Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.

2 participants
AuteurMessage
Fumble
Invité

Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.   Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. EmptyVen 3 Fév - 15:45

Voila j'ai un petit soucis avec ma Livebox, une nouvelle version est tombée : 3202_24022C

Je ne lui ai pas demandé de faire ca moi Crying or Very sad

J'ai du faire un reset Hardware suite a une erreur de manip, et pas moyen de trouver comment faire pour que je puisse lui fournir une adresse IP autre que la sempiternelle 192.168.1.1 et changer son masque par défaut 255.255.255.0.

Je suis sur un gros réseau et le soucis est que ma livebox me sert de routeur ADSL (bourrin que je suis) et si je peux pas la reconfigurer mes camarade de connection ne peuvent pas se connecter et partager la connection.

Si vous avez des info ou autre n'hésitez pas je suis preneur.

PS : Je ne prends pas les infos : Shoot dans ta livebox bounce car déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.   Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. EmptyVen 3 Fév - 16:04

Et les infos :

Un cierge à Lourdes non ?
a Notre Dame alors !

Je compatis vu que je regarde mon PC avec un regard de merlan frit dès qu'il y a un message d'erreur !
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.   Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. EmptySam 4 Fév - 15:30

J'ai trouvé comment la réparer ma LiveBox

Citation :
Apocalypse venue du ciel
Invocation (création) [Mal]
Source : Les chapitres interdits
Niveau : Corruption 9
Composantes : V, G, M, Corruption
Temps d'incantation : 1 jour
Portée : personnelle
Zone d'effet : 15 kilomètres de rayon/niveau, centré sur le jeteur du sort.
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui
Le lanceur de sorts appelle les forces les plus sombres de l'existence à précipiter la destruction sur les terres environnantes. Toutes les créatures et tous les objets situés dans la zone d'effet du sort subissent 10d6 points de dégâts de feu, d'acide ou de son (au choix du lanceur de sorts).
Cette dévastation décime généralement les forêts, rétame les montagnes et balaye des populations entières d'êtres vivants. Le jeteur de sorts est également sujet aux dégâts et doit payer le prix de corruption.
Composante matérielle : un artefact, généralement de nature bonne, corrompu pour les besoins de cette utilisation perverse.
Prix de corruption : affaiblissement temporaire de 3d6 points de constitution et diminution permanente de 4d6 points de Sagesse. Le simple fait de préparer ce sort inflige un affaiblissement temporaire de 1d3 points de Sagesse, plus 1d3 points supplémentaires pour chaque jour que le lanceur de sorts le garde préparé.

Hin hin *ressort couvert de suie* Ca a marché, ca a marché la livebox elle ...erf

BOn rien vaut qu'un bon vieux modeme et un routeur
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco

MessageSujet: Re: Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.   Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. EmptySam 4 Fév - 17:42

Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.   Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. EmptySam 4 Fév - 17:51

Ben apres une grosse étude du truc, je me suis rendu compte que leur maj de firmware etait une un truc incomplet, car ils sont oublié d'integré des trucs déja existant dedans. PAs moyen de faire un comeBack ... La dessus les ingé on du faire cela a l'arrache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.   Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour. Empty

Ma Livebox et moi - Grande histoire d'amour.
Page 1 sur 1