Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les remugles de Port Last

Aller en bas 
+2
Coralys
Mel
6 participants
AuteurMessage
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last EmptyJeu 9 Mar - 3:57

Tout semblait si bien parti ce jour là : un soleil radieux à Luskan, trop rare pour ne pas le signaler, un bon verre de vin, des gens amicaux, une fois n'est pas coutume non plus...

Aube avait prévu son voyage depuis quelques temps déja. Les derniers au-revoirs lui prendraient juste une heure. Elle avait hâte de profiter de ce moment de retrouvaille avec Valen.

En pleine discussion avec Sethainal, plusieurs foyers flamboyants se déclanchèrent dans la salle principale de l'auberge, un pentacle vrombit au centre de la pièce ! Des cratures nécromantiques virent troubler le calme de cette journée...

Vite à l'oeuvre, les gardes et autres clients se débarassèrent des débrits de non vie. Mais ce n'étais qu'une tactique pour mieux revenir. Aube avait reçu le chatiment de la créature invoquée et avait du être ranimée par ses amis. Nada, Shéa, Jerk...des visages familiers et rassurants. Alors qu'elle reprennait ses esprits, une seconde apparition secoua l'auberge.

L'image d'une mage s'incrusta sur nos rétines, et nous envoya son message hostile. Ils voulaient Aube. Qu'elle soit livrée à Port Last dans les plus brefs délais. Les ténèbres envahirent la salle, et les combats reprirent de plus belle...

Sous le choc, terrifiée, elle fut conduite dans une chambre sous bonne garde, une fois les dernières reliques des morts-vivants tombés en poussière.
Jamais deux sans trois. A peine installée, le pentacle apparut sous ses pieds. Elle fut arrachée de la pièce où elle se trouvait et sombra dans les Ombres...

A son réveil, un rituel était en cours de préparation. L'odeur acre du feu et de la moisissure lui piquait le nez. Son crane pulsait sous la douleur d'une bosse mémorable. Le sang battait à ses tempes. Elle entendait les commentaires.
"Le Maitre est content...La dernière composante vient d'arriver"

Elle plongea dans un état second. A peine entendit-elle l'arrivée fracassante des visages rassurants... A peine entendit-elle la victoire des vampires...
Ses pensées vagabondaient...puis, elle songea à sa survie...Elle savait son heure prochaine. Les derniers signaux de son esprits s'échappèrent vers des êtres chers. Sentant Shéa, Jerk et Seth à ses cotés, elle se concentra pour dépasser les murailles de la crypte...L'image de Luniel, de Drystan et de Rovan apparurent devant ses yeux. Elle les appelaient...Sa vie et celle des autres en dépendaient.

Par vague successive, les assaillants assiégèrent la crypte.
La mage avaient toutefois eu le temps d'ouvrir les veines de la prêtresse d'Aurile et avait prélevé le sang nécessaire à sa macabre manipulation.

Lorsque le dracoliche sortit de sa torpeur, un frisson envahit l'assemblée.
Bon nombre de combattants furent mis à bas, malgré les renforts du sud.
Enfin, les efforts des vivants payèrent et la crypte fut nettoyée. Mais blessures physiques étaient parfois accompagnées de blessures mystiques : quelques uns avaient subi l'étreinte vampirique de la mage dévorée d'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Re: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last EmptyJeu 9 Mar - 16:42

A Padhivers Cora, Valérie et Artémise discutaient. Cora et Valérie étaient d'humeur maussade.
Soudain un portail se forma et un vampire apparu. Cora dégaina instantanement Phénix, sa fidèle épée. La créature leur donna l'ordre de ne pas se meler de ses affaires et disparue.
Alors 2 demi liche et un seigneur liche apparurent. Ils furent tout 3 terrassés.

Pendant que Valérie allait mettre son armure et qu'Artémise allait voir si le camp des Louves n'avait pas été attaqué, Cora chercha des traces utiles.
Elle conclue que l'attaque venait de Port Last et par logique, de la crypte.
En compagnie d'Elfes, Cora, Valérie et Artémise foncèrent là bas. Mais plus les combattants avançaient plus Cora ressentait l'énergie négative s'ammonceler.

Arrivé dans la zone de la crypte ils furent interceptés par un groupe dont le chef leur ordonna de partir.
Qu'un mâle donne un ordre à Cora était en soit une insulte et elle lui aurait bien mit sa main dans la figure mais elle avait mieux à faire et passa outre l'ordre de ce qui s'averait être des Lorgoliens !
Cora gromela, se promettant de s'occuper d'eux après.
En fait une entente se forma, les Lorgoliens venaient sauver une des leurs et les Padhiveriens venaient expliquer aux occupants de la crypte leur façon de penser.
En clair les 2 partis venaient pour tout broyer.

Juste devant la crypte de violents combats éclatèrent mais les aventuriers purent entrer.
A l'intérieur une 1ère ligne de défense de pu rien faire.
Cora s'avance et sentie son sang se glacer. Elle hurla

DRACO LICHE !!!

La créature se jeta en avant et fît un massacre. Cora parvint à la blesser sérieusement en jetant plusieurs sorts de guerison.

Mais une mage l'attaqua par derrière. Prise par surprise, la Haute Louve se deconcentra 1 seconde... 1 seconde de trop... La draco liche se jeta sur elle et la lamina.

Elle sombra dans l'inconscience.
Dans ce coma elle ressentie la peur et la douleur. Et cette volonté de lutter contre un mal qu'elle ne comprennait pas. Elle lutta de toutes ses force avant d'entendre des voix, Valérie, Elvalia, Artémise et d'autres qu'elle ne reconnue pas.
Elle se reveilla très affaiblie.
Après avoir été évacué hors de la crypte Valérie lui donna de l'eau puis, Elvalia et Artémise ouvrant la route, la transporta au camp des Louves ou elle pût prendre un bain pendant que son armure était envoyé à la forge.

Le lendemain elle dormie toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomel31
Eclaireur du flood
Eliomel31


Nombre de messages : 75
Habitat : Québec.

Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Re: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last EmptyJeu 9 Mar - 18:31

Étienne qui avait entendu vent des évènements se précipita à Porth last, une fois arrivée il ne vit que quelque corps qui semblait inconscient et un attroupement au côté. Il aida la Matriarche ainsi que tous les croyants dans la prière afin de réveiller les braves combattants qui avaient combattu le mal. Lorsque tous le monde fut évacuer Étienne ayant tout son n’énergie s’approcha de l’entré de la crypte et envoya une déflagration d’énergie divine qui fut effondrer la porte d’entré. L’accès pourra être libéré, mais il en prendra quelque Temps avant que la vermine réussisse à tout dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Re: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last EmptyJeu 9 Mar - 18:38

Une auberge bruyante et des adieux... des adieux temporaires certes, mais des adieux qui font mal.
Puis le pentacle, les flammes, la non-vie... Sethaïnal se bat parmis les clients de l'auberge de Luskan pour repousser les morts-vivants qui se sont insinués. Le combat est vite plié, malgré la puissance des créatures. Parmis le chaos, les ténèbres et les cris rageurs des défenseurs, il entend un corps s'affaisser et tomber. Puis la lumière revient et avec elle la douloureuse vérité; Aube de Boisbrune gît au sol, inerte.
Il s'approche du corps, rengainant sa lame. Dans un murmure, il souffle enfin: "Elle respire..." D'autres clients la remarquent. Bientôt, Nada, Veilleuse, la réanime.
Une nouvelle fois, le pentacle apparaît. Une forme se déssine, une vampire. Nada charge, l'épée au clair, le ventre arrondi par sa grossesse. Mais la Vampire n'est pas réelle et la Veilleuse s'évertue un bon moment à frapper dans le vide, sous les cris de ses amies qui s'inquiètent pour l'enfant. Enfin la Vampire parle; Aube de Boisbrune devra lui ètre livrée, au Bosquet Sombre. La récompense sera grandiose. Le temps impartis est de septs jours.

L'auberge se remplie de curieux, l'atmosphère en devient suffocante. Aube de Boisbrune est montée à l'étage, apeurée. Elle est soutenue et accompagnée par le chef mercenaire et Nada, bientôt suivis par Shea, Jerk et Laelia. Il est décidé qu'elle sera gardée dans une chambre pour se reposer, que les mercenaires et la Garde veilleront sur elle.
A nouveau, un pentacle se matérialise. A nouveau, Sethaïnal hurle et tente d'en sortir son amie. Mais cette fois, rien n'en sort, et Aube de Boisbrune est happée, sous les regards consternés de Nada et Sethaïnal.
A la porte, des clameurs s'élèvent. On essaye d'entrer. Après un moment de stupeur, les deux témoins se résignent et vont ouvrir.

................................


Sethaïnal descend dans la salle, résigné. Il est suivit d'un de ses mercenaires, Jerk, et de la compagne de ce dernier, Shea. Tous les trois se rendent à Port Last, au Bosquet Sombre.
En passant, ils traversent une salle encore plus remplie, de nouveaux curieux s'entassant toujours et encore. Et Luniel... il aperçoit Luniel. Celui ci demande un bref résumé au chef des mercenaires. Sethaïnal s'execute: "Sir, Aube a été attaquée par des Vampires, nous nous rendons à Port Last. Elle a été happée par un portail a l'étage, un mage incompétent essaye de l'analyser. Je vous laisse gérer ici pour tracer la provenance du portail." Il a honte, il sait ce que Aube représente aux yeux du Prince des rues.
A peine eu t'il finit de chuchoter qu'un énième portail apparaît, déversant son lot de créatures non-vivantes. Les clients chargent et les massacrent alors qu'une demi-liche tentait de s'adresser à eux. Luniel pousse un hurlement à glacer le sang: "ARRETEZ!! LE PROCHAIN QUI FRAPPE JE LE TUE!!!!" Trop tard, il ne reste rien de la créature. Agacé, le Prince des rues donnent ses ordres: "Sethaïnal, je vous laisse gérer labas. Mercenaires, faites ce que vous avez à faire!!"
En route, Sethaïnal, Jerk et shea croise Syrull, mage au service de la Ligue. Celui ci se propose de les accompagner. Son aide est la bienvenue.

................................


Port-Last, sa campagne. Le petit groupe fait une halte. "Ecoutez, lorsque nous serons labas, ne vous étonnez pas de ce que je dirai. Tenez vous prèts tout simplement." Visiblement, cela ne suffira pas, les visages étonnés lui prouvent qu'il faudra en dire plus. Prennant son mercenaire à part, Syrull écoutant leur conversation à quelques pas, il explique:
"On ne va pas y aller pour tout casser. Ecoutes... Je pense que le portail qui a happé Aube n'était pas du fait des vampires. Pour deux raisons: premièrement, s'ils avaient pu l'enlever de cette manière, ils l'auraient fait tout de suite et n'importe où. Ils n'auraient pas envoyé des créatures dans une auberge pleine à craquer. Deuxièmement, s'ils avaient pu l'enlever de cette manière, ils n'auraient pas demandé à ce qu'elle leur soit livrée sous sept jours, c'est illogique.
Nous allons y aller non pas pour les attaquer, mais pour discuter de la prime pour la capture de Aube. Après tout, nous sommes les marchands que l'Alliance haït et traite de tous les noms, quoi d'étonnant à ce que nous allions nous renseigner pour ensuite trahir contre une fortune?
Si j'ai raison et qu'Aube a été emportée par une autre force, ils ne seront en rien surpris. Si je me trompe, nous le saurons immédiatement."
Jerk approuve le plan et exprime sa confiance. La troupe se remet en marche.
Bientôt, les premiers non-vivants se montrent et chargent. Après plusieurs combats, la troupe arrive devant la tour. Le chef mercenaire reprend alors la parole: "N'oubliez pas, on vient pour discuter. Dans ces conditions, on évite de détruire tout ce qui bouge." A cela, une voix s'élève: "Bah, et on fait comment alors?" "On dit bonjour, et on sourit." Shea, visiblement agacée se fait alors entendre: "Bon, bah le monsieur qui veut dire bonjour passe devant."
Les quatres aventuriers lourdement armés pénétrent ainsi dans la crypte et s'y enfoncent. Bientôt, ils arrivent dans une grande salle, ne montrant pas une agressivité trop évidente.
Sous leurs yeux, se déroule une scène terrifiante. Contrairement à ce que pensait Sethaïnal, Aube se trouve bien ici. Etendue dans un cercle sacrificielle, son amie se tient à la mercie d'une Vampire dominante visiblement très puissante, entourée d'une légion de vampiriens et quelques liches.
Ne se démontant pas, le chef mercenaire demande à parler. Mais les créatures sont sourdes à ses appels et chargent. Son ordre claque dans l'air, suivit de son épée: "TUEZ LES!!" Dans un hurlement de rage, le petit groupe de sauvetage charge. Les lames fendent l'air et tranchent les morts-vivants. Les vampiriens tombent par poignées et les liches les suivent. Des ténèbres surnaturels s'abattent dans la pièce tandis que les combats font rage. Les trois guerriers, aidés du mage font un vrai carnage parmis les rang des vampires. Mais bientôt ceux ci se retrouvent face à la Vampire. Celle ci semble inébranlable, les coups les plus déstructeurs ne lui causant que des dommages légers, malgré la hargne de Jerk.
Sethaïnal, terminant une liche d'un revers de sa lame de glace, se tourne pour charger la Vampire à son tour, se portant à l'aide de son mercenaire. Soudain, une onde de pure terreur le traverse, son regard croisant celui de la Vampire. Nimbée d'une aura de mort telle qu'il n'en avait jamais vue, elle le foudroie sur place, piétinnant son âme et y insufflant une terreur incontrolable.
Incapable de faire un mouvement de plus, celui ci contemple Shea tomber sous les coups d'une mage vampire, dans un dernier cri. Puis la mage tourne son attention vers lui et le charge en montrant les crocs. Incapable de se défendre efficacement, le chef mercenaire finit par s'écrouler.
Dans sa chute, son regard se porte sur Jerk, luttant toujours contre la Vampire, devant l'autel. Ce colosse n'aura jamais cessé de l'impressionner. Puis il la voit, Aube. Sa propre conscience s'envolant en gré de sa chute qui lui semble interminable, il songe: "Qu'importe de tomber... j'ai échoué à la protéger, l'une des rares seules personnes à compter, le reste n'a aucune importance."

...................................


"J'ai mal partout... Je devrais ètre mort."
Tandis que le chef mercenaire revient à lui, la douleur se fait plus forte. Finalement, il ouvre les yeux et contemple la foule amassée. Peut ètre vingts personnes, la plus part dans le mème état que lui, d'autres gisent encore au sol. Il ne cherche pas à comprendre et se fixe sur ceux qu'il reconnait. Luniel se tient là, l'épaule en charpie, mais sains et sauf. Maurice Leblancs, Shea, Syrull... tous ont l'air blessés mais parviennent à tenir sur leurs jambes. Au sol, Jerk est étendu, la tète sur les cuisses de sa compagne, les traces d'une morsure dans le cou.
Lentement, il parcourt la pièce. Il cherche, et enfin il trouve; Aube est en vie elle aussi, et c'est bien là tout ce qui compte. Le groupe d'aventuriers de tous horizons s'active. Trois corps semblent attirer toutes les attentions. Jerk, la Haute Louve et une elfe sont encore inconscients. Visiblement, tous trois ont été mordus et la non-vie prend lentement le contrôle de leurs corps. Sethaïnal observe son mercenaire et sa compagne. Il aimerait pouvoir dire qu'il est désolé à Shea. "Quelle hypocrisie ce serait... alors que je commandais le groupe et que nous avons échoué."
Aube vient s'appuyer un instant sur son épaule, puis le rituel commence pour sauver les dernières victimes. Il ne bouge pas et ne dit rien. Il sait qu'il ne sert à présent plus à rien. Il prie.
Le sang devra encore couler. La rage sera expiée par la déstruction de ceux qui s'en prennent à la Ligue et à ses proches, il en sera toujours ainsi.

[Récit subjectif]
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Re: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last EmptyJeu 9 Mar - 23:20

Aurore, conduite à l'auberge de Padhiver par ses frères, repose dans une chambre, à l'étage de l'établissement.
Allongée dans les couvertures, son regard vide fixe le plafond. Parfois s'écoulent de ses yeux quelques larmes fugitives et les lueurs, qui brillent dans ses yeux, menacent presque de s'éteindre, vacillantes.
Le visage sans émotion, où dansent ses pleurs, est figé en un masque impassible.
Dans un mutisme glacial, Aurore repasse les souvenirs et les images dans sa mémoire. Se rememorant le face à face avec le dragon d'os, la chute et la douleur malsaine qui faisait vibrer ses veines et prenait le contrôle de son corps.

Elle murmure un nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Re: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last EmptyVen 10 Mar - 0:28

J’était dans l’auberge, je ne sais plus pourquoi... tout ceci est flou encore... Il me semble que j’était avec Shea... oui... ça doit être ça… un pentacle rouge est apparu au sol.. Irradiant mon esprit d’une terreur surhumaine... Peut de choses pouvaient se vanter de m’avoir fait peur un jour… Sûrement un sortilège… Grognant tremblant malgré moi, lorsque je repris conscience le fruit de cette paralysie avait disparue… J’avais l’impression de m’être assoupis… D’avoir rêvé... un truc dans le genre… les ténèbres envahirent la pièce.. Je portait instinctivement la main à une baguette achetée quelques heures plus tôt ... Je peux vous dire que j’irais me refournir chez ce marchand.. Je pointait le sol avec et murmurait les mots de pouvoirs permettant de la faire fonctionner… un rayon trancha les ténèbres devant moi comme un couteau dans du beurre, le dissipant devant moi... Je pris le chemin des escaliers et entrepris d’enfiler mon armure en catastrophe puis je redescendais épée au poing resserrant les sangles qui ne l’étaient pas… « Bande de lâches.. » marmonnais-je en fouillant l’obscurité ambiante du regard, elle se dissipa pour laisser apparaître des crânes volants... j’haussait un sourcil... « Mais qu’est ce que c’est que ce merdier ? » s’en suivit un chapelais d’insultes dans ma langue natale en approchant avec la finesse qui m’était habituelle, fondant sur ce qui semblait être des demi liches j’aidait Shea et Setheinal à abattre un crâne s’en prenant à des clients…

Des fracas d’armes des os brisés... quasiment tous étaient vivants et en bonne sautée... Puis je vis Aube... Contre le mur... gémissante assise à terre la main sur une plaie… j’accourus flaqué de nada et de Shea pour venir lui apporter l’aide dont je disposait…

L’ambiance se posa, puis une fois encore un vampire apparut... Une terreur insoutenable me saisit une nouvelle fois les tripes… ils me prenaient par surprise... Alors que je les croyaient partis… je vis Shea et Nada attentifs et n’ayant pas pris peur attaquer la mage vampire qui apparut à ce moment là mais leurs coups furent vains… elles ne lui faisaient rien…
La vampire s’exprima à haute et intelligible voix, sa voix semblait résulter d’une sinistre chorale s’adressant à nous d’un ton autoritaire : « Donnez nous Aube de Boisbrune »… « Va te faire foutre » pensais-je très fort... La paralysie ayant crispée ma mâchoire tandis que Shea et Nada se chargèrent d’exprimer mes propos à haut voix… après un dialogue stérile la non vivante nous somma de nous rendre à Port Last… tout le monde se détendit lorsqu’elle disparut.. Mon cœur battait encore rapidement...

Après une discussion longue, nous avons porté Aube jusqu’à une chambre... À laquelle Shea assigna 3 gardes… Mais peut de temps après Aube fut aspirée par un pentacle ... La porte fermée... Nous ne pouvions pas entrer... Un mage que j’avais déjà croisé et au fort accent Cormyrien nous ouvrait la porte et nous entrâmes précipitamment pour découvrir Seth consterné… « Il l’ont emmenée » annonça t-il... après avoir essayé de reproduire la scène en sautant dans le cercle d’invocation avec ma spontanéité toujours efficace dans ce genre de situation... je découvrait avec déception que celui-ci ne marchait plus… nous sommes redescendus pour parler de ce que nous ferions… Et nous avons parlé... Tandis que je trépignais de colère à l’idée qu’ils fassent du mal à Aube alors qu’elle n’avait pas hésitée à porter de l’aide aux gens quand ils en avaient besoin… Et nous nous discutions... Luniel entra ensuite… et somma aux mercenaires de la ligue de partir pour Port Last… Nous partîmes donc avec Seth. .je jetais un œil à Shea avant de partir... « Désolé mais le temps presse »



La route fût longue…


« Enfin Port Llast ! » alors que nous ne nous étions pas arrêtés pour raccourcir le voyage, nous faisions une halte à quelques pas de la crypte…. Je vis avec un sourire que Shea nous avais rattrapé... ma Shea, ainsi que Syrull un mage que j’avais déjà vu au temple de Tempus lorsque l’énergie negative avait frappée mon corps… Je m’approchais pour aller la voir quand Seth m’interpella… Il m’expliqua son plan…Se faire passer pour des mercenaires intéressés par la capture de Aube et voulant la leur livrer…Si ils étaient d’accord c’est qu’ils ne l’avaient pas ... Sinon c’est qu’ils l’avaient… Je l’approuvais... Il savait que je lui faisais confiance… Il ne l’avait jamais trahie… Toutefois je me permis une petite question… « Je sais que c’est idiot de demander ça… Mais tu comptes pas livrer Aube. ? » Il me regarda « Jamais… » Un léger sourire traversa mes lèvres, j’opinais…

Nous entrâmes… dans le territoire d la non vie ... Des gardes en décrépitude nous accueillirent à bras ouvert et nous nous faisions un plaisir de leur rendre leur hospitalité au centuple à coups d’épée… Seth fit référence à notre plan. « C’est pas une bonne idée de frapper les hommes de son employeur… »… « On fait quoi alors ? » lui répondis-je… « On dit bonjour… ».. Shea nous rattrapa Méloria… l’épée de sa famille au poing… « Si votre bonjour marche pas je leur dirait bonjour à ma façon » je la regarda un sourire en coin pour remarquer qu’elle ne souriait pas… « Elle a du cran cette petite décidément » pensais-je…

Nous entrâmes dans la crypte... tuant les vampires qui se jetèrent sur nous… Je pris soin de leur adresser un « bonjour » amical en me découvrant… puis nous reprîmes la route…


Nous arrivions dans une grande salle... et là notre groupe assista à une cérémonie étrange... Mon sang ne fit qu’un tour lorsque je vis Aube allongée au centre de la pièce... Dans un Pentacle et que les funestes prières s’échappaient de la prêtresse non vivante… Seth… Chercha une personne à qui s’adresser mais ne trouva que des cadavres ambulants et leurs chefs vampires qui nous chargeaient... Il se mis donc en garde et hurla « à l’attaque !! »

On chargeait comme des boeufs dans la mêlée, notre expérience au combat nous permettant de nous séparer pour mieux ravager les rang adverses… j’avais les yeux rivés sur la prêtresse qui invoquait je ne sais quoi, se servant du corps d’aube... Et prononçant ses obscures paroles… Je taillais du mort vivant, jetant un oeil à mes camarades qui en faisaient autant puis et j’arrivais près de la maîtresse, piétinant la liche qui se dressait devant moi et lui fendant le crâne de mon épée maudite, puis il regarda la prêtresse vampire qui ne lui prêtait pas attention… « Eh ! Grosse truie ! Regarde moi : » elle ne bougeais pas d’un pouce…. Je m’énervait... quelques vampires prirent peur à ma vue…Complètement excédé je fondais sur la prêtresse... Elle esquiva quelques coups en tentant de garder sa concentration… Je l’injuriais et j’arrivais à la toucher tailladant sa chaire tandis qu’elle continuait à incanter… Je la voyais... Elle peinait à continuer à parler... le sang dégoulinais en cascade des ses plaies, je tuais les vampires et les liches qui tentaient de m’arrêter... je voyais mes camarades... Tous à terre… Je m’énervais d’avantage « Crève ! Crève ! Tu va mourir une deuxième fois oui ? »… Je me sentait faiblir…la fatigue… la colère…ces coups que ces vicieux de non vivant m’assénaient sans aucune retenue…À 5 contre moi… je voyais la faiblesse me gagner…

« Crève ! Crève ! Crève : » essoufflé…Les coups d’épée et de dague…Les incantation me brisant physiquement et mentalement… je m’écroulait si proche du but… effondré par terre tan disque la terre tremblait sous l’incantation de la prêtresse…

Puis plus rien… Je sentait qu’on me soulevait...J’ava l’impression de voler…J’entendait indistinctement… « Ce guerrier là… Il est fort et robuste…amenez le moi… » Les goules et autres vampires s’exécutèrent… je la sentait proche de moi… son souffle glacial me balayant le cou et ses crocs me transperçant la peau…Pour s’enfoncer dans ma chair…Elle but jusqu’à me vider de la quasi-totalité de mon sang… je sentait mon liquide chaud…Plus chaud que la moyenne et privilège que Kossuth avaient accordée à des millénaire de fanatisme…Dans ma famille… Elle but puis ses esclaves me lâchèrent à terre… Je tombait…et après vint le néant…Comblé par de la douleur…des sons lointains…Et l’impression qu’une monstruosité glacée me bouffait de l’intérieure….

J’entendait une voix lointaine…ma tête emblait détachée de mon corps…Ailleurs…

Puis des voix… dizaines de voix…qui prient… L’une d’entre elle se détache…une voix féminine…Douce…je la reconnais… et dans ma souffrance je souris…

Lorsque je reviens à moi… le premier mot que je prononce c’est son nom… avant même de respirer… Avant même d’ouvrir les yeux… Puis je serre sa main…

Je la voit elle… Et je vois Seth prier… Aube… Maurice qui me lance des bénédictions… Un prêtre dont j’ignore le nom…Et dont je sus plus tard qu’il se nommait « de mortebanière » ou quelque chose approchant… Je vis le corps d’une femme…Habillée de vert…la chevelure rouge elle ne regardait pas vers moi et semblait dans le même état… Je voyais des silhouettes…Plus loin… Valérie De Lagrange la matriarche qui priait, veillant au chevet de la femme en vert… Priant elle aussi… et d’autre gens… Que je connaissais sûrement mais que je ne reconnaissais pas…

La suite se passa sans histoires… les quelques morts vivants qui restaient furent anéantis… Et une fois loin de la crypte nous l’entendîmes s’écrouler…

Le reste n’est pas important… Aube est rentrée se reposer avec nous au Palais Marchand… De même que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remugles de Port Last Empty
MessageSujet: Re: Les remugles de Port Last   Les remugles de Port Last Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remugles de Port Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Last
» [RP] Grabuge au port
» Le port de Luskan
» Non loin de Port Llast
» [RP] Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: