Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De la Lumière a l'obscuritè

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodé
Dame Bibi
Aodé


Nombre de messages : 97

De la Lumière a l'obscuritè Empty
MessageSujet: De la Lumière a l'obscuritè   De la Lumière a l'obscuritè EmptyVen 24 Mar - 15:27

Dans les derniers jours, j'avais touché le bonheur du bout des doigts. Mes journées avaient la douceur d'une pétalle de rose. C'était doux, intense, plaisant. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien. Même les cauchemars avaient fait place à des nuits paisibles et régénératrices.

Et puis, hier, tout a basculé. J'ai senti les souffles sur nos visages pendant qu'ils nous détruisaient. J'ai senti le piquant du bout de la lame de l'épée pénétrer ma peau. J'ai senti leurs pieds nous piétiner de tous leurs poids. J'ai senti l'acier de la pelle s'abattre sur ma tête.

J'ai du puisé une force incertaine pour continuer à combattre et regarder mon ennemi dans les yeux, par ce que j ai la fierté d'une guerrière qui a voulu poursuivre un combat perdu d'avance. Mais surtout, j'ai senti leurs regards sur nous. Chargé de haine.

Et je me suis écroulée aux petites heures du matin. Incapable de continuer la lutte.
.J'ai retenu la leçon !!! .mais a quel prix!!!!.

Aujourd'hui la lumière brille dans l'obscurité..
Mais l'obscurité ferme les yeux...
Elle ne reçoit pas cette clarté...

Je souhaite tant que tu vois cette lumière Mary...
Je pourrais me lancer dans des tonnes de prières, afin que cette lumière grandisse et te porte...

Je me concentre sur cette flamme de l'espoir, non, cette bougie n'est pas un mirage...J'ose encore y croire....
Nos regards tristes se cachent, mais j'y crois encore, abandonner serait lâche....

Je sais que tu nous entends Mary...
Pourquoi être allongé là !!! ..
Aucun moyen de t'aider, je ressens tant de haine face à cette impuissance...
Envahie par la peine et toi toujours dans le silence...
Les coeurs saignent, les douleurs sont intenses.

Ce soir si j'etais un mot, je serais le mot "douleur" Et demain je souhaite être le mot "espoir"
Revenir en haut Aller en bas
 
De la Lumière a l'obscuritè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora entre dans la lumiere .. enfin ..
» Du gouffre à la lumière.
» Une rôdeuse ramenée à la lumière
» L'Ombre n'est que lumière - Chronique des Cyricistes
» port llast, Que la Lumiere Soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: