Tout à commencé sur les docks par des petites secousse, rien d'alarmant sans pour autant savoir d'où en étaient l'origine.
Puis un homme vêtu de noir et masqué est apparu soudainement de nul par près de la Taverne du quartier de Tiber D'Archenvalt. S'en suivi un violent tremblement de terre, provocant l'écroulement de certaines structures du port, sans faire heureusement de victimes.
A peine apparut que l'homme en noir fut attaqué par une femme à l'arbalète depuis les toits, puis par un autre homme à l'arc. La victime se réfugia dans la taverne par l'entrée des cuisines quant l'arché posté sur les toit tira une salve de flèches explosives dans la taverne, faisant sortir les habitués et laissant s'échapper une épaisse fumée. Dans le mouvement de panique, l'homme en noir, forcé, sorti de sa cachette.
S'en suivit alors un combat épique d'arbalétrié et de maîtres des ombres! Des créatures d'ombres sortirent de nul part et s'affrontèrent, tandit que la victime devait faire face à deux assaillant.
Fort heureusement, une prêtresse de Seth fit son apparition et prit part au combat. Elle déclencha une énorme colonne de lumière s'abattant sur l'arbalétrière, faisant révoquer son ombre sur le champ. Elle utilisa un sceptre étrange qui eu pour effet de maleur de faire luir l'homme en noir d'une lumière bleue intense...
Grace à cette intervention, le Maître des ombre à pu abattre sa rivale depuis les toits, mais il semblerait qu'il fut lâchement assassiné par l'archer profitant d'une situation de faiblesse.