Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] On ne parle que d'Elfes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

[Rumeur] On ne parle que d'Elfes... Empty
MessageSujet: [Rumeur] On ne parle que d'Elfes...   [Rumeur] On ne parle que d'Elfes... EmptyLun 13 Fév - 14:37

A Luskan, pas mal de rumeurs courent suite aux évenements survenus quelques jours auparavent.

Au Quartier Nord-Est...

Robby : Eh savez pas quoi?
Les autres enfants : Non quoi vas y dit!!
Robby : Ben mon papa il m'a dit que les gens avec des oreilles pointues c'était des cycirïistes.
Loa : Whaou...dur!
Robby : Ouais et il parait même, c'est mon frère qui m'l'a dit, qu'ils ont pas que les oreilles de toutes pointues, mais qu'ils ont aussi des grandes dents et qu'ils mangent des enfants!!!
Loa : *Laisse échapper un cri d'effroi*
Tom : Pff c'est du n'importe quoi, d'abord mon père il dit que c'est des gentil et qu'ils mangent que de la salade, ils peuvent pas manger des enfants, les enfants c'est pas de la salade...
*leger doute*
Tom : Bon Loa tu trouves et nous on se cache d'accord?
Robby : Ouais mais tu triches pas hein cette fois, tu comptes jusqu'à mille et t'as pas le droit de couper!


Pas trés loin de là...

Julie : Eh Marie ça s'est bien fini avec ton dernier client?
Marie : Ouais ça allait, il a bien payé cette fois quand Roger a ramené les renforts
Julie : Ces mecs j'vous jure... Au fait t'as vu passer les Elfes l'aut'jour?
Marie : Quoi? Lesquels?
Julie : Ben il paraît qu'ils sont des cyriquistes et qu'ils ont attaqué la ville hier... Ils ont été arrêtés par la garde.
Marie : J'espere qu'ils seront pendus en place publique ca f'ra un peu de divertissement
Julie : Ben il parait que la Garde les a laissé partir, sont alliés avec eux de ce que j'ai compris, un truc louche ... tous des vendus j'te dis!
Marie : Non pas le Capitaine Narcys, lui c'est pas un vendu j'le connais *regard qui veut tout dire à sa copine, Jet de Bluff : 15, ça passe*
Julie : Ah bah ça... C'est dégoutant, t'as trop de chance avec les hommes toi!


Chez Garfaux, l'incontournable discussion de Salon :

Alban : *coup de coude* Eh Philip, r'garde moi ca... Mm une jolie petite templière celle-là *z'yeute Nada*
Philip : *reste le nez au dessus de sa choppe* Ben c'est ca, vas lui faire une déclaration, on verra si tu fais toujours autant le malin une fois la tête dans une assiette et une épée sous la gorge...
Alban : *re coup de coude* Ouais aller c'est bon, t'sais pas t'amuser toi, chuis sur qu'elle s'rais partante... regarde moi ca... toutes des *******
Philip : Ouais bon tu te calmes? Tapes moi encore une fois le coude et j'te refais le portrait façon Elfe des bois qui s'est pris la tronche dans une porte.
Lucien : Eh les gars! Vous avez entendu parler des Elfes de la communauté Elfique?
Philip : *fixe toujours sa binouze, relève même pas la question*
Alban : *les yeux fixés sur le pelvis de Nada à 10m de là, bave*
Lucien : Ben en fait il parait que c'est une branche des Cyriquistes qui se s'raient alliés avec la Matriarche des Templiers pour exterminer les Veilleurs, et il parait même que les Bainites sont dans le coup aussi et comptent attaquer Port Llast prochainement par la mer pour instaurer une disctature et mettre la Haute Louve au pouvoir !
Alban : *tourne la tete vers Lucien, perplexe*
Philip : *se penche sur le côté, regarde dans la choppe de Lucien, puis échange sa propre choppe avec celle de l'autre* Je sais pas ce que tu bois mais je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Rumeur] On ne parle que d'Elfes... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] On ne parle que d'Elfes...   [Rumeur] On ne parle que d'Elfes... EmptyLun 13 Fév - 15:14

Ce jour-là, une troupe de 6 gardes escorta 5 elfes de la porte nord de Luskan jusqu’au temple de Tempus. Ils étaient accompagnés d’une prêtresse ainsi que de deux autres personnes. Pendant tout le temps où ils demeurèrent dans le temple, l’accès fut interdit à la grande majorité de la population. Quelques heures après, on les vit ressortir attachés et bâillonnés, certains inconscients devaient même être portés. Les rumeurs allèrent bon train surtout en voyant que chaque elfe avait un garde qui restait à 1 mètre de lui. Une fois à l’arène, la garde dispersa les curieux.. seuls y demeurèrent des mages et prêtres. On raconte qu’un pentacle serait apparu sur le sol même de l’arène peu de temps après. Une heure plus tard, on vit la troupe se diriger vers la porte sud. En plus des elfes et des gardes, il n’y avait plus que deux Dames qui les accompagnaient, des servantes de la Nature au vu de leurs vêtements. Ce n’est que quelques jours après que l’on vit les gardes revenir, seuls, et visiblement éreintés. Ils se dirigèrent directement vers leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[Rumeur] On ne parle que d'Elfes... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] On ne parle que d'Elfes...   [Rumeur] On ne parle que d'Elfes... EmptyLun 13 Fév - 17:49

Pour les gens de Luskan, tout a commencé dans un éclair pourpre qui venait de s'abattre aux abords de Luskan. Le phénomène ne tarda pas a attirer bon nombre de curieux, les mettant sur la route d'un petit groupe elfe... 5 simples elfes...
Pourtant, un simple mot... un nom... a suffit pour modifier leurs comportements. D'abord faisant preuve d'une étrange aggressivité, puis fixant un point devant eux, le groupe d'elfe tomba à genoux et commenca à murmurer quelques mots à l'intention de l'Unique, devant la foule qui s'était amassé devant les portes de la ville. Un court instant après, le groupe se releva comme si rien ne sétait passé, ne se rappelant de rien. C'est au bout de quelques questions que certains mages ont pu affirmé comme si c'était une evidence: "C'est un cas de domination de groupe !". Hm hm...
Mais identifier un problème de signifiait pas pouvoir le résoudre.

Les elfes ne comprenaient pas ce qui leur arrivait mais ils étaient certain d'une chose... ca arrivait !
A interval régulier ou encore en voyant le symbole d'un "faux dieu", les yeux des elfes viraient au noir laissant place à la folie et au délire prônant les idéaux du "vrai" dieu: "Tuez les faibles ! Tuez les faux prophètes ! Joignez vous au vrai dieu ou mourrez !".
Tantôt le regard sombre, haineux, empli de colère et même injurieux...
Tantôt le regard clair, exprimant l'incompréhension, gorgé de tristesse et de souffrance...
Les elfes étaient devenu l'intrument d'une profonde corruption. Leurs amis et connaissances le savaient, ils cherchaient un moyen de les aider. Malheureusement, ils avaient beau utiliser leurs pouvoirs ou se creuser profondément la tête, ils étaient impuissant... aucun résultat satisfaisant n'en ressortait... c'était presque à en faire tomber des auberges.

Le groupe d'elfe n'en pouvait plus. Ils avaient été ligoté, bailloné, rué de coups et ont même fini la tête dans la boue de l'arène de Luskan, tel des prisonniers... alors que ceux ci ne se souvenaient même pas de leurs moments de folies, ils étaient perdu, complètement désorienté. Ce sont des elfes, pourtant ces moments de conscience leurs semblaient interminable.

Jusqu'au moment où l'Ange des forêts fit son apparition, Dame Protectrice des forêts et de ses alliés. Elle apportait une solution, LA solution...
La Saule demanda alors de faire route en direction du Sud.

Après le retour des gardes de Luskan, on ne revit plus les 5 elfes concernés pendant plusieurs jours...
Par la suite, les rares qui ont pu les croiser et les reconnaitre en chemin ont remarqué qu'ils gardaient un profil relativement bas... mais qu'ils n'émanaient plus aucune manifestation du dogme de Cyric.


(Un grand merci à Igno de la part des elfes, c'était génial ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

[Rumeur] On ne parle que d'Elfes... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] On ne parle que d'Elfes...   [Rumeur] On ne parle que d'Elfes... EmptyMar 14 Fév - 13:50

Angèle se baladait en foret lorsque soudain les feuilles s'assombrirent et les arbres commencaient à implorer ... Tristesse et incompréhension, la Saule le ressentait. Alors voulant appaiser son domaine elle posa la main sur l'écorce d'un des arbres presents pres d'elle.

Les yeux fermés l'arbre lui envoya une vision étrange. Cinq elfes dont Drystan et Kelyan etaient à terre, une ombre noire planant autour d'eux ... Angele se concentra sur la vision voyant que non loin d'eux se trouvait une fontaine qui faisait que l'ombre et la malédiction s'évaporaient. Une fontaine gardée par des loups plus gros que de coutumes, au coeur de la foret ...
L'arbre frisonna ... Le bras d'Angèle trembla ... Elle ota sa main de l'écroce de l'arbre sentant Sa présence à ses côtés ... La Reine des Forets lui demande de sauver des protecteurs de la Nature ... Elle se mit a courire à Luskan.

Les voyant au coeur de l'arene elle n'hurla qu'un nom : Drystan ... Elle attendit que la garde lui autorise à entrer puis elle regarda, évalua la situation. Demandant à ce que tout ceux qui avait des signes religieux sortent. Qu'on arrete de parler de Divinités et autres ... Puis elle se mit au centre du pentacle. Il fallait faire disparaître cette horreur.
Alors, les yeux fermés, ramassant de la terre, elle pria silencieusement sa Déesse ... Et le pentacle disparu ...

Ensuite elle parla de les emmener à Padhiver, seul la bàs on pourrait les sauver ... On pourrait les empecher de devenir fous ... Le voyage se fit avec 6 gardes qui tenaient les elfes. On les emmena en foret de Padhiver ... au coeur de la foret, defendue par les Loups Garous ... Jusqu'a ce que le groupe tombe sur la Fontaine des Souvenirs. Angele s'approcha et la bouche présente au dessus de la fontaine lui demanda
"Qui pries tu ?"
*posant ses mains sur le rebord, Angèle ferma les yeux*
-La Reine des Forets, la Fille du Père Chene, Mailikki.

Puis elle fait approcher les elfes ... Qui eurent chacuns des reactions differentes. Drystan bu en premier en se laissant faire ... Il etait sauvé, Angele etait rassurée.
S'en suivit une discution avec Glebrien pour les rassurer, leur dire qu'ils auraient besoin de temps avant de se reconstruire mais qu'ils etaient forts et qu'ils en etaient capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] On ne parle que d'Elfes... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] On ne parle que d'Elfes...   [Rumeur] On ne parle que d'Elfes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] On ne parle que d'Elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on parle du Sacré, messieurs les paladins
» Rumeur.
» [RP] Rumeur
» [RP] une rumeur de plus
» D'une rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: