**Quelques jours plus tard**
Forgeron : "Oui ma bonne dame, tel que je vous le dis !"
Cliente : "mais tout de même,auriez-vous consommé de l'alcool ?"
Forgeron : "Ecoutez, j'étais là, derrière mon comptoir, contemplant ma porte flambant neuve en chêne massif, quand celle-ci s'est ouverte sans que personne n'entre. J'ai cru d'abord que l'artisan charpentier avait raté l'alignement des gonds, que la porte n'était pas droite et qu'elle s'ouvrait seule, mais, en tendant l'oreille, j'ai perçu comme des bruits secs sur le sol de la forge... quelque chose d'invisible entrait...
Je me suis saisi d'une magnifique épée longue de la série "lame du feu", exemplaire numéroté avec garde en alliage de bronze en forme de dragon et pommeau de cuir de moufflon pleine peau 1,8 Oz, avec quillon renforcé par une bouterolle pur acier, vendue pour la modique somme de 46 264 pièces d'or réglable en quatre fois sans frais, possibilité de crédits, et je me suis approché du bruit, à peine rassuré.
Une forte odeur animale m'a alors agressé les narines et j'ai compris qu'une créature énorme et massive était entrée dans la boutique, de manière invisible. Soudain, le sort d'invisibilité a pris fin et j'ai euh.. enfin j'ai vu quoi..."
Cliente (fascinée) : "Et alors ? Un démon ? Un balor ? "
Forgeron :"euh non ... une.. enfin une vache..."
Cliente : "Pardon ? "
Forgeron : "Oui mais une grosse hein ? Une énorme vache que quelqu'un avait rendue invisible et avait poussée dans ma boutique. Sur sa corne gauche était fixé un mot que j'ai confié à la garde. Mais j'ai bien mis une heure à la faire sortir, cette bête ! Mon parquet était couvert de bouseaux, d'ailleurs attention à vos chausses, dame.. et cette odeur.. enfin,j'ai bon espoir, la garde va l'avoir, cette geignarde ! "
Cliente (regardant dans quoi elle marche) :"et sur le mot, il y avait marqué quoi ? "
Forgeron :"Encore ses stupidités : Baissez vos prix et cessez de prendre vos clients pour des veaux, signé la Cliente Masquée... enfin les âneries habituelles..."