| [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Jeu 18 Mai - 20:49 | |
| Salut à tous,
Je souhaiterais faire l'anim IG de la Grande Chasse la semaine prochaine et je vous propose deux dates, donnez moi vos disponibilités repectives.
- Mercredi 24 (soirée) - Vendredi 26 (soirée)
Les invités à la Grande Chasse sont : - tous les fidèles d'Eilistraée (quelle que soit leur race ou classe) en tant que participants. - les Louves en tant que "spectatrices" (exception faite de Cora qui pourra se joindre à la G.C. sans porter de coup à la proie) - les membres du bosquet en tant que "spectateurs". - les dignitaires de la communauté elfique (ceux du conseil) en tant que "spectateurs". - les Ménestrels en tant que "spectateurs".
Tout autre personnage souhaitant participer en tant que spectateur à cette anim est prié de se manifester sur ce post... j'étudierais sa demande.
Merci à tous ceux qui souhaitent participer de répondre sur ce post en donnant vos disponibilité (voir post du 19/06) .
Pour info les "spectateurs" ne peuvent pas participer à la chasse proprement dite (30 min d'anim max) mais aux festivités qui suivront (au moins 1h d'anim... voir plus si affinité)
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Mourn
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 22 Mai - 5:54 | |
| les Eilistraéens peuvent-ils inviter des amis à eux ?
RPement parlant, les amis en question peuvent être très divers évidement.
EDIT MOURN : Me donner les noms et alégeances des postulants. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Grande Chasse [Eilistréens et sympathisants] Lun 22 Mai - 20:08 | |
| Je crains qu'il faille remettre à une autre date... 2 eilistréens et 2 "spectateurs" c'est léger comme participation. Surtout en ce qui concerne les eilistréens.