Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliomel31
Eclaireur du flood
Eliomel31


Nombre de messages : 75
Habitat : Québec.

Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver Empty
MessageSujet: Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver   Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver EmptyVen 10 Mar - 3:14

Une fois arrivé sur les lieux j’ai tout de suite pu constater l’ampleur d’une attaque qui m’était inconnue des lors j’ai aperçue Kelyan inconscient par terre parmi quelque corps inanimé j’ai tout de suite demandé aux hommes de se place en cercle autour de moi afin de me protéger et pour que je puisse ramener Messire Kelyan parmi les conscient. Une fois une prière énoncé et celui-ci réveiller, il m’a informé que l’une des ses amies avait été enlevé. Dès lors j’ai sut que la situation était critique, il m’a informé qu’il allait aller aux Colins Vertes. J’ai décidé, de sécuriser le périmètre c’est alors qu’on m’informa qu’il y avait une deuxième gravement blesser de l’autre côté du pont qui sépare les deux rives du port. Je mis suis donc précipiter m’assurant que les hommes allaient me suivre en formation ligne simple et à 5mètre de distance entre chaque au cas d’une attaque surprise sur le pont. J’ai également réanimé la femme étendu sur le sol c’est alors que l’aspirant Sagrillac Tranch'Air arriva me prêter main forte. Par la suite l’un des gardes ma informer d’un remous dans l’eau. Nous avons tout de suite compris qu’il s’agissait du serpent de mer qui avait causé tout ses dégâts. Nous avons donc couru après lui en direction du Nord. Une foi arrivé au nord nous ne voyons plus rien aucun signe de la créature, alors je dis aux hommes de se tenir loin de la rive. Puisqu’il n’avait plus rien je me suis précipité en direction du nord une fois de plus. C’est alors que je regardais si la créature étais non loin, que l’un de nos hommes, qui c’étais approcher trop prêt de l’eau, fut emporté et décapité par la créature. Un homme était mort par ma faute, il était de mon devoir de le protéger et même de sa propre bêtise. Du moins, nous savions que la créature rodait toujours. Quelque membre de la ligne du nord nous suivaient a présent ils nous avaient rejoint pendant notre périple. Nous avons donc continué en direction du nord ou nous avons rencontré une fois de plus Kelyan et l’un des ses amis elfes. A la suite de plusieurs essaies manqués pour faire sortir la créature nous avons décidé d’aller voir plus prêt du monument non loin de la rive. Un peu après être arrivé à côté du monument, une horde de petits serpents vain nous attaquer. À la suite de l’est avoirs repoussés, nous primes la direction, encore une fois, du Nord. Cette fois si fut la bonne la créature sortit de l’eau et nous la terrassâmes avec l’aide plus que douteuse d’une magicienne qui fit un sort de nécromancie sur nos troupes ainsi que sur la créature. Néanmoins je ne pouvais laissée un tel incident sans suivit je demandas donc à l’aspirant Tranch'Air de prendre quelque hommes avec lui et de me rapporté la personne coubable pendant que nous sortions la pauvre elfe du corps inerte de la créature. Une fois l’elfe extirpé nous avons constaté son piètre état, n’ayant pas les ressources de la sauvé sur place je pris l’initiative de la faire transporté jusqu’au Temple de Torm à Padhiver. Elle fut transporté par nos homme jusqu’au Temple. Une fois arrivés au Temple, le grand prêtre et moi avons sauvé la jeune elfe, puis ses compagnons l’ont emportée dans sa chambre à l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver Empty
MessageSujet: Re: Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver   Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver EmptyVen 10 Mar - 10:02

Ashrên, rarement à Padhiver, était avec Sir Blake quand on le prevînt de l'attaque au Port. Bien qu'attaché à Luskan, Ashrên décida de prêter main forte à Etienne, les hommes qui l'entouraient n'étant pas versés dans l'art profane. Et puis, ce serait un bon entraînement sur le terrain.

La créature devait être puissante, rapide et mortelle pour avoir fait autant de victimes en aussi peu de temps. Lene, qui accompagnait Ashrên se mit en route vers les différents temples de la ville pour quérir de l'aide aux soigneurs. Ashrên accompagna la troupe d'Etienne à la recherche d'indices permettant de trouver la créature, à tout le moins son repère.
Ils se dirigèrent au Nord de la ville, tentant de suivre les remous que la créature laissait en se déplaçant dans l'eau.

La Ligue de Nord les croisa en chemin et décidèrent en s'invitant de suivre la faction armée dirigée par Etienne Blake.

Après une traque et une recherche d'indices, la bête se montra enfin, et malgré le sort nécromantique lancé par Annika et touchant autant le serpent que la majorité des troupes combattant cette dernière, le combat tourna très rapidement à l'avantage des poursuivants.

Le dépeçage de la bête laissa apparaître des petits qui s'échappèrent et dont leurs instinct guerrier leur dicta d'attaquer à vue, malgré leur faiblesse. Ashrên en prit un cadavre de ce serpent plus ou moins intact et le mit dans une fiole baignée d'une liquide permettant sa conservation.

Il le raménerait à l'Ordo, tant il était rare de trouver un serpent totalement noir, qui plus est attaquant dans l'enceinte même du port de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port Last] Attaque meurtirère de la coalition du sombre...
» Attaque sur Padhiver, Acte I
» Attaque du forgeron de Padhiver
» Attaque de la boutique de Magie de Padhiver
» Avis aux gardes de Port-Last, Padhiver et Leilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: