai pas besoin de tension avant meme d'être parti.
Et pour finir un peu d'organisation, on va pas faire un pique-nique dans une grotte, je demande donc a tous de rester groupé, d'éviter de parler a voix haute et surtout de désigner un éclaireur pour la mission.

Bon, sa me semblait pas trop mal pour commencer, on arriverai sans doute a éviter la catastrophe avec de la chance. On n'avait même pas encor ouvert les portes de la muraille du pont que des gobs se faisait entendre de l'autre coté du gouffre. Des gob ... sont vraiment con de nous attaquer comme sa, avec leur arcs pourri ... ils savent même pas viser en plus .... Sa détendra un peux les arbalétriers, et moi aussi par la même occasion. Sitot ordonné d'ouvrir les portes, je passe le pont en trombe et je saute dans le tas. Y'a bien deux ou trois flèches qui ont du me toucher ..... de la chance pour ces gobs .... mais bon .... même pas mal. Son vraiment trop nul ces gobs.

Au moins ils m'auront mis de bonne humeur, c'est toujours sa. Bon, c'est pas tout mais faut s'activer, fini la récréation, on passe au sérieux. Faut pénétré dans les ruines ... elles ont beau être "sécurisée", sa ne veut pas dire sans danger, y'a toujours des bestioles en tout genre qui y traine bien que nos trouppes les controles en majorité (les ruines, pas les bestioles ^^). Effectivement, on n'a pas mis longtemps a rencontré des ombres des roches et ces salopries se sont mis en plein milieu du chamin, pas moyen de les contourner, en tout cas, j'ai pas eut besoin de dire quoi que se soit, les autres ont déjà charger sur leur gueule .... Elles ont ramassé pour pas un rond .... sa donne pas envi d'être une ombre des roches tout sa. A la sortie des ruines, c'est une patrouille duergar qui nous tombe dessus, leur soldats ont vite été neutraliser, mais pendant ce temps l'un de leur foutu mage a invoquer plusieurs grosses mains qui ont mis hors d'état de nuire une bonne partie du groupe ...... t'aurai pas du m'oublié andouille, ton crane ressemble a celui des gobs maintenant.

La sortie des ruines ..... le debut des caverne d'ombreterre ..... putain c'que j'aime pas sa. Cette athmosphère pesante ou il faut devenir paranoïaque si on veut survivre quelques temps, pour enfin devenir complètement fou à force de voir des ennemis partout. La ou on se dit que n'importe quel petit bruit est celui d'une créature qui vous guette et qui attends que vous baissiez votre garde. N'importe qui ici pisserait dans son armure s'il venait a se retrouvez seul, tout ce qui importe, c'est de sauver sa peau, sa dignité on l'a mets de coté un temps. Heuresement en groupe, sa rassure un peu, mais faut quand meme pas faire le con .... Ben tiens, a peine je pense sa qu'il y en a une qui part toute seul devant .... mais elle se croit ou ? dans une prairie avec une p'tite maison et un champ fleur ? heureusement que les gobs m'ont mis de bonne humeur.
Un pont avec une lourde grille qui ne semble pas pouvoir s'ouvrir et visiblement piégé, un p'tit souvenir des drow sans aucun doute .... Ben y'a qu'a grimper sur le p'tit mur a coté, il est deux fois moins haut et pas pieger lui .... simple comme bonjour sa ...

Après la castagne remets sa .... des driders .... ils font des signes bizzard dans les airs avec leur mains, foutut lanceur de sort, j'ai jamais rien compris a leur magie pourri .... enfin, j'ai toujours interprété sa par des coups de haches dans leur gueule jusqu'a qu'il arrete de gesticuler des mains .... en règles générale, sa a toujours plutot bien marcher .... d'ailleur sa vient de faire une nouvelle fois ces preuves ... il bouge ..... coup de hache .... il bouge plus.
Je regarde un peu autour de moi ... pas de trace de cette plante, je la sens mal barré cette expédition.

Une caverne, et sa descends encor, j'me demande depuis combien d'heures on est la, sa me semble une éternité alors qu'aussi bien on n'est la que depuis une heure. J'aime pas cette sensation de désorientation en ombreterre .... pays de merde. La caverne s'élargie enfin .... tout sa pour déboucher sur un avant post drow ... nan mais c'est quoi cette blague, ou est ce qu'il nous emmène cet éclaireur à la noix .... bien évidemment, il n'en faut pas longtemps pour que sa commence à saigner sévère. Des drow en veux tu en voila, tous accourait vers nous avec une seul idée commune en tête ... nous faire la peau ... pas très original, mais c'était aussi réciproque donc bon, j'allai pas leur en vouloir, j'aurai fait pareil .... d'ailleur je vais faire pareil. Sa tape dans tous les sens à ne plus savoir ou donner d'la hache .... mais qu'est ce qu'on fou la ... on tiendra pas longtemps a ce rythme, et surtout on n'est pas venu la pour sa, mais tout le monde a l'air de s'en foutre .... on va tous finir par crever

Je sais pas ce qu'on a à perdre notre temps ici, mais il est grand temps de rebrousser chemin, y'a les amateurs qui commence à faiblir, et vaut mieux pas devoir se retrouver avec des cadavres sur le dos ..... repli stratégique donc. On remonte vite fait par la ou on est venu, j'aide une personne a remonté, elle est a bout de force et si elle traine trop, elle ca finir en tapis de sol dans un temple drow, donc je mis colle. Ils nous collent aux talons ces cons de drow, mais on a encor du monde pour les retenir. On est revenu en haut de la caverne, celle que j'aidai va un peu mieux et se mets a l'abris dans un coin pendant qu'on va s'occuper de nos poursuivants afin d'avoir du repis après. Certains sont au dessus de nous, à nous lancer des carreaux d'arbalète .... j'aime pas la manière dont l'un d'e'ux me regarde avec son arbalète de poing ridicule sur le bras .... tiens regarde donc la mienne le noireau, elle veut faire conaissance .... pfff .... tarlouze.

Allez, s'agit pas d'oublier un blessé dernière nous, il pourrait nous en vouloir un peu. On se dépeche de récupéré tout le monde et on file en direction des ruines, on repasse cette foutue barrière d'acier. On va pour ressortir des ruines, et la, faut qu'on tombe sur des gris .. ils se jettent tous sur moi ... enfoiré, vous l'emporterez pas au paradis ..... putain de journée de meeeerde .... j'prends un méchant coup de marteau sur la crane .... déjà que j'ai pas tout mes neuronnes en place par moment .... sa va rien arranger sa.

On arrive tous plus ou moins en vie au pont, puis au muraille, enfin je respire un peu ... j'ai une putain de gueule de bois ... faut que j'aille me reposer ....

ils peuvent se la mettre ou je pense cette plante a la con, moi je redescends plus en ombreterre avant une bonne décénie, et encor moins avec des amateurs
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francisco
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyJeu 24 Jan - 21:57

*extrait des archives de karhak drim*


INVASION ORK ET DROW


1er JOUR :

D'après nos renseignements et les envènements qui se sont produis, nous avons du nous résoudre à admettre que la garnison des ruines de Gordantin est tombé en une seul journée, sous le coup d'une violente attaque éclair d'orks sombres, menée par des drow de vaheraune. Ils ont pris le pont, et les muraille. Les mines se retrouvant sans défense ont été envahi dans les heures suivantes, et les orks ont ainsi ateint la porte d'entrée principale. Nous coupant du monde extérieur.
Les orks n'ont pas attendu bien longtemps pour piéger l'ensemble des mines et commencer à dévorer leurs anciens habitants. Ce n'est qu'en fin de journée que l'alarme nous parviens, mais il est trop tard, nous ne pouvons prévenir personne.

2eme JOUR :

Désormais, nous n'avons plus aucune nouvelle de l'extérieur. Des espions nous ont rapporté que la porte des mines menant à l'avant poste de la passe a été défoncée. Les orks ont sans doute continué leur offensive et attaqué de nuit l'avant poste, la ou il est le plus vulnérable. Quoiqu'il en soit, nous n'avons plus aucune nouvelle de l'avant poste de la passe, ainsi que du monde extérieur.
Le vindicateur thalindar, couvert sous un sort de sanctuaire, empreinte rapidement la galerie menant a la foret des contrefort afin d'y quérir des renfort de la part de nos alliés. Esperons qu'il revienne le plus vite possible, je lui ai laissé sept jours, au huitième, nous attaquerons.

3eme JOUR :

Une patrouille d'orks a été repéré a la sortie des galeries des mines, au pied même de la montagne de notre forteresse. Afin d'économiser nos forces, nous employons les grand moyen. Un coup de trébuchet touche avec succès la paroi se trouvant au dessus de la sortie de la grotte, et les éboulis et la neige ensevelissent les 5 orks qui se trouvait la. Les travaux de déblaiement commencent, il faudra quelques heures pour déboucher la sortie. On retrouva 5 cadavres puant complètement réduit en bouilli.

4eme JOUR :

Le général Gulinus, ainsi que le champion Dagna ont commencé a préparé les défenses de la montagne, des arbalétriers sont placé sur les hauteurs qui surplombe la sortie des cavernes, des pieux sont placé sur le chemin afin de ralentir la progression des orks qui voudraient faire une sortie. Plusieurs défenseur descendent de la forteresse pour se poster dans la montagne.
Aucune attaque orks n'a été signalé.

10eme JOUR :

Voila maintenant 8 jours que le vindicateur est parti, l'assaut de notre coté est lancé, comme prévu, nous entrons dans les galeries qui mènent aux mines et a la foret des contrefort. Notre premier objectif est d'ateindre la porte afin de faire jonction avec les elfs, en espérant qu'ils soient la. L'avance se fait prudemment, des pieges sont repérés grâce à la magie d'axhur, mais le premier ne peut être contourné, je passa en plein dedans afin de pouvoir charger deux archers orks qui se tenait au premier croisement. Nous étions peu nombreux, et le combat aurait pu très vite mal tourner, mais j'était trop en colère pour me soucier de cela, et ma hache fut très vite recouvert de sang noir, tout comme mon armure. Des renforts orks avaient beau arrivé, attiré par le bruit des armes et du combat, mais ils ne firent que courir a leur propre mort. La galerie jusqu'à la porte semblait dégagée, mais la porte était piégé, nous avons utilisé alors une très ancienne technique naine qui consiste à balancer le corps d'un ork sur le piege afin de le déclencher "a distance", ce qui marcha à merveille, la porte fut ouverte et la jonction avec les elfs qui nous attendaient derrière put se faire.
Le champion Dagna eut la tache de maintenir sécuriser cette zone, il resta donc ici, accompagné de quelques soldats.

Sitôt les forces des deux peuples réunies, la reprise des mines se poursuiva. L'objectif était d'ateindre le pont afin d'empecher l'arrivée d'éventuel renfort, mais aussi de récupéré les ruines au plus vite, car il est de notre devoir de les maintenir hors du joug drow, c'était avant ma priorité de part la promesse que j'avais faite. Les premiers niveau des mines furent repris durant la journée, certains pieges furent éviter, d'autre non. Mais tous les orks croisés furent exterminés, et les mines supérieurs et inférieurs complètement nétoyées. Les forces elfiques commencère à faiblir, et à travers elles, tout le groupe. La coronal dut quitter le groupe, remonter afin de s'occuper des blessé, et j'envoyai le général Gulinus l'escorté, elle lui fallait la meilleur escorte possible.

Les choses se compliquèrent a l'entrée des mines de Tordunon, la magie elfique fut utilisée pour contourner un piege, et le nouveau passage débouche juste devant une créature immonde, ressemblant à un drider mais au moins trois fois plus gros que ces derniers. Afin d'empecher la créature de nous rejoindre et boucher le passage, je lui chargeait dessus le plus vite possible, aider de thalindar et d'une elf. Mais nos armes ne semblait rien lui faire, sont torse était trop haut pour les haches des nains, et le drider faisait en sorte de rester hors de porter des lames de l'elf. Thalindra et l'elf se retrouvèrent finalement a terre, et je ne dut ma survit sans doute qu'à un sort d'axhur, qui fit fuir la créature. Ne voulant pas la laissé partir comme sa, j'ai essayer de faire effondrer une partie d'un boyau pendant qu'elle l'empruntait, mais ces mouvements furent trop rapide et elle esquiva l'éboulement.
A cet endroit, nous avons découvert plusieurs cocons d'araignées dans lesquels étaient emprisonné des nains, ils étaient tous empoisonné, mais furent traiter dans l'immédiat. 18 de nos camarades purent être ainsi sauvé, néanmoins, ils resteront en quarantaine dans la cité afin d'écarté tout danger.

Le drider géant fut repéré a nouveau dans une petit caverne naturelle entrain de dormir, accompagné par trois autres driders, de taille normal. Le plan décidé était simple, le magicien et conseiller eflique de la magie, revers, lanca tout d'abord un sort visant a blesser toutes les créatures dans la caverne, les archers en profitèrent pour viser le drider endormi sur ces parties vulnérables, et si cela ne semblait pas fonctionner, alors le magicien feraient effondrer la caverne sur la créature.
L'attaque commença plutot bien, les driders furent rapidement neutraliser et le drider géant mis du temps a prendre conscience de ce qui se passait, plusieurs flèches avaient fait mouche et l'on pouvait voir du sang couler de ces plaies. Cela se compliqua grandement quand elle commença à ce diriger vers nous et que je ne voyait pas le plafond lui tombé sur la tête. Je profitait d'un moment de faiblesse de ce drider pour lui sauter dessus et enfoncer ma hache au niveau de son torse qui était temporairement a ma porté, ma hache s'enfonça dans sa chair, bien que je senti une forte résistance qui aténua grandement la blessure causé par ma hache, mais je l'avait blessé, c'était toujours sa. Sa riposte fut des plus sanglante, car d'un seul coup de patte, elle transperça littéralement mon armure et moi meme de part en part, me faisant perdre connaissance. Par chance, aucun organe vital n'avait été touché, mais la bataille se finissait la pour moi, lorsque je repris conscience, la bete n'était plus, et on allait me faire remonter.

Mais ces orks ne perdait rien pour attendre, dès que je serai de nouveau sur pied, ils gouterons encor a ma hache.

(hrp: 2 jour de conva pour moi ^^)

11eme JOUR :

Le général Gulinus pris personnelement en main la poursuite de la contre attaque, aider de son bras droit, le champion dagna, d'axhur, du fou de guerre Glebur, du protecteur Bouliwif, du capitaine hildreth, et du forgeron Torkall.
L'assaut suivant poursuivit l'effort de la veille et les nains attaquèrent les orks se trouvant sur les remparts qui précédaient le gouffre, après une analyse rapide d'axhur, parti en éclaireur. L'attaque fut rapide et impitoyable envers les peaux vertes, sitot les derniers orks sur les remparts abattut, dagna souffla dans son cor pour prévenir les renfort des étages supérieurs qu'ils devaient descendre afin de prendre position.
Des driders se trouvaient de l'autre coté du pont, et le groupe de nains le traversa rapidement afin de mettre un terme à leur existance et à leur menace. Leur magie affaiblir rapidement les nains, certains tombèrent à genoux, suffocant dans un nuage de gaz qui leur brulait les poumons, mais ceux qui étaient encor debout jouèrent de leurs haches et d'un marteau afin de mettre à terre leur ennemis.

C'est en s'occupant des blessés que le petit groupe de nains entendirent rapidement une multitude de bruit de pattes arachnique provenant des ruines, et se rapprochant très vite de leur position. Sans attendre, les nains reculèrent et se réfugièrent de l'autre coté des remparts, chaqu'un se préparent à repoussé un assaut tant redouté, car tous étaient déjà bien affaibli, et les renforts n'arrivèrent toujours pas. La première vague fut constituée d'ombre des roches, de deux driders et d'un tyranoeil, le chox de l'assaut fut très rude, bien que repoussé un autre assaut de cette envergure serait fatale pour les nains. Hereusement, dagna, qui était remonté dans les mines, arriva avec une dizaine de nains en renfort, qui prirent position sur la muraille et à la porte. Les arbalétriers transpèrcèrent de leurs carreaux plus drider situé de l'autre coté du gouffre, et les assaut reprire de plus bel. Mais cette fois, les soldats qui se battaient sur le pont étaient appuyé par les arbalétriers des remparts et les monstres ne tenurent pas le choc.

Puis le silence s'installa .... plus d'assaut

Quelques nains téméraires s'engouffrèrent dans les ruines de Dorgandin visiblement déserté, selon les dire du général, l'ennemi semblait en fuite. Les nains en profitèrent pour détruire le pont qui se trouvait à la sortie des ruines, du coté de l'ombre terre.

A la fin du onzième jour, les ruines étaient reprise, les regards se tournaient désormais vers la passe de karhak drim et son avant poste.

14eme jour

L'heure de l'ultime assaut avait sonnée, les quelques forces naines qui restaient de valide pour un assaut contre la passe s'étaient rassemblées à l'entrée des mines, encor une fois, Haut Refuge fit une nouvelle fois preuve de son soutient, en la personne de Dardan. ces deux dernières semaines avaient été très éprouvante pour les nains, et ils voyaient enfin la dernière ligne droite vers la fin de cette longue bataille. La partie allait être très délicate, mais la tactique employé avaient déjà autrefois fait ces preuves contre les membres du culte du dragon, à la différence près que cette fois ci l'ennemi connaissait l'existance du passage, ce qui changeait bien des choses.

Le passage par le sud de la passe était étroitement surveillé, des archers orcs sur les hauteurs, et des braseros éclairant le chemin. Une diversion fut orchestrée par le roi qui, invisible, renversa quelques braseros. Ceci attira l'attention d'une patrouille de six orques qui se rapprocha, évidemment trop loin de leur archer pour bénéficier de leur couverture, la patrouille suivait des traces de pas facilement repérable dans la neige. Les orcs courraient en direction des traces puis furent attaqué par un nains déchainé qui distribuait des coups de haches à tout va. Au final, aucun des orques ne put rentrer raconter ce qui se passa, cela devrait détourner un peu l'attention des orks pour un temps.

Mais c'est depuis le passage par les mines que l'attaque allait être lancé, de nuit, bien qu'encombré par un ébouli. Axhur, le murmelrune, invoqua un élémentaire de terre afin qu'il refaçonne un couloir empruntable par les nains comme autrefois, ce qui permis a ces derniers d'arrivé jusqu'au couloir se trouvant sous l'avant poste. Une trouppe naine est généralement tout, sauf silencieuse, et le bruit des lourds harnois, des pavois et des armes devaient faire autant de raffut que les grognements des orks qui s'approchaient. Dès que quelques un passèrent par le passage secret, le roi les chargèrent suivit de pret par ces frères. Une violente explosion sonore retentissa, un piège, et fit office d'alarme pour toute la passe. A partir de ce moment la, les combats ne cessèrent pratiquement pas jusqu'a ce qu'auncun orks de vivant ne restent dans l'enceinte de l'avant poste. Les pertes orks s'enchainaient à un rythme effréné, sans doute handicapé par le froid intense des montagnes de l'épine dorsale, mais tout cela ne se fit pas sans de sérieux blessés du coté nain.

A l'aube du 15ème jour, la passe était de nouveau sous controle des nains.

Au final, les orks s'enfuirent des montagnes, par le nord et par le sud, certains poussés par les jurons du roi, leur intimant l'ordre de quittez ces montagnes. Ceux qui trainairent trop ne purent jamais ateindre la foret des contrefort.

Des rumeurs courent que ceux qui se sont enfuis au nord n'auront pas eut plus de chance devant les murs de bremen. Pensant échapper aux nains, ils seront tombés ironniquement contre des soldats équipés d'armures, de lames et protégé par des remparts construit par les nains.

Ceux du sud .... certain courrent toujours.
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genila
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyDim 2 Nov - 14:46

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
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genila
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MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier   [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier EmptyLun 1 Déc - 13:52

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
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