Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

[Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus Empty
MessageSujet: [Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus   [Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus EmptyJeu 2 Fév - 16:23

Citation :
Nom du compte joueur: "Morabius" / "seregon l'elf"

Nom du perso: "Rufus" / "Rud"

Race: Halfelins

Age: 22

Alignement: Neutre Mauvais

Religion: N'aimes pas les dieux...

Classe(s): guerrier / assasin (10 lvl d'assasins a envisagé plus tard)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
-Pour Rud : Arbalète lourde
-Pour Rufus : Deux épées courtes

Trait de Caractère:
Vifs, Malins, curieux, avare, dépensier et égoïstes.... Ils font ceux qu'ils veulent et ils aiment pas quand ont les en empêche, Ils sont sans gêne et terriblement arrogant. Leur jeu premier est de joué les stupides dans le but de se moquer des gens de façon ironique. Vraiment dérangés psychologiquement...

Description physique: -voir image- (un beau dessin vaux toujours mieu que de longs discours ^^)

Rud & Rufus
[Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus Rr5xb

Citation :
« Rud et Rufus ? Pour sûr j’les connais…Ils sont né à Eauprofonde sur la Côte des Epées.
Ouais sauf que les p’tits la, quand ils sont venu au monde ses parents n’était pas trop content, il avait d’ja pas assez d’blé pour un p’tit…Alors pour deux jumeaux… j’te dit pas !

Leurs parents avaient d’sérieux problème avec un groupe d’humains qui leurs avait prêté d’l’argent, d’quoi payer leur maison récemment construite. Mais bon ils n’avaient pas les moyens d’les rendre, malgré le travail du père. Leurs père était maçon, qu’elle ironie…un maçon qui n’arrive pas a payer sa propre case…

Voila pour la petite histoire c’est tout ce que je connais de eux….
»

« Attendez, vous voulez dire que c’est tout ce que vous savez ? »

L’homme tendit alors la main, dévoilant un gant en laine troué et décousu et quand une pièce tomba dans celle-ci il continua.

« Ouais, ben si je connais d’autres choses… Les deux petits ils ont fini par se créer de sérieux problèmes quand ils étaient mômes… Djà ils foutaient les boules aux vieux grincheux qu’ils avaient comme voisin. Ils n’arrêtaient pas d’limer la face des autres gosses contre les dalles. Ouais ça je m’en rappelle ils se battais toujours contre les autres, mais bon faut les comprendre leur papa et leur maman n’était jamais la… Toujours a bossé comme des bêtes, ouais d’ailleurs leur mère faisait serveuse dans une taverne qui a fermé maintenant… »

L’homme tendit alors a nouveau sa main, et cette fois ci une bourse tomba dedans.

« Oula je me rappelle de pleins de choses, leurs père un jour n’était plus revenu du boulot et leur mère était alors partit a sa recherche, elle avait tout de suite pensé au p’tit clan d’humains, d’ailleurs c’était des sales rats d’égouts ceux la… Ils trouvaient le profit sur n’importe quoi et c’était d’ailleurs pour ça qu’ils avaient filé du blé au paternel. Donc la p’tite dame là, elle était allé directement au repaire des zouaves…Elle fût accueilli par un gros costaud a la porte qui l’avait ramené du bout de son bras, dans la cave avec un gros coup de pieds ou j’pense… »

L’homme s’éclaircit la gorge et prit une gorgé dans sa gourde, elle sentait l’alcool fort et elle était tellement usée que l’homme avait rafistolé son bijoux avec un des ptits bouts de bois pour pas que le liquide s’en échappe.

« Et puis la p’tite dame tomba alors sur le cadavre de son pauvre mari torturé et ensanglanté…
»

L’homme pris une grande inspiration…Comme pour se préparer à avouer quelque chose.

« Et j’pense qu’j’ai pas b’soin de te dire ce qui c’est passé avec la p’tite dame dans la cave… Ont va dire que les saligauds se sont amusé avec elle avant de la tué a son tour…Après ça l’histoire avait fait le tour de la ville et bien sur elle était arrivé le lendemain matin aux oreilles des deux ptiots. Mais pas d’n’importe quel bouche, ouai d’la bouche du chef du clan lui-même... Les deux p’tits avait tenté de l’attaqué mais bien sûr sans succès, et après un entrevu avec les deux ptits ils leurs fit croire que leurs parents était de vrai enflure et que le clan était tout bénis, tout beau…v’voyez le genre… faire avalé ça à des gamins c’est fastoche surtout que le chef c’était l’roi de la baratine… C’est la que ça commençait a devenir malsain… le saligaud d’chef trouvais amusant de les manipulé alors il les a prit sous sont aile pour en faire des future petits rats…Et leurs éducation devint alors totalement maboule. Il leur fit avalé que leur mère ne faisait pas qu’servir dans la taverne et que c’était bien ce qu’elle faisait, c’était un moyen de faire plaisir aux messieurs…et que eux même aurait dû en profité. Il leur fit avalé tout un tas d’immondes mensonges et d’éducation malsaine dans le genre.

C’est sûr que après un tel lavage d’cerveaux ces gamins la ne pouvaient pas tourné rond dans leurs têtes. Le clan c’est finalement fait anéantir par un traître qui avait tout balancé…Les deux p’tits ce sont nouveau retrouvé a la rue. Ils ont fini par se débrouiller tout seule avec les rudiment de l’éducation du chef… Donc de vols, d’agressions, etc… Je peux vous dires qu’ils était dans d’beaux draps, Et leurs ancien voisin en avait marre de se faire gratté son blé par les petits qui s’incrusté chez lui avec une méthode encore inconnue. Il finit par prends les deux p’tits la main dans l’sac…

Après ont sait pas comment ça c’est exactement passé mais le vieux croulant à été retrouver mort dans sa maison, avec une lame planté dans le bidon…Ouais d’après moi c’était les deux p’tites teignes mais elles ont eut du pot moi je vous le dit, car ont à retrouvé le corps du vieux bien plus tard…Et les deux ce sont barré de la ville bien avant… Tout ce qu’je peux vous dire d’autres c’est que je n’ai jamais eut d’autres nouvelles… Mais par contre si ils sont encor vivant ils doivent être de véritables petits salopards…Et avec l’esprit tordu et détraquer qu’ils doivent avoir c’est pas dit qu’ils vont faire le bien autour de eux..
»

L’homme qui avait payé le pauvre clochard lui demanda.

« Mais dites-moi comment savez vous tout ça ? »

Et le vieil homme pauvre lui répondit discrètement à l’oreille, Avec une étincelle de malice dans les yeux…
« C’était moi le traître du clan ...»

-Renseignements récolté par un milicien d’une des gardes d’EauProfonde nommé Erash Longar et réadapté par un scribe inconnu, trouvé à la bibliothèque-


Voici un autre article rédigé de la main de Erash Longuar… Les informations retranscrites ne sont pas certifié exacte mais c’est ce que il rendu après un enquête sur les halfelins Rud et Rufus meurtriers d’un vieillard nommé Martin Deandrine, les raisons pour lesquelles ces informations sont aussi précises sont encore inconnu et Erash Longuar n’a pas été retrouvé depuis, mais tout ce qui est dit laisse à croire que Erash Longuar a rencontré Rud et Rufus et est resté longuement en leur compagnie. Erash Longuar est donc vu comme un traître de la milice, mais ces informations sont précieuses. Malgré cela la poursuite des deux halfelins ne sera pas entamé et leur sentence ne sera rien d’autre que de ne plus pouvoir rentré à EauProfonde

Citation :
« -La psychologie de Rud et Rufus-

Ont ne peut pas dire que le psychologie de Rud et Rufus soit vraiment facile à comprendre et d’ailleurs ont ne pas jamais vraiment être sûr d’une chose en ce qui les concernes.

Tout d’abord leur personnalité est dédoublée par une espèce de crétin sournois et démuni de tout sens de la logique, de la décence, ou du bien et du mal…Je pense que c’est un des aspects les plus mauvais de ces deux jumeaux car complètement imprévisible et dangereux.
Au delà de ça ont peut remarqué que ces jumeaux ne font confiance que à eux même et ont peur de tout le reste. Rud et Rufus peuvent même se mettrent à parlé avec un objet qui leurs est inconnu et le menacer…Evidement je pense que c’était une façon de faussé les pistes sur l’idée que je me fais de eux, car c’est une réaction bien trop bête comparé a la malice de ces deux énergumène. Mais comme je disais ont ne pas jamais être sûr…

Le second point très important de leur personnalité est leur tendance maladive et presque fanatique envers l’argent quel qu’il soit… Les pièces d’or pour eux sont la chose la plus précieuse au monde, d’après moi a cause de tous les problèmes qu’ils ont eu a cause de l’argent. Ils ont d’ailleurs un jeu en ce qui concerne ces petites pièces, c’est de voir jusqu'à combien une personne pourrait donné de pièces d’or après les avoir harcelé de bêtises et de taquineries arrogantes, ils arrivent à gagner leur vie de cette manière la, les gens généralement finisse par donné une bourse pour se débarrassé de eux.

Ensuite j’ai remarqué que le sang était une chose pour eux de sacré, Rud et Rufus s’amuse parfois a se tailladé légèrement le bras afin de l’observer dans une bouteille ou une veille chope usée. Je pense d’ailleurs que le sang de Martin Deandrine a aussi fait un petit tour dans une chope… Quand Rud et Rufus se blesse ils se mettent a rire également, ce que je trouve très inquiétant, comme si la douleur était une chose amusante.

Les autres problèmes de ces halfelins sont multiples et beaucoup trop nombreux pour tous les décrire, mais les plus grave et important ont tous été cité et décrits. Je pense qu’ils ont des problèmes lié a tout ce qui pourrait être une appartenance, une peur étrange des cages en aciers, une grande perversité en ce qui concerne le sexe opposé, et certains tics étranges comme absolument vouloir manger par terre et vouloir que n’importe quels liquide touche leur langues avant de pouvoir touché quoi que ce soit d’autre...»
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus Empty
MessageSujet: Re: [Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus   [Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus EmptyLun 17 Juil - 9:40

tjs dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente][Guerriers-Assassins] Rud & Rufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente][Moine] Dan
» [En attente]Deva
» [Parti][Validé][Prêtres/Guerriers][H]Famille d'Hauggenhart
» [Evolutif][roublard/assassins ]Kite Fauchenuit
» [Evolutif][Ensorceleur][H] Corvinus Entreplans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: