Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Grabuge au port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

[RP] Grabuge au port Empty
MessageSujet: [RP] Grabuge au port   [RP] Grabuge au port EmptyMer 10 Juin - 12:46

Une rumeur qu'il y avait du grabuge au port, et le Lieutenant eut à peine le temps de soupirer pour voir que sa pause s'était terminée d'elle même.

Désanglant Hurleuse, il se rendit au port, où bon nombre d'aventuriers s'amassaient déjà....

Un garde en sang, la hallebarde au sol...

Alpaguant un autre garde sur les lieux, Kahir ne put que difficilement contenir son dégoût face à tant de couardise. Le garde balbutiait, clamait haut et fort qu'il ne rentrerait plus à l'intérieur, et ce devant un gradé !
Le Lieutenant prendrait ses dispositions pour remettre au pas la soldatesque de base de Luskan. Il en avait presque honte d'avoir à commander cela. Comme il regrettait Targos parfois ...
Les seules informations qu'il put tirer du garde était un monstre, noir, rapide, fort comme un dragon .... Une précision extrème en somme ...

Alors qu'il regardait cette populace d'aventuriers / badauds, il lui fallut faire un choix basé sur l'efficacité et non la quantité. L'entrepôt n'était pas grand, et se marcher dessus ne profiterait qu'à l'inconnu ennemi.
Il prit donc le maître d'armes Mender, le chef de la Cohorte en plus de lui même pour l'aspect guerrier, entouré d'arcanistes comme le mage rouge, et la barde de la Cohorte. Ruffin accédait quant à lui par la toiture pour espionner l'intérieur des lieux.

Tout le monde voulait entrer, tout le monde voulait mettre son grain de sel, apporter SON idée miraculeuse qui surpassait toutes les autres, faire preuve d'un aveugle héroïsme, alors que la situation ne s'y prêtait pas.

Hurleuse me murmurait d'en tuer une flopée, histoire de calmer les ardeurs, de calmer ses ardeurs aussi. Le sang a le mérite de calmer les choses quand il coule de façon implacable. Je me souviens d'avoir la main crispée sur le manche de mon arme, prêt à faucher le premier malvenu qui désobéirait à mes ordres pourtant simples. Quand je vis un corps à demi visible sortant violemment de l'entrepôt, dans un cri à percer les tympans. Oh .... ce chien qui avait déjà insulté notre Clergé, la bonne affaire.

Une fois pénétré dans les lieux, la stratégie fut mise en place : tentative d'encerclement de la cible, puis blessure sur ses parties motrices pour éviter toute échappatoire, tandis que les arcanistes tenteraient de l'immobiliser ou l'entraver par tout sort ciblé.

Encore faudrait-il voir cette cible. La tieffeline qui se fit remarquer une fois de plus en hurlant à pleins poumons, détruisant le peu de discrétion dont le groupe avait fait preuve jusque là.... D'autres personnes eurent l'idée saugrenue de s'incruster, recherchant une gloire, ou une exaltation qu'ils n'avaient peut être pas dans leur vie quotidienne ... La lie de Luskan dans toute sa splendeur.

Des sorts de graisse, de bourrasque furent lancés, afin de tenter de révéler la créature qui aurait la faculté de se fondre dans le décor. La seule "prise" fut Ruffin, tombant de la charpente, mais en version rajeunie.

Décision fut prise par le Lieutenant de libérer les lieux, et de condamner l'entrepôt, en attendant de trouver un moyen pour combattre, comprendre, et au besoin exterminer cette créature du chaos.
Tout le monde finit par se disperser.

Encore une sale journée à Luskan ....

[Interprétation de Kahir transposée à la 3ème personne, sauf ce qui est en italique qui correspond à une pensée non exprimée]
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

[RP] Grabuge au port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Grabuge au port   [RP] Grabuge au port EmptyVen 12 Juin - 16:23

*Le bruit montait depuis les docks*

"Y a un monstre dans les entrepôts ! fuyez !"

*Ruffin laisse Armand à une discussion non achevée sur ses futurs projets pour remonter la file de fuyards avec précipitation.

Mes caisses ! non ! saleté de monstres tu vas pas mettre le nez dans "mes" marchandises !

Arrivé à l'entrée es docks, il trouve le lieutenant en discussion avec un garde apeuré, qui refuse d'entrer dans l'entrepôt. Du monde arrive, tout le monde discute, palabre. Mais merde ! il y a une saloperie qui fout la pagaille dans mes caisses ! Tas de fégnasses ! laissez moi y aller !*

- Ahem, Lieutenant, je demande l'autorisation d'entrer.
- Personne n'entre sans les gardes. *sec*
- je vais juste jeter un oeil !

*encore des palabres, il écoute enfin Armand, demande si quelqu'un peut faire office d'éclaireur, et Ruffin se précipite. Oh il ne va pas passer par la porte Y a que les idiots qui passent par le point où on les attend. Il monte sur le toit, soulève doucement une planche et se glisse sur une des poutre, puis il attend, observant. Rien, y a rien de rien dans ce dépôt. non, mais qu'est-ce que c'est que ces tentacules qui m'entourent ?

J'suis aveugle. On m'a pris mon oeil ! mais çà sent la poussière ici ! ohohhhh ! mais qu'est-ce que je fous à quinze pieds du sol moi ? Et elle sont où les jumelles Adamson ? Vache elle fait voyager ce tte herbe ! Hihi... il est drôle ce rêve ! Ah je vois mieux ! faut vraiment que je sois dans un état lamentable pour rêver que j'ai des fringues trop grandes, et ce goût... tiens des gens, bon je reste caché, de toute façon c'est mon rêêêêêêve !

"PUTAIN C'EST QUI L'ABRUTI DE RACLURE DE FIENTE DE CHACAL CREVE QUI M'A FAIT TOMBE ? !!!"

Voilà qu'ils me demande mon nom.

"Ruffin ! Ruffin Orpenne ! Cadet de la Garde de Padhiver !" J'adore dire çà, même en rêve ! et çà les fait toutes tomber !

v'là qu'on me dit que je suis plus moi ! et puis que je suis marié ! vache d'herbe ! marié ? mais à qui ? houlà ! mignonne ma femme ! alors on me sort de l'entrepôt, je reconnais rien ! c'est marrant de rêver d'une ville qu'on connait pas. Alors quand j'insulte un type, c'est le patron de la garde. Je peux rien reconnaitre ! Il a pas le bon uniforme ce gros lard ! Eh ! ma femme vue de dessous est plutôt sympathique. J'aime ce rêve... heu..... enfin voilà un pied léger qui veut me pétrifier ! vite vite ! Cours Ruffin !!! prends les rues dans m'importe quel sens ! vite ! Mince je suis déjà passé là !! Le grand type en armure de Tempus qui m'arrête. Il me traîne dans une chambre ! Héhé çà devient intéressant. Y a ma femme avec ! hummm quel fessier !! v'là qu'il me laisse pas sortir, je veux sortir !!! et je me retrouve par-terre après une mandale. Sale con... pas grave je vais me réveiller.

Tiens... une autre chambre... décidément çà m'a allumé.. je rêve que de chambres.... WOUHAAAAA C'QU'ELLE EST BELLLE !!! Oh oui, viens plus près chérie !!! Ils se demandent apparemment ce que j'ai... mais j'ai rien, je rêve ! et c'est pas pourri ! Une Déesse ! hummmmm et elle m'emmène avec elle en plus !Aau bout de l'enfer si tu veux avec toi, que j'irai ! Ah nom.. une cour protégée par des remparts... j'ai déjà rêvé mieux.. c'est vrai, pour une nuit avec toi ma belle, j'aurais du penser à virer tous les autres du rêve... Mais pourquoi ils me parlent tous comme çà ? c'est uen réalité blablabla... je m'en fous ! Ahhhh tu me prends par la main et tu m'entraînes enfin... hummmm oh oui ! embrasse moi encore comme çà !
Bien sûr que je voudrais que ce soit réel !!!! Et encore des palabres... AH enfin tu me conduits à ton lit ! j'ai jamais eu un rêve aussi précis et long moi.. mais elle est tellement belle ! çà peut ce comprendre. On est sur ta couche, mais... pourquoi tu refuse mes mains ? et notre baiser ? comment çà "pas bien" ? çà commence à me fatiguer... j'ai les paupières lourdes... je....

*réveil*

AHHHHH !!! PAR TYR !!! Qu'est-ce que je fais ici ? nananananan !!! JE veux me réveiller ! Je suis Ruffiin ! Ruffin Orpenne ! Cadet de la Garde de Padhiver ! Et je suis perdu là... j'ai mal agi... pourquoi c'était pas un rêve ? pourquoi c'est si môche le réveil ? pourquoi on veut empêcher le monde de me tuer ? non, çà c'est une bonne idée en fait ! Saleté de magie !!


[HRP]vision d'un ado en plein trip [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Grabuge au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Last
» Le port de Luskan
» Le port de Lorgol
» incendie au port
» Les remugles de Port Last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: