Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 port llast, Que la Lumiere Soit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

port llast, Que la Lumiere Soit ! Empty
MessageSujet: port llast, Que la Lumiere Soit !   port llast, Que la Lumiere Soit ! EmptyLun 27 Fév - 18:09

Depuis quelques semaines déjà, de nombreux evenements inquietants dérangerent les environs de port llast. On parlait de plus en plus de vampires et nombres de personnes vivants proche de ce village commençaient a lorgner vers la vieille crypte d'un air apeuré. Il y avait les ragots bien sur ... les recits pour faire peur ... mais uassi des personnes qui disparaissaient .... et les recits de ceux qui avaient vraiment vu quelques choses ... même a luskan on commençait a en parler de temps à autre .. les autorités s'inquietaient. La reconstruction de la ville allait bon train mais cette menace se faisait grandissante ..
Et puis .. on commença a retrouver des cadavres .. d'etranges symboles a l'encre de sang sur le corps .. et il va sans dire ... on les retrouva les veines vides .. Plus questions de rumeurs ou de frayeurs a la veillée, des vampires rodaient. La decision fut prise en haut lieux. Une expedition lancée. Et un groupe disparate de prêtre, paladins et combattant de tout horizons se dirigea vers la crypte de port llast. A leur tête, la matriarche templiere elle même ainsi que dame coralys des louves. Des cris de batailles resonèrent bientot en provenance de la crypte, des appels a la puissances divines des hurlements d'outre tombe .. des rires sinistres ..... l'inquietude put se lire sur les visages des villageois puis un silence pesant ... qui dura longtemps .... et finalement de nombreuses heures plus tard .... la troupe de combattants ressortit victorieux de l'odieuse crypte .. moins nombreux .. mais la menace était désormais totalement ecartée .. esperaient-ils ...


// Une anim trés sympas ou j'ai incarnée une barde vampire pnj^^ on s'y est bien amusé, les coups pleuvaient de partout et on a mis a terre coralys ! nyark nyark
grand merci a lyra et tout ceux qui l'auraient aidé en coulisse pour cette anim qui vit la destruction de la crypte vampire de port llast.
Etant en pnj je laisse aux autres le loisir de completer plus avant s'ils le dessirent
cheers cheers donc ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

port llast, Que la Lumiere Soit ! Empty
MessageSujet: Re: port llast, Que la Lumiere Soit !   port llast, Que la Lumiere Soit ! EmptyLun 27 Fév - 20:21

La sombre Crypte de Port Llast fut purifiée de tout esprit maléfique et ses occupants réduits en poussières sans exception. Secouée par les assauts des Sorts Bienveillants, le Crypte s'effondra sur elle-même en une nuit, juste aprés que les troupes des sauveurs en soient sortit.

Le mal a été repoussé jusqu'aux abysses (hein leen) et la ville, redevenue paisible, reprend peu à peu le cours d'une paisible existence...

// Mdr pour une fois que j'étais toute seule sur cette Anim *boude* Ouais non sinon j'ai bien aimé ^^ ... a quand la prochaine? :p //
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

port llast, Que la Lumiere Soit ! Empty
MessageSujet: Re: port llast, Que la Lumiere Soit !   port llast, Que la Lumiere Soit ! EmptyLun 27 Fév - 20:24

*extraits du journal intime de Nada Feariams*

Je viens de me réveiller dans ma chambre à la Citadelle, j’ai l’impression d’avoir dormi quelques jours. Je me sens comme vidée de toute énergie.

J’ai fini par rejoindre Peredur, Etienne et la Matriarche à Padhiver pour les derniers préparatifs avant de partir pour Port Lasth. J’avais peur.
Le trajet jusqu'à Port Lasth c’est déroulé sans encombre. Dans la ville, plusieurs personnes étaient déjà là dont la Haute Louve et le Lieutenant. Tous priaient leurs dieux respectifs, leur demandant de l’aide et du soutien, nous savions qu’une fois à l’intérieur nous allons êtes confrontés à des atrocités d’une vue quasi insoutenable… La tension montait…

Tandis que nous avons pénétrions dans la Crypte, l’odeur froide de mort était insufflée par nos narines… Etrange sensation.
Bien vite les premiers vampires sont venus nous assaillir, nous nous sommes alors battus avec force et bravoure.
Longeant les murs de la crypte, ceux-ci étaient aspergés d’eau bénite. Les salles, une par une, étaient purifiées de par des rituels et des prières, exterminant toute vermine qui y résidait. La fatigue nous montait tandis que les atrocités défilaient devant nos yeux ; du sang, encore du sang. Des corps dépourvus de vie, vidés de leur liquide vital.
Plus nous avancions, plus l’atmosphère se faisait lourde, pesante et malsaine. Plus nous avancions, plus nos jambes tremblaient de peur et de fatigue. Nous sentions la fin de cette expédition arriver tandis que nous nous approchions de la chapelle.

Bien rapidement, un assaut de vampires nous tomba dessus. Mages, bardes et puissants combattants. Nos compagnons tombaient rapidement sous leurs assauts. Cette attaque finale ne me reste en tête que comme un défilement d’images, tout allait si rapidement, mais si lentement à la fois, ne sachant où donner de la tête, dirigeant mon épée tout en essayant de protéger mes amis et moi-même par la même occasion. Des cris, des bruits de fer croisant raisonnaient dans mon oreille tandis que le sang se déversait sur les dalles du temple.
Quand je repris enfin mes esprits, la Matriarche était à coté de moi, un barde vampire devant nous. Puisant de nos dernières forces, unissant notre volonté, nous arrivâmes enfin à achever ce monstre, le dernier de cet endroit maudit.

Autour de nous, nos frères d’armes étaient à terre, certains baignant dans leur sang, d’autres justes assommés. Soignant en premier les prêtes afin qu’ils nous aident dans cette lourde et pénible dernière tache… L’ultime purification.
Chacun creusa dans ses dernières forces afin d’appeler leurs dieux respectifs, demandant leur aide et leur grâce en ce lieu impie.
Les murs se mirent à trembler tandis que nous versions peu à peu dans une transe spirituelle. Oui, la chapelle vacillait enfin sous ses ondes bienfaisantes.

De nos dernières forces, nous sommes sortis, tombant tous à terre dans l’herbe verte et fraîche tandis que non loin le repère des vampires s’écroula…

De là… Jusqu'à mon réveil… Tout me semble flou… Je ne pense jamais avoir été aussi épuisée de ma vie… Mais nous avons réussi… L’impie a été balayé de Port Lasth…


HRP// Seul p'tit bémol, le grand méchan dieu LAG. Sinon, félicitations à Lyra, tu as vraiment assuré....!//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

port llast, Que la Lumiere Soit ! Empty
MessageSujet: Re: port llast, Que la Lumiere Soit !   port llast, Que la Lumiere Soit ! EmptyMar 28 Fév - 6:55

Les portes de l'étage supérieur de la crypte avaient enfin cédé, les prêtres, les paladins et les louves s'insinuèrent dans l'ouverture dégagée. Valérie ne cessait d'asperger les murs et le sol d'eau bénite et ponctuait sa progression en récitant des prières à haute voix.

L'endroit exhalait la mort, et l'on pouvait aisément ressentir un terrible sentiment d'angoisse et de terreur. Cette crypte avait été le lieu dans lequel les pires atrocités avaient été perpétrées. Le groupe progressait lentement, évitant les pièges du mieux possible, parant des attaques inatendues mais o combien meurtrières.

Les salles s'enchaînaient les unes à la suite des autres, et la même expression d'horreur pouvait se lire sur tous les visages. Des rituels de purification étaient organisés dans chaque pièce visitée, d'immondes autels ayant servis à on ne sait quels sombres sacrifices furent entièrement détruits, de même que diverses statues qui représentaient de répugnantes idoles.

Les vampires défendaient le lieu avec acharnement. Les prêtres intervenaient souvent afin de repousser ces entités maléfiques, mais parfois ce n'était pas suffisant, il s'ensuivait alors de terribles combats au corps à corps. Certains, mortellement blessés, tombaient au sol, les religieux soutenaient les paladins du mieux possible en lançant des sorts de soin, lors de ces affrontements, dans l'ultime agonie, beaucoup de vampires retombaient à l'état de poussière dans de déchirants hurlements.

La crypte se vidait peu à peu de ses dangereux habitants, et lorsque la chapelle maudite fut atteinte, les dernières poches de résistance furent vaincues. Les prêtres invoquèrent leurs divinités respectives et dans un ultime effort la nef fut sacralisée. L'endroit fut alors secoué par de terribles secousses et lorsque les troupes de Padhiver sortirent de la crypte, le repaire des vampires s'effondra derrière eux dans un bruit assourdissant.



[HRP : merci à Lyra, aux vamps ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à cette superbe animation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port llast, Que la Lumiere Soit ! Empty
MessageSujet: Re: port llast, Que la Lumiere Soit !   port llast, Que la Lumiere Soit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port llast, Que la Lumiere Soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déluge à Port Llast, le Retour.
» [Rumeurs à Port-Llast]
» La Bataille de Port-Llast
» Non loin de Port Llast
» Débarquement templier à Port Llast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: