Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attaque du forgeron de Padhiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Attaque du forgeron de Padhiver Empty
MessageSujet: Attaque du forgeron de Padhiver   Attaque du forgeron de Padhiver EmptySam 9 Sep - 14:28

Les rumeurs de l’agression du forgeron de Padhivers vont bon train dans la cité. Le forgeron outré, a finir par rouvrir boutique, après avoir du faire réparer sa porte d’entrée. En effet, cette Cliente Masqué ne s’est plus contentée de ses affiches insultantes, elle est passée à l’action.

Client : « Oh Bonjour forgeron, j’ai vu de nouvelles affiches dans la ville… Vous avez reçu une leçon ? »

Forgeron : « Raaah, vous n’imaginez même pas ce qui m’est arrivé l’autre soir. Je rangeais mon établi tranquillement, comme chaque soir. Puis une dernière cliente à débarqué. Je n’ai même pas eu le temps de lui dire de patienter, qu’elle avait commencé à élever le ton ! Insultant mon travail ! »

Client : « Vraiment ? Mhh.. C’est vrai que les prix ont un peu changé dernièrement… le marché n’est pas très bon.. »

Forgeron : « Non mais attendez ! C’est pas tout ! Elle ne s’est pas contentée de rabaisser le travail que je fais avec amour tous les jours. Une fois ces râleries finies, elle a sorti une tomate de sa poche et sans avoir le temps de m’en rendre compte, je me la suis prise en pleine face ! Je vous raconte pas ma surprise… Et quand j’ai essayé de rattraper cette geignarde ! Elle m’a enfermer dans ma propre boutique ! Elle manque pas de culot.. je vous le dis ! Il a fallu deux personnes pour défoncer la porte ! Humpf… Et j’ai du fermer boutique quelques jours.. le temps de réparer. »

Client : « Et vous ne savez pas qui elle était ? »

Forgeron : « Elle avait tout prévu ! Son visage était voilé et elle portait un chapeau ! Elle s’est juste présentée sous le nom de Cliente Masquée… Cette femme qui pose des affiches, qui n’auraient pas lieu d’être, partout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

Attaque du forgeron de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Attaque du forgeron de Padhiver   Attaque du forgeron de Padhiver EmptyMer 13 Sep - 13:11

**Quelques jours plus tard**

Forgeron : "Oui ma bonne dame, tel que je vous le dis !"

Cliente : "mais tout de même,auriez-vous consommé de l'alcool ?"

Forgeron : "Ecoutez, j'étais là, derrière mon comptoir, contemplant ma porte flambant neuve en chêne massif, quand celle-ci s'est ouverte sans que personne n'entre. J'ai cru d'abord que l'artisan charpentier avait raté l'alignement des gonds, que la porte n'était pas droite et qu'elle s'ouvrait seule, mais, en tendant l'oreille, j'ai perçu comme des bruits secs sur le sol de la forge... quelque chose d'invisible entrait...

Je me suis saisi d'une magnifique épée longue de la série "lame du feu", exemplaire numéroté avec garde en alliage de bronze en forme de dragon et pommeau de cuir de moufflon pleine peau 1,8 Oz, avec quillon renforcé par une bouterolle pur acier, vendue pour la modique somme de 46 264 pièces d'or réglable en quatre fois sans frais, possibilité de crédits, et je me suis approché du bruit, à peine rassuré.

Une forte odeur animale m'a alors agressé les narines et j'ai compris qu'une créature énorme et massive était entrée dans la boutique, de manière invisible. Soudain, le sort d'invisibilité a pris fin et j'ai euh.. enfin j'ai vu quoi..."


Cliente (fascinée) : "Et alors ? Un démon ? Un balor ? "

Forgeron :"euh non ... une.. enfin une vache..."

Cliente : "Pardon ? "

Forgeron : "Oui mais une grosse hein ? Une énorme vache que quelqu'un avait rendue invisible et avait poussée dans ma boutique. Sur sa corne gauche était fixé un mot que j'ai confié à la garde. Mais j'ai bien mis une heure à la faire sortir, cette bête ! Mon parquet était couvert de bouseaux, d'ailleurs attention à vos chausses, dame.. et cette odeur.. enfin,j'ai bon espoir, la garde va l'avoir, cette geignarde ! "

Cliente (regardant dans quoi elle marche) :"et sur le mot, il y avait marqué quoi ? "

Forgeron :"Encore ses stupidités : Baissez vos prix et cessez de prendre vos clients pour des veaux, signé la Cliente Masquée... enfin les âneries habituelles..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du forgeron de Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Padhiver, Acte I
» Attaque de la boutique de Magie de Padhiver
» Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver
» [rp]attaque du culte du dragon
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Iori "Fleur-de-Cristal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: