Nom du compte joueur forum :Kite_Storm
Nom du compte joueur module : Kite_Storm
Nom du perso : Kite Fauchenuit
Race : Humaine
Age : 20
Alignement : Chaotique/mauvaise
Religion : polythéiste, vénère notamment Beshaba
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 10 roublard/ 15 assassin
Arme de prédilection/domaines/école de magie : aucun
Langues : Commune
Trait de Caractère : sournoise, chapardeuse, ingrate, cruelle, particulièrement envers les prêtres, égoïste, bref, bad!
Description physique : 1m60, élégante, très fins, brune aux cheveux mi-long, peau blanche, n’aime pas trop la lumière du jour (^^)
Caractéristiques :
FOR : 12
DEX :18
CON :12
INT :10
SAG :8
CHA : 12
Une enfance dans l’ombre
Atkatla... 5h du matin, un cri retenti dans le repère des voleurs de l'ombres... non un cri de terreur, mais un cri de nouveau né, de l'apparition d'une nouvelle vie. Kite Fallengen a respiré ses premières bouffées d'oxygènes dans les coulisse de ce qui était en apparence un taverne comme une autre, mais qui derrière les caves cachait le repère de la plus puissante guilde de la Ville.
Kite étais la mascotte de la guilde, la « chouchoute », la « pitchoune » ou encore la « chapardeuse »… beaucoup de surnoms affectifs lui étaient données. Avec cinquante trois tontons et tata, Kite, connaissait toutes les facettes de la ville, jusque dans les coins les plus sombres. Tonton Ribald lui enseignait l’art de la parole, de la persuasion et, ce qui lui était fort utile dans sa jeunesse, celui du mensonge. Tante Anizraya lui apprenait les techniques de vole a la tire et d’intrusion, Tonton « Qui-pu » celles de la maîtrise des pièges, Tonton Blake celui de la défense, et enfin, les Tantes jumelles lui apprenaient l’art de la dissimulation. Rien ne manquait a son instruction d’apprentie voleuse… rien ne manquait, tout était là… le problème était peut-être ici. Du fait que tout li était dû, donné, tout le monde s’occupait d’elle, elle très tête en l’air, ne pensait jamais a ce qu’elle devait faire, laissant les autres s’en occuper pour elle… le bon sens lui était complètement inconnu, a l’inverse du sens de la « famille », du respect du code des voleurs d’Atkatla, qui représentait tout pour elle.
Une fraude fatale
Le code des voleurs, voilà une règle bien souvent outrepassée, et passée sous silence ou mensonge par les chefs de guildes… « Ta mère et ton père se sont fait capturer par les Mages de la ville mon enfant, je suis désolé… » Voilà une bien faible excuse pour le meurtre des parents de la petite Kite, assassinés par les membres d’une autre guilde rivale de la villes, la guilde des Corbeaux Noirs. « Pauvre petite » « Saleté de Mages Cagoulés ! » Les réflexions et bruit de couloirs laissés attester du succès de la manipulation. Une fois de plus, une guerre entre guilde avait été évitée, contre quelques pots de vins et de tristes paroles jouées avec art. La petite se tenait assise, en haut de la tour prenant pied dans les fins fonds de l’auberge, fixant l’horizon… cherchant l’île Noire, l’île de détention des prisonniers des Mages Cagoulés, soit disant garant de la paix d’Atkatla. Cet prison était réputé en Amn, suffisamment pour affirmé que parfois, les navigateur passant près d’elle parvenaient a entendre les cri des prisonniers… « Ils sont probablement mort, petite. » Dit une voie provenant de l’ombre des escaliers. Nalter Bloodscalp, chef des Voleurs de l’Ombre, sorti des ténèbres et s’assit a coté de l’orpheline. Il l’observa, et de ses larmes versées, et de sa tenue déchirée, il ne vit que la détermination de son regard, fixant au loin un petit point noir, représentant la fameuse Ile Noire, mais aux yeux de la jeune roublarde, une vengeance. « Apprend moi à tuer. » Le maître, regardant la fille, comprit sa détermination, il savait que si il ne l’entraînait pas, elle le ferait d’elle-même, et rejoindrai ses parents…
L’entraînement
« Plus haut ta main ! Attaque au cou, au cou ! » « Ne te met pas du poison sur les mains bon sang! » « Ta main sur la bouche de ta victime, tu veux alerter le quartier ? » Les reproches étaient dur, mais Kite s’en fichait, elle laissait passé tout ces mots qui pour elle n’étaient pas aussi fort que ce sentiment de vengeance insatisfaite. Ses premiers essai étaient parfois catastrophique, notament lorsqu'elle dû apprendre les diférentes classes de poisons et leur utilisation... Néanmoins, Nalter lui faisait comprendre que même une bonne discrétion et un plan bien préparé n'empèche pas les imprévus. Il faut savoir parfois fuir plutôt que de persévérer et partir vers une morte certaine. Nalter lui parla pour la première fois de certains rituels utilisé par les assassins. Le premier qu'il lui enseigna fut le sort de "ténébre". Avec ce sort, en cas de problème, elle pourrait prendre la fuite rapidement sans que ses adversaires ne puissent la repérer. Cet apprentissage fut l'un des plus difficile, car Kite étant une fille très évasive et dispersée, elle dû apprendre a se maîtriser afin d'obtenir la concentration suffisante pour lancé ce type de sort.
Nalter la mit rapidement a l’épreuve sur le terrain, et malgré son incroyable insouciance, ses talents lui permettaient toujours de se sortir des épreuves. Jusqu’au jour où… elle tua pour la première fois.
Sa première mission était simple: assassiner le marquis De Winterstorm afin d'effondrer son marché et libérer ainsi la concurrance des contrebandiers. La nuit était clair, la maison allumée... Kite n'eut aucun problème à s'occuper des chiens, grâce a un poison glissé dans leur gamelles. Elle arriva, tapissée dans les ombres, dans la chambre du propiétaire... insouciant, rédigeant une lettre pour les haut conseillés à sa table. La cible avait le dos tourné, totalement vulnérable. L'apprentie s'apporcha discrètement, observant la moindre réaction du vieil homme... elle serra de toutes ses forces sa dague, et vit en cet acte le début de son ascention vers sa vengeance. Tchak! Le coup fut net, précis, rapide. Carotide ouverte, mains sur la bouche de la victime pour éviter l'alerte de la garde.
Ses mains étaient recouvertes de sang, l’homme de bonne famille gisait au sol, égorgé jusqu’aux os, et nageant dans une marre rouge… Nalter s’approcha d’elle pour la féliciter « tu es une assassine maintenant, le sang qui se trouve sur tes main ne disparaîtra plus jamais » Sur le cou, elle fit sans blanc d’être choquée, puis elle parti sans dire un mot… du sans, un meurtre, ôter la vie, cela, elle s’y préparait depuis longtemps, et même si l’envi de vomir se faisait présente, le sentiment qu’elle pourait un jour venger ses parent, lui procura un joie sans pareil en son être. Le temps viendrait… un jour.
Le navire en partance pour la vérité
Du haut de ses 19ans, dans la « Famille », plus personne ne surnomme Kite par « pitchoune » ou « chapardeuse »… plus de surnom affectif, mais un surnom de respect, parfois d’admiration, un surnom traduisant tout le sang qu’elle avait fait verser de ses main… Kite Fauchenuit. Certe, elle était plus grande, plus forte, mais elle restait toujours gai, vagabondant, courant dans les couloirs comme dans son enfance, et toujours souriante. « Garde le sourire petite Fallengen, car celui-ci encourage tes allié et sème le doute chez tes ennemis » Cette leçon de ses Tantes jumelles, elle l’avait bien mémorisée, et cela l’avait sauvée plus d’une fois.
Il est encore tôt sur les docks, et les marins commencent à charger les marchandises. Kite arrive alors près d’un navire, le Black Bird, dagues sous cape, et bourse en poche. « Zut, j’espérais que vous ne veniez pas, cette île va nous porter la poisse ! » s’exclama le capitaine du navire, Sir Fragen Boltz, tendant la main à la jeune roublarde. Celle lui remit une bourse pleine de pierres précieuse, que le marin prit peine de recompter scrupuleusement, avant de finalement l’inviter à monter a bord. Bien entendu, cette escapade s’était faites dans le plus grand secret, craignant un refus catégorique de la guilde.
Le voyage pris la journée, et comme prévu, le bateau arriva aux cote de l’île Noire a la tombée de la nuit. De la poupe l’on pouvait voir le fort des Mages Cagoulés, perché sur une falaise rocheuse où venait s’étendre l’écume de l’océan. « Nous n’approcherons pas d’avantage, mais nous vous attendrons jusqu’au levé du soleil, pas plus longtemps ! » Chaloupe en mer, l’heure de la vengeance avait sonnée…
La trahison
Nuit de non lune, la jeune Fauchenuit n’eut aucun problème a parvenir aux portes de la prison. Comme elle l’avait apprit, des runes au sol traduisait un champ de protection magique empêchant les intrus d’entrer. Elle plongea sa main dans un de ses sacs pour en sortir une petite pierre d’une lueur verdâtre. Kite l’avait volé dans la suite d’un Mages Cagoulés après l’avoir égorger peut avant de venir aux docks…
Elle tendit la pierre en direction des runes… la pierre ne brille pas plus… rien ne se passe. Elle secoue la pierre, tape dessus, mais rien. La pierre ne fonctionnait-elle plus ?
Des bruits de pas se font entendrent… deux mages, discutant entre eux, se dirigent vers la roublarde… « Pff, le chef se rabaisse bien ces derniers temps à négocier avec ces pouilleux ! » s’exclama un mage. « Mouai, moi ce qui me gène le plus c’est d’avoir désactivé la barrière pour les laissé entrer ! J’aime pas les rondes de nuit ! » Les deux compères s’éloignent peu à peu… mais leur discutions n’était pas perdu dans les air, mais bien perçu dans les ténèbres. Profitant de l’occasion, Fauchenuit s’infiltra dans la prison.
Les couloirs sont noirs et rouge sombres, longs en sombres, parfaits pour une voleuse. A l’intersection de deux chemins, une discussion se fait entendre. Elle provient de la salle tout droit, porte grande ouverte, et la salle suffisamment grande pour faire écho.
Trois hommes se tiennent autour d’une table richement garnie. L’un est un mages, et probablement le maître de ces lieux. Elle l’avait trouvé. A ses cotés, deux hommes. L’un, reconnaissable, était Tokito Mortlente, un halfelin chef de la guilde rivale du Corbeau Noir. L’autre, de dos, n’était pas identifiable… « Dans ce cas, nous continuerons ainsi ! Vous nous livrez des cobayes pour nos expériences, de préférence vivants, et les Mages cagoulés étoufferons les affaires de vos guildes. » lança le mage. L’homme méconnaissable répondit : « Nous avons notre lots de bon à rien, nous trouverons bien une méthodes pour vous les envoyer » regardant son compère Tokito. Cette voie fit perdre tous les moyens de Kite… elle connaissait cette voie, et ne pu s’empêcher de s’exprimer… « Na… Nalter ? » Nalter Bloodscalp, chef de la guilde des voleurs de l’ombre, était devant elle, pactisant avec ses plus grand ennemis, et assassins de ses parents. « Videz les tripes de l’intruse !!! »
L’halfelin se jeta sur Fauchenuit, lame en main. Reprenant un temps ses esprits, Kite ut le temps de sortir une fiole remplie d’un produit noir encre, et l’éclata au sol, laissant s’échapper un nuage noir camouflant sa retraite. Elle ne s’arrêta pas de courir, ses émotions l’empêchant de réfléchir, pétrifier de doutes, de peur, et de haine… elle put finalement regagner le Black Bird, le capitaine ne s’attendant pas a un retour... de la roublarde.
Le départ
La vengeance ? La Famille ? La guilde ? Tout cela n’avait plus de sens. Le bateau était arrivé a quai, et Kite se tenait debout, devant la passerelle menant a sa terre natale. Elle savait qu’elle serait recherché, qu’on essaierai de la faire taire, qu’elle serait traquée par les mages, les guildes, et même sa propre famille…
« Hé, petite ! Je pars pour la cité de Luskan, si tu veux faire parti du voyage, tu connais le principe ! » Fauchenuit tendit tout ce qui lui resta de sa bourse, et cela suffisait. Elle regardait s’éloigner au loin sa terre natale, sa Famille, puis cette tour, ce perchoir au dessus de sa maison ou elle avait tant rêvée, d’un rêve… se terminant par un cauchemar, celui de la réalité.