Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lettres aux autorités - Toujours par requête...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Lettres aux autorités - Toujours par requête...? Empty
MessageSujet: Lettres aux autorités - Toujours par requête...?   Lettres aux autorités - Toujours par requête...? EmptyMer 13 Sep - 17:04

Coucou!

J'ai une petite question... Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un.

Il m'arrive personnellement assez souvent de devoir écrire soit aux autorités de Luskan ou de Padhiver.
Je voulais savoir si c'était nécessaire de toujours le faire par requête (ca pent prendre long).
Ou si c'était possible qu'un DM/Anim devienne tutélaire de l'une ou l'autre de ces autorités. Je pense que ça pourrait accélerer les choses autant du côté du staff que les joueurs, pouvant dans le cadre d'une mini anim avoir un entretien avec une autorité quelconque.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Lettres aux autorités - Toujours par requête...? Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux autorités - Toujours par requête...?   Lettres aux autorités - Toujours par requête...? EmptyMer 13 Sep - 17:12

Pour le moment toujours par requete... Pour mettre le staff au courant.

En effet, quitte a ralentir un peu certaine chose, l'équipe du val à choisit de ne pas cantonner les membres du staff à une seule zone, de facon à ce que tous puissent changer un peu d'air lorsqu'il arrive à bout de patience ou que le stress ou autre facteur de lassitude entre en jeu. En effet, toujours gérer le meme endroit laisse parfois de grosse cicatrice sur un anim ou un md. Et un md responsable (ou anim) qui s'absente longuement est pire qu'un retard de décision.

Quant à ce qui se passe en ce moment pour Luskan, au sujet d'un fait précis, vous pouvez me mp en particulier, car j'ai pris (je pense que vous vous en etes rendu compte) la gestion des réunions à venir. Cependant, sachez que je relèguerai ces mps au staff complet de toute facon, de manière à les tenir informer de l'évolution du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Lettres aux autorités - Toujours par requête...? Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux autorités - Toujours par requête...?   Lettres aux autorités - Toujours par requête...? EmptyMar 19 Sep - 16:14

Coucou me revoilou. Et non je suis pas mort, j'ai juste profité de mes vacances.

Tout ça pour dire que pour l'instant en effet on continu par requête mais je bosse sur un système qui pourrait permettre de faire accelerer les choses. A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres aux autorités - Toujours par requête...? Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux autorités - Toujours par requête...?   Lettres aux autorités - Toujours par requête...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres aux autorités - Toujours par requête...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres aux nains
» Lettres d'excuses
» Merci de ne plus m'envoyer de lettres sur la partie alliance
» Autorités de Padhiver
» Lettre aux autorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: