trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:06 | |
| Rhistel tombesoir ayant quitté l'alliance, merci de ne plus me faire parvenir de messages rp ou hrp d'ailleur qui lui ou me seraient adressés sur la partie du forum étant consacrée à l'alliance à laquelle je n'ai désormais plus accés | |
|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:10 | |
| Pareil pour moi, arretez vos lettres de fans pour avoir de nouvelles photos nues, je n'ai pas vu mon phtographe depuis la derniere prise donc j'ai rien à vous donner Je dois sortir loin ou trés loin??? ^^ | |
|
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:11 | |
| *ouvre la porte* D'après toi? très loin bien sûre^^ | |
|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:12 | |
| Même pas un peu d'indulgence? j'ai eu une rude journée!!! | |
|
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:15 | |
| rooo j'avais pas vus... ma n'Alia est morte..? *l'a pousse* allez au pas de course^^ | |
|
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:18 | |
| Oui ta n'Alia est morte Bon aller arrete de flooder ce post tu vas nous faire virer tous les deux ^^ | |
|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance Ven 30 Sep - 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance | |
| |
|