Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace.

Aller en bas 
+3
Ruffin
lillith de loessian
Ajunta Pall
7 participants
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyMer 9 Sep - 19:55

Alors que les ombres de Shar prenait le pas sur la lumière du seigneur de l'aube. Une explosion sans commune mesure se fit entendre dans la cité des voiles.
Les vitres des bâtiments a proximité de l'événement explosèrent avec fracas et nombreux furent blessé. Les badauds se rassemblait pour regarder l'orphelinat de la cité des voiles en proie au flammes.
Alors que certains courageux s'aventuraient a l'intérieur , sans grand espoir de sauver des vies , ils découvrirent la signature du responsable de cette ignominie : Syaf. Un nom qui parle a l'oreille de certain.

Pendant que des gens de bonne volonté aidaient les habitants , blessé et mutilés a éteindre les flammes léchant leur maisonnée. Un homme décida de détruire ce qu'il restait de l'orphelinat afin de réduire les chances d'embrasement. Ce fut le cas après une seconde explosion moin puissante.
Des corps des occupants du refuge furent projeté aux alentours , donnant au bosquet est une allure de terrible charnier.

Peu après , le clergé du seigneur des morts et un envoyé de Jergal se rendit sur place afin de préparer une sépulture commune aux victimes qui étaient pour la plupart , non solvable...

Les habitants de Luskan se découvraient ou redécouvraient un nouvel ennemis. Celui ci feraient bientôt parler a nouveau de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyMer 9 Sep - 20:08

routine, salut kaarn, salut les ombres, un double six a trouver.
pouf, une montagne de muscles droit devant et d'autres a suivre. Sale trogne, inconnue en prime.
Tatouages et confirmations de bavards, un troupeau d'echarmion qui tiens réunion dans l'arriere salle ... peu commun pour le moin, et un argnar qui s'y ajoute, nouveau nom, violeur il semblerait.
l'information semble pas etonner le rouge.
ça aurait dut ..... 'tin, il avait l'air de bien les connaitres pourtant ses lascars là le con !
Syaf, un nouveau nom a retenir, en v'la un qui aurait pas du brailler plus fort que les autres. A croire qu'il se cherche des ennemis volontairement là. Ben s'gagné.

un druide putride et malarite aurait mis la main sur argnar.
Recherche infructueuse pour le moment dommage, que de vieilles informations sur leur lieux de vie. A voir si au cyprès ils en savent plus pour en dénicher un ou deux ... Tilik y vit peut être encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyMer 9 Sep - 20:40

Plus le temps passe et plus tu me manques. Sans rire, au moins avec toi j'avais quelqu'un qui écoutait !

Pourquoi je maugrée ?
Mais parce que depuis des mois je leur dis "attention, les évadés d'Echarmion prépare un coup ! ils cherchent à se poser ailleurs que sur leur caillou ! ils sont dan-ge-reux !"
Et non, on se concentre sur des âneries, on fait une guerre qui coute la moitié de la garnison pour une connerie de pont, et on n'écoute rien.
Résultat : Syaf il fait ses réunions sur place, dans MON port par les enfers des neufs royaumes de Grazz't ! Et il fait sauter l'orphelinat en plus ! me voilà avec un costume pourri, j'ai avalé de la fumée, y a des gamins morts partout.

Par tous les bordels de Calimport ! S'ils continuent à se tourner les pouces et à jouer à qui a le dieu le plus important, je fiche le camp, je me carapate en Amn moi !


"Mais bien sûr soldat ! voilà des bandages propres pour les blessés ! Vous êtes débordés là, non ? Ah... Les ordres des Hauts Capitaines çà... Oui je sais c'est contraignant maintenant ils ne sont pas d'accord... Oui, on en viendrait presque à regretter l'ère du Conseil, enfin surtout moi. Je vous fournis des baumes contre les brûlures. Au revoir garde."
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyMer 9 Sep - 20:41

L'orphelinat s'ecroule, bien joué tiri !

Le port de luskan est envahie par la flotte d'eauprofonde, Densac est mort. Mouarf ! Toute facon il vallait pas garfaux...

Syaf commence a etendre son influence au quatre coin de la region, ma foi grand bien lui fasse ! Ceci dit, ca sera pas aussi facile qu'il le pense, foi de tempusien mercenaires.

*Alors qu'un maitre d'arme nettoie sa lame, celui ci clame tout haut son envis de denouer tout ce bordel et il sourit sadiquement au futur combat que sa lame et lui vont devoir remporter*
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyJeu 10 Sep - 12:04

Un pretre de Lathandre aide le clergé de Kelemvor a soigner les mourrants. Il se dirait meme qu'il(s) parlerai(ent) de cérémonies de résurection en faveur des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyJeu 10 Sep - 15:34

Ils avaient montré de quoi ils étaient capable. Oui, il faut être cruel et sans scrupule pour s'en prendre à des enfants qui n'ont rien demandé à personne mais cela, nous le savions déjà, ils sont issus d'Echarmion. Alors quel intérêt de faire exploser un orphelinat et de le revendiquer? On sait pourtant qu'ils se sont organisés et qu'ils ont une rage contenue depuis plusieurs années d'enfermement, j'ai du mal à croire que les ambitions de ce Siaf se limitent à des attentats de quartiers. Et pendant que l'explosion a lieu, tout le monde regarde vers le Bosquet Est de Luskan...

Quoi qu'il en soit, il y a déjà deux compagnies de mercenaire qui se piétinent sur cet affaire à Luskan. A présent que je suis seul, je ne peux pas prendre le risque de me retrouver au milieu. Je trouverai des réponses ailleurs.

Il est temps de faire intervenir les vieilles relations...
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. EmptyJeu 10 Sep - 21:23

M'man, pourquoi le monde l'est comme ça ?
Pourquoi le monde il fait du mal aux gens du monde ?
Dit nous pourquoi les gens s'emprennent à des enfants, pourquoi ils tuent.
Pourquoi z'ont fait ça ? Parce qu'ils étaient pas sages ? Ou parc'que ça leur plait ?!
Tu dis qu'la guerre faut pas la faire, mais les gens la font quand même.
Dit nous m'man, est ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une menace sur l'Ordo Arcanum
» Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous)
» que de nouvelle
» Nouvelle de poids !
» Une nouvelle animatrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: