| [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Jeu 18 Mai - 20:49 | |
| Salut à tous,
Je souhaiterais faire l'anim IG de la Grande Chasse la semaine prochaine et je vous propose deux dates, donnez moi vos disponibilités repectives.
- Mercredi 24 (soirée) - Vendredi 26 (soirée)
Les invités à la Grande Chasse sont : - tous les fidèles d'Eilistraée (quelle que soit leur race ou classe) en tant que participants. - les Louves en tant que "spectatrices" (exception faite de Cora qui pourra se joindre à la G.C. sans porter de coup à la proie) - les membres du bosquet en tant que "spectateurs". - les dignitaires de la communauté elfique (ceux du conseil) en tant que "spectateurs". - les Ménestrels en tant que "spectateurs".
Tout autre personnage souhaitant participer en tant que spectateur à cette anim est prié de se manifester sur ce post... j'étudierais sa demande.
Merci à tous ceux qui souhaitent participer de répondre sur ce post en donnant vos disponibilité (voir post du 19/06) .
Pour info les "spectateurs" ne peuvent pas participer à la chasse proprement dite (30 min d'anim max) mais aux festivités qui suivront (au moins 1h d'anim... voir plus si affinité)
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Mourn
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 22 Mai - 5:54 | |
| les Eilistraéens peuvent-ils inviter des amis à eux ?
RPement parlant, les amis en question peuvent être très divers évidement.
EDIT MOURN : Me donner les noms et alégeances des postulants. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 22 Mai - 20:08 | |
| Je crains qu'il faille remettre à une autre date... 2 eilistréens et 2 "spectateurs" c'est léger comme participation. Surtout en ce qui concerne les eilistréens.
Je confirmerais ou infirmerais la date de l'anim demain (mardi)
A+
Mourn | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Mar 23 Mai - 20:06 | |
| Annulé pour cette semaine... DSL.... je reproposerais une date, ultérieurement en espérant mieux.
A+
Mourn | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 19 Juin - 18:40 | |
| Allez zou ! Deuxième essai :
Je propose Lundi 26 ou mardi 27 à 21h.
Merci de répondre rapidement (Lundi / Mardi / les 2).
A+
Mourn
PS : si vous voyez des PJ IG dite leur que le post à été m.à.j. et de venir donner leur disponibilités. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 19 Juin - 18:49 | |
| Je serai làààààà ! | |
|
| |
Morfa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 19 Juin - 19:19 | |
| [HRP ON]
Je serai certainement là de même. **joue un elfe sauvage**
Avec de la chance nous serons même trois... (elfes sauvages aussi les deux autres)
Morfa/Ñessa
[HRP OFF] | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Mar 20 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
sclaoud Boulet Celeste
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Mar 20 Juin - 17:42 | |
| *avait jamais vu le topic avant * Je serai pas là ! N'arrivant pas avant 21h45 (Vive le Qc... ) Enfin, sinon il pourrait otujours y avoir Argash, Malia, Tin et Alenea comme spectatrice, mais c'est pas sur non plus je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Ven 23 Juin - 1:40 | |
| Bon je pense que ça se fera le Mardi 27. Réservez votre soirée A+ Mourn P.S. : 21h45 c'est déjà pas mal .... le plus important ce sont les festivités RP parlant. La chasse c'est pour l'ambiance | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Ven 23 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Jeu 29 Juin - 20:47 | |
| Anim terminée. Merci aux participants.
[HRP] Merci aux joueurs qui on participé à cette anim. C'était bien sympa. [/HRP]
[RP] Tous les PJs qui ont pu assister à l'apparition de la Vierge Noire lors des festivités de la Grande Chasse vont bénéficier des avantages suivant pendant une semaine IRL (jusqu'à Mardi prochain) - Sentiment de plénitude et de paix profonde. - Immunité à la peur (RP). - Immunité à la colère (RP : Rage). - Immunité à la Haine (RP).
De plus les eilistréen(ne)s présents lors de l'apparition de l'avatar sont empli d'un regain de Foi qui ne les quiterra pas pour un mois IRL. C'est à dire qu'en aucun cas on ne pourra leur faire douter de leur Foi ou du bienfondé de leur culte et ce, par la persuation naturelle ou magique. [/RP]
A+
Mourn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] | |
| |
|
| |
| [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] | |
|