Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty
MessageSujet: ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!   ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! EmptyLun 6 Fév - 13:42

edit:mdr j'ai été voir le mots ok je comprend !bon je dois vous admettre que vous êtes u peu extremiste de ne pas m avoir poser la question même si d accord c'était un peu douteux....

C'est bien moi qui est mis cela ,mais tout comme je l'explique plu haut c'était pour prouver que des personnes(joueur)avait el droit à plusisuer drow en échange de prendre des crée plusiuer compte ,ainsi ils eviter la regle qui oblige un pj drow par compte!Car comme le préciser ma demande sur le topic je souhaitais faire un autre drow sans pour autant faire tuer rp lomir...

Vous avez compris rassurez moi?

Si vous en me croyez pas aller sur le topic :pj drows qui sont ils :deuxieme post vous trouverez la phrase...

PS:dsl sorondare ,j'edit now car j'estime etre en droit d'avoir des excuses public apres l'affront que j'ai recu...sans même m'avoir questionner alors que j'avais bien préciser à varimatras que ce n'etait pas moi....


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty
MessageSujet: Re: ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!   ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! EmptyLun 6 Fév - 13:46

Juste une remarque... il est inutile d'ouvrir un autre topic selon les règles de ce forum...

Tu mp cela a Fumble ou à un autre anim et on postera tes réponses... sinon tu te rends toi meme illégal selon les règles en vigueur.

Je n'ai rien à dire sur l'affaire qui te concerne, juste sur la forme de la présentation. Respecte les règles et tu aura tes chances d'etre écouté avec l'attention qu'il se doit.

Pour réponse, par mp... et elle seront quotée...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty
MessageSujet: Re: ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!   ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! EmptyLun 6 Fév - 14:02

Si et je dis bien si c'est une erreur de notre part, nous la reconnaitrons et je te debannirai. Par contre des excuses publiques... Tu veux pas non plus qu'on se flagelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty
MessageSujet: Re: ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!   ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! EmptyLun 6 Fév - 16:17

Bien en effet maintenant que c'est précisé, je comprends un peu mieux!

Par contre, TU t'es extrèmement mal exprimé, l'erreur vient en grande partie de toi!

Pourquoi ne pas être venu t'en parler IG directement avant? pour la simple et bonne raison que le joueur Manu-fr a déco en pleine explication.

En bref, la règle est clair, UN perso drow par joueur, en faire un deuxième équivaut à se foutre de nous comme l'a fait la personne avec qui on t'a confondu.

Maintenant ok on reconnait notre tord par contre vu le ton employé pour les excuses, n'y pense même pas!

Si tu veux une suite de dialogue passe par MP!


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty
MessageSujet: Re: ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!   ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! EmptyLun 6 Fév - 17:00

Tu seras déban ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty
MessageSujet: Re: ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!   ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien du val j'ai besoin de vous!je vais leur prouver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais me faire taxer de GB ^^
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» Vos absences
» Mes persos, leur fins
» Les paladins, et leur célibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: