Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marre du mélange du HRP et du RP

+21
Drazzik
-Eth-
Setociel
Ultimus
Milsséa Sanith
Zûl
Adélar
Keldorn9586
_andrealpha_
YanouzEternal
Meliserus
Nocturne
lillith de loessian
Moonheart
Coralys
Balthis
Hélios
Volvic
Constantin
yashamaru
Erwin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:50

le probleme n'est pas là ^^
le probleme c'est par exemple de voir un pj prendre la sortie cyric, vampire, baine, menestrel ou autre et a la prochaine rencontre orienter le rp de maniere a mettre ce point en evidence que ça soit direct ou par des petites remarques et je parle en ville pas a l'autre bout du monde dans un lieu isolé .... comme pour les deguisement, rencontrer quelqu'un un jour en armure eclatante templiere ... le revoir le lendemain a 30m de distances de dos dans une tenue ou aucun bout de peau est visible,totalement a l'opposé du rp precedent et brailler son nom car on est fort on l'a reconnu ... ( y'a des erreurs ok ..)
et puis si les sorts comme detection/mal non vie etc etc sont pas là c justement pour eviter un scan systematique de TOUT les pjs
alors que rp parlant .... les pj sont noyés dans la population locale des differentes villes
un echec est une chose mais perdre un pj pour du hrp désolé j'adhere pas ...
et ça c lourd TREs lourd

il y a un monde de distance entre decouvrir/trouver une preuve et provoquer une situation totalement sans rapport pour mettre ladite preuve en evidence ....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptySam 4 Mar - 6:05

le tout n'est-il pas de demander l'avis du joueur avant quant à nos propres possibilités de perceptions ? :s

prenons un exemple : Elinah est prêtresse de Velsharoon, et peut par conséquent détecter des morts vivants etc; mais je ne le ferai jamais sans l'avis du joueur en face
Mais peut-elle vraiment le faire si l'autre personne est d'accord ?

ça rentre dans le sujet des compétences rp ça ^^
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:18

yashamaru a écrit:
C'est le même problème quand on joue un voleur. Tu t'approches de quelqun pour discuter. -> *Garde la main sur sa bourse te surveille du coin de l'oeil.*
Apres tu mens sur ton nom, hop le perso le devine !

pour ma par, des qu'un halfin s'approche de mon mage, c'est la main sur la bourse Wink. (et des que ya une epidemie il se barre.. :p)
il est un peu parano sur les bord de toute fasson, je voudrais te dire que pour le vole, c'est autre chose, le vrais probleme sur le vol, c'est qu'on est obliger de mettre Hostil les pjs.... apres tout le monde nous full mp, tout le monde nous "regarde bizarement" bref, sa c'est lourd....
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:12

Héhéhé Le vol ouais... Bah moi personellement et ce même Irl y a personne d'autre qu'une femme qui puis m'aprocher à moin d'un mètre sans que je le regarde bizard et que je me pose la question "ai je affaire à un voleur !".

Faut ce dire que certain ont peut être deja perdu gros par vole donc plus sur leur garde.

Ce n'est pas qu'une question de mélange Rp et Hrp voyons mdrr j'vous defi d'essayer Irl de vous coller sur quelqu'un qui ne vous a jamais vue et qui ne vous connais pas... À part dans un metro ou autre transport en commu à espace restrein je vois pas ou ca pourrais passer sans que le mot *Se méfie* semble s'écrire sur son front ^^

Bon jeux à tous et essayé donc de pas oublier que vous êtes entouré d'aventuriers qui tiennent à leurs biens et qui sont en mesure de les proteger coute que coute.
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:00

Moi, c est juste une petite réflexion, vu que je n'ai pas envie de lancer un débat sur un post rp, je le fais ici, en plus cela correspond bien au sujet

Suite a ce post : https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?p=46332#46332

particulieremet ce passage :
Citation :
II) De l'acceptation des vocations lors de ces joutes de chevalerie :

Pour ce tournoi de chevalerie, les classes acceptées sont :

Bretteur
Champion divins
Chasseur nocturne
Guerrier (mono ou multiclassé)
Maitre d'arme
Paladin (mono ou multiclassé)
Pretre de combat (multiclassé paladin, bretteur, ménéstrel ou guerrier,...)
Protecteur nain
Rodeur multiclassé (guerrier, ou paladin par exemple)

(HRP : Les ménéstrels sont les bienvenus, s' ils sont multiclassés comme ci-dessus. Par exemple : pretre menestrel, paladin menestrel, guerrier ménéstrel, ou encore bretteur ménéstrel etc...)

III) De l'interdiction de certaines professions :

Les classes qui suivent sont interdites, sauf si une derogation solide est posée :

Archer mage
Assassin
Barbare
Barde
Chevalier noir
Disciple draconnien
Druide
Ensorceleur
Métamorphe
Maitre bleme
Maitre des ombres
Magicien
Moines
Ninja
Rodeur
Roublard

Malgré toutes ces regles concernant les classes qui peuvent ou non participer aux festivités, certaines "dérogations" restent envisageables.

Bon, le cadre est posé, donc...

tout d'abord, je tiens a saluer cette initiative qui demande beaucoup de préparation, cette affiche en est l'exemple.
Mais quelque chose me choque dans cette affiche : la reference a des "classes" dans un post Rp
Jusqu'a preuve du contraire un chevalier noir (je prend juste ca comme exemple) ne porte pas une étiquette avec l inscription"DK" sur son front.
Alors comment peut on spécifier une limitation de classe façon rp? surtout avec une référence a du multiclassage.
Donc voila, pour moi qui croyais qu'une classe était plus... HRP sur le fait que que sauf DDR ou PaleMaster y a pas de changement physique, et que n'importe quel perso de n'importe quelle classe peut passer pour une personne lambda, j'avoue que la je comprend pas.
Nocturne
Eclaireur du flood
Nocturne

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:44

Complètement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je fais toujours dire à Valène qu'elle est conteuse et jamais barde.

Après je ne sais pas si ce tournoi est considéré comme complètement RP, pour moi il s'agit plus d'un jeu avec un thème (la chevalerie), pour lequel il faut garder une certaine cohérence dans les classes et donc dans le gameplay.
Mais il aurait été sûrement plus judicieux de proposer un tournoi "uniquement réservé aux personnes nobles et justes, et où les marauds, faquins, sortilèges et autres incantations y sont bien évidemment interdits"
Cela laissait la possibilité à un assassin de s'introduire dans le tournoi par exemple, à un voleur de voler l'épée d'un combattant avant son duel, ou à un magicien d'envoyer quelques sorts de buff...
Vive la triche en gros^^
Mais triche et gameplay ne font pas bon ménage.
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:11

c'est sur: le HRP tue el RP pas que pour les PJs bad.. quelquesoit le genre.. Ce qui est encore plus chiantc'ets quand cela implique les factions... là ça prend des dimensions concidérables...

Il ne faut pas oublier que connaitre certaines infos pour certaines classes ou autre est normal.. reconnaitre un mort vivant quand on est pretre de Kelemvor... ça coule de source... Bon ça depend des morts vivants evidement ^^.. Connaitre la divinité d'un adepte de Kossuth lorsqu'on est pretresse d'Aurille aussi.. etc

Quand à savoir qui est un voleur je pense que ça vient jsute de l'allure.. moi ça m'arrive souvent de me mefier d'un halfelin encapuchonné et vetut de noir je vois pas ou est le HRP...

Concernant l'affiche jetrouve ça con oui.. d'autant qu'un barbare peut tres bien passer pour un guerrier si il n'utilise pas sa rage.. :/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 2:21

le problème est certes interessant m^me si je ne pense pas qu'à l'origine, il y ai eu malveillance Razz

Mais on est bien trop habitué à considérer les classes comme RP. Combien ai-je entendu de gars qui me répondaient être roublards quand je leur demandais ce qu'ils faisaient dans la vie.

de plus on interdit les sournoises... comment reconnaissons nous une sournoise d'un coup normal ? Parce qu'il y a marqué sournoise au dessus de l'arme ?
Les dégats Ki, c'est la m^me chose.
Un maître dans la matière saurait repérer ce genre de chose

Mais en réalité le but en partie est plus une question de fair play et dans ce cas présent, le hrp est presque nécessaire, pour équilibrer les joutes.
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 2:43

Ouf !.....Merci volvic ! *s'incline* tu as repondu rapidement, mais clairement : tu es un homme bel et bien bon je te recommande a Tyr Very Happy
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:00

Considerez tout simplement qu'une partie des infos (chapitre II et III) notées sur l'affiche sont là à titre HRP (à l'attention des joueurs).

Je rapelle que c'est un tounoi de chevalerie, ce qui sous-entend que les combattant devraient être exclusivement équipés d'armure lourde [plaque ou harnois]. Désolé, je n'ai jamais vu un chevalier se battre dans une joute en slip, même pas en cotte de maille Wink
Voilà déjà un point qui élimine un bon nombre de classes (dont le barbare, et même le rodeur normalement) tongue

L'attaque sournoise : comme le nom l'indique, c'est un coup porté sournoisement (en gros, une attaque dans le dos, ou lorsque l'adversaire est occupé à autre chose). C'est donc parfaitement visible et reconnaissable pour ceux qui observe le combat (pas pour celui qui se prend le coup).

Il n'est pas interdit au persos Evil de venir à Padhiver (dans les limites des règles imposées par la ville).

L'interdiction des Evil au tournoi ? RP parlant, j'imagine simplement que chaque participant devra toucher la garde d'une arme sainte avant de descendre dans l'arène. Donc, si le personnage mauvais souhaite se faire connaître comme tel, libre à lui.
Syclia
Posteur utile
Syclia

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:07

Citation :
L'interdiction des Evil au tournoi ? RP parlant, j'imagine simplement que chaque participant devra toucher la garde d'une arme sainte avant de descendre dans l'arène. Donc, si le personnage mauvais souhaite se faire connaître comme tel, libre à lui.

Suspect C'est un peu poussé ça quand meme.. autant dire que vous essaierez de trouver une parade pour faire la détection de l'alignement qu'il n'y a pas sur never -_-'
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:15

La détection du mal, on peut le faire tout simplement en réalisant un chatiment du mal à mains nues sur la personne. Donc le moyen existe dans NWN tongue
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:18

Bah un perso Evil qui est connu comme tel ne se présentera sans doute pas à ce tournoi, de peur d'etre reconnu et arrété !

Le fait de toucher la garde d'une épée sainte ca exclut en gros tous pes persos n'ayant pas l'alignement de celui qui a sanctifié l'épée (Rp parlant hein)
Un pretre de Tyr bénissant un objet en interdit de facto l'utilisation a tout non adorateur de Tyr.

Donc laissez s'inscrire tous les gens se considérant comme chevaleresques.

De plus dans la logique stricte un guerrier LE à plus tendance a etre chevaleresque qu'un guerrier CN.
Il respectera la force et l'honneur, et ne s'abaissera pas à combattre de manière déloyale et contre un adversaire qu'il juge indigne de lui !
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:20

Citation :
La détection du mal, on peut le faire tout simplement en réalisant un chatiment du mal à mains nues sur la personne. Donc le moyen existe dans NWN
*Imagine la scene*
Jeune demoiselle:"Bonjour preux chevallier..."
Paladin:"Pemettez dame, un instant" *retire son gant et fout une trempe à la dame*
Paladin: "Bon ca va, vous êtes pas mauvaise, bonjour à vous jolie dame"
Jeune demoiselle:"Au plaijir d'une profaine rencontre meffir."
Syclia
Posteur utile
Syclia

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:32

*lit ce qu'a marqué Constantin*

Tout à fait.. jtrouve toujours que c'est tiré par les cheveux votre histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:11

Abandonnez donc ces méthodes de détection du mal ou autre...

cela a deja été débattu et refusé par le staff.
Syclia
Posteur utile
Syclia

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:31

Oui, et puis toutes façons les gros méchants comme les bainites ne se cachent pas d'être bainites.. ça vous fera toujours ceux là en moins d'office. Ensuite, ça permet à des perso avec un RP d'infiltration de pouvoir jouer leur role comme il faut.
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:08

Sorondare a écrit:

Abandonnez donc ces méthodes de détection du mal ou autre...
cela a deja été débattu et refusé par le staff.

Les règles du tournois ayant été débattues avec le staff, l'utilisation de moyen de détection du mal quelconque n'est qu'une idée (dans et uniquement dans le cadre de se tournois) pour ettayer RP la raison du refus de certaines classes.

Sinon, a part DDR, maitre blème, assassin, voleur et ninja, n'importe qui pourrais venir tant qu'il porte une armure lourde et n'utilise qu'une arme pour le combat.
[assassin, voleur et ninja : le joueur ne peut pas contrôler les attaques sournoises/mortelles dans NWN, sinon, ils pourraient aussi participer]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:07

Les personnes réputées pour leur alignement ne pourront pas venir en effet...

Ceux qui reste secret et qui ne font rien pour se trahir peuvent également participé au tournoi... pourquoi pas ? Vu que rien ne les trahi, il n'ont pas à etre refusés...

Maintenant, ils sont pas en terre tranquille... donc si ils ont des écarts de conduite, ca sera directe en geole... avec surement uen mort à la clé...
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:13

concernant les barbares... enfin Jerk plus precisement il se bat en harnois (et oui c'est un barbare très special ^^), mais un barbare peutse fairepasser pour un guerrier si il n'utilise pas sa rage.. (vu que c'ets unejoute amicale si quelqu'un s'enerve ce serait mal vu de toute façon)

enfin bon si ça tien de l'equilibrage HRp c'ets chiant parce que dans ce cas il n'y a aucune raison RP pour que certtains y participent et d'autre non :/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:24

C'est justement là que le hrp prend son sens à mon avis, il paraphrase le rp.

On parle de tournoi de chevalerie, ce qui implique donc un certain comportement. On peut bien évidemment, dire que tout devra se faire dans le calme de manière rp, mais cela implique que le barbare ne devra pas user de sa rage.
Maintenant la question qui se pose, qu'est-ce qui va pousser un barbare à ne pas rentrer en frénésie de rage dans un combat ? La rage est toujours plus ou moins incontrolable, née de pulsion de vie et de mort, etc..
Donc dans ce cas précis il est nécessaire d'expliquer hrp que la barbare est lié à sa rage et au fait qu'il n'est pas dans son genre de porter des armures de plate [ bah vui un barbare c'est un perso qui aime sa liberté et celle de son corps aussi Very Happy].

Bref, tout ça pour dire" que ces précisions hrp sont là pour appuyer une cohérence rp.

rien n'empechera un DK inconnu des services d'ordre de se présenter et donc de en pas avoir à sournoiser, pluis que le combat s'éffectura de face.

Une précision : la sournoise, n'est pas un backstab', on sournoises sur une attaque d'opportunité, ou lorsque l'adversaire ne nous a pas engagé en combat donc, ne développe pas de défense à notre attaque et se laisse toucher là ou ça fait le plus mal.
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:48

J'aprouve certains propos de volvic, et les propos d'andrealpha. Wink

Bon, pour clarrifier les choses concernant l'acceptation de types d'alignements :

Primo : c'est un tournoi de chevalerie, donc ne faites pas le comparatif avec les anciens tournois de vertu-e, c'est pas la peine. Car ca n'a rien a voir : padhiver, n'est pas une ville de pseudo-gladiateurs, et le but recherché ici, c'est prouver sa valeur avec ses propres "caracteristiques". (sans aucun boost, quel qu'il soit)
C'est un challenge, un defi, bien plus noble qu'un tounoi ordiniare (je precise que ca n'est pas une attaque vis a vis des tournois de vertu-e, qui etaient....ce qu'ils etaient. *n'a pas d'opinion a porter la dessus* )

Deusio : les bads qui sont interdits a l'entrée en ville, le sont dans la mesure ou ils sont connus des templiers et de la garde de padhiver.

Tertio: les perso bads qui ne sont pas connus des services padhiveriens, peuvent enter en ville de padhiver en tant que consommateur de begnets, biere, ju de pomme, ou que sais-je ( Laughing ) et seront acceptés en tant que spectateurs des festivités de combat. Mais cela implique aussi, un comportement a adopter. Il y a des regles et padhiver n'est pas un moulin a vent tongue

Quatro : les petit gars comme jerk peuvent participer au tournoi, si ils le desirent....mais comme le dit volvic, tant que le barbare n'a pas "activé sa rage", et bien, les garde de padhiver pourront le considerer comme un guerrier, du style ancien militaire ou profession analogue. Si le barbare deient enragé, ca va se voir, et on pourra plus le considéré comme un guerrier discipliné, maitrisant ses ardeurs, etc...

Voila, a vous de choisir maintenant Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. (egalement en mp, comme j'en ai eu l'occasion deja Very Happy)
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:56

Je vais éssayer ici de définir les classes qui sont interdite au tournois et les raison de ces interdictions du mieux de mes connaissances des Ro et de ADD. (J'ai aussi ajouté quelque classe qui Rp parlant n'en serront pas interessées)

Le Barbare: Est un individu qui est en état de semi-rage constante. Il ne suffit que d'un élément déclencheur (combat) pour activer la rage total. Les barbare sont de touts alignements non loyaux ce qui a mon avis suffit à ne pas vouloir d'eux en tournois.

Le chevalier noir: Pour sa part est un être marqué du mal au fer rouge au même titre qu'un paladin l'est du bien. Ils sont des heros fier porteur de leurs étendars, alors me dire qu'ont ne sais pas à qui nous fesson affaire lorqu'ont ce retrouve en face de l'un d'eux... Je ne vois personnellement pas de raison de les refuser au tournois. Sauf pour ce qui est des divergences politique entre certaines citées. Pour ce qui est de leurs code d'honneur il est le même pour eux que celui des paladins. Tout dépend en faite de leurs divinitées tutélaires.

Les roublards: Surement bien trop occuper à comploter histoire de piller les touristes qui ce rende au tournois (bandit de grand chemin pour la plus part guerrier/roub) et ceux qui y assiste (roub pur et mdo) et même pour règler quelques contrats (roub/assassin) pour avoir envie de quelque manière de participer à d'aussi rustre compétition.

Les rôdeur et autres druide: Eux n'en ont surement rien a faire de ce genre d'évenement. Déja que c'est en ville (et une quand même assez grosse) et bien assez pour les en discuader. Ils ce contenterons surement de surveiller les bandits de grand chemin plutot que d'aller perdre leurs temps en ville a voir des amas de feraille ce tapper dessu.

Les mages et autres lanceurs de sort profane: Bah peut être y assister mais peut être mais JAMAIS ils ne s'abaisserons à gerroyer de la sorte.

Les bardes: Eux voudrons surement plus chanter et conter les éloges des victorieux, plutot que de participer à ces combats.

(Ou est la limite entre le Rp et le Hrp posons nous la question)

jouons nous vraiment nos persos comme il ce doit (et la je ne juge personne) Mais je crois nous nous devons de nous poser certaine question à savoir : Que représente mon perso, comment agirais il face a cette situation, aime t'il suffisament Padhiver pour y metre les pied, est il capable de combattre selon les code d'honneur des chevaliers. n'aimerais il pas plutot en proffiter pour faire autres chose ???

Ceci n'est qu'un point de vue et une logique à MON avis. Pour les reste, vous en faite ce que vous voulez. Je m'entend bien avec tout les joueurs du Val (mais pas tout les perso Evil or Very Mad ) Et je le dit et le répete par ce que ca me semble important. Je ne juge ni ne discrédite aucun d'entre vous.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 2:50

Entièrement d'accord avec Balthis. J'ajoute qu'un chevalier noir de Baine qui se rend à un tournois, autant c'est parfaitement normal, autant je le vois mal y aller dissimulé.
Et un Bainite à Padhivers, c'est pas forcement une bonne idée Twisted Evil
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:06

J'ajouterai pourquoi un Paladin ou un prêtre guerrier de Torm par exemple participeraient à ce tournoi?

A moins qu'on ne les ait défié ou alors qu'il y ait du mal à frapper ils n'ont aucune raison de se donner en spectacle pour le "plaisir" de se battre.

Et pour ce qu'a dit Balthis, j'adhère mais ça tient compte aussi des Dieux.
Entre un DK de Baine qui le montrerait et l'affirmerait pleinement, un DK de Mask lui pourrait venir au tournoi sans montrer son coté bad et se faire passer pour le plus simple des guerriers sans pour autant montrer une fierté et son coté mauvais.

De toute façon c'est un MdA qui va gagner : sans boost, de front et simplement en se frappant, le MdA à trop d'avantages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre du mélange du HRP et du RP   Marre du mélange du HRP et du RP - Page 2 Empty

Marre du mélange du HRP et du RP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant