- Citation :
- Nom du compte Joueur: Zackkiske
Nom du perso: Xion Kallodel
Race: Elfe
Age: 200 ans
Alignement: Chaotique Bon
Religion: Corellon
Classe: Guerrier pur
Armes de prédilections: Epée longue
Trait de caractère: solitaire, sociable, courageux, bienveillant.
Description physique: Il est d'une taille normale, mais assez musclé de son passé a combattre jour pour jour. Il a les yeux d'un bleu glacial, et ses cheveux sont curieusement de couleur blanc. Ses traits sont assez équilibré, il peut plaire comme il ne peut pas plaire.
Xion est né il y a 200 ans, dans un village elfe isolé de tout. Il y vivait heureux pendant des années.
Son village vivait tranquillement, avec quelques passages d'autres elfes, et parfois même des rodeurs ou druides humains y séjournaient pour se remettre de longs voyages.
Une vie paisible l'attendait, si un coup d'épée n'avait pas tranché sa destinée.
Un jour, une compagnie de guerriers ressemblant à des nains fit irruption dans leur vie paisible. Les adultes qui résistèrent furent très vite massacrés, ainsi que ceux qui tentèrent de fuir. Les survivants furent isolés et examinés, la tuerie repris: ceux qui était trop vieux, ou qui semblaient pas assez fort pour les suivre furent aussitot exécutés.
Xion fut parmis les "rescapés".
Puis le cauchemard repris: Ils firent route, encadrés surement par un groupe de duergars importants, afin de réprimer toute révolte.
Ils les conduisirent enfin vers une des entrées du royaume souterrains: Ombreterre.
Il leur fallut un long moment pour s'habituer à la faible lumière de ce royaume de ténèbre. Les duergars ne leur laissaient pas un moment de répis.
Puis leur première destination se présenta: un simple camp duergar, mais il y en avait assez pour faire pâlir n'importe quelle armée de la surface.
Ils furent tous parqués dans des petit camps, avec peu de nourriture offert. Xion examina le camps: des duergars partout, aucun moyen de fuite.
Après une nuit de sommeil, le voyage infernal repris. Ils durent forcer jour après jour. L'eau se faisait rare, et ceux qui n'avait plus de force était abattu d'un seul coup, quel qu'ils soient: hommes, femmes ou enfants.
Après un voyage épuisant, ils arrivèrent à destination, selon un chef du détachement duergar.
Cette fois rien à voir avec le petit campement isolé: des milliers de duergar, tous en armes et armures.
Les prisonniers furent tous conduit vers une tente bien gardé. Un nain avec une hache à deux main à la main en sortit. Ce devait être le chef de cette armée. Avec lui un drole de personnage: l'air humain, mais avec des corne sur la tête.
Les deux s'entretinrent longuement à vois basse, le duergar observant son interlocuteur, l'homme observant les prisonniers avec avidité.
Puis ce même homme s'approcha des prisonniers, et se mit à les observer longuement. Xion compris que c'est cet homme qui était à l'origine de leur capture. Il se mit à le regarder avec défi, même quand il ne croisait pas son regard.
L'homme passait chaque captif au peigne fin. il les observèrent un par un, et en désigna certains, qui firent un pas en avant.
Puis il arriva devant Xion. Il l'observa, celui ci ne détourna pas le regard un seul instant.
Puis l'homme étange se mit à sourire et à dire "parfait".
Puis il retourna voir le général Duergar sans continuer son inspection.
L'homme lui dit: "Je vous en offre donc comme promis 500 000 po par esclave, plus 500 000 pour l'action en surface. Et je rajouterai 500 000 po pour ce garçon elfe. Il a un regard interessant. Bien, je vais les emmener, faites ce que bon vous semblera pour les autres, Générale Xornbane."
Les autres furent donc exécutés. Sur les trente prisonniers à la surface, il n'en restait plus que six.
La route repris son tracet, et cette fois, ils furent un peu mieu traités, mais juste ce qu'il faut, rien de plus. L'homme tenait sincèrement à ses prisonniers, mais n'hésiterai pas à les abandonner au premier problème.
La route fut longue, mais ils atteignirent enfin leur but: un bastion impressionnant, et visiblement imprenable, en voyant les restes de nombreux ossements parsemés ici et là.
Ils entrèrent donc dans l'édifice titanesque, mais Xion fut séparé des autres. L'homme étrange le mena ailleur.
Ils entrèrent dans une loge spéciale, avec des équipements diverses et de nombreuses armes.
L'homme lui parla:
"Tes compagnons de route serviront en tant que suivant, mais toi tu aura un autre destin, qui durera longtemps ou qui s'achèvera dès demain. Tu deviendra gladiateur, tu affrontera et tuera quand on te l'ordonnera, et si jamais tu cherche à t'enfuir, ou bien tu refuse de faire ce qu'on te dit, on envoi un de tes anciens compagnons en patûre à un monstre de l'arène, et tu assistera au festin, nous sommes bien d'accord?"
Après son entretien, Xion fut pris de tourment: comment lui, à peine un enfant, pourrai t il survivre à un combat dans une arène contre une créature féroce.
Il y pensa très fort, mais au lieu de céder à la panique, il observa la pièce. Des armes et des armures à perte de vue. Il réfléchissa donc à comment s'en sortir, et pris une arme, une épée longue, il savait que c'était une arme à une main pour un adulte, mais il devait y mettre les deux mains.
Puis il se fit un équipement personnel.
Le lendemain fut son premier jour de combat de toute sa vie. Il entra dans l'arène, et au lieu d'etre nerveux, un étrange calme le pris, il savait qu'il pourrai mourir à tout moment au court du combat et donc il compris qu'il ne devait qu'aller de l'avant. Son adversaire fut un gobelin. Xion ne chercha pas à comprendre ni à prendre son adversaire en pitié. Il combattit, et au pris d'une lutte sans merci, il ressorti victorieux.
Il ne combattit pas le lendemain, l'homme étrange lui accorda un jour de repos.
Puis après celà, ce fut toujours le même principe: combattre, tuer et survivre.
Plus il se battait, plus il devenait fort, les spectateurs étaient réellement surpris par cet ardeur au combat, et Xion obtint une place en leur âme. Sa vie fut donc source de combat et d'entrainement, afin de s'assurer de ne pas mourir.
Car Xion espérait toujours de quitter Ombreterre, il ne voulait pas passer sa vie à combattre éternellement jusqu'à l'heure de sa mort.
Il en eu l'opportunité arrivé à l'âge de 195 ans. L'homme étrange vint le voir et lui ordonna de se munir d'arme et d'armure courante, il voulais aller à la surface afin de touver un contacte à lui, et il souhaitait que Xion lui serve de garde du corps.
Ils remontèrent donc à la surface, mais avant celà, l'homme étrange lui lança un sort spécial: Xion ne pourrai ni s'enfuir, ni le tuer, auquel cas, il mourrai aussi. L'homme demanda une escorte, en plus de Xion afin de s'assurer de sa sécurité.
Une fois à la surface, ils firent route vers une ville, mais arrivé non loin de là, ils furent intercepté par un groupe de personne qui les attaqua. Xion fut repoussé par la déflagration d'une boule de feu, et sombra dans l'inconscience. A son réveil, tout le cortège gisait à terre. Il vit alors la dépouille de l'homme qui lui avait brisé une partie de sa vie. Il compris qu'il était libre, enfin libre.
Il entreprit alors de rattraper le temps perdu, il se mit à voyager et appris à apprécier le monde de la surface. Sa demeure initiale avait été réduite en cendre, mais il parti en regardant devant lui, et chercha alors un endroit qui l'acceuillera, un endroit où il aura une famille, et où il pourra vivre en liberté.
Il trouva cet endroit: à Padhivers, il fit la connaissance de la communauté de la région et de ses représentants. Il y trouva le réconfort qu'il cherchait depuis toutes ses années passé à se battre en arène. Il y trouva toute la chaleur qu'il espérait depuis totues ces années. Il trouva même la personne de son coeur. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes.
Il repris tout de même son entrainement, afin de s'assurer de pouvoir les défendre du mieu qu'il pouvait. Cette nouvelle famille était importante pour lui. Il se disait que ses compétences guerrières lui serai profitable pour les défendre de toutes ses forces. Son épée à son coté, il se disait que rien ne pourra le battre. Qu'il était fort au point de vaincre n'importe quel danger.
Ceux qu'ils croisaient avec une mauvaise intention ont regretté le jour qu'ils ont vu naitre. Xion était un redoutable combattant, et ceux qui l'ont affronté doivent encore le regretté en enfer.
Puis il y eu l'affrontement avec le dragon mort. Il se battit de toute son âme pour protégé ceux qu'il aimait. Hélas, lors de l'estocade finale, il fut balayé, et assista impuissant à la mort de la Saule, et vit Aurore finir avec une grave blessure. Il se mit en colère contre lui pour cette faiblesse. Mais sa volonté était forte, et il compris qu'il n'y pouvait rien maintenant, qu'il devait aller de l'avant afin de continuer sa vie.
Et puis un jour tout bascula: il affronta Erkenbrand, et il compris qu'il n'avait strictement rien compris au maniement de son arme...